©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
#1510146
je suis d accord le pire est d attendre d esperer et de ne rien savoir elle etait un des piliers du site
j espere qu elle fait un stage et qu elle nous revienne vite avec plein de photo
que son maitre actuel nous tienne informe
#1520762
sophie68 a écrit :
titof a écrit :Dernière visite:05 Fév 2014, 20:49
Pourquoi ne plus donner de nouvelle ?



peu etre ont-ils gruger tout le monde depuis le début avec leurs histoires, leurs photos?
Qui sait, ils ne seraient pas les premiers.
Mais si c''est le cas, c'etait super bien fait, bien réalisé et surtout avec de belle photo.

@+



Il y en d'autres sur le forum qui utilisent des photos de sites d'exhibitions...
J'espère juste qu'ils n'ont pas fait de même...
#1522165
sophie68 a écrit :
titof a écrit :Dernière visite:05 Fév 2014, 20:49
Pourquoi ne plus donner de nouvelle ?



peu etre ont-ils gruger tout le monde depuis le début avec leurs histoires, leurs photos?
Qui sait, ils ne seraient pas les premiers.
Mais si c''est le cas, c'etait super bien fait, bien réalisé et surtout avec de belle photo.

@+


Tout de suite, la suspicion...pffff. Je ne pense pas une seconde qu'ils ont grugé, car dans la vidéo où elle se caresse en écoutant les messages (dans lequel je lui parle d'ailleurs he he he) est bien réelle. Je pense simplement qu'ils sont humains et traversent peut-être une phase d'accalmie. Ils y sont allés fort quand même.
#1522727
sophie68 a écrit :
attraction95 a écrit :Tout de suite, la suspicion...pffff. Je ne pense pas une seconde qu'ils ont grugé, car dans la vidéo où elle se caresse en écoutant les messages (dans lequel je lui parle d'ailleurs he he he) est bien réelle. Je pense simplement qu'ils sont humains et traversent peut-être une phase d'accalmie. Ils y sont allés fort quand même.



L'avenir nous le dira. Nous le souhaitons tous. Mais pour le moment, tous les doutes sont permis. Car meme si tu fais une pause, ce qui est compréhensible, tous les cpls libertins le font, moi le premier, un petit de politesse ne dérange pas.

Je ne vois pas en quoi ils sont malpolis.. ils n'ont aucune obligation de se justifier du pourquoi du quand et du comment. De quel droit nous pourrions exiger des nouvelles ? libre a eux de poster ou d'enlever leurs post quand bon leur semble et heureusement d'ailleurs.
#1523399
méme s'il est clair qu 'ils ne nous doivent rien ,on leur est plutot redevable , je me demande pourquoi il n y a plus de nouvelles.c est pas de la curiosité malsaine.la preuve avec quotidiencandau qui ont tout enlevé et qui on tout arreté. on se doutait et maintenant on sait que ca arrive des cons il y en a partout.si c est eux qui font une pose, ou qui arrete, c est bien sur leur droit(et heureusement)maintenant j avoue que j aimerait bien savoir le pourquoi?
bourgeoise de luxe ....pourquoi tu nous laisse sans nouvelles ?
apres avoir suivi, non pas tes aventures , mais l évolution de ta sexualité , cela faisait partie des topics que je suivais trés régulierement.(il y en a d autres , beaucoup d autres , je n'en cite aucun pour ne vexé ni n'oublié personne)
alors donne nous des nouvelles , ou mieux remets des photos et des videos...........a bientot, j 'espére
#1563028
melville13 a écrit :je rappele a tous les fans de Chantal qu'elle reste encore visible sur quelques films sur Xhamster.
il suffit de taper en recherche " submissive chantal"....et vos yeux seront comblés..



Oui ,c'est bien dommage que l'on ne voit plus Chantal, elle est vraiment sublime .
En effet, il y a plusieurs vidéos de Chantal sur xhamster , follement érotiques et unappel à la perversion...
Je vois que nous avons les mêmes gouts
#1563209
mamour a écrit :
melville13 a écrit :je rappele a tous les fans de Chantal qu'elle reste encore visible sur quelques films sur Xhamster.
il suffit de taper en recherche " submissive chantal"....et vos yeux seront comblés..



Oui ,c'est bien dommage que l'on ne voit plus Chantal, elle est vraiment sublime .
En effet, il y a plusieurs vidéos de Chantal sur xhamster , follement érotiques et unappel à la perversion...
Je vois que nous avons les mêmes gouts



Idem ici, mêmes goûts !
Elle nous manque
#1563225
SonMari a écrit :
mamour a écrit :
melville13 a écrit :je rappele a tous les fans de Chantal qu'elle reste encore visible sur quelques films sur Xhamster.
il suffit de taper en recherche " submissive chantal"....et vos yeux seront comblés..



Oui ,c'est bien dommage que l'on ne voit plus Chantal, elle est vraiment sublime .
En effet, il y a plusieurs vidéos de Chantal sur xhamster , follement érotiques et unappel à la perversion...
Je vois que nous avons les mêmes gouts



Idem ici, mêmes goûts !
Elle nous manque


Je constate que Chantal manque a beaucoup de monde . Nous étions nombreux à admirer ses charmes, ses expériences ..
Quelqu'un sait il ce qu'il s'est passé ? un internaute irrespectueux ? manque de discrétion???
#1572001
lance9200 a écrit :
nizo a écrit :Ils sont de retour mais pas ici.
Cherchez un peu et vous trouverez ...

indice : voyez en bleu ...


Exact!!! ;)



je cherche mais je ne trouve pas , pourtant , je suis un fan de chantal , soyez sympa , dites moi , en mp si vous désirez la confidentialité ...
#1572228
jfarel a écrit :
nizo a écrit :Ils sont de retour mais pas ici.
Cherchez un peu et vous trouverez ...

indice : voyez en bleu ...


intéressant...qui peut me dire où ça
en mp, merci d avance.

par contre pq aucune nouvelle...rien du tout ici ?!?



hello
moi aussi je cherche ce site , je suis très fan de chantal , si vous avez une réponse , merci de me le dire en mp
#1572271
nizo a écrit :Utilisez votre moteur de recherche favori et recherchez bourgeoisedeluxe, l'éducation d'une bourgeoise bcbg.
Ou alors faites la chaine des MP pour ceux qui ont eu la solution ...



tu as un certain sens du suspens
#1572286
mamour a écrit :
nizo a écrit :Utilisez votre moteur de recherche favori et recherchez bourgeoisedeluxe, l'éducation d'une bourgeoise bcbg.
Ou alors faites la chaine des MP pour ceux qui ont eu la solution ...


tu as un certain sens du suspens


Non : on ne peut pas mettre de liens, et répondre à tous en MP, c'est un peu long.
Utilisez les moyens à votre disposition pour trouver. Un simple copier/coller et c'est trouvé.
Il n'y a pas de suspens là dedans.
#1582142
jfarel a écrit :je l'ai retrouvée ailleurs comme certains me l'ont indiqués...
Mais qui peut me dire où trouver des video's d'elle?
merci d'avance à vous

Un topic : les films de bourgeoise de luxe avait été ouvert, je crois
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée