©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par FanFantas
#1312066
Salut à tous,

Je suis un homme (33 ans) marié à une femme voilée très sexy!
L'histoire de mon fantasme candauliste a commencé très longtemps, quand je fantasmais sur ses amies voilées aussi.

Un jour, j'ai eu l'idée soudaine de fantasmer sur les sex en groupe (entre famille et amis) ce qui a plu à ma femme que je proposait durant l'acte, qu'elle soit baisé par quelqu'un d'autre ce qui est passé sans complexe par ma femme... D’ailleurs j'insiste toujours que je la baise avec son voile en étant nue (enfin juste des sabots ou escarpins sexy pointus à talent aigu :mrgreen: )...

Bon, ma femme aime ce genre de fantasme, surtout qu'elle m'excite fort et qu'elle gère bien les trios (enfin en faisant semblant qu'elle est prise par d'autre devant moi) et ses regards me rend fou de chaleur...
Ma femme mesure 162 pour 66 kg et a un gros cul, qui m'excite follement... ;)

Si vous êtes intéressé à parler sur mon fantasme, je suis là. ;)
#1312176
;) bsr ca va j,adore ta femme et j,aimerai partager une aventure avec vous!!!je suis libre 1.86 84K UN SEXE DE 19/20 HABITE SEUL CONTACTEZ MOI PAS DE MAIL EN DIRECT ou 06........ Ni de tél
Modifié en dernier par Ikky le 11 mars 2013, 15:15, modifié 1 fois. Raison : mail + tél
#1352093
Je uis homme couple arabe également et ma femme est voilée avec djelab elle a decouvert avec moi en france le plaisir de l'exhib je souhaite échanger avec toi ! Nous somme reconnus dans qq sites et avons une bonne réputations .Toue est vrai chez nous
#1358481
Bonjour
ben après avoir échangé avec toi sur hotmail fantfantas , je n ai pas eu de véritable échange et tu n'a jamais refait surface . je t'ai pourtant exhibé une partie de notre sexualité libertine mais en échange tu n'a ni photos , ni video et encore moins de véritable live cam pour constater la véracité de ta situation et de ton couple . En tout cas je précise a toute celle et tout ceux qui souhaitent réellement en savoir plus sur le voile et le niqabainsi que les 1001 nuits . ils peuvent nous voir en chair et en os sur certains live dont je tairais les site ici pour ne pas faire de pub .car notre première étape de fantasme a été effectué . Je suis donc la pour trouver des gens qui fantasment autour de l'exotisme du hijab et avec photos et récits à l'appui ainsi que de nombreux live de notre part je pourrais les comblés .Dans le respect et l'anonymat car nos fotos sont éléctroniquement tatoué contre les voleurs .biz voilée :oops:
#1392302
J'adore moi aussi les femmes voilée, j'ai moi aussi une femme voilée et elle est très excitante...

Je l'imagine souvent donner son cul à un autre homme devant moi, avec son regard, elle me tue de plaisir...
par Pablo93
#2050939
Slm sa va moi c Jamel et ma femme et française reconvertie et à gros cu et se que je lui di en la baissent me elle veut encore attandee moi c avec un black envoie des photos que je fais la meme
#2050952
Son auteur ne s'est pas connecté au forum depuis 2013, donc on ferme!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée