©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#3936
Bonjour,

pour vous parlez de mon histoire, je vais d'abord me présenter :

Elixir 36 ans marié depuis 15 ans avec un homme que j'adore. Nous sommes très fusionnelle et très complice.
Dés le début de notre histoire il y a bientôt 20 ans maintenant nous avons toujours étaient attiré par le sexe et ses multiples façons de le vivre.
Nous sommes donc vite devenue libertin, trio, partouze, orgie (lol) etc...
Le temps a passé je suis devenue maman est nous avons mis un frein à tous cela.

Mais faut savoir que le temps nous rattrape... et après des années tranquille, voilà que l'envie nous reviens de s'amuser un peu .Faut dire que mon mari m'y pousse fortement...

Donc j'ai pris les choses en mains, puisque c'est son désir, son envie de me voir dans les bras d'un autre, d'aller coquiner sans lui. J'avoue que l'idée m'excite beaucoup.

Après une 1er expérience louper (voir mon annonce...) avec ce nouveau forum je me décide de me remettre en recherche d'un amant.

Quelques échange se font mais rien de bien transcendant, jusqu'à ce jour ou je reçois un message :
Lui :«désolé de n'avoir pu répondre plus tôt et merci de votre message. avez vous déjà trouvé ?»
Moi: «non pas encore»
Lui : «ah ? j'ai donc encore toutes mes chances ?»

Et de la commence une conversation tout à fait banal sur msn.
Au début amicale puisque de toute façon il habite trop loin pour moi.
Mais de fil en aiguille il s'avère que ces recherches sont les miennes, un bon feeling passe, on rigole, on s'excite … la situation est cocasse mais drôle presque jouissif.
Et là je me dis pourquoi pas, même si il habite loin...l'expérience est très tentante d'autant plus que je suis «toute chose» rien qu'en discutant sur internet.

J'en parle à mon mari qui est ravi et tout de suite d'accord. (il est formidable:o)

Pour vous en dire un peu plus, suite à ma recherche d'amant, en fait je vais me retrouver dans les mains d'un maître.Mon grand fantasme depuis des années...

Après que mon mari et M se soient parler sur msn, la première rencontre est prévu ce lundi, il me tarde...
Il seront complice tout les deux de mon évolution, mon mari sera là quelques fois mais pas tout le temps. Il se sont mis d'accord.

Je vais être éduquée comme il se doit et devenir quelqu'un d'autre... Et je suis déjà très fière d'en avoir fait le 1er pas.

Je vous raconterais un peu plus tard ma Premiére rencontre avec M qui est prévu pour ce lundi.

Tout cela aussi pour dire que grâce à ce forum des histoires naissent. Merci à l'administrateur.
#3966
Elixir, une nouvelle page s'ouvre à toi. J'éspère que nous en liront quelques lignes.

Et non, tu n'es pas la seule à avoir rencontré quelqu'un grace au forum. ;)
#3988
Il est très agréable de voir que ce forum sert à certains à exposer leurs fantasmes, d'autres plus chanceux ont la chance de les voir se réaliser.
Le début d'une très belle histoire.
Nous aussi ( Anne, son amant et moi) avons en projet de vous raconter la naissance d'une relation, avec ses doutes, ses moments d'excitation, les pointes de jalousie du mari, les pulsions de tendresse encore plus fortes que les pulsions de jalousie.
Ce forum est formidable.
#4097
bonjour,

demain est le grand jour, je reconnais être un peu dans le doute la peur, mais je pense que c'est du a l'inconue... mais j'avoue aussi que ça m'excite .

j'espère surtout que le feeling passera...

Merci a ceux qui mon lu et bises a ceux qui m'ont écrit un petit mot.

promis demain je vous raconte tout.

bises
Elixir
#4143
Avec grand plaisir, Elixir. ;)

Il est normal que tu est des doutes sur ce qu'il va se passer. C'est le lot de beaucoup qui decouvrent des choses différentes.
#4166
Bonjour,

Grande déception aujourd'hui, suite à un contretemps personnelle de ma part la rencontre n'aura pas lieu ce matin.

je suis trés déçue, mon homme aussi ainsi que M.

Ce n'est que partie remise....

je vous tiens au courrant pour la suite .

bises a mes lecteurs

Elixir
#4417
bonsoir

alors un peu de nouvelle
oui trés frustrant de n'avoir pas pu se rencontrer lundi, mais finalement c'est un bien, et ce n'est que partie remise.
Nous avons pas mal discuter sur msn avec M et finalement nous avons mis des choses au point qui feront que a notre er rencontre ça se passera mieux que prévu.

bises a tous et à PN ;)

ps:promis dés qu'on a une date je vous informe
#6077
Bonjour,

Me revoilà enfin avec des nouvelles interessantes…

Demain c’est le grand jour, le jour de la rencontre avec M. En espérant cette fois_ci qu’il n’y aie pas de contretemps.

Vue que l’on c’est pas encore rencontré avec M. on a beaucoup discuter via le net et sincérement je pense que mon éducation est bien partie. Avec beaucoup de bonheur mais aussi de doutes et de crainte de l’inconue.

Toujours est_il que je dois me présenter à lui demain en mini jupe blanche transpararente, bas résille à couture, bottes a talons et un foulard… Je devais aussi porter un porte jaretelle malheureusement j’en aie pas trouver un à temps…..pour ce qui est du port d’une culotte c’est à moi je choisir….j’ai déjà mon idée mais je dirais rien aujourd’hui car si il lis ce message il n’aura pas la surprise….

Je pense qu' habillée comme cela je fais carrément salope, mais j’aime bien, par contre on dois ce rencontrer dans un lieu public… et là habillée comme cela je ne sais pas comment je vais réagir…
Je vous en direz un peu plus samedi……
Bises Elixir
#6398
La rencontre :

le rendez vous est fixé à 15H30 sur le parking d'une grande surface à toulouse .

Me voilà prête, habillée comme il me la demandé: ma jupe blanche transparente, bas résille couture, botte talon haut et je n'aie pas mis de culotte....

nous voilà sur le périf,inutile de vous dire que les routiers se rincent les yeux, je profite un peu de la situation pourremonter ma jupe et leur montrer un peu plus de mon anatomie....apres ce petit jeu nous voilà arrivé sur le parking du lieu du rendez vous.

M est là , il nous rejoins le contact est bon j'ai l'air de lui plaire habillé en salope, il nous demande si on va boire d'abord un vetrre ou si on va a l'hotel, ma réponse est sans equivoque : "a l'hotel!!" il me tarde d'être chienne devant mon mari avec cet homme que l'on vois pour la 1er fois .

il me propose d'aller dans sa voiture et que mon mari nous suive j'accepte... seulement sa voiture est assez loin et je me promene sur ce grand parking habillée en salope, je prends du plaisir finalement, personne ne me connait j'en profite pour en plus tortillée du cul... c'est bon de se sentir salope.....

dans la voiture, il m'embrasse goulument et me remet mon collier de chienne !!!! oups ou est mon foulard ??? dans ma voiture !!!! tampis j'assume et finalement je le met... je suis pas fiére du tout ... me montrer habillée en salope c'est jouissif mettre un collier de chienne l'es beaucoup moins.

arrivée a l'hotel ,la je me met a quatre patte sur le lit la jupe relevée, premiére fessée à la main , parce que j'ai pas trouver de porte jarettelle c'est bon ..mon mari assiste a la scéne et prends quelques photos, interdiction pour lui d'assister ou de me toucher , je veux le faire cocu devant lui , la prochaine fois ça sera sans lui!!!!!!!!!!

M me fait mettre a genous pour le sucer, il à une bonne queue bien épaisse c'est bon j'en aie plein la bouche et salive comme une grosse chienne!!!mon mari bande comme un âne je le vois, lui sourit, lui n'aura rien aujourd'hui , juste le plaisir de me voir jouir dans les bras d'un autre.

Ensuite M mets sa grosse queue dans ma chatte qui l'acceuille avec chaleur et humitité que c'est bon ces coups de bite dans mon bas ventre, je jouis en regardant mon mari dans les yeux , c'est vraiment bon .....

J'ai passer un excelent aprés midi, mon M est contente, moi je me sent chienne et mon mari est cocu .Que du bonheur pour nous trois.

la prochaine fois ca sera sans mon mari rien que d'y penser je mouille déjà.
#6401
Ma petite Elixir.........

merci pour ce beau récit, avoir une femme ou une maitresse comme toi c'est ce qui peut arriver de mieux à un homme.

Tout au long de ton histoire je fus en érection, je te souhaite beaucoup de bonheur,

tu es magnifique mille baisers Aleche
#6415
merci surtout a vous de me lire et de mettre quelques commentaire fort sympathique ;)

j'essayerais de mettre une photo ...

bisoux à mes fans que se soit ici ou en mp ;)
#6429
Bravo Elixir. ;)
Pour un premier rdv, tu as assuré et assumé. Ce qui n'a pas du être facile tout le temps. M a su faire les choses pour que tu te sentes en confiance. Il a été à la hauteur. Et ton mari aussi. Car sans sa complicité, aurais-tu pris autant de plaisir?

Tu le sauras à ta prochaine rencontre avec M. :)
#6456
coucou Sergio,

effectivement c'est pas facile surtout pour une premiére experience comme celle ci !!
Il est vrai que M m'a mise en confiance de suite et du fait que mon mari soit là à été plus facile .

Il est vrai aussi que j'ai été excitée par le fait qu'il soit là et figure toi je me suis aussi posé la question si ça serais pareil si il n'est pas là! le temps nous le dira car je compte bien tenter l'expérience suite a quoi aprés je choisirais ce qui me convient le mieux.

bises sergio

Oui Aléche, c'est vrai tu es mon Number One ;) bises
#6488
oui je comprends tout a fait bredes, mais tant que j'ai pas tentée une fois, ni moi ni mon mari ne pouvons pas savoir !!

donc seule solution essayer un fois et voir ensuite si sa convient a chacun .

en tout cas merci de m'avoir fait part de votre expérience

bises Bredes
#6633
Bonjour,

Le week end est passé … et après un moment de remise en question sur cette relation de vendredi j'ai décider de ne plus la poursuivre.

Je pense que c'est tout à fait humain même si j'ai pris du plaisir vendredi de renoncer a cette nouvelle relation pour plusieurs raison.

Déjà je me suis rendu compte qu'il est difficile d'avoir une relation suivi , que ce n'est pas à la porté de tous.
De plus le cotés soumission tel que je l'avais demandée, et mis en place ne m'a pas convaincu (nouveau pour moi)

Je pense que j'y aie cru très fortement sinon j'y serais pas allée, mais l'expérience m'a démontrer qu'entre la réalité et fantasme cela fait deux.

Alors je le répète, la situation m'a plus, j'ai joui et fais cocu mon mari et j'ai apprécié, j'ai joui sous les coups de bite de M. c'est une évidence, mais malgré tout cela aujourd'hui notre histoire se termine.

Paradoxalement j'en suis déçue car j'y aie cru, mais entre la tête et le corq ça ne suis pas ….

j'espère que certains comprendrons ce que je peu ressentir pour les autres tampis, faut le vivre pour comprendre.....

Un grand merci à M. qui a su être patient, à mon écoute et a su réalisé le plan que nous avions élaboré. Et mille excuse car je sais qu'il ne comprends pas ma décision .
#6675
merci beaucoup Sergio et bredes,


j'avais perdu un peu pieds ces derniéres heures mais je crois que se soir je suis d'avantage posée.
avec vos reponces et le soutient de mon mari je reprend espoir, du coup j'ai changer l'énoncer de notre annonce ;)

je vous embrasses tout les deux :P
#6683
Ta nouvelle annonce est très bien. Tu (vous) devrais avoir des amateurs. Et les manaquins ne sont pas forcement les meilleurs coups. ;)

Amusez-vous bien.
#6913
Bonjour Elixir nous n'avbosnb pas eu l'occasion de dialoguer jusqu'à présent.
Ayant evolué dans le milieu BDSM parisien pendant 10 ans je comprends un peu la sitiuation meme si je n'ai pas tous les elements.
Si tu veux m'en parler plus en profondeur je suis à ta disposition.
#6928
coucou goldmember

merci pour ton message et merci pou ta proposition , c'est encore un peu frais pour en parler mais un jour pourquoi pas .

bises

Elixir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée