©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
#1572001
lance9200 a écrit :
nizo a écrit :Ils sont de retour mais pas ici.
Cherchez un peu et vous trouverez ...

indice : voyez en bleu ...


Exact!!! ;)



je cherche mais je ne trouve pas , pourtant , je suis un fan de chantal , soyez sympa , dites moi , en mp si vous désirez la confidentialité ...
#1572228
jfarel a écrit :
nizo a écrit :Ils sont de retour mais pas ici.
Cherchez un peu et vous trouverez ...

indice : voyez en bleu ...


intéressant...qui peut me dire où ça
en mp, merci d avance.

par contre pq aucune nouvelle...rien du tout ici ?!?



hello
moi aussi je cherche ce site , je suis très fan de chantal , si vous avez une réponse , merci de me le dire en mp
#1572271
nizo a écrit :Utilisez votre moteur de recherche favori et recherchez bourgeoisedeluxe, l'éducation d'une bourgeoise bcbg.
Ou alors faites la chaine des MP pour ceux qui ont eu la solution ...



tu as un certain sens du suspens
#1572286
mamour a écrit :
nizo a écrit :Utilisez votre moteur de recherche favori et recherchez bourgeoisedeluxe, l'éducation d'une bourgeoise bcbg.
Ou alors faites la chaine des MP pour ceux qui ont eu la solution ...


tu as un certain sens du suspens


Non : on ne peut pas mettre de liens, et répondre à tous en MP, c'est un peu long.
Utilisez les moyens à votre disposition pour trouver. Un simple copier/coller et c'est trouvé.
Il n'y a pas de suspens là dedans.
#1582142
jfarel a écrit :je l'ai retrouvée ailleurs comme certains me l'ont indiqués...
Mais qui peut me dire où trouver des video's d'elle?
merci d'avance à vous

Un topic : les films de bourgeoise de luxe avait été ouvert, je crois
#1716463
Chantal avait quand même marqué les esprits pour qu on en parle tant de temps après.
moi aussi j aimerais les retrouver mais mes recherches ont été infructueuses sniffff
peut être en 2015 ?????

bonnes fêtes à toutes et tous en attendant
#1776237
xmax30:
Moi c'est celle_ci...
Sur la photo de droite son cul est divin...et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle pourrait m'être offerte ainsi...je me glisserai derrière elle pour lui passer un collier et lui caresser les seins pendant qu'elle joue...elle finirait attachée au tabouret, le cul offert, pour une bonne fessée et une saillie agrémentée de mots crus et humiliants pour la bourgeoise

02.jpg
#2476275
MaitreN a écrit :@Bourgeoisedeluxe , bientôt de retour ?


Bonjour,

@Bourgeoisedeluxe n'est plus venu sur le forum depuis 8 mois, et n'a plus rien posté/écrit depuis quasi 1 an et demi. Je crains que votre demande ne soit vaine.

Je verrouille donc ce sujet, mais ferais l'inverse avec plaisir si la Bourgeoise nous en fait la demande.

Merci de votre compréhension,

Pour la modération.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée