©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par francis
#123
:roll: Je reposte ici le récit de la première fois où ma femme me fit cocu devant elle.

Anne avait eu quelques amants depuis le début de notre relation, elle ne refusait pas un coup de queue à l'occasion. Nous avions convenu que dès l'instant où elle me le racontait c'était tout à fait acceptable.
Petit à petit je pris conscience que j'aimais bien la savoir dans les bras d'un autre. Je prenais spécialement plaisir lorsque ses récits me la laissait imaginer bien cochonne, en train de tailler une pipe sur une aire d'autoroute, ou bien prise en levrette sur la moquette d'une chambre d'hôtel.
Un jour, je la décidai à me montrer ses talents et nous avons passé une annonce.

Alain, un beau mec bien musclé, la trentaine, avait répondu à l'annonce .

Nous sommes allés chez lui, et nous avons tout de suite sympatisés, quelques instants après, il désabillait Anne doucement, caressait ses seins, otait son pantalon, et passait ses doigts à l'orée de son string, puis de plus plus à l'interieur du string. Anne était aux anges. Alain a fini de baisser le string et Anne s'est retrouvée nue. Alors, elle a commencé à déshabiller Alain,puis elle a ouvert le pantalon et sorti doucement le sexe d'Alain et a commencé à le sucer, à lécher la hampe,revenir au gland, tou en lui malaxant les couilles.
C'était la première fois que je la voyais avec un autre homme, j'étais un peu étonné de l'ardeur qu'elle mettai pour sucer cette queue, et aussi de sa technique. Je m'étais moi-même désabillé et je me masturbais.
Anne me fit signe de m'approcher, et me tendis le sexe d'Alain pour que je le suçe, pendant qu'Alain lui enfilait un doigt dans l'anus. Anne tenait bien en main le sexe d'Alain et le reprenait de temps en temps dans la bouche voluptueusement, et bientôt elle le conserva pour elle en me faisant comprendre que je devais m'éloigner. Alain la fit relever, et l'installa devant lui, de dos, il la tenait par les seins, il présenta son sexe devant sa fente et l'enfila avec lenteur, puis se retira et la réenfila, cette fois par l'anus. Il entrepris de la baiser ainsi tout à tour dans ses deux orifices.
Anne se cambrait de façon à bien suivre le mouvement , et lui laisser son sexe en entier.
Ils étaient installés de profil par rapport à moi, et je voyais à chaque instant la verge d'Alain ressortir puis replonger dans l'autre trou. celà dura très longtemps, Anne passa des petits gémissements aux cris, et encourageait son partenaire à la limer ainsi plus pronfondément. Alain se tournait vers moi de temps en temps pour bien me montrer comment il prenait mon épouse.
La lenteur et l'intensité de ses pénétrations m'étaient insupportables, ils étaient insolents de beauté, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que cet scéne d'amour qui se déroulait devant mes yeux, et je ne l'ai jamais oublié. :shock: Finalement les cris d'Anne devinrent de vrais cris d'orgasme, presque des sanglots tellement cet orgasme était violent. Alain poussa plus encore son sexe, Anne semblait tenu en équilibre sur ce sexe, et poussa lui aussi des cris d'orgasme, il déchargea à l'intérieur d'Anne, dans la chatte ou dans l'anus, je ne sais plus, les deux orifices avait reçu une part égale du sexe de son amant.
Les yeux illuminés, ils partirent tous les deux prendre une douche bien méritée. Je ne savais plus que penser, la jalousie de voir sa femme emmener si haut au paradis, la reconnaisance envers un amant aussi extraordinaire, je n'avais plus le coeur d'aller voir ce qui se passait à la douche, car les rires et les petits cris avaient repris. Ils revinrent vingt minutes plus tard, Alain me déclara, <<j'ai rasé le minou de ta femme , c'est beaucoup plus excitant >>,
et effectivement la chatte d'Anne était parfaitement lisse, et montrait parfaitement ses ses lévres gonflées et entrouvertes.
Anne me dit tendrement << Alors, ça t'a plu de voir ta petite femme se faire baiser avec un inconnu? >>
je lui répondis que je n'avais jamais rien vu de plus beau.

Alain la rebaisa encore trois ou quatre fois cette nuit-là, elle eut à chaque fois des orgasmes de plus en plus forts. Dans les jours suivants Anne m'avertit plusieurs fois qu'elle passerait dire bonsoir à Alain, elle rentrait à quatre heures matin, la chatte trempée, en me racontant un peu sa soirée, j'étais à chaque fois tellement excité que je jouissais très vite dès que son récit devenait un peu cru.
J'invitai Alain à passer la semaine suivante, Anne partit à la salle de bain, Alain la suivit peu de après,ils restèrent un long moment, à la fin, j'allais voir, Alain était debout, Anne était empalé sur sa queue, ils m'éxpliquérent qu'ils n'avaient pas pu attendre, que leur envie était trop forte.
Je commençais à prendre conscience que j'étais vraiement cocu et à faire un peu grise mine.
Ils se rendirent compte de mon état, Anne commença à me sucer, Alain m'offrit son sexe à sucer, Anne me dit <<tu sais, c'est un peu normal d'avoir envie d'une aussi bonne bite>>
J'étais cocu et je fis contre mauvaise fortune bon coeur, j'assistais à leurs ébats de la soirée, tout compte fait bien content de ma position, j'avais voulu être cocu, je l'étais bel et bien, cocufié par un amant exceptionnel.
Il y eu encore quelques rencontres, puis un beau jour Alain disparut de nos vies, avait-il eu peur de tomber amoureux ?
Cette histoire s'est passé il y a des années. Souvent, au lit nous reparlons d'Alain, avec beaucoup de regrets. Pour Anne, ça reste ses meilleurs moments d'amour, et pour moi, mes meilleurs moments de cocu.
Cette histoire est une histoire vraie, vécue avec plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1418
Très belle histoire que tu nous contes-là. Celle d'un cocu pris à son propre jeu. Tu voulais la voir avec un autre et elle y a pris un grand plaisir. Tu as été depassé par leur complicité. Tu te sentais en dehors de leur relation. Mais tu as su prendre sur toi. Le fait de sucer cet homme t'as rapproché d'eux et t'as reintegré dans le trio.
Ta cochonne a fait plus que tu ne l'esperait. Et elle risque d'y reprendre gout si tu la remets dans les bras d'un autre amant.
Mais etant passé par la, tu sauras qu'elle aura plein de bonnes choses à te raconter en rentrant. Et tu pourras verifier son corps et voir qu'il a été utilisé. Que ta douce s'est comporté comme une chienne dans draps d'un autre. Elle te racontera avec des etincelles dans les yeux ce qu'il lui aura fait faire et ce qu'elle aura accepté pour lui. Peut-être même des choses que tu n'auras jamais imaginé pour elle. Et c'est à ton explosion de plaisir que tu sauras qu'elle belle salope tu as à tes côtés et quel amour vous vous portez, pour assumer, ainsi vos choix. ;)
par francis
#1730
J'ai montré le forum hier à Anne, en lui demandant son avis, et en lui proposant si elle n'étais pas d'accord pour la publication de cete histoire de la retirer. elle a lu ce récit et a estimé qu'il reflétait bien ce qui s"est passé. Elle m'a confirmé que cet Alain faisait partie de ses deux meilleurs baiseurs de toute sa vie.
Le prénom est authentique, si quelqu'un connait un Alain qui baise comme un dieu, c'est peut-être lui, ce serait une perle pour tous les cocus du forum, et surtout pour les épouses. ;)
par marcetjulia
#1733
bonjour
tres beau recit
j'ai moi meme voulu que ma femme me fasse cocu et c'est vrai que l'ecouter me raconter ses fredaines avec son premier amant m'on terribelement excité.
puis elle a voulu faire l'amour avec un ami dans ce cas nous avons au point un scenario ou apres qu'il soit arrivé à la maison je pretextais une obligation et je suis parti pour me placé derriere le mur de notre chambre .
j'etais tres excité j'attendais nu et en me branlant ila juste fallu une petite demi heure pour que je les entende au lit ma femme soupirait fort et lui la besognait ensuite j'ai entendu ma femme jouir tres fort puis la douche.
apres ce moment tres intense je suis rentré comme si de rien n'etait à la maison ils etaient en train de prendre un verre au bar .
et la ma femme m'a dit devant son amant qu'ils venaient de faire l'amour et que c'etait bon.
notre ami etait tres gené puis comme je lui disais que c'etait normal de vivre son envie il m'a dit que nous etions un couple formidable.

elle a fait souvent l'amour avec lui dans notre lit dans la chambre d'ami dans notre piscine je pouvais les observer et c'etait tres excitant.

cet ami m'a bien fait cocu dommage que aujourd'hui il ne vienne plus à la maison j'aimais beaucoup etre fait cocu par lui.

marc lopettecocue
par francis
#1828
Si l'image que donne le récit d'Alain est celle d'un étalon sûr de lui, c'est que je n'ai pas bien su raconter. Tout ses gestes étaient empreints de douceur, et ce qui m'avait frappé, c'était sa sensualité extrême.
Que se passe t-il quand le cocu tombe amoureux de l'amant ? :oops:
#7719
Je suis d'accord avec Jacklemon, "et la tendresse, bordel" ! Je suis aussi heureux cocu que "cocufieur" et dans ces deux états, tout de douceur ! Et oui, apparemment c'est rare sur ce site, le cocu heureux et le "cocufieur", idem...
Bonne continuation tous et toutes, soyez heureux et profitez de ce bonheur que nous offre notre état de liberté !
Avatar de l’utilisateur
par lailatvx
#74731
moi aussi je suis un mari cocu, heureux et satisfait !
j'aime imaginer ma femme dans les bras d'un autre !
j'aime rester à la maison, l'attendre avec impatience !
j'aime ces attentes qui peuvent durer longtemps !
j'aime quand elle revient, la chatte et le cul pleins de sperme !
j'aime la doucher, la laver, la frotter !
j'aime me masturber pendant qu'elle me raconte en détails ses aventures !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée