©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1324875
Ce soir elle vient de rentrer du boulot, elle m’a annoncé directement qu’elle avait rendez vous avec lui pour un premier rendez-vous. Elle, elle part pour se faire sauter mais elle ne lui a pas annoncé. Elle espère qu’il va la brusquer un peu et elle se laissera baiser. Elle est prête pour cela elle est très chaude et elle le veut.
De toute façon ma petite queue bande à peine ces temps-ci et sa chatte peut en prendre des énormes.
Elle est partie baiser et cela me fait bander. Elle s’est encore rasée le pubis avant de partir pour être prête pour lui. Elle est super bandante, terriblement désirable. Elle porte un ensemble de lingerie super sexy très beau.
Elle m a embrassé, m’ a dit de ne pas l’appeler et elle est partie le retrouver. J’ ignore ou ils vont se voir, je sais déjà qu’il va la baiser. C’est ce qu’elle veut et elle en a envie. Elle y va pour cela. En plus elle m’a annoncé qu'elle va directement se faire prendre sans capote et en plus elle veut de la queue dans son cul. Cette salope qui me refuse son petit m' annonce qu'elle va réclamer à son prochain mec de l' enculer.
Je suis malade quand j’y pense mais cela me fait bander. Je ne sais plus que penser.
De toute façon je n’avais pas le choix, soit j’accepte d’ être son cocu soumi soit elle me trompe et je ne saurai rien. Ce serait encore pire. Au moins là je sais qu’ a son retour, je vais passer dans son trou et je vais prendre ce que l’ autre m’aura laissé.

Je pense que quand elle aura gouté à sa queue, elle va devenir sa femme et je me contenterai de passer derrière lui. Il la baisera et lui donnera du plaisir. Moi j’aurai seulement le droit de vider mes couilles en écoutant comment l’autre la défonce plus fort et plus longtemps que moi.

J’ ignore vers quelle heure elle va rentrer elle m’ a vers une ou deux heures du matin. Le plus dur sera de ne pas me branler d’ ici là tellement cela m’exite. Je bande rien que de savoir qu’en ce moment elle se fait prendre par un autre.
En plus connaissant ma salope chérie, elle doit gueuler et mouiller à fond le salaud doit drolement bien s' amuser dans ma femme. En plus il me connait, il doit bien apprécier de me cocufier. Il ignore que je sais qu'il baise ma femme sauf si elle lui a dit ? Je ne sais pas comment je vais réagir quand je le verrais demain ou après demain. ni lui d' ailleurs comment sera sa réaction et quand il va revoir ma femme ?
zztop a liké
#1326067
Peu avant minuit, j’ ai reçu un sms « j’ arrive » dix minutes après elle rentrait à la maison, elle souriait, pas la peine de me faire un dessin. Elle s’ est déhabillée, m’ a dit qu’elle était fatiguée.
Je l’ ai prise en photo avec la lingerie qu’elle portait, elle a posé sans rien dire. Je lui ai demandé si elle avait bien baisée elle m’ a répondu ha ça oui !
J’ ai demandé si il avait une meilleur queue que moi, elle a ri et m’a dit tu le sait bien, j’ ai demandé des précisions : elle m’ a dit qu’ il avait une bite énorme et qu’ il savait s’ en servir. Elle m’a dit qu’ il savait baiser les femmes.
Elle s’ est fait défoncé pendant une heure et demi en deux fois, il lui a joui deux fois sur le cul, il l’ a baisé directement sans capote, a cru.
Comme elle ne prend pas la pillule il lui a éjaculé sur le cul. Elle a joui aussi deux fois elle. Une fois empalée sur sa bite et la seconde fois plus tard.
Le gars veut la baiser régulièrement maintenant il est fou d’ elle et elle ma femme est raide dingue de sa bite.
Elle m’a déjà dit que dimanche soir elle découchera et passera la nuit complète chez lui Elle a d’ ailleurs l’ intention de se faire enculer.
Moi je n’ai jamais pu l enculer et maintenant elle ne parle plus que de cela mais seulement avec lui. D’ailleurs elle m’ a dit quil lui a mis la langue dans le cul et qu’elle a adoré.
Le mec est un cocufieur, je n’ ai aucune chance face à lui, c’ est un sportif célibataire de 32 ans. Il ne boit que de l’eau et des jus de fruits et passe ses loisirs dans les salles de muscu. Il soulève 225 kgs et a des grosses mains et un cou de taureau, inutile de dire que dans ses pattes ma petite femme se fait bouleverser dans tous les sens. Il l’ a attrapé, l’ a monté debout sur sa bite et l’ a empalé en l’ embrassant. Ma salope m’a avoué avoir gueulé et gémie tout le long de la baise.
Elle est maintenant bien baisée ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques jours. Bien sûr elle ne pense plus qu’ a lui et elle est folle de ce mec et de son membre.
moi je suis une vraie lopette a côté, d’ ailleurs je ne bande même plus devant elle, j ai honte de ma petite queue faible et de mes maigres prestations.
Le gars a un sexe rasé, ce qui n’était pas mon cas, ma femme adore, est-ce encore ma femme d’ ailleurs, c’est plutôt la sienne maintenant. D’ autant plus qu’elle m’a dit quelle ne veut plus que je la touche avant sa prochaine partie de baise dimanche soir.
#1326357
Je me suis branlé deux fois aujourd’hui en pensant à mon infortune. Elle a vraiment trouvé un homme, un vrai et à côté je fait pale figure.

Le lendemain matin de mon cocufiage je vais boire un café dans un bistrot et là comme exprès je tombe sur mon cocufieur. Il semble un peu géné de me voir, moi me cœur bat à 100 à l’ heure et d’ une voix blanche je lui dit bonjour et demande si ça va. Il me répond que ça va bien !!
Tu m’ étonne que ça va bien, tu viens de te taper ma femme toute la soirée, ça peut aller bien.
J ai appelé ensuite ma femme au téléphone pour le lui dire, elle m’ a presque engueulé parceque je ne lui avait pas fait la bise. Cocu et content en plus !!
Je suis cocu contraint mais pas content, cette situation ne m’ amuse pas, même si effectivement je l’accepte et même si c’ est vrai paradoxalement et inexplicablement cela m’ excite terriblement.
C’est étonnant mais je suis complice de mon cocufiage imposé.
Je me dit qu’il vaut mieux le savoir qu être ignorant.
Ma chérie m’ engueule parce que je pose trop de questions mais je n’ y peut rien j’ ai besoin de savoir.
Finalement a son retour je l’ ai baisé, beaucoup moins bien que l’autre, d’ailleurs elle n’ a même pas joui et m’ a dit qu’ elle sentait à peine ma bite. Toutefois pendant quelques secondes ou elle était encore très exité elle m’ appelé à plusieurs reprises par le prénom de son amant, réclament plus fort. Avec lui elle n’ avait rien à réclamé il l’ a baisé très fort, très longuement. Elle a adoré cette séance et ne pense plus qu’ a une chose : y retourner.
Le gars lui a dit qu’il adorait son cul et s’ étonnait qu’une si petite femme ait une si grosse chatte.
Il lui a promis de lui apprendre des choses ; Ce qu’elle a déjà eu lui a beaucoup plus, tout était mieux qu’ avec moi, les cunilingus les caresses et pire meilleurs qu’ avec ses autres amants. Là j’ ai vraiment de gros soucis à me faire ;
De toute façon, je ne maîtrise déjà plus rien, je suis un cocu soumis
zztop, Mex a liké
par Fabio75
#1326363
quel belle histoire et quel beau style d'ecriture. Merci pour le partage.
"En plus connaissant ma salope chérie, elle doit gueuler et mouiller à fond le salaud doit drolement bien s' amuser dans ma femme. En plus il me connait, il doit bien apprécier de me cocufier"
"Toutefois pendant quelques secondes ou elle était encore très exité elle m’ appelé à plusieurs reprises par le prénom de son amant"
Ces deux phrases expriment tout le ressenti du cocu. Bienvenue dans l'humiliation et surtout n'arrête pas à nous raconer ton ressenti c'est le plus important.
#1326570
Ce soir, elle est rentrée du travail, n’ a pas pris le temps de diner, elle s’ est faite belle, maquillée et a passé une petite robe jean. Elle porte un boxer blanc neuf, jamais porté auparavant. Une lingerie dont j’ ignorais même l’ existence. Elle ne voulait pas que je le vois, je l’ ai aperçu par accident. J’ ai fait une scène, mais elle ne m’a même pas écouté. Elle était trop pressée de retourner voir son mec.
Elle vient de partir, j’ ignore quand elle rentre, ni si elle rentre ?
zztop a liké
#1326794
Finalement c’ est vers minuit que ma chérie est rentrée, elle n’ est pas restée dormir cette fois.
Je l’ ai questionnée sur sa soirée, elle a tellement joui qu’elle est incapable de me dire combien de fois. Elle s’ est faite défoncer pendant deux heures. Le gars a giclé deux fois. Voici le récit de ma salope d’ épouse.

Elle est arrivée chez lui, il l’a accueilli, ils se sont embrassés sur la bouche longuement, amoureusement. Ils ont un peu parlé, elle a pris un verre puis il l’a déshabillé. Il a découvert la lingerie qu’elle m’ avait soigneusement dissimulée. Un boxer blanc et un top assorti magnifique.
Il l’ a allongé sur le dos, lui a enlevé le boxer et lui a mangé la chatte. Il a tout pris dans sa bouche. Déjà avant d’ arriver ma chérie mouillait tellement elle avait envie de cette soirée, lorsqu’il l’ a embrassé elle trempait, et lorsqu’ elle s’ est faite bouffer la chatte elle a commencé à gueuler et à jouir comme une folle. -----------------------------------------------------------------------------------
Ensuite il l’a bourriqué à fond sur le dos genoux repliés, il l’ a tiré comme une brute, puis il l’ a retourné, il l’ a soulevé, il l’ a niqué à sa façon dans tous les sens, comme il en avait envie. Il a jouer avec ma femme. Il l’ a manipulé comme une poupée. Elle n’en pouvait plus elle adorait trop cela.
Comme convenu il a mis sa langue dans son cul puis l’a enduit d’une crème avant de commencer la sodomie.
Ma chérie rêvait de cette énorme bite dans son cul. Avec moi jamais elle n’avait accepté. Je pouvais juste de temps à autre lui mettre le doigt. Mais là elle voulait se faire prendre par derrière.
Elle a joui dès qu’il l’a enculé. Elle hurlait, elle gueulait encore en criant le nom de son amant. Elle gueulait « plus fort » défonce moi, encule moi.
Il s’ est retiré, il ne porte pas de capote pour baiser ma femme dans ses trous, puis il lui a donné quelques coups de son énorme queue sur la bouche et sur les joues. Elle m’ a dit qu’elle adore cela. Maintenant elle qui ne faisait que de rare fellations veut absolument le prendre en bouche. La prochaine fois elle m’ a déjà dit qu’elle va lui faire une pipe de folie. Elle en rêve et veut mettre son gros sexe en bouche.
Lorsque je lui a demandé de comparer son sexe et le mien elle a souri, son sexe fait environ de mon poignet à mon coude soit 3 à 4 fois plus que le mien en longueur et en épaisseur je n’en parle même pas.
Le cocufieur lui a fait des compliments sur son physique, lui a mis de bonnes fessées sur le cul et sur sa chatte. Il a dit que sa chatte était au top. Il était étonné que son sexe disparaisse entièrement dans le sexe de ma femme. Lui-même n’ a pas connu beaucoup de femmes capables de lui manger entièrement sa bite démesurée. Ils sont vraiment sur la même longueur d’onde au niveau du cul et ils prennent tout les deux un pied d’enfer.
zztop, FranclovX78 a liké
#1327078
En plus de la baiser à crue, sans capote, le salaud vide ses couilles dans ma femme. Dès la première fois, il l' a pris à même la peau sans plastique et dès le début il se vide dedans, elle m' assure que non mais je suis sur du contraire, vu comment il la baise ce n' est pas pour envoyer son jus à l' extérieur.
Maintenant elle m' a dit que la prochaine fois elle veut se faire arroser la gueule avec son sperm.
Je pense qu' elle va y retourner très vite.
zztop, FranclovX78 a liké
#1327607
hier soir ma femme a baisé avec moi, elle est super chaude en ce moment, elle a très envie de sexe. Elle m'a bien fait comprendre que c'était moins bien avec moi pendant que je la baisais elle criait le nom de son amant en me disant plus fort.Elle était trempé mais elle ne pensait pas à moi. son cul était dilaté mais elle n' a pas voulu que je m'occupe de lui, elle le réserve pour l' autre. Et puis depuis... elle a très mal au cul. Mais elle ne pense qu'a y retourner pour en reprendre dans son petit et le sucer. Elle m'a dit qu' elle avait très envie de sa queue dans sa bouche..
Elle a même l' intention de reprendre contact avec son ancien amant pour qu'il la rebaise à nouveau de temps à autre.
ensuite elle m' a fait sortir car elle avait envie de téléphoner à son amant.
zztop, FranclovX78 a liké
#1328788
Ce soir ma femme sort prendre un verre j' ai demandé à ma femme si elle allait baiser avec son mec ensuite, elle m' a dit que oui, elle porte un body blanc hyper sexy. Elle vient de partir, j' ignore quand elle va rentrer
Je suis très excité, j' adore cela, penser à ce que l' autre va lui faire
la prochaine fois je vais choisir moi ce qu' elle portera pour lui ou bien je vais l' envoyer en robe sans culotte
zztop a liké
#1329341
ma femme est rentrée vers deux heures, elle s est bien faite sauter, elle a adoré, à son retour j' ai fait quelques photos d elle puis je l' ai baisée.
Aujourd' hui elle est déjà repartie chez lui pour l' après midi, elle n' en peut plus de ce mec elle est folle de lui et de sa bite
zztop a liké
#1329773
manonfire a écrit :Ce soir, elle est rentrée du travail, n’ a pas pris le temps de diner, elle s’ est faite belle, maquillée et a passé une petite robe jean. Elle porte un boxer blanc neuf, jamais porté auparavant. Une lingerie dont j’ ignorais même l’ existence. Elle ne voulait pas que je le vois, je l’ ai aperçu par accident. J’ ai fait une scène, mais elle ne m’a même pas écouté. Elle était trop pressée de retourner voir son mec.
Elle vient de partir, j’ ignore quand elle rentre, ni si elle rentre ?


"Finalement c’ est vers minuit que ma chérie est rentrée, elle n’ est pas restée dormir cette fois."

Les 2 posts sont écrits le 1er avril (je ne parle pas de poisson) mais vous remarquerez que le premier est écrit à 01h55 et que le second est écrit en début d'après midi et nous dit qu'elle est rentrée vers minuit...
Je sens encore le gros coup de mytho comme souvent. La dernière fois c'était le Marseillais (tiens il a disparu celui là)
Je remarque que ce sont souvent des non VIP qui nous mènent en bateau.
Abonne-toi, deviens VIP ou même mieux certifie ton couple et on aura moins de mal à croire tout cela. :D
#1330172
Voilà ce que manonfire m'a envoyé:

"si tu regardes mon avatar tu verras que je réside en guadeloupe ce qui explique les horaires en décalage avec la métropole ( c est tout)
je ne suis pas mytho, je n' ai rien à gagner si j' écris c est que cela me fait du bien pour évacuer mes émotions contradictoires
je souffre terriblement que ma femme chérie doive aller voir ailleur pour être satisfaite mais je dois avouer que cela m excite terriblement et que j adore cela"

Je n'avais pas pensé à cette histoire de décalage horaire et donc je modère ce que j'ai dit plus haut, tout en restant vigilant car on s'est fait avoir tellement de fois... :cry:
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1331698
Je ne pense pas qu'on soit là pour des enquêtes sur la véracité des propos. Ils peuvent être réels ou imaginaires ils sont les bienvenus tant qu'ils sont dans l'esprit du forum! ;)
Tu peux et tu dois donc continuer ce récit passionnant aux yeux de plusieurs, et ignorer les autres! ;)
Merci a toi 8-)
#1332118
ok merci je vais continuer, de toute façon personne n est obligé de lire, alors que ceux qui n y croient pas ne pollue pas le sujet avec des polémiques déplacées, d ailleurs personnellement cela me coupe toute envie de partage
alors je vais faire simple : il n y aura aucune photo de ma chérie
et je vais continuer d écrire car j aimerai susciter vos réactions dites moi ce que vous pensez de mon histoire si je dois encore devoir me justifier devant des inconnus mécontents de de je sais quoi j' arrête tout
FranclovX78 a liké
#1332122
Continuez sans vous occuper des médisants.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée