©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par annesophie86
#59017
il y a quelques jours,nous sommes allé dans le marais poitevin,en touriste,pour l'occasion mon homme m'avais demandé de mettre un short kaki,et de lui "piquer" une chemise a careau,nouée devant.....look "belle des champs".........évidemment rien dessou.....nous sommes allé a Coulon ...restau...chemise trop ouverte,pas mal de coup d'oeil du serveur et de quelques client,puis balade en barque,ou j'ai due ouvrir complétemnt la chemise....nous avons croisé d'autre promeneur,et j'ai pris un air détachée,sachant trés bien qu'ils avait une vue "sympatique "sur mes seins...a un moment,"pause",et mon homme en a profité pour me carresser et me demander de le sucer....se que j'ai fais avec plaisir,puis série de photo dénudée dans un prés,alors que d'aure barques passais dans les canaux.....je me suis fais siffler........mais personne ne c'est arreter..dommage,j'étais trés exitée.............
soirée :re-restau.....et re-exhibe....mon homme étais aux anges,et moi aussi,sur le chemin du retour je l'ai branlé,jusqu'a ce qu'il s'arrète sur une aire de repos ou il m'a prise rapidement ,sans préliminaire....comme une salope..........j'ai adoré....
ps :tout le long du chemin,il s'amusait a doubler les camions assez lentement....se qui nous a valu quelque coup de klaxon,vu ma chemise largement ouverte!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée