©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1334853
J'ai refait l'amour avec ma femme,depuis le début de cette aventure notre couple revit, paradoxalement je la redécouvre, je ne l'ignore plus et la routine du couple a été balayée. Je suis très amoureux de ma femme et je crois qu'elle le ressent. Elle s' est empalée sur moi et je l'ai fait jouir. Ce qui n'arrivait plus depuis déjà quelques temps.
Il faut dire qu'en ce moment elle a vraiment le feu au cul. Elle m' a dit ce qu'il lui faisait et c'est en criant son prénom qu'elle a pris son pied. pendant que nous faisions l'amour elle me parlait de ce qu'il lui faisait endurer et moi j' en redemandais, j' ai adoré cela, j' étais super excité. elle m' a racontée qu'elle adore qu'il lui écarte les jambes pour la fourrer, en la baisant il lui dit "tiens prends prends...) ma femme me disait cela pendant que je la pilonnais.
finalement j' aime trop être son cocu. Je lui ai dit que j'avais très envie de la voir baiser avec lui. Elle ne veut pas. Elle se garde son amant pour elle. Elle adore baiser avec un mec de dix ans plus jeune qu'elle.
elle est d'accord pour que je lui trouve un autre homme pour la baiser devant moi. Je vais donc chercher un homme qui corresponde a ce qu'elle recherche. Je sais que si elle a accepté c est pour me faire plaisir et pour que je continue de la laisser aller chez son amant. Mais je pense qu'elle va vite prendre gout a cette nouvelle expérience.
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1336366
en partant au travail ma femme m' a dit qu elle ne rentrait pas ce soir, elle va passer la soirée avec son amant. elle m' a dit que sa queue lui manquait beaucoup depuis la dernière fois et qu'elle avait envie que ce soir il se vide dans son cul.
Je vais attendre son retour avec impatience.
#1336501
elle est passée en coups de vent à la maison, elle s est douchée, changée parfumée s' est maquillée a passé un body noir sexy une mini jupe moulante top et talons hauts puis est repartie très vite. Très pressée d'aller se faire déboiter le cul. Elle est super excitée et elle m' a avoué qu'elle mouille dès qu'elle y pense. Elle arrive chez lui elle est déjà trempée.
je n' ai plus qu' a attendre son retour je ne sais pas quand.
zztop, FranclovX78 a liké
#1336935
Elle est rentrée assez tard dans la nuit vers une heure du matin, elle est restée quatre heures chez lui. Quatre heures de baise intense. Elle s' est faite baisée dans tous les sens, dans toutes les positions, il l' a déplacé sur le lit, il l' a soulevé, l' a empalé sur son sexe. Elle s' est faite prendre debout, couchée en levrette et bien sur comme elle le voulait au cul.
Il lui a complètement défoncé le derrière.
La femme mariée, la mère de famille, la femme d'une quarantaine d'années s' est faite sautée comme une putain.
Ma femme, la femme que j' aime lui a vidé ses couilles.
Le pire de tout c' est qu'elle a adoré cela et qu'elle ne pense qu'à y retourner. Elle est folle de la queue de ce mec plus jeune qu'elle.
A son retour nous avons fait l' amour, elle m' a raconté en détails sa jouissance avec son amant, il la rend comme folle et elle a mal au ventre tellement sa bite lui pénètre largement dans les entrailles. Elle me dit qu'il lui a vraiment déboité l'anus, elle a eu mal au début mais après elle a tellement aimé être sodomisée!!! elle en veut encore.
Il ne l' a pas foutu dans le cul, elle l' a un peu regretté mais elle m' a dit qu'il le fera une prochaine fois.
Je lui ait dit qu'en l'attendant, j' étais fou de douleur de l' imaginer avec un autre. Elle ne comprend pas. Pour elle tout est très simple. Elle m' aime et avec lui c' est du sexe à 10 pour cent. Elle me dit de ne pas m' inquiéter. Elle veut y retourner très vite mais elle me dit qu'elle n' a pas de sentiment pour lui. C'est son sexe qui lui plait.
C' est sûrement ça le candaulisme, mais là j' avoue que je suis dépassé!!
#1337092
manonfire a écrit :Elle me dit qu'il lui a vraiment déboité l'anus, elle a eu mal au début mais après elle a tellement aimé être sodomisée!!! elle en veut encore.
Il ne l' a pas foutu dans le cul, elle l' a un peu regretté mais elle m' a dit qu'il le fera une prochaine fois.

faudrait savoir il l a sodom ou non bon c est pas le plus important c est vrai
merci du récit ;
#1337097
Tu dis vrai, c'est ça le candaulisme !!!
J'imagine aisément le dilemme dans lequel tu es, d'un coté ton amour et avec lui ton désir qu'elle te soit fidèle, admirative de tes performances et de l'autre une réalité toute contraire...avec une femme qui si elle t'aime, prend son plaisir avec un ou plusieurs autres hommes.
Reste qu'elle te raconte tout et que tu y prends beaucoup de plaisir et moi aussi lorsque je te lis !
Merci de témoigner, continue...
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1337521
pour quinquadirectif , tu n as pas compris oui il l'a baisé au petit et non il n'a pas joui dans son cul
voilà l' explication sur ce point de détail qui pour moi est tout de même important
car je peut te dire que c est très désagréable de dire bonjour à quelqu'un que l' on connait en pensant qu'il encule ta femme. toi tu le sais et lui pense que tu ne le sais pas.
je remercie ma femme chérie de sa franchise car je trouve ma situation malgré tout plus interessante qu'un vulgaire cocu ignorant des infidélités de son épouse. je ne me considère pas comme trompé car ma femme me dit tout (enfin j' espère) de toute façon je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrait me cacher!!!
#1338034
Ce soir elle est repartie baiser avec son amant, elle en a tellement envie que maintenant elle va y aller au moins deux ou trois fois par semaine. elle porte un ensemble rouge en soie très sexy sous un jean et un haut classique. Je vais arrêter là mon récit car sauf si il se passait quelque chose de très particulier je rentre dans une spirale de cocufiage consentant. Cela risque de devenir répétitif et je ne vais pas vous relater comment elle se fait baiser à chaque séance. Je pense que tout le monde a compris qu'elle a pris gout à la queue de ce mec et que je dois faire avec.
Je vous livre une dernière réflexion : le cocu finalement n' est ce pas l' amant ? car finalement le dindon de la farce c'est quand même lui qui ignore que madame me dit tout et qui lorsque je le rencontre passe pour un hypocrite et un beau menteur. Monsieur me fait bonne figure alors que moi je sais ce qu'il fait à mon épouse.
C' est sur d'un autre côté ce n'est pas très réjouissant mais bon au moins moi je ne suis pas dans l' ignorance.
Mon couple fonctionne sur une base de franchise et je crois que c'est quand même une chance. combien de couples vivent dans l' ignorance de l'adultère de l'un des deux conjoints ? voir des deux qui se mentent et mènent des doubles vies. qui sont obligés de mentir de se cacher. Dans mon couple pas de mensonge. Ma femme sait très bien que si elle veut plus elle peut demander et le faire dans de bonne conditions car elle n' a pas a avoir peur de mes réactions.
zztop a liké
#1341066
Une fois de plus mon épouse est sortie retrouver son amant. lingerie sexy, sexe rasé elle est partie prendre ce que je ne lui donne pas. Elle aime cela et me le dit. Elle apprécie beaucoup que je lui laisse cette liberté de faire ce qu'elle veut de son corps, de son cul...
FranclovX78 a liké
#1341206
Merci beaucoup pour ton récit qui fait preuve d'une vraie complicité entre vous, mais aussi d'une grande maturité puisque vous avez su également décider d'un commun accord ta femme et toi, le moment où la relation à trois devait cesser, sous peine de déraper vers autre chose. :)
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#1344208
COOL D AVOIR D AUTRES TEMOIGNAGES, moi ma femme continue sa relation avec son mec.
Elle y prend un pied extrème. Elle n' envisage pas une seconde d' arrêter elle est vraiment accrochée.
Elle y est allée hier soir. elle a commandée de la lingerie sexy qu'elle a reçu ces jours ci. Maintenant elle met sa lingerie pour baiser avec lui avant que je n' ai le droit de la voir. Sauf si c'est moi qui lui offre. la semaine dernière j' ai acheté un très joli body rouge très sexy avec ficelle. Je lui ai offert et elle l' a mis le soir même pour aller me cocufier.
Son amant a tellement aimé qu' il l' a baisé toute la soirée avec sans le lui enlever. Hier soir elle a reçu de la lingerie noire. Un serre taille noire hyper sexy. A son retour elle m' a dit qu'il l' a défoncé sans jamais lui enlever. Elle a beaucoup aimé Elle adore baiser avec lui. Elle s' est encore faite enculée. Moi je n'y arrive toujours pas. je n' ai pas la puissance de son amant. C' est très frustrant. Il encule ma femme avec une énorme queue et moi avec ma petite bite je n' y arrive pas. En plus elle me dit que maintenant qu'elle y a pris gout elle adore la sodomie, elle trouve cela très bon et très excitant.
Le pire dans tout cela c' est que moi aussi j' y ai vraiment pris gout. J' adore être son cocu et passer derrière l' autre quand elle rentre tard dans la soirée. De temps en temps il m'arrive de croiser son amant. Il me serre la main en me disant bonjour. Nous échangeons quelques banalités. Je m' habitue à penser que je parle à l' homme qui rend ma femme heureuse, l' homme qui prends ma femme dans tous les sens, qui lui baise son cul. l' homme qui la fait hurler
et qui la lime à fond alors que moi je n' assure pas du tout à côté de lui. Je dit bonjour à un type a qui je n'arrive pas à la cheville sexuellement. Et je sais qu'il le sait puisqu' il baise ma femme sauvagement et qu'elle adore cela.
C' est l' homme qui met des claques sur le cul de ma femme, qui lui dit qu'elle est bonne et qui la défonce bien mieux que je ne l' ai jamais fait. Je lui serre la main et je ne m' attarde pas !
Elle vient de m' envoyer un sms pour me dire qu' elle y retournait ce soir. que va t'elle porter pour lui ?
#1359846
Aujourd'hui c'est juste avant de partir à son travail qu'elle m' a dit que ce soir elle sortait. C'est comme cela, elle m'annonce le matin que ce soir elle ira baiser avec son amant. J' aime beaucoup cet instant, je le redoute toujours car je ne sais jamais à l'avance quand elle va me le dire et j' aime ressentir cette humiliation. Ce soir je serai cocu et cela me plait. Je m' en doutais un peu quand même car j' ai vu lorsqu'elle se préparait dans la salle de bain qu'elle s' était rasée le sexe. C' est un signe qui ne trompe pas, elle ne le fait que pour lui. Je vais passer la journée a me demander ce qu'elle va porter pour lui ?
Ce salaud est en plus un sacré baiseur, dix ans de moins que mon épouse et comme il lui avait promis au début de leur relation il lui apprends des choses. Ma femme découvre de nouvelles expériences avec son amant, ainsi elle m'a dit il y a peu qu'il la fait monter sur un tabouret pour l'enculer. Je comprend qu'elle ne puisse plus se passer de lui et moi je ne veux plus qu'elle cesse d'aller prendre son plaisir car de toute façon j' ai bien compris maintenant que d'accord ou pas : je n' ai pas le choix
zztop, FranclovX78 a liké
#1361170
Expérience très excitante. as-t-elle passé un week end complet avec lui ou des vacances?

J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques années, sauf que j'étais le cocufieur.
Cette aventure à durée de aout 2005 à septembre 2011. Elle me disait qu'elle aimait ma queue "qu'elle était amoureuse de ma queue". Puis un jour, elle a decidé de redevenir la femme exculsive de son mari.
Au début de notre rélation, j'avais 31 ans et elle 48.
Maintenant je fantasme que ma femme me fasse cocu. :?
#1361609
c est cela que j'attends, je ne veux pas interrompre sa liaison, je veux qu'elle me revienne d'elle même, que ce soit elle qui le décide, elle n' y est pas prête pour l' instant alors autant prendre la chose du bon côté même si parfois c'est très très très douloureux.
#1361754
Toujours très émouvant de te lire, tu es très courageux et amoureux de ta femme. celle-ci ne pourra qu'en convenir et t'être reconnaissante de l'avoir laissée vivre tout cela malgrè ta douleur. Je viens lire très régulièrement tes posts...
Au fait, tu peux préciser la position du tabouret....Elle est accroupie sur le tabouret et lui la prend debout ou bien il est assis sur le tabouret et elle vient le chevaucher? ( On se croirait chez Pinder!) :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée