©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par manukib56
#1248198
CHAPITRE 1 : Notre première expérience

Je me présente je m’appelle Frédéric j’ai 23ans et je suis en couple depuis maintenant un peu plus de 2 ans avec Manue qui va sur ses 21 ans à la fin de l’année.
Jusqu’ici nous étions un jeune couple « normal » avec des rapports réguliers et une certaine sensualité toujours présente.
Mais il y a quelques mois nous avons connu sans le savoir une histoire peu banal.
Manue a un petit studio en plein cœur de Vannes en Bretagne, ville où elle fait ses études. (Fac de droit). Le propriétaire de cet appartement est un jeune homme d’une fraiche trentaine d’années. Brun teint mat assez grand et d’une corpulence sportive.
En septembre dernier quand nous sommes allés visités le studio pour la première fois, j’ai bien remarqué qu’il trouvait Manue à son goût. Faut dire que la journée était assez ensoleillée et que la tenue de Manue était des plus estivales.
Mais mon premier sentiment était assez amusé de savoir qu’il trouvait ma copine attirante et je le surprenais souvent à laisser glisser son regard sur les formes que laissait entrevoir la petite robe de Manue.
A la fin de la visite, j’ai aussitôt fît la remarque à Manue : « Dis donc je crois que tu as tapé dans l’œil du proprio, il n’arrêtait pas de te regarder »
Je surpris sur son visage une petite rougeur de gène : « Non, pas moi je n’ai pas remarqué, tu te fais des idées. Mais en tout cas il a l’air sympa. Je crois que je vais le prendre le studio ».
RDV prit la semaine suivante pour la signature du contrat. Comme je devais bosser (et oui les étudiants ca bossent l’été), c’est Manue qui s’est rendue toute seule à son studio pour rencontrer le propriétaire. Je ne pense pas qu’il se soit passé quelque chose, entre eux, de physique mais en tout cas le feeling est bien passé, à en juger les compliments qu’elle faisait envers lui.
L’emménagement fait nous avons continué notre petit bout de chemin durant cette année scolaire avec autant d’amour qu’au premier jour. Mais là où tout à commencé c’est à l’état des lieux de sortie.
Nous sommes le lundi 28 juin 2010, je me rends avec Manue au studio pour faire l’état des lieux et la remise des clés.
Le propriétaire nous attendait sur la cour, un bref bonjour m’est accordé alors qu’un large sourire est destiné à Manu pour lui souhaiter la bienvenue. Plus de doutes possibles, elle lui a tapé dans l’œil.
Nous gravissons les quelques marches pour nous rendre au studio, Mr dans sa plus grande galanterie fait passer Mlle devant. Vous l’aurez tous compris, il en profite pour poser ses yeux sur le joli petit pantalon qu’elle portait, qu’il laissait penser (par la transparence du tissus) qu’un petit string discret venait habiller les jolies petites fesses de ma compagne.
A la vue de celui, Mr prit plus de confiance et se permet une petite réflexion : « si je peux me permettre, je crois que vous êtes la plus jolie locataire que j’ai eu » et là il s’adresse à moi « Vous pouvez être fier d’être aussi joliment accompagné ».
Aussitôt le regard de Manue se dirige vers moi avec une petite expression amusée. Moi je ne trouve comme réponse qu’un petit « Oui » honteux.
Nous arrivons dans le studio, Mr referme la porte derrière nous et à notre surprise fait un tour de clé dans la porte. Nous voici enfermé. Manue et moi n’osons dire quelque chose.
Là dressé devant nous en barrant le passage pour accéder à porte il s’adresse à nous.
« Je vais pas aller par 4 chemins avec vous, voilà je trouve que vous êtes un très joli couple. Vos corps sont harmonieux et je dois avouer que j’éprouve de l’attirance pour Mlle mais aussi pour vous. »
La stupéfaction peut se lire sur nos visages, et je crois encore plus sur le mien. Il me trouve attirant aussi ??? On ne sait que répondre ...

Il enchaîne : « Aussi je vous propose un petit arrangement, vous acceptez de vous laisser aller à quelques uns de mes désirs et je vous rembourse 2 mois de loyer »
Ce qui représente quand même 600 Euros, pas une somme négligeable donc pour un couple d’étudiants.
Tout d’abord nous refusons en bloc. Mais Mr se montre convainquant « Ce que je vous demande c’est de vous laisser aller à faire l’amour sur le clic clac mais en vous laissant guider à mes envies. Je veux juste apprécier de voir vos deux jolis corps se confondre entre eux selon mes souhaits. Je ne serai qu’un œil extérieur ... » Tout en nous parlant il avait sorti son carnet de chèque pour le poser sur la table.
« Vous voyez ce n’est pas une arnaque et je vous paie d’avance » dit il en faisant le chèque de 600€.
Devant cet argent facile, je me retourne vers Manue pour avoir son sentiment. « Là, je ne sais pas trop quoi faire, 600 Euros ce n’est quand même pas rien, mais on a jamais fait çà, qu’est ce que tu en penses ? »
- « Je ne sais pas, me répond-elle, d’un coté il nous demande juste de nous exhiber. Ca peut être amusant, mais faut pas qu’on se sente forcer. Faut le prendre comme un jeu »
Stupéfaction ! ! !
« Vraiment, cela ne te dérange pas »
« Si encore ca avait été devant un vieux pervers, ok çà m’aurait peut être bloquée mais là non pourquoi pas. On peut aussi trouver çà drôle, non ? On ne vit qu’une fois »
Je sentais Mr ravis à souhait et très vite une légère bosse se laissait apercevoir au niveau de son pantalon. Ce que Manue eu très vite remarquée aussi.
Je m’adresse au propriétaire : « Mais quels seraient vos souhaits ??? Nous n’avons pas l’habitude de nous laisser guider comme çà. Se serait pour nous demander de faire quoi ?»
Il me répond : « je voudrais pouvoir vous voir faire l’amour comme moi j’aimerai vous faire l’amour à l’un et l’autre. Je ne vous le cache pas que je suis autant intéressé par les filles que par les gars. Surtout quand ils ont vos physiques ».
Manue fît un pas en avant et répondit « OK ! », je n’ai su que répondre.
« Bien, répondit il l’air ravis, pouvez vous vous enlacer tout en vous laissant aller vers le clic clac, je vais m’assoir ici et je vous guiderai à la voix. Vous devrez exécuter tout ce que je vous demanderai »
Manue me prit la main et posa un baiser sur la joue, je sentais sa main tremblante. L’excitation, la peur ? Peut importe nous voici maintenant au service de ce trentenaire.
Très vite nos langues se touchèrent, elle commençait à déboutonner la chemise pour venir caresser mon torse.
« Voilà Mlle, tout en tendresse laissez vos mains glisser le long de son corps, montrez lui que vous avez envie de lui. Dites le lui ... »
« J’ai envie de toi Fred, murmura t’elle »
Très vite je me retrouve nu au milieu de la pièce avec mon sexe dur (comme jamais il n’a été je pense).
« Très bien Mlle, tu vas te mettre à genou et enfoncer au plus profond de ta gorge son sexe quand à toi tu va poser tes mains sur sa tête pour qu’elle ne se dégage pas »
Manue s’exécuta et de mes mains je poussais sa tête, jusqu’à ce que je n’aperçoive plus mon sexe. Je voyais sur ses yeux se refermer, il était difficile pour elle de ne pas voir envie de vomir tant gland frottait le fond de sa gorge.
« Voilà continuez ainsi, essayer d’aller au plus profond, est ce que tu aimes çà dit’ il s’adressant à moi ? » « Oh oui répondis je, tout en avançant, au maximum, la tête Manue qui touchait maintenant mon ventre »
Je voyais que le propriétaire appréciait la scène aussi, car sa main droite venait caresser la bosse de son pantalon, qui était plus visible que tout à l’heure.
« Redresse toi maintenant et retire tes vêtements, je veux que se soit Mr maintenant qui te donne du plaisir »

Manue se redressa, nos regards se croisent. J’ai senti en elle un petit air malicieux qui semblait dire que la situation dans laquelle nous étions lui plaisait.
Elle fît glisser son pantalon sur ses cheveux, le propriétaire et moi admirions ses jambes fines et son joli petit string blanc doucement posé sur ses hanches.
Elle croisa les bras pour faire passer son tee shirt au dessus de la tête et nous dévoiler son magnifique 85B donc les petits tétons d’une magnifiques couleur rose laisser entrevoir une jolie excitation de ma compagne.
Nous voici maintenant tous les deux nus devant cet inconnu, qui n’arrêtait pas de nous dire que nous étions magnifiques.
Manue recula tranquillement pour aller s’assoir sur le canapé bleu. Elle m’invita d’un mouvement de jambe à venir entre elle.
« Dirige toi vers elle maintenant et donne lui le plaisir avec ta langue ».
Je me pose donc aux pieds de Manue et lui offre ma langue sur son clitoris. Je devinais qu’elle pinçait les lèvres pour ne pas dévoiler le plaisir qu’elle avait. Mais très vite elle due se relâcher et ses petits gémissements se sont fait entendre dans les oreilles de notre voyeur.
Peu importe, je continuais. Il me demandait d’augmenter la cadence, ce que je fisse en fermant les yeux. Quelques instants plus tard je senti une main se balader sur mes cheveux.
Je n’y prête pas attention dans un premier temps, mais je me rends très vite compte que la douceur de la caresse n’est pas celle dont j’ai l’habitude. Je ré-ouvre les yeux et je vois devant moi le propriétaire me tenant la tête en exerçant une légère pression dessus pour que ma langue rentre plus dans les lèvres de mlle.
Il me sourit : « Voilà c’est bien, n’entends tu pas son plaisir ? »
A la hauteur de mes yeux, j’ai vite vu que son pantalon était déboutonné et son sexe se faisait entrevoir. Je sentais les frissons monter tout le long de ma colonne vertébrale.
Il se tenait à ma droite, sa main gauche tenait ma tête pendant que sa ma droite venait caresser tendrement le sein gauche de ma copine.
J’étais perdu. Que faire ? Tout arrêter en ne voulant cautionner se genre de pratique qui n’était pas prévu avant, ou continuer et voir ce que la suite nous réservera.
Cette main inconnue sur son sein ne semblait la gêner, j’entrepris donc de poursuivre. Nous venons sans le savoir de lui ouvrir la porte à toutes ses volontés.
Il le comprit très vite. J’aperçu la main Manue caresser la main de son propriétaire qui était posé sur son sein.
L’homme recula et nous laissa à nos occupations. Quelques minutes passèrent et il se dirigea vers nous cette fois ci nue. Son sexe était tendu face à moi : il m’ordonne de rester à genou en face de cet édifice.
« Mlle vous allez vous positionner à coté de Mr dans la même position »
Nous voici tous les deux nus à genoux devant notre cher prête.
« Mlle vous allez me prendre en bouche et montrer à Mr comment on donne du plaisir à un homme ».
Manue me pris la main comme pour chercher un peu de réconfort et se lance dans une magnifique fellation. Je sentais une petite piqûre de jalousie monter en moi. Mais je ne pouvais m’empêcher d’assister à ce spectacle. L’homme semblait apprécier les douces lèvres de Manue « Mmhh, oui voilà comme çà doucement »
Après quelques minutes, il se retira de la bouche de ma copine et me présenta son sexe.
« A toi maintenant ... »
Je ne suis jamais retrouvé dans une telle situation. Je retourne la tête vers Manue et regarde l’homme dressé devant.
« Heu, je suis désolé mais je n’éprouve pas d’attirance pour les hommes. Je n’ai jamais fait l’amour avec un homme. Je ... »

« Je ne te demande pas de te justifier, je te demande de me sucer, alors tu exécutes ! » Il me prit la tête de ses grosses mains et vient coller mon visage à son sexe.
« Allez suce moi ! Ne déçoit pas ta copine ... » Devant la pression de son sexe sur mes lèvres je ne pu m’empêcher plus et j’accepte donc son organe.
Quelle humiliation me disais-je.
La main de Manue ne cessait de me caresser le dos comme pour me montrer son accord et surtout pour me détendre. L’homme se montrait plus sec et enfonçait de plus en plus profond son sexe dans ma bouche. Les allers et venus devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus oppressant.
Il amena le visage de Manu à mon niveau et fît alterner son sexe d’une bouche à l’autre. Nous étions à la merci de cet étranger.
Après quelques minutes de va et vient dans nos bouches respectives, il dit :
« Mlle tu vas te mettre à quatre pates sur le clic clac et vous présenter à votre homme »
Manue s’exécuta, elle cambra au maximum son joli dos pour nous proposer la plus belle vue qui soit, sur ses jolies cuisses qui me sont maintenant entièrement offerte.
Ma verge est droite, jamais avant je n’avais éprouvé autant de plaisir pour elle. Un sentiment étrange après ce que je venais de faire. Machinalement je me présente et m’apprête à la pénétrer.
« STOP ! Qui t’a dit que je voulais te voir la pénétrer tout de suite » Il me tend un petit flacon mauve violet et me dis « utilise çà ».
« Du lubrifiant ? Mais nous avons jamais fait çà (et c’était vrai, nous en avions discuté mais jamais passé le cap). Pourquoi ne puis-je pas lui faire l’amour normalement ? »
Manue se rassit sur le clic clac et adressa un regard d’interrogation vers notre protagoniste.
« Ecoute moi bien, il était question que vous fassiez ce que je vous demandais et sans réclamations de votre part. Soit vous exécutez sans dire soit je reprends mon chèque et on en reste là. »
Manue s’adressa à moi « Fred, c’est pas grave. Ce n’est pas comme si nous n’en avions jamais parlé ensemble. De toute façon j’étais d’accord avant donc je me sens en rien comme forcée »
« Je suis content de voir que Mlle est conciliante et je dirais même qu’elle semble appréciée cette aventure » Manue baissa les yeux.
Je prends donc le tube et me repositionne vers le divan. Manue reprend la posture de tout à l’heure.
« Vas y très doucement quand même STP, me glisse t’elle avec un petit sourire »
J’ouvre le tube et pose une petite goutte de lubrifiant sur mon doigt. J’approche mon doigt vers l’intimité jamais exploré de ma compagne.
« Brr c’est froid dit-elle » sentant le contact de mon doigt. »
J’introduis doucement mon doigt dans sa totalité, je le sens à l’étroit. Quelques va et vient et j’essaye l’introduction d’un 2ème. Un rajout de gel s’impose.
Me voici avec 2 doigts dans Manue.
L’homme me saisit le tube des mains et s’en verse une petite quantité dans le creux de la sienne. Il tend sa main et saisit mon sexe pour m’enduire de lubrifiant.
Quelle étrange sensation de se sentir toucher par un autre homme.
« Bon, voilà maintenant tu vas t’introduire tout doucement. Sans brutalité »
Je présente mon sexe sur cet orifice, j’émets une légère pression qui fait sursauter Manue.

« Voilà doucement, ne te presse pas. Laisse là se détendre »
Je repousse tranquillement, mon gland commence à être recouvert. Je me relâche tranquillement pour ne pas brusquer Manue. Je repousse, mon gland pénètre un peu plus facilement. Le propriétaire dépose une goutte de lubrifiant sur mon sexe, Manue se détend et recule doucement sur mon sexe.
Je sens son visage se crisper face à cette intrusion dans son intimité. Un laisse échapper un petit cri de douleur ou de soulagement, je ne serai vous dire. En tout cas me voici maintenant bien introduit. Je commence tout doucement à faire travailler mon bassin pour venir me balader entre ses reins. Qu’elle bonheur je vous jure, la joie doit se lire sur mon visage.
« On dirait que tu prends plaisir à sodomiser Mlle ? » « Oui c’est vrai »
« Et toi tu aimes ? Lui demande-t-il »
« Mhh oui, répond elle un peu crispée »
Ma cadence s’accélère et je rentre et sort beaucoup plus facilement. Manue cache son visage dans les cousins du canapé pour camoufler ses petits cris.
L’homme se resservie une goutte dans le creux de sa main mais cette fois ci pour s’enduire son sexe. Je n’ose pas y croire. Il me fît signe de m’écarter discrètement pour lui laisser la place. Manue à toujours le visage caché dans les coussins.
Le trentenaire prit ma place et pénétra ma jeune et tendre de manière plus brutale. Ce qui fit crier Manue, qui releva la tête pour s’apercevoir que ce n’était plus moi en elle.
L’homme pressait ses grosses mains sur les fesses de ma copine et mettait tout en œuvre pour aller au plus profond d’elle. Sa vitesse ne cessait d’accroitre.
« Va te présenter devant elle et fait toi sucer m’ordonna t’il ! »
Nous voilà maintenant à trois sur ce canapé, Manue entre nous deux.
Pendant que Manue me livrait une agréable fellation, je lui caressais ces jolis petits seins se dandinaient au rythme que lui infligeait notre cher collaborateur.
L’homme se retira au bout de quelques minutes.
« Maintenant tu vas prendre la position de ta copine, ok ? » Manue se retourna et semblait amusée. On savait tous ce qui allait m’arriver.
Je me mis donc à quatre pattes.
« Mlle, tu vas préparer ton homme pour qu’il puisse m’accueillir dans les meilleurs conditions ».
Manue prit le tube versa quelques gouttes directement sur moi et glissa ses doigts sur ma fente, et me dit : « Tu te rends compte c’est la première fois que tu vas pouvoir ressentir vraiment ce que moi je ressent. Honnêtement j’ai apprécié »
J’avais du mal à croire que ces mots sortent de sa bouche, mais oui c’était bien elle.
Elle prit en bouche son propriétaire pour déposer sa salive sur son sexe afin de le lubrifier de la manière la plus naturelle. Son sexe devait encore sentir sa propre intimité mais cela ne la dérangeait guère.
Le trentenaire me saisit de toute sa poigne et déposa son gland à l’entrée. « Respire bien fort, ca va aller. Mlle t’a très bien préparé »
A peine finit sa phrase que je sentais tout le poids de son corps me pousser en avant. Son sexe m’introduit en une seule. Je n’ai pu retenir ma surprise et je pousse un petit cri.
Me voilà sodomisé par un homme que je ne connais et en face de celle que j’aime.
Son rythme dura quelques temps, je sentais son souffle sur mon dos s’accélérer. Il allait de plus en plus vite et pour la première nous entendîmes son râle.
« Ah oui »

Il venait de jouir en moi. Il sorti son sexe encore enduit de sperme et demanda à Manue de le nettoyer avec sa langue. Ce qu’elle fit.
Après s’être fait correctement nettoyer il saisit le bras de ma copine et la fît s’allonger sur le divan. « Maintenant tu vas la baiser jusqu’à ce que je tu jouisses en elle »
J’entrepris donc un missionnaire, et me fallut que quelques minutes pour me vider en elle.
Manue ne savais plus quoi faire tellement le plaisir l’enivrait.
Après m’être assuré d’avoir totalement éjaculer je me retire de ma douce et lui pose un baiser sur la bouche « Je t’aime ».
« Attendez les tourtereaux ce n’est pas fini pour Mr, tu ne peux pas laisser comme çà Mlle. Tu vas toi aussi la nettoyer de ton sperme »
Me voici donc maintenant en train de faire le plus bizarre cunnilingus de toute ma vie, j’étais en train d’ingurgiter mon propre sperme. Ce qui ne déplaisait pas à Manue à l’entendre prendre du plaisir.
« Ca vous a plu ? En tout cas moi pour ma part j’ai été très content de vous avoir rencontré et vous méritez amplement votre argent »

par manukib56
#1253726
CHAPITRE 2 : En pleine nature


Le week-end dernier nous avons décidé de profiter des derniers instants d’été qu’ils nous restaient pour aller faire une petite randonnée en nature.

Direction les Lavandières près de Vitré dans le 35. Je prépare un petit sac à dos avec pique nique, thermos de thé, une petite couverture pour se poser.

Je m’habille de mon pantalon-short kaki spécial randonné et d’un tee shirt blanc. Manu choisit une tenue plus estivale : Petit short court et moulant avec un tee shirt manches courtes assez moulant. Comme son haut était très proche du corps, elle opte pour ne pas mettre de soutient gorge et ainsi privilégier le bien être.
On pouvait donc facilement observer le petit dessin de son 85B avec une petite auréole qui nous laissait imaginer facilement la forme de ses tétons.
Son petit short rouge était très moulant et laissait voir ses cuisses dans leurs quasis totalités.

Nous voici parti pour l’aventure…

Arrivée à 10h sur le parking des Lavandières, nous sortîmes les sacs à dos et en route pour un petit trek de 6 heures. Le soleil est au rendez vous et la température est des plus agréables. Ni trop chaud, ni trop froid.

La randonnée se passait dans les conditions optimales, j’aimais marcher en arrière de Manue pour observer son petit fessier. Je sentais monter le désir. L’endroit de la nature et les doux rayons de soleil étaient propices à se faire un petit câlin.

Nous marchâmes jusqu’à 12h30 où nous décidions de faire une pause déjeuner.

Un petit champ d’herbe nous accueillait à l’ombre d’un vieux chêne, l’endroit idéal donc pour notre collation du midi.

J’étendis notre nappe, et posa les aliments dessus. Manue s’assis en face de moi et déposa son sac. Elle était belle, elle détacha ses cheveux et retira ses lunettes de soleil. On pouvait apercevoir ses petits tétons pointer derrière son tee shirt moulant.

Je pris son visage dans mes mains et l’embrassa tendrement. Mes mains tombent sur ses hanches et vient doucement remonter sur le flan pour venir caresser sa poitrine. Au moment où mes mains viennent en contact avec ses seins, je sentis Manue un peu plus tendu.

« Non Fred, arrête. Pas ici, imagine si des gens passaient ou même l’agriculteur venait dans son champs. Nous aurions l’air malin »
« Mais Manue, nous faisons rien de mal … »
« Oui je sais comment çà commence et surtout comment çà se termine. Non non c’est trop risqué. On risque de se faire prendre »
« Et alors on est jeune, qui n’a jamais fait l’amour en pleine nature ? Même si des gens nous surprennent ils comprendraient ».
« non je suis désolé, mais je me sentirai pas à l’aise »

Je fît la moue et m’écarta d’elle, la tête baissée.

Nous reprîmes notre déjeuner, sans trop de discussion. Je surpris Manue observer mon entre jambe pour sans doute vérifier si j’étais toujours en érection. (Qui était le cas d’ailleurs).

Le repas finit, nous repartions pour encore 3 heures 1/2 de marches environs.

Le soleil était à son solstice et la température devenait un plus chaude, je décide donc d’enlever le bas de mon pantalon pour en faire un short.

Manue me rétorqua : « T’es en chaleur »

Je décide de répondre un peu plus brutalement « Etant donné que ma copine ne veut pas me refroidir, faut bien que je trouve une solution pour me refroidir ! »

« Je t’ai vexé tout à l’heure en repoussant tes avances ? »
« Ben à ton avis ? »
« Crois moi, c’est pas que je n’ai pas envie de toi mais le lieux me fait peur. C’est tout »
« Oui mais avoue que c’est quand même excitant de le faire dehors et surtout un peu plus romantique que dans un lit non ? On ‘na pas encore 25ans que nous avons déjà une sexualité bridée à un lit et un canapé. Je ne pense pas que de faire l’amour dehors nous fasse devenir un couple hors normes. Bcp de gens le font et cela ne fait pas d’eux des obsédés ! »

Sur ces derniers mots nous repartîmes. Au bout d’un certain temps ne voyant pas la fin de notre randonnée et la fatigue se faisant Manue me demanda s’il n’était pas possible de raccourcir un peu.

Un bref regard sur la carte montre que nous pouvons réduire notre escapade en longeant un petit ruisseau qui nous conduirait directement au parking d’où nous étions partis.

Mais il fallait traverser des champs et un petit bosquet et il n’y aurait plus de sentier. Manue est partante.

Nous franchissons une clôture pour nous diriger vers le ruisseau.

Après 30 ou 40 minutes de marches nous arrivons à une clairière bordée par le ruisseau, nous étions seul et l’endroit était des plus jolis. J’entrepris une nouvelle approche auprès de ma belle.

« Si on faisait une petite pause ici, pour boire un thé l’endroit est pas mal ? »

« Tu as raison c’est mignon ici »

Et hop la nappe est à nouveau sortie et nous nous installons tranquillement devant ce petit court d’eau. Le soleil nous chauffe suffisamment pour que nous puissions rester en tee shirt.
Manue semblait détendue dans cet endroit et était plus caline que lors de notre pause déjeuner.

Nous nous commençons à nous embrasser, je sentais Manue plus ravie par ces baisers. Sa main n’attendit pas 5mns pour venir me caresser l’entre jambe. Mon sexe durcie dans la seconde.

« Et bien dis donc me dit-elle »
« Quoi ? »
« C’est l’endroit qui t’excite comme çà ? »
« L’endroit peut être mais surtout la fille qui me caresse »

A ce moment là j’entreprise de lui lever le tee-shirt.

« Tu es sur qu’on ne peut pas se faire surprendre ? »
« Qui veux tu qui passe ici ? Y’a même pas un chemin »

Son tee shirt est maintenant relevé au dessus de sa poitrine et me voici en face de son magnifique 85B. Ses tétons pointaient comme jamais ils n’avaient pointé avant.
Je les embrasse tendrement en laissant glisser ma langue sur ses petits bouts.

Manue, commence à ouvrir mon short pour laisser dépasser mon sexe en érection. Sa main vient se fermer au tour et elle commence un va et vient torride.

Elle commence à se reculer pour venir se mettre en genou devant moi (son tee shirt est toujours relevé), elle se penche vers moi pour me présenter ses lèvres ev face de mon sexe.
Ses petits seins pointaient vers le sol, ni une ni deux je les pris entre mes mains.

Manue commença une fellation. Ses lèvres s’ouvrirent et laissa entrer mon sexe. Pendant que mon sexe explorait la profondeur de sa bouche, sa langue venait doucement caresser le bout de mon pénis. Sa main droite venait donner le rythme des allers et retours dans sa bouche.

Je lâchais quelques instants ses seins pour venir les poser sur la tête et lui dégager les cheveux. Je lui fit comprendre par des brèves pressions que je voulais qu’elle enfonce mon sexe plus profond. Très vite la vision de mon sexe se perdit dans bouche. Je commence à donner des coups de bassin pour essayer d’aller toujours plus loin. Manue accentue la fellation. Quelle jouissance !!!!

Je lui demande de se lever. Elle est devant moi (son tee shirt aplatissant ses seins), je déboutonne son short et le fît descendre sur ses chevilles.

« Relève un peu ton tee shirt STP, pour que je puisse voir tes seins. Voilà, écarte un peu maintenant les jambes. Non, non, non reste debout … »

Je lui baisse sa culotte et l’arrête au niveau de ses genoux. Je commence alors un petit cunnilingus.

« Attends tu ne veux pas que je m’allonge là ? On est un peu repère comme çà debout ! »
« Raison de plus … Reste debout et profite du plaisir que je te donne »

Ma langue devenait plus virile, et je m’attardais beaucoup sur son clitoris. Chose qu’elle adore. Ses gémissements commençaient à se faire entendre. Je commence à proposer à son sexe un doigt et j’ai pu constater que son vagin était lubrifié à souhait.
Ma langue vient faire une petite bifurcation vers cette zone pour venir gouter ma copine. Je retourne à son clitoris et lui proposa un deuxième doigt.

Elle était là devant moi debout, le short sur les chevilles, sa culotte au niveau de ses genoux et son tee shirt relever au dessus des seins. L’idée qu’une personne pourrait l’apercevoir dans cet accoutrement me faisait bander de plus belle.

Après un long instant de cunnilingus, je lui propose de se retourner pour m’offrir une vue sur son magnifique petit cul. Elle pivota sur elle-même.

« Garde bien les jambes écartées STP, voilà comme çà »

Je glisse à nouveau mes doigts dans son intimité et en rajoute un. Trois de mes doigts sont donc en train de se livrer un interminable va et vient.
J’approche la bouche de son anus pour lui offrir ma langue. Pendant que ma langue caraissait son plus grande intimité, je pris la main droite de Manue et la posa sur son sexe pour lui proposer de se caresser en même temps. A ma surprise elle le fît sans aucun souci.

Ses gémissements se faisaient de plus en plus entendre.

Très vite je lui demande de s’assoir sur moi pour la pénétrer. Mon sexe rentra avec une facilité entre ses lèvres.

« Continue à te caresser ! »

Je prie de mes deux mains ses délicieux petits seins. Très vite la cadence augmente, pour laisser filtrer quelques cris entre ses gémissements.

Elle prenait appuis sur ses pieds et était maintenant accroupie sur mon organe en érection. Sa main ne cessait de caresser son clitoris.

« Re-suce moi STP »

Elle se retira pour se mettre à genoux, je me lève et lui présente mon sexe enduit de sa mouille. Mon pénis disparu dans sa bouche. Mes mains sur sa tête donnaient la cadence que je souhaitais.

« Enlève tes vêtements ! » Manue arrêta de me sucer et se redressa. Elle retira son short et sa culotte pour ensuite retirer complètement son tee shirt. La voici maintenant complètement nue en pleine nature.

Très vite je m’approche d’elle pour venir embrasser sa poitrine tout en caressant son fessier.
L’idée que l’on pouvait se faire surprendre m’excitait au plus haut point. Je retire aussitôt mon short pour être plus allaise.

« Peux tu te mettre à quatre pattes ? »

Elle acquiesça, et se mit dans la position demandée. Elle était nue sur la nappe, à quatre pattes avec les jambes écartées pour m’offrir une vue imprenable sur sa fente.
Je pris mon sexe entre mes mains et vint la pénétrer d’un seul trait. Elle laissa s’échapper un cri, de surprise sans doute. Je fis quelques va et vient et me retira aussitôt pour venir lui proposer mon sexe en face de sa bouche. J’effectuais cette opération 4 – 5 fois pour alterner pénétration et fellation. Qu’elle plaisir de la voir à chaque fois nettoyer mon sexe de son jus.
Je sentais la fin arriver, je me replace donc derrière elle pour lui offrir une dernière pénétration avant de l’inonder. J’augmente la cadence et la remplie au plus profond que je puisse.

Je me retire d’elle et aperçois un petit filet de sperme couler le long de sa fente humide. J’essaye de remonter le sperme pour le refaire rentrer avec mon sexe.

Après avoir nettoyé son joli sexe de mon sperme, je lui propose mon sexe à nouveau pour qu’elle se livre à une dernière petite fellation.

Gentiment elle se rassit et attrape de sa bouche mon sexe tout mou.

« En fait t’avais raison c’est quand même agréable de faire l’amour dehors »
charle34 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1254273
Effectivement, récit déja publié par le même auteur (new-notre-1er-experience-en-bcp-de-choses-t6457.html#p69952), mais toujours aussi excitant :)

Du neuf depuis le dernier update sur l'ancien topic ?

@+.
par manukib56
#1258272
Ma nouvelle expérience de triolisme bi avec Manue :

Voici maintenant quelques mois que j’ai repris contact avec un ancien ami de lycée, rencontré sur Facebook. Merci les réseaux socio ! ☺

Ma rencontre sur le net c’est faite par hasard, dans les suggestions d’amis proposées par Facebook, j’ai pu découvrir que mon pote Mathias avait créé un compte. Je visite son profil et m’aperçois qu’on ne vit pas très loin. Il bosse sur Auray.

Dans son profil, j’aperçois aussi qu’il doit avoir une vie sexuelle assez rempli, il fréquente les boites échangistes de la région, Barbi de Vannes, Sauna de Lorient etc …
Ses quelques photos publiées montraient une certaine bisexualité.

Après plusieurs mails échangés nous avons décidés de nous donner rendez vous dans un bar du port de Vannes, pour nous retrouver.

RDV pris il y a deux semaines un jeudi soir, tous les deux.

Il n’avait pas changé toujours aussi belle homme, Brun teint mate, déjà au lycée il était le beau gosse de la bande. Et les filles tombaient facilement sous son charme.

J’étais content de le retrouvé on a beaucoup échangé sur des souvenirs communs, sur les filles que nous avions dragués. Ce sujet m’amène à lui parlé de Manue, je lui dis que je suis avec une fille depuis 2 ans maintenant et que tout se passait bien. Je lui montre même une photo d’elle.

« Ben dis donc mon salop, elle est canon ta copine. Elle vit ici ? »
« Oui elle est étudiante aussi à Vannes, mais en fac de droit elle. »
« Et vous vivez ensemble ? »
« Non pas encore, elle loue un petit studio dans le centre ville près de la fac »
« Cool, elle n’est pas là ce soir ? »
« Non y’avait une soirée avec sa promo »
« Et tu l’as laisse sortir toute seule, t’as pas peur qu’on te la pique ? Sérieux, je la croise en soirée je la branche direct ! »
« Euh non, je pense que je peux avoir confiance. Enfin … »
« Ola, tu ne m’as pas l’air très sur de toi ? »
« Si mais on a vécu des choses les derniers mois qui font que notre relation est un peu bizarre. Mais bon laisse tombé c’est trop compliqué »

« Sinon en parlant de fidélité, j’ai vu sur ton profil Facebook, que toi niveau sexe tu étais assez libre ? Tu traines bcp dans les boites d’échangistes ? »
« Oui en fait non pas tant que çà, j’ai rencontré un couple il ya quelques temps de çà avec qui j’ai sympathisé, et en fait je suis devenu l’amant de Mme. Elle kiffait de se taper un jeune. Et là où tout s’est compliqué c’est qu’au début tout se faisait en cachette du mari. Mais très vite elle m’a fait comprendre que son mari était au courant et qu’il acceptait notre relation avec le plus grand plaisir »
« Ah oui un couple candauliste !!!! »
« héhéhé mon petit cachotier comment tu connais çà toi ! »
« euh non comme çà j’ai du lire un truc là-dessus »
« Ouai ouai, enfin bref »
« Donc un soir, où le mari était sensé être en déplacement, la femme m’appelle pour que je vienne dormir chez elle. Je me rends donc au domicile de celle-ci. Après un petit dîner romantique, on termine au lit pour une partie de jambes en l’air.
Pendant que nous étions entrain de baiser elle me dit : j’ai une surprise pour toi ce soir. A peine avait elle finit sa phrase que gros choc son mari débarque dans la chambre. Direct je me retire de son épouse et sort du lit.
-« Mais non mon garçon, je vous en pris. J’ai beaucoup entendu parler de vous avec ma femme et je peux vous dire que ce n’était qu’en bien. Ne vous inquiétez pas je suis au courant depuis le début pour votre histoire. Et croyez bien que cela m’excite plus que vous ne pouvez l’imaginer. Permettez-moi de vous demander de continuer. »
Devant l’instance de la femme et du mec, je suis retourné sur le lit. Mais à l’idée de voir le Mari me mater m’a coupé net dans mon érection. C’est alors que pour me redonner un peu de vigueur il s’est joint à nous et nous avons fait l’amour à trois. Et j’ai même couché avec le mec. Depuis çà, j’ai commencé à me libérer sexuellement, et je peux même le dire je suis devenu bisexuel. »
« Ah ouai quand même ! »
« Mais dis donc toi, comment connais tu le mot « candaulisme ». Pas beaucoup de gens le connaissent à moins d’y être concerné »
« Ben confidences pour confidences, je dois te raconter une histoire qui est arrivée à moi et ma copine. (…) »

Je lui raconte tout donc de mon histoire avec le propriétaire de Manue. Il me demandait constamment des détails et je lui en donnais. Je le voyais s’exciter au fil de mon histoire.

« Don tu es train de me dire que toi aussi tu es bisexuel et que par-dessus tout, tu aimes prêter ta magnifique Manue ? »
« Oui mais tu sais ce n’a été qu’une expérience unique, et je crois pas que Manue soit encore attirée par ce genre de choses. »
« Présente la moi, STP »
« Non ! »
« Mais pourquoi, tu ne vas pas me faire croire que tu n’as pas aimé cette expérience, çà se voit sur toi que le fait d’en parler te rappel de bons souvenirs. Allez quoi ! En plus se serait pour nous l’occasion de vraiment se retrouver si tu vois ce que je veux dire. »
« Je ne sais pas, écoute changeons de sujet si tu le veux bien »

Après quelques sujets bateau nous nous sommes séparés et chacun est retourné chez lui. A peine arrivé chez moi je me suis surpris à me masturber en pensant à Mathias sur le petit corps de Manue. Après tout c’est l’occasion pour moi de mettre les points sur les « i » sur notre histoire et notre sexualité. Je décide donc d’accepter de présenter Manue à Mathias.

Le lendemain, je retrouvai Manue.
« Dis tu sais le pote que je t’avais parlé, celui que j’ai retrouvé sur Facebook ? »
« Oui Mathias ! »
(Tiens elle se souvient de son prénom)
« Oui voilà, et bien je l’ai revu hier soir, on est allé boire un verre au port. Il n’a pas changé, toujours le même. Faudrait que je te le présente »
« Pourquoi on irai pas se faire un petit resto ce week-end, je pourrais dire à Célia de venir. J’ai vu quelques photos de Mathias et comme il est plutôt pas mal il pourrait plaire à Célia, non qu’en penses-tu ? »
(Célia est la copine de Fac de Manue qui est célibataire, plutôt mignonne aussi. Cheveux blond longs, des yeux verts bleux, plus grande que Manue, assez fine avec une poitrine plus généreuse que ma copine)

« Ben oui pourquoi pas, plus on est de fou … »
(Mais j’espérais fortement que se soit Manue qui tombe sous le charme de mon pote).

Aussitôt dit aussitôt fait : j’envoie un texto à Mathias : « 1 ti resto samedi ok pr toi ? »

Samedi dernier : 16 octobre 2010

Manue et moi étions à son appart pour nous préparer, je l’incite fortement à s’habiller classe et l’occasion peut être de sortir une robe de soirée.

« Pourquoi ne mettrais tu pas ta robe noire pour ce soir ? »
« Tu crois ce n’est pas un peu trop chic ? »
« Ben non pourquoi, c’est l’occasion de la sortir et tu sais connaissant Célia j’imagine très bien qu’elle doit être super classe ce soir, elle aussi. »
« Bon ok »

45mns plus tard Manue sorts de la salle de bain, habillée de sa longue robe noire moulante qui offre une vue plongeant sur sa magnifique poitrine qui n’est retenue que par le tissus de cet habit.
Sur ses fesses on pouvait apercevoir assez facilement qu’elle portait un string fin. Ses pieds quand à eux étaient cachés par une jolie paire de bottes. Elle était magnifique et excitante à la fois.
«Ouah, tu es très jolie. Tu vas en faire tourner des têtes ce soir »
D’un petit air de malice « arrête donc … dis pas n’importe quoi ».

20mns plus tard, Célia sonne à la porte. Nous nous étions donnés rdv au studio de Manue.
« Et ben ma cocote, heureusement que tu as un mec sinon je croirais que tu sorts draguer ce soir »
« Pourquoi tu dis çà Célia, tu trouves que çà fait trop ? »
« Mais non Manue tu es très belle, mais pense un peu aux filles célibataires comme moi. Tu vas nous faire de l’ombre ce soir »
« Si je peux me permettre Célia, moi je te trouve super canon, si j’étais pas avec Manue je serai heureux de te draguer. »

Elle était habillée d’un joli petit chemisier bien moulant sur sa poitrine. Les 3 premiers boutons ouverts nous présentaient une poitrine imposante ornée d’une dentelle rouge. Qui était l’aperçu de son soutien gorge.
En bas, elle portait une jupe courte associée elle aussi à une paire de bottes.

« Bon les filles c’est bon, tout est OK pour vous, on peut y aller ? »

Nous retrouvons Mathias au port de Vannes.

« Les filles je vous présente mon vieil ami de Lycée Mathias »
« Bonjour, toi du doit être Manue. Ravi de faire ta connaissance, Fred m’a beaucoup parlé de toi et il ne m’a pas menti. Tu es sublime » et il vient faire une longue bise sur la joue de Manue.

« Mathias je te présente Célia une copine de Manue »
« Bonjour Célia » il lui tendit sèchement une poignée de main. Je crois que les choses sont clairs il est vraiment décidé à faire du rentre dedans à Manue.

Nous investissons le restaurant en face du port. Mathias se plaça devant Manue.
Le repas était dans une bonne ambiance, Mathias n’arrêtait pas de porter ses yeux dans le magnifique décolleté de Manue.

Très vite nous avons abstraction de Célia et la discussion ne tournait qu’autour de notre couple. On se connait depuis combien de temps, si on avait d’autres relations avant etc …
Je ne sais pas si c’était les quelques verres de vin que nous avions bu ou alors que Manue était vraiment sous le charme de mon ami. Mais toutes les questions l’amusaient et elle répondait avec bonne humeur.

« En tout cas je peux vous dire que vous êtes un très joli couple agréable à voir »

A la fin du repas nous allions nous séparer quand je décide de me lancer.

« Et pourquoi n’irions nous pas boire un dernier verre chez Manue, qu’en dites vous ? »
A peine la question terminée que Célia refusa catégorique.

« Heu désolé pour moi çà ne va pas le faire, je dois me lever tôt demain matin mais peut être une autre fois. Au revoir »

Je crois que la soirée a été très longue pour Célia, nous ne lui avions quasi pas adressé la parole. On essayera de se rattraper par la suite. Mais aujourd’hui mon objectif c’est Mathias.

« En tout cas pour moi c’est volontiers ; tu habites loin Manue ? »

« Non c’est à 5mns à pied »
« Dans ces cas là, allons-y tout de suite » Il posa son bras sur les épaules de Manue et commenca la marche.

Je restais un peu en retrait. Je ne sais pas de quoi ils peuvent parler en tout cas Manue rit beaucoup et Mathias a toujours son bras sur Manue.

Nous arrivons dans le studio de Manue.

Je sortis une veille bouteille de rhum qu’un ami m’avait ramené de Gwada.

« Nous le prendrons comme digestif ! »

Mathias prit place sur le canapé, Manue s’assis à coté de lui et moi je m’installe de l’autre coté de la table basse par terre sur le tapis.

Je verse une bonne dose à chacun de rhum arrangé.
« Santé et à nos retrouvailles ! »

« Et je rajouterai à notre rencontre avec Manue, cette si charmante fille ».

Après quelques échanges de banalités et quelques verres de rhum, je m’interroge sur l’état de mon pote.

« Mais au fait comment rentres tu ce soir ? Tu ne vas pas conduire, on a bu quand même un peu. »

« Mais non t’inquiète à cette heure ci on croisera personne sur la route »
« tu sais on peut te mettre un matelas gonflable par terre et tu peux rester dormir ici. C’est quand même plus prudent. On sera peut être un peu serré mais se sera quand plus sécurisant. Quand penses-tu Manue ? »

« Fred a raison Mathias, fait pas l’imbécile. »
« Bon ben si c’est demandé si gentiment par un si joli couple que je ne peux pas refuser. »

Je servis donc à tout le monde un autre verre de rhum.

« Bon je ne sais pas pour vous les garçons mais moi je commence à fatiguer, je vais vous laisser quelques instants pour me préparer à me coucher. »

« Vas y ma belle, t’occupes pas de nous », lui répondit Mathias

Elle sourit et se dirige vers la salle de bain.

« Putain Fred, vous formez un magnifique couple. Je ne sais pas ce qui me retient mais ... »

A ce moment précis, il posa sa main sur ma jambe. Son geste était tendre.

« J’ai envie de faire l’amour avec Manue, tu ne m’en veux pas ? »

A ce moment là, Manue sort de la salle de bain habillée d’une petite nuisette qui laissait facilement entrevoir l’auréole de ses tétons. Ses cheveux étaient encore mouillés, elle sentait bon le savon.

Mathias se lève en sa direction et lui prend la main. « Viens avec nous quelques instants avant de te coucher, on ne va pas se dire bonne nuit comme çà »

Il dirigea Manue sur le canapé et l’installa entre nous deux. Il lui posa un doux baiser dans son cou.

Manue ne montrait aucune marque de résistance. J’avais bien vu depuis le début que Mathias lui plaisait beaucoup. Lentement il marquait plus d’instance sur les baisers dans le cou pour venir faire glisser de sa main une des bretelles qui retenait la chemise de nuit de ma copine.
A ce moment là Manue lui donna son accord en l’embrassant sur la bouche. C’était pour moi un plaisir fou de voir Manue en train d’embrasser Mathias.


Petit à petit elle descend sa main pour venir caresser la bosse qui était en train de se former dans son pantalon. C’était le signal qui nous annonçait qu’on allait sans doute passer un bon moment.

Très vite Mathias fît tomber la 2ème bretelle de Manue pour dévoiler la petite poitrine. Je n’en pouvais plus assister à ce spectacle, cela me procurait une érection comme jamais avant je n’ai pu avoir.

Un petit bruit de braguette se fît entendre et je vis la main de Manue se perdre dans le pantalon de mon pote de lycée. Qu’elle n’a pas été ma surprise de voir la stupéfaction de ma copine quand elle saisit le sexe tendu de l’homme. Il devait avoir un sexe plus gros que le mien.

Mathias se lève et baisse son pantalon, le retire. Enlève son pull et son tee-shirt dans le même mouvement. Le voici complètement nu devant nous. Le sexe dressé. Je dois l’avouer ses dimensions font peurs.

« Fred tu peux m’aider à déshabiller Manue STP » Je pris dans mes mains sa fine chemise de nuit pour la lui faire passer par la tête. Pendant que lui s’occupait de baisser, le long des jambes, son petit string.

Ils étaient maintenant tous les deux nus près de moi. Je n’osais pas bouger de peur de les déranger. Il se présenta devant Manue le sexe tendu, il n’eu pas fallut 5 mns pour qu’elle s’en approche et le prenne en bouche.
Il posait ses mains sur ses cheveux et ne cessait de montrer son plaisir en laissant pousser des petits gémissements. La bouche de Manue semblait trop petite mais elle y mettait tout son cœur à l’ouvrage. Les va et vient ne cessaient de s’accélérer dans la bouche de ma copine.

Elle ressortie le sexe de bouche pour venir appliquer sa langue sur la longueur. Pendant qu’elle venait caresser l’édifice, elle me regardait d’un air complice. Comme si elle voulait me montrer à qu’elle point elle s’appliquait.

« Fred tu me permets de baiser Manue maintenant ? »
« La décision ne vient pas de moi, mais je pense qu’elle ne te dira pas non »

« Allonge toi sur le dos Manue, j’ai envie de te faire l’amour maintenant »

Manue s’exécuta. Elle était sur le dos en face de lui les jambes écartées prêtent à l’accueillir.

Son sexe était luisant, on voyait que le plaisir l’inondait. Sa propre main venait doucement caresser son clitoris pour bien montrer à son homme qu’elle l’attendait.

« Fred, je voudrais que se soit toi qui m’offre ta copine. Peux-tu attraper dans la poche de mon jean un préservatif ? » Je vais chercher la capote et vient me placer à coté d’eux et saisit le sexe dur de Mathias dans ma main. Son sexe est énorme jamais je ‘n’avais vu auparavant un sexe de cette taille. Je lui enfile le préservatif et vient poser son gland contre le clitoris de ma copine, j’étais en train de masturber ma copine avec un gode humain. Très vite je voyais le plaisir monter en elle. J’accélérai le mouvement.

« S’il te plaît Fred » me dit-elle.

Elle ne pouvait plus attendre, il fallait que je lui offre son homme. Je présentai donc le sexe entre ses lèvres humides et Mathias dans un coup de rein brutal, pénétra profondément Manue.
Elle ne pu s’empêcher de lâcher un cri. Son rythme était intense, ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapides. Il s’enfonce au plus profond de Manue.
Les cris de ma copine se font de plus en plus forts.

« Fred ! »
« Oui Mathias »
« Peux-tu te déshabiller aussi ? »
« Pourquoi ? »
« Parce que ce n’est pas normal que tu sois tout seul habillé, surtout que tu ne dois pas être à l’aise avec ton érection. Et je suis sur que ta copine elle a aussi envie de te voir à poil, n’est ce pas ?»
« Oh oui ! Ecoute le Fred il a raison. Vas-y Mathias continu pendant qu’il se déshabille »

Il reprît aussitôt son rythme effréné et les cris de Manue aussi.

Je laissai donc mes habilles de coté et me retrouva nu en érection devant ce couple en pleine action.

Mathias se retira de Manue. « Vas-y Fred prend place sur le canapé. Assis toi »

Ce que je fisse. Manue se redressa et vient se positionner à genoux entre mes jambes. D’une main elle saisit mon sexe et vient le glisser dans sa bouche. Sa fellation était douce, elle prenait son temps. Elle cherchait à enfoncer mon sexe au plus profond de sa gorge.

« Dis donc ma jolie, il n’est pas que pour toi, laisse moi un peu de place »

Très vite je me retrouve assis devant ma copine et son amant qui sont en train de se livrer à un magnifique jeu avec mon sexe. Ils alternent leur bouche un à un. Les lèvres de Mathias autour de mon sexe montraient une certaine virilité par la pression un peu plus importante.
Je sens le plaisir monter en moi. Je ne dirais pas qu’il suçait mieux que Manue mais en tout cas c’était génial.

« Manue, je peux te laisser toute seule sucer ton homme, j’aimerai bien passer derrière toi pour finir ce que nous avions commencé »

Mathias se lève et vient se positionner derrière Manue. Elle se redressa un peu sur ses genoux pour arriver à la hauteur de son sexe, se cambre au maximum pour continuer sa fellation. Mathias saisit ses hanches entre ses mains et vient faire glisser son long sexe entre ses cuisses. Il l’a pénètre aussi profondément que possible, sa tête sursaute son mon sexe. Quelle vision j’avais. Cet homme nu en face de moi avec le visage en sueur en train de se livrer devant mes yeux à une chevauchée avec ma propre copine. Ses mains pressaient fermement le haut des fesses de Manue. Chaque coup de reins poussait Manue à me prendre en bouche plus profondément. Je ne pouvais me retenir plus, j’inondais sa bouche de mon sperme, jamais je n’avais jouis en si grosse quantité. Ses lèvres en étaient immaculées et le liquide coulait le long de mon sexe. Elle prît une grande inspiration et enfonça mon sexe au fond de sa gorge pour en avaler la quasi-totalité. Mon sexe en ressorti propre.
Je voyais que la jouissance allait arrivée chez Mathias, son rythme se faisait plus rapide et plus brutal.

« Est-ce que je peux jouir sur toi ? Ca ne te dérange pas ? »
« Non vas y ! »

Il retira, enleva le préservatif qui les séparait. Prît son sexe dans sa main, se masturba en tendant son sexe au dessus des reins de Manue et déchargea une quantité aussi importante que la mienne dans le bas du dos de ma copine. Avec son sexe il étalait son sperme sur la peau.

Manue s’est redressée et nous a embrassé un à un comme pour nous remercier du moment passé.





Dimanche dernier : 17 octobre 2010

Tout l’appartement s’est réveillé vers les 11h30. Je dois dire que notre soirée était assez enivrée et surtout forte en émotions.

Le premier a s’être levé était Mathias, en gentleman il est allé chercher de quoi nous offrir un magnifique petit déjeuner. Croissants, et autres viennoiseries.

Pendant que Mathias était de sortie, Manue préparait la table pour dresser le couvert et faisait couler un café. Moi j’essayai de ranger un minimum le studio. Après notre chevauchée nocturne nous nous sommes tout de suite couchés. Fatigué par tous ces évènements.

« Heu Manue ? J’aurai voulu reparler avec toi d’hier soir »

« Comparer avec l’histoire du proprio ? C’est çà que tu veux dire ? »

« Oui entre autre, mais aussi ton sentiment sur ce qui est en train de nous arriver »

« Tu sais Fred, ce n’est pas parce qu’on s’autorise des choses comme çà que je remets en cause notre couple. Mes sentiments pour toi restent inchangés. Mais on est jeune et je crois qu’on doit vivre avec notre temps. Par contre je veux du respect et de la tendresse. Ce que j’ai beaucoup apprécié avec Mathias. D’ailleurs confidence pour confidence, je ne savais pas que tu étais intéressé par les hommes. »

« Ben pour être franc avec toi, moi non plus je ne le savais pas avant. Et je me pose encore des questions. »

« Fred, on vit ce qu’on a à vivre. Les questions ont les aura quand on sera vieux ! »

« Tu sais que je t’aime toi ! » nous nous sommes embrassés.

10mns plus tard mon ami de lycée rentre de ses courses gastronomiques.

« Salut les amoureux, tout le monde est réveillé ? Oh mais je vois que la table est déjà mise »

Nous avions tous les trois bon appétit.

« Si çà ne vous dérange pas je prendrais bien une petite douche après le petit dèj. »

« Non y’a aucun souci, il doit avoir des serviettes propres dans le placard de la salle de bain »

« Tout le monde à prit la sienne ? »

Manue : « Oui moi hier soir avant qu’on se souche »

« Moi je l’ai prise pendant que tu étais parti faire des courses, je dois juste me raser »

« Ok, bon ben j’y vais » Mathias se lève de la table et se dirige vers la salle de bain.

Pendant que notre ami était sous la douche, j’aidais Manue à ranger la table.
« Je peux te laisser terminer, je vais me raser et après nous pourrions peut être sortir, qu’en dis tu ? »

« Oui vas-y il ne reste plus grand-chose à faire de toute façon. »

Je frappe à la porte de la salle de bain. « Mathias, je peux rentrer ? J’ai besoin de me raser ? »

« Oui rentre je suis sous la douche mais la porte doit être ouverte »

Effectivement elle était ouverte, j’entre donc dans la pièce et me positionne devant le miroir. Pour ne pas mettre de la mousse à raser partout je retire mon pull et mon tee-shirt.

« Hey Fred, j’ai beaucoup aimé la soirée passée ensemble, j’espère que pour vous çà a été pareil. Et que surtout vous ne regrettez rien »

« Non t’inquiète, nous aussi on a apprécié »

Mathias sort de la douche le corps mouillé.

« Salut beau gosse ! » me dit-il « T’as pas peur toi de rentrer comme çà dans la salle de bain. T’es quand même bien foutu. Je dois aussi t’avouer un truc, hier soir j’ai pris plaisir à te sucer et j’espère de tout cœur que je t’en ai procuré »

Il vient se coller à moi par derrière, et passe une de ses mains sur le coté pour venir caresser mon torse.

« Mmh c’est ferme tout çà ! Tu es sportif ? Je me souviens qu’au lycée tu faisais pas mal de sport, je vois que tu continues toujours »

« Oui je cours un peu et je travaille l’été dans une piscine comme maître nageur. Donc çà entretien »

Ses caresses se faisaient plus ressentir.

« En tout cas je suis super content que la soirée vous a plu » Je n’ai pas eu le temps de me retourner complètement qu’il m’embrasse sur la bouche. Tout au long du baiser je sentais son érection évoluer. Pour au bout de quelques instants sentir son sexe bien dur pressé contre moi. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, ma main vient prendre son sexe pour venir doucement le masturber.
L’envie de le sucer me vient et doucement je me décolle de ses lèvres pour venir m’agenouiller devant lui.

« Ne le fais pas si tu n’en as pas envie, Fred. Tu n’es pas obligé » La seule réponse que j’ai trouvée à lui faire, a été de le prendre en bouche. Son sexe était énorme et venir remplir ma bouche complètement. J’y allais doucement en laissant bien ma langue caresser toute la longueur.

Manue frappe à la porte : « Dis donc les garçons, vous êtes pire que les filles, il vous faut une heure pour prendre une douche et se raser ! » à peine la phrase terminée elle ouvrit la porte.

« Ah d’accord je comprends mieux maintenant. Faut le dire si je vous gène ! »

Je ne savais plus où me mettre. – « Ecoute Manue ce n’est pas ce que tu crois, c’était juste … »

« Attends Fred, je ne te reproche rien. On en a parlé tout à l’heure. Faites juste moi plaisir et sortez de cette salle de bain. Vous serez plus à l’aise sur le clic clac »

Mathias prît la parole avec un petit sourire « Ok ma mignonne, mais par contre tu te joints à nous. »

La seule réponse de a été un sourit quelque peu malicieux. Il me prit la main et m’accompagne sur le clic clac.

« On sera plus à l’aise si on le met en position lit. » Chose faite. « Pour que tu sois plus à l’aise Fred il faudrait peut être finir de te déshabiller »

J’enlève donc mon pantalon et mon boxer pour venir me coller à l’homme qui était l’amant de copine hier soir. Il était allongé sur le dos les jambes écartées pour me laisser la place de m’installer confortablement. Je prix son sexe entre mes mains et repris de plus belle ma fellation déjà commencée. Il ne me fallut pas plus de 5mns pour être en érection totale.

Manue se rapproche pour venir se rejoindre à nous.

« Attention ma belle ! Tu ne peux pas venir te joindre à nous dans cette tenue. Je suis obligé de vous refuser l’accès » dit Mathias.

Ni une ni deux, Manue se déshabille pour revenir se présenter au videur du clic clac habillée exclusivement d’un petit string fin. « Et ceci Messieurs vous convient il ? »

« Je crois que çà devrait le faire effectivement, bienvenu sur notre aire de jeux. En franchissant cette ligne imaginaire Mademoiselle vous en assumez l’entière responsabilité de ce qui pourrait vous arriver. C’est à vos risques et péril »
« Bien entendu »

Pendant leur petit dialogue, je n’avais pas arrêté ma fellation et j’essaye d’enfoncer de plus en plus son membre au fond de ma gorge, ce qui devait certainement lui faire plaisir, vu comment il appuyait sur ma tête pour me forcer à rester un peu plus longtemps avec son sexe.

« Votre ami ma chère se débrouille très très bien, mais je crois qu’une petite leçon de votre part lui ferait un très grand bien qu’en dites vous ? »
« Je pense que cela est dans mes cordes, voyons voir … Fred tu peux décaler ? »

Je me place donc à la droite de Mathias pour laisser ma belle se positionner devant son homme jouet. Très vite son sexe disparu dans la totalité de la bouche de ma copine. Elle ne le tenait pas de ses mains. L’homme prenait un plaisir à y poser ses mains sur sa tête pour la pousser à s’enfoncer plus. De temps en temps elle avait quelques à coups, comme si elle allait vomir. Il devait certainement aller trop loin, ce qui ne m’étonnait pas vu l’engin qu’il avait.

Elle retira quelques instant le membre de sa bouche pour s’adresser à moi « Approche toi un peu Fred tu es trop loin. Mets toi peut être à genou tu seras mieux ? »

Ce que je fis. A ce moment là, elle nous donnait à chacun une leçon de fellation, le sexe de Mathias et le mien s’alternaient entre ses lèvres. De ma main j’essaye de toucher son sexe pour lui donner quelques caresses. J’écarte délicatement son string pour y glisser un doigt. J’atteins sans trop de difficulté son clitoris. Les petits gémissements de ma tendre ne tardent pas à venir.

Mathias s’éclipsa quelques instants pour se diriger vers son sac à dos, il sort de celui si une boite de préservatifs. Il en sort 3 petits paquets. 2 de la taille d’un préservatif standard et le troisième un peu plus grand. Qu’elle était donc se troisième ? Peu importe, revenons à ma copine.
Nous étions plus que tous les deux sur le lit, je fis comprendre à Manue que j’en avais eu assez et qu’il étant temps que je m’occupe un peu d’elle. Je l’ai fait s’allonger sur le dos et entrouvre ses jambes. De ma main je viens dégager son sexe de son string, sans le retirer. Son sexe était luisant à souhait. Manue n’était pas le genre de fille à se raser complètement le sexe mais son intimité était néanmoins bien entretenu. Elle était épiler sur les cotés pour ne laisser qu’une petite bande fine de poils. J’approche ma bouche de sa petite fente, y laisse quelques baisers tendres et avec ma langue commence gentiment à jouer avec son petit organe. J’étais à quatre pattes penché sur ma copine à lui faire un doux cunnilingus.

Mathias revient vers le lit, dépose un préservatif et le paquet suspect. Il garde un préservatif dans sa main. Déchire l’emballage et vient s’équiper de cette matière latex.

« Dites moi mon cher ami, dit Manue, si dans le futur vous pensez devenir notre amant fixe. Il sera préférable pour vous de faire un test HIV. Je ne compte pas devoir faire l’amour comme encore pendant longtemps. C’est un conseil que je vous donne. »
« Je suis bien d’accord avec toi ma belle, mais pour l’instant on ne peut faire autrement, mais je vous promets que dans la semaine je vais faire un test au Labo à Vannes. »
« Heu Mathias, C’est quoi l’emballage violet là à coté de l’autre préservatif ? »Lui ai-je demandé.
« Cà c’est un échantillon de lubrifiant, c’était offert avec la boite de Durex. Je me suis dit que çà pourrait peut être nous servir. Mais si çà pose un problème à quelqu’un je le ramasse. Je ne veux pas poser d’ennuis. »
« Non, non c’est pas çà mais je me demandais juste. »
Manue renchérie de suite « Mais c’est à l’intention de qui ce petit étui violet ? »

« Je ne te cache pas que je pensais l’utiliser pour Fred, mais vu comment tu en parles je pourrais bien vous le partager. Mais ne brulons pas les étapes »

A ces mots, il vient se rassoir près de nous au milieu du lit.

« Bon mon cher ami je vois que tu t’es bien amusait avec ta très chère mais serait il possible que je puisse à mon tour y gouter ? »

Dans la même position que moi il ya quelques instants, Mathias entame un long cunnilingus à ma belle. Sa langue se concentrait exclusivement sur son clitoris pendant qu’il laissait un doigt se perdre dans sa petite fente.

Je profite que Mathias s’occupe de Manue pour aller me désaltérer un instant. Je quitte donc l’air de jeu pour aller au frigo prendre une bouteille d’eau. Je m’accorde un petit instant pour les observer tous les deux dans leurs étreintes. Le dos de Manue ne cessait de se décoller du lit à chaque coup de langue donné par son amant. Le plaisir l’enivrait. Sa poitrine était dressée et le petit bout de ses tétons prouvait l’excitation qu’elle avait.
Il attrape Manue par les hanches et lui fait comprendre qu’il souhaiterait qu’elle se retourne. Elle s’exécuta pour se retrouver en position à genoux les jambes légèrement écartées. Sa tête pivota en ma direction pour m’adresser un dernier regard avant la pénétration.

« Cambre toi plus Manue, Pose ta tête sur le lit. Voilà comme çà. »

Il écarte la ficelle et vient présenter son sexe devant son intimité. Le spectacle auquel j’étais en train d’assister était des plus magnifiques. De sa propre main elle venait par en dessous caresser son clitoris, comme pour se préparer à recevoir le membre surdimensionné de cet étranger. Il s’enfonce en elle, d’abord lentement. Se retire presque aussitôt. Recommence jusqu’à la hauteur de son gland et se retire à nouveau. Le passage semble serré. Il réajuste le préservatif sur son membre. Pose sa main gauche sur la hanche de Mlle, tient dans sa main droite sa verge, la positionne à l’entrée. Dans la position qu’il se tenait, il était sur qu’il allait la pénétrer de manière plus virile. J’avais vu juste. Il s’enfonce doucement jusqu’au gland. Avec sa main gauche il réajuste le string de Mlle, pour que rien ne vienne gêner son intrusion. Sa main droite vient rejoindre la main gauche sur l’autre coté des hanches. Il la saisit fermement. Il prend une bonne inspiration et dans un grand coup de rein, vient forcer l’entrée. En un coup son immense sexe vient de disparaitre dans ma copine. Le cri de Manue se fît entendre. Il ne cessait de la bousculer dans un rythme effréné. Sa tête s’enfonçait de plus en plus dans le lit, ses yeux étaient maintenant fermés.

« Fred, vient par là. A ce rythme là je ne vais pas tenir longtemps il faut que tu prennes la relève mec ! »

Je m’approche du lit, me présente derrière elle, Mathias me laisse la place. Je la pénètre avec une grande facilité. Ses gémissements étaient intenses. Mes assauts étaient beaucoup plus conviviaux que de son amant. Pendant que j’étais occupé avec ma copine, il me caressait le bas de dos et venait m’embrasser à pleine bouche.

« Retire toi de Manue, STP j’ai envie de te prendre en bouche. A moins que Mlle ne veuille te garder pour elle toute seule. Mais je sais qu’elle est prêteuse, n’est ce pas ? »

Il me saisit donc entre ses lèvres et m’amène au plus profond de lui. Mes testicules venaient toucher ses lèvres. Il ressort mon sexe et vient me le lécher dans toute sa longueur. Je dois avouer que je prenais un réel plaisir. Et Manue devait le lire sur mon visage. Pendant que notre amant me procurait du plaisir à l’aide de sa bouche Manue s’allonge à coté de nous et se caressait tranquillement pour ne pas perdre son plaisir. C’était bien la première que la voyait se donner du plaisir toute seule, elle était magnifique.
Mathias augmentait le rythme de sa fellation, j’allais bientôt jouir. Je crois d’ailleurs qu’il l’avait senti. Il stoppa net.

« Manue tu peux m’attraper le lubrifiant STP ? Fred, j’ai envies de toi tu peux te mettre à genoux s’il te plait »

« Ok mais vas y doucement quand même, je ne suis pas habitué »
Manue tend à notre amant l’échantillon. J’étais dans la position qu’était ma copine il ya quelques minutes. Il déchira le sachet et trempa un doigt et vient doucement humidifier mon anus. Pendant ce temps Manue vient se mettre devant moi et s’allonge pour m’offrir son sexe à lécher. Je sentais son doigt s’introduire tout doucement. Il rajoute du liquide pour faciliter le passage. Un deuxième doigt vient se rajouter au premier. J’avais une petit appréhension fasse à l’engin de mon amant. Sa circonférence était quand même très importante.
Ca y est, il entame la pénétration. Pour ne pas crier, j’enfonce mes lèvres sur le sexe de Manue. Il pousse, mon intimité s’élargie doucement. J’ai un peu mal. Il me cramponne les anches pour bien me stabilisé. Il va procéder de la même façon qu’avec ma belle. Il va passer en force. J’intensifie mon cunnilingus pour me forcer à penser à autre chose. Manue gémie et se tortille de plaisir. Je la surprends en train de se caresser la poitrine. Le coup de masse est de lancé, il me pénètre avec force. Je ne peux m’empêcher de crier. Je ressens une petite douleur très vite comblé par le bien être qu’est en train de me procurer notre homme.
Son rythme était régulier, de temps en temps il ressortait son sexe pour me le réintroduire presque aussitôt.

« Il y a trois ans si on m’avait dis que je me retrouverai derrière toi en train de te baiser, je ne l’aurai jamais cru »

Je ne pouvais répondre a sa phrase seul mon petit gémissent lui prouvait que j’affirmais ce qu’il disait. Ca y est, ses va et vient devenaient plus rapide, sa respiration se faisait entendre. Il allait jouir. Il se retire et se précipite à coté de Manue à la hauteur de sa poitrine, d’une geste brusque il retire le préservatif. Elle le prend en main, effleure brièvement son organe de ses lèvres. Le fait entrer une fois, deux fois, trois fois et elle finit par le faire jouir sur ses seins. Le sperme coulait le long de ses formes. Il essayait les dernières gouttes sur le sein en tapotant sur le téton dur.

« Approche toi de moi Fred, vient mélanger ton sperme à celui de Mathias »
Elle me prit en bouche avec une vigueur inhabituelle, il ne fallut que quelques secondes pour arriver à ce qu’elle voulait. Elle me fit jouir au même endroit que mon amant. De sa main elle étalait nos spermes respectifs sur son joli corps de fille de 21ans. Nous nous sommes tous les trois embrassés tendrement.
par manukib56
#1262321
Jeudi 11 novembre – vendredi 12 novembre : L’anniversaire de Manue

Pour l’anniversaire de Manue, qui fêtait ses 21 ans, nous avons voulu (Mathias et moi) nous associer pour lui offrir un petit week-end romantique sur la cote de Granit Rose près de Perros- Guirrec dans le Nord Bretagne.

Le Dimanche 17, nous avions eu une petite discussion tous les trois pour mettre au clair ce que nous étions en train de vivre ensemble. Nous avons bien fait comprendre à Mathias que nous étions tout d’abord un couple amoureux l’un de l’autre. Le respect et la tendresse est pour nous très important. Et paradoxalement la fidélité aussi, ce qui veut dire qu’il n’est pas question que l’un de nous reçoive Mathias sans l’autre. Notre dé bridage sexuel était surtout pour notre plaisir mutuel. Il était donc « Notre Amant ». Que nous étions libres tous les trois de mettre fin à notre relation dès qu’on le souhaitait. Mais que pour l’instant on vivait ce qu’on avait à vivre sans se poser plus de questions, tant que le respect et la tendresse serait là.

D’ailleurs, la semaine qui à suivi notre petite soirée libertine, Mathias m’a envoyé un sms pour m’informer qu’il avait fait un test du dépistage. Ce que nous avons fait aussi pour qu’il y ait une totale transparence entre nous.

Nous nous ne sommes pas revu depuis ce week-end. A part quelques échanges de mails pour préparer au mieux la surprise pour Manue.

Nous sommes le jeudi 11 novembre, veille de l’anniversaire de Manue. Le matin au réveil je lui annonce que pour son anniversaire mi et Mathias lui avons concocté une petite surprise.

« A bon mais qu’elle genre de surprise ? Et puis mon anniversaire c’est demain, pourquoi tu m’en parles aujourd’hui ? »
« Parce qu’il faut que tu te prépares. On part en début d’après midi. »
« Mais où ? Que je me prépare c'est-à-dire ? Olala, tu sais bien que je n’aime pas les surprises. Et puis si en plus c’est avec vous deux, je ne sais pas à quoi je dois m’y attendre »
« Ecoute prépare juste une valise, et essaye dans la mesure du possible de mettre une tenue de soirée. »
« Attention Fred, que les choses soient claires il n’est pas questions que vous m’ameniez dans une boite ou je ne sais quoi … »
« Mais rassure toi ma chérie. Fais-moi confiance. »

Je voyais en elle une petite anxiété que je trouvais touchante. Elle tournait et virait dans l’appartement se demandant où elle allait être dans quelques heures.

« En tenue de soirée, si je prends ma robe noire décolletée çà te va ? Je pensais les mettre avec mes petites chaussures à talons »
« Se sera parfait, de toute façon un rien t’habille et tu le sais. »

Il est 14 heures et Manue sort de la salle de bain, elle a voulu prendre une petite douche et se maquiller avant de partir vers l’inconnue. Elle était radieuse.

Elle avait mis son petit pull moulant en laine col roulé noir, avec une petite jupe courte, une paire de collant et ses bottes noires à petits talons. Une jolie petite femme.

La valise faite, nous prîmes ma voiture direction le nord de la Bretagne.
« Voilà maintenant je peux te dire un peu ce qui t’attends. Nous allons sur la cote de Granit Rose où Mathias et moi avons réservé un petit hôtel au bord de la mer. Cet hôtel fait Spa, nous avons donc réservé pour toi une séance de soins, avec massages, hammam etc …
Nous voulons t’offrir un week-end de détente, de romantisme et de tendresse. »
« C’est vrai, mais c’est génial ! Je suis trop contente. En plus avec les cours, j’ai bien besoin de me reposer et ce week-end tombe à pic. Vous avez trop géré les gars. Tu sais que je t’aime toi ! »

Après un peu plus de 2h30 de voiture nous voici sur les bords de la Manche.

Avant de déposer les bagages à l’hôtel nous avons voulu faire un petit tour sur la cote. Le vent était frais mais l’air marin était agréable. Je tenais fort Manue dans mes bras pour pas qu’elle n’est trop froid.

Nous étions tendre l’un envers l’autre, nous n’arrêtions pas de nous embrasser, de nous caresser.

« Dis donc ma chérie on va être en retard, tu dois te préparer pour les soins balnéo. »

Direction l’hôtel.

« Bonjour Mlle, je m’appelle Géraldine c’est moi qui vais m’occuper de vous pour les soins. Si vous voulez bien vous mettre à l’aise. Vous avez à votre disposition des cabines. »

Manue, se dirige vers moi un peu gênée.
« Fred, je peux aller comme çà ! »
« Ben oui c’est pour çà qu’elle te dis d’aller passer un peignoir. »
« Oui mais ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas de culotte, mais je suis en string »
« Mais ce n’est pas grave ma chérie, tu crois que çà va la déranger ? Elle doit avoir l’habitude» J’adore la voir rougir, elle a un petit coté attachant. Un dernier baiser avant de la laisser entre les mains de cette Géraldine.

« On se voit tout à l’heure ma chérie ? »

Mathias avait prévu de nous rejoindre pour diner avec nous. Il arrive à l’hôtel pendant que Manue était toujours en soin.

« Salut Fred, çà va. Où est Manue ? »
« Elle est en train de se faire masser, je crois que son cadeau lui fait plaisir. En tout cas pour l’instant tout se passe idéalement. »
« Bon je lui ai acheté un petit ensemble de lingerie que j’aimerai bien lui offrir si tu ne vois pas d’inconvénients. »
« Bah je ne sais pas trop, faut voir déjà ce que c’est ? »
« Au rien de bien extraordinaire, juste un ensemble mais au lieu d’un soutien gorge classique j’ai pensé qu’un peu d’originalité ne serait pas de mal. Donc j’ai acheté une guêpière avec un petit string et des portes jarretelles. Elle ne va pas se braquer j’espère ? »
« Non je pense pas. Enfin on verra … Bon sinon pour le restaurant c’est bon j’ai réservé une table pour trois. On sera à coté d’une grand baie vitrée avec une vue magnifique sur la cote. »
« Je lui offre quand la lingerie à ton avis ? »
« Ben pourquoi pas avant le restaurant, car je pense qu’elle va vouloir se changer, donc si le cadeau lui fait plaisir nous aurons peut être la chance de diner devant elle en sachant que sous sa robe il se cache un magnifique ensemble. »
« Bonne idée çà. Elle sort quand ? »
« Ca ne devrait plus tarder là. A cette heure ci elle doit être dans le sauna. Elle va nous revenir toute zen ! »
« Et elle était mignonne celle qui lui faisait le massage ? »
« Pas moche mais pas canon non plus. »

15 minutes après, Manue sort du salon elle nous aperçoit dans le hall de l’hôtel.
« Ah les garçons vous êtes là ? C’était génial. Merci pour ce magnifique cadeau. J’ai trop de la chance. » Elle vient m’embrasser tendrement et fait la bise à Mathias pour le saluer.

« Et mais ma jolie ce n’est pas encore fini, il te reste encore tout à découvrir de ta surprise. »
« Non sérieux, mais vous êtes fou ! »
« Bon perdons pas de temps, faudrait peut être qu’on aille se changer. J’ai réservé la chambre 324. On monte on prend une douche et ensuite on va diner ? »
« Parce que vous m’emmenez diner en plus ! Trop la classe »

On se dirige donc tous les trois vers l’ascenseur direction le 3ème étage pour trouver notre petite chambre avec balcon qui donne sur la mer. Elle n’était pas très spacieuse mais ne manquait pas de charmes. Le lit était assez grand. La salle de bain était équipée d’une douche à l’italienne et d’un lavabo.

« Bon les amoureux, je vous propose que j’aille prendre ma douche en premier si çà ne vous dérange pas. Mais avant çà je voudrais t’offrir un petit cadeau Manue pour ce soir »

Mathias lui tend un petit sac Darjeling qui laissait penser tout de suite que c’était de la lingerie. Manue était toute excitée devant le cadeau mais très vite la petite pointe de gène vient se lire sur son visage à la découverte de contenu.

« Merci Mathias, c’est très joli mais je n’ai jamais porté çà. Je ne sais pas si j’oserai ? »
« Bien sur que si ma mignonne, tu as le corps pour ! En plus Fred ma parlé de ta robe de soirée. Rien qu’à l’idée de penser que je vais diner devant toi dans une tenue dès plus sexy … »
Dans un petit sourire elle répondit : « D’un coté avec tout les surprises que vous m’avez faites, je ne peux vous refuser çà. »
« Bon je vais à la douche, à tout de suite les amoureux. A quelle heure le diner Fred ? »
« 20h30 normalement, donc on a 1h30 pour se préparer. »

Il ne fallut pas plus de 15 minutes pour Mathais pour se préparer, il était élégant. Il avait sorti une veste pour l’occasion et portait une jolie chemise blanche.
« Quelle classe ! » dit –elle en le voyant sortir de la salle de bain
« Tout ceci n’est que pour vous faire plaisir ma demoiselle ! »

« Bon à mon tour pour la salle de bain »

Après mon passage à la toilette c’était au tour de la belle d’y aller. Pas moins de 45 minutes se sont écoulées avant de voir cette jeune fille de 21 ans nous dévoiler sa plus belle beauté.

La robe lui moulait parfaitement ses jolies formes, ses longues jambes fines étaient voilées de bas blanc qui prouvaient que notre douce portait les sous vêtements de notre amant.

Sa cambrure était accentuée par les talons de ses chaussures, son maquillage était léger : un peu de mascara sur les yeux et un rouges à lèvres très clair. Ses cheveux étaient détachés et venaient doucement caresser ses épaules. Les fines bretelles de sa robe laissaient apercevoir celle de son déshabillé. Le décolleté qu’offrait sa tenue était magnifique, on pouvait apprécier la rondeur et la douceur de sa poitrine. Les mots nous manquaient à tous les deux pour la qualifier.

Nous étions tous les trois habillés avec nos plus beaux habilles. Direction les restaurant. Mathias se propose de prendre sa voiture pour faire notre chauffeur. Il est maintenant dans la vie active depuis 3 ans et conduit déjà une belle voiture. Une 407 grise métallisée avec les vitres légèrement fumées.

Même pas 10 minutes se sont écoulés que nous voici déjà devant le restaurant. Mathias dans sa galanterie vient nous ouvrir la portière arrière. La salle à manger était superbe, les tables bien dressées et la vue magnifique, même si la nuit était déjà tombée les lumières des phares donnaient un certain romantisme à notre repas.

La table était éclairée d’une petit bougie qui oscillait sur le décolleté de ma chère et tendre. Elle était radieuse. La cuisine était délicieuse et la soirée à table fort sympathique.

Après un bon diner et quelques verres de vin nous décidons, de rentrer à l’hôtel.

J’avais prévu une bouteille de champagne et 3 coupes. Nous nous installâmes sur le lit pendant que Mathias s’occupait de nous servir un verre. L’éclairage de la chambre était équipé de variateurs ce qui nous permis de mettre une ambiance tamisée.

« En tout cas les garçons je voulais vous dire que c’est le plus beau cadeau d’anniversaire que je n’ai jamais eu. Ca me faisait super plaisir. Toutes ses attentions rien que pour moi »

Je viens doucement poser ma main sur les épaules de Manue et doucement vient l’embrasser. Mathias vient délicatement nous débarrasser de nos coupes pour nous laisser les mains libres.
Nous nous enlaçons tendrement. Mes mains venaient caresser tout le corps de ma jeune femme.

« Ta peau est super douce et elle sens super bon »

Manue se lève du lit pour venir se tenir debout devant moi. Je pose ma tête sur son ventre qu’elle entoure de ses bras.
« Mathias vient nous rejoindre s’il te plais »
Il arrive derrière elle et la prend dans ses bras et l’embrasse dans le cou. Pendant ses baisers il vient délicatement ouvrir la fermeture éclair de sa robe.
Je relève la tête et saisie les fines bretelles pour les laisser tomber de ses épaules. En un instant la robe de Manue tombe sur le sol. La voici maintenant entre nous deux habillé de sa jolie lingerie fine. Notre amant laisse glisser ses baisers le long de son cou pendant que moi je pose mes lèvres sur son jolie décolleté. Elle était aux anges, livrée comme çà à deux hommes.

Nous marquions quelques poses pour nous embrasser aussi, mais très vite nous revenions à notre belle.
Doucement je l’amène sur le lit et l’allonge sur le dos. Nous nous positionnons tous les deux à coté d’elle. L’amant embrassait sa poitrine pendant que moi de mes doigts j’écarte délicatement le petit string pour venir tendrement y laisser glisser ma langue. Et la surprise : Mlle était pour la première fois épilée intégralement.

« Ca te plais ? C’est Géraldine qui m’a proposé cet après midi de me faire le maillot et je me suis dis que c’était l’occasion, non ? »
« Mais tu as entièrement raison »

Cette nouvelle sensation de douceur sur le sexe de ma copine était agréable. Mes lèvres ne cessaient de glisser sur son intimité. A ma grande surprise, l’excitation était déjà très présente chez elle, j’y introduits deux de mes doigts et continuais en même temps à jouer avec ma langue sur son clitoris. Pendant ce temps là, notre amant était en train de se mettre dans la tenue d’Adam. Son érection était belle à voir et prouvait une fois de plus le plaisir qu’il pouvait éprouver pour nous.

Il vient s’assoir à coté de moi et de sa main me caresse les cheveux en exerçant une légère pression sur ma tête pour que j’intensifie mon cunnilingus. Après quelques minutes je lui laisse la place pour qu’il puisse lui aussi goûter à ma copine.
J’en profite donc pour me mettre dans la même tenue que mon amant.
Notre amant était entre les jambes de sa maîtresse couché sur le flanc, de sa langue il procurait un plaisir non dissimulable à ma tendre.
Je m’approche délicatement de lui, saisit son sexe entre main et vient me livrer à une fellation.

Ma bouche était remplie de sa verge en érection, je prenais de plus en plus plaisir à me livrer à ces expériences homosexuelles. J’entends les petits gémissements de Manue ce qui me motivait encore plus. Cela dura bien dix bonnes minutes. Mathias marqua une pause pour s’adresser à moi.

« Fred, tu peux attraper dans ma valise la boite de préservatifs s’il te plais. Et si tu veux j’ai prévu aussi un petit tube de tu sais ce que c’est … »

Manue reprit ses esprits un instant : « Dites donc les garçons, on n’a pas fait un test de dépistage pour rien vous croyez ? En plus j’ai envie de sentir vraiment cette fois ci Mathias. Donc si pour vous c’est OK, je serai contente que pour mon anniversaire on retire le papier cadeau. »

« Alors là ma jolie ce sera un honneur pour moi de vous pénétrer à nu ! Fred, laisse donc la boite mais par contre prends avec toi le tube on ne sait jamais ».

De lui-même il vient se présenter devant Manue, pour se faire sucer. Elle ne s’est pas faite priée longtemps et vient faire disparaître son sexe, aux dimensions nettement supérieures aux miennes, dans sa bouche. Moi aussi je le voulais encore dans ma bouche, je viens donc en aide à Manue. Et le voilà maintenant en train d’alterner son sexe dans nos bouches. Je pense qu’il essayait avec moi d’introduire plus profond son sexe dans ma gorge que dans celle de Manue.

« Je ne plus attendre beauté je crois que j’ai envie de toi. Je suis excité à l’idée de penser que je vais pouvoir te pénétrer sans préservatif. Dans quelle position veux-tu commencer ? »
« Si çà ne te dérange pas, je voudrais bien en levrette. Je te sens plus »

Elle vient donc se mettre à quatre pattes devant son amant en livrant son joli petit sexe. Qu’elle était belle avec ses bas et la jarretière qui les retenait. Sa poitrine sortait de son déshabillé. Sentant l’approche de son male, elle se cambre un peu plus. De ma main j’écarte le string pour laisser le passage. Je saisis son sexe le porte à ma bouche quelques secondes et le présente devant la petite fente humide de ma douce. Il agrippe de ses mains les jarretières de ma miss et vient s’engouffrer en elle. Il commence un va et vient entre ses reins et se retire de temps en temps pour me tendre son sexe humide pour que je le nettoie.
Après quelques instants je me positionne à mon tour derrière elle pour à mon tour me livrer à un va et vient. Nous alternons chacun à notre tour, elle n’arrive plus à stopper son plaisir. On ne lui donne pas de répit. Le plaisir commençait à monter en nous aussi. Je sentais que notre amant était sur la fin. Mon idée était bonne, très vite il s’exclame :

« J’ai envie de jouir ! »
Manue lui répond dans la foulée : « Ne te retient pas » A l’entente de ses mots, notre amant vient inonder de son sperme le sexe de ma compagne. La quantité était impressionnante. On pouvait voir quelques gouttes couler le long des ses jambes. Ce qui n’arrêtait en rien ses va et vient. Il se retire après quelques minutes pour me laisser la place et à mon tour je viens éjaculer dans Manue. La voilà donc maintenant avec le sperme de son amant et de son mec en elle.

Nous étions exténués de cette chevauchée. Manue nous laisse très vite pour se rendre dans la salle de bain. Elle laisse derrière elle sa jolie parure de lingerie.

Notre amant et moi restions là sur le lit allongés tous les deux. Il se rapproche de moi et vient doucement me caresser. Nous nous embrassons.

« Tu sais Fred, je suis vraiment content de vous avoir rencontré toi et Manue. »
« Nous aussi et tu le sais bien. » Et là surprise, çà ne faisait pas 10 minutes que nous venions de faire l’amour, qu’il était déjà en érection. Du jamais vu …

L’invitation était donc lancée. Je descends lentement sur son torse, son ventre pour venir fermer ma bouche sur son sexe à nouveau raidit par le plaisir. Il attrape délicatement le tube de lubrifiant que j’ai ramené tout à l’heure.

« Je peux te demander de te mettre à genou ? J’ai envie de toi »
« Bien sur »
Je sentais en moi monter le désir, et me voici à mon tour en érection. Je me présente devant mon amant les jambes écartées. Il ne prend même pas la peine d’enduire mon anus de lubrifiant, seul son sexe sera lubrifié.
Il se positionne, applique son membre et vient me pénétrer. Pendant qu’il faisait ses va et vient sa main droite venait doucement me masturber. Son rythme était lent et calme, il privilégiait la douceur.

Quelques instants passèrent, quand Manue sort de la salle de bain habillé d’une serviette de bain.

« Et ben dis donc les garçons ! Il me semblait bien entendre des bruits suspects pendant que je prenais ma douche. Vous n’avez pas perdu de temps. »
Mathias se retourne tout en continuant de me faire l’amour et s’adresse à la vingtenaire
« Me dit pas que tu es jalouse ? Mais tu as raison, c’est ton anniversaire. C’est donc toi notre centre de préoccupation ce week-end. Pourquoi ne retires tu pas ta serviette et tu viens nous rejoindre. »

Elle laisse tomber sa serviette et vient s’allonger sur le dos près de nous. Mathias se retire de moi. Et je viens m’allonger sur Manue pour lui faire l’amour en missionnaire.

« Dis donc les amoureux, avez-vous déjà pratiqué la sodomie entre vous ? »
« Ca nous est déjà arrivé oui 2 – 3 fois mais pas plus. »
« Ca te dirais Manue, tout à l’heure quand nous étions en train de faire l’amour, je me suis focalisé un peu sur cette partie de ton corps et je me disais que j’aimerais bien l’explorer. »
« Heuuu, c’est pas que je sois contre cette pratique. Mais quand je vois la taille de ton sexe, je préfère plutôt réserver çà à Fred qui a des dimensions plus raisonnable. Le prend pas mal »
« Bon ben je laisse ma place à Fred alors » Je pouvais lire sur son visage un petit sourire qui voulait dire qu’il ne baisserait pas les bras aussitôt. Il voulait le faire et il le fera.
Il m’adresse un petit clin d’œil pour me signaler qu’il voulait mettre en place quelque chose. Cela m’amusait et je lui acquiesce.

Mon rythme entre les jambes de ma belle était plus soutenu, ses petits cris se faisaient plus entendre. Les mains de notre amant étaient pendant ce temps là en train de malaxer les jolis petits seins de notre jeune étudiante. Son sexe tendu venait délicatement caresser la joue de la belle, qui par une petite rotation vient le mettre dans sa bouche. Ses mains quittèrent la poitrine pour venir attraper la chevelure, il appuyait sur sa tête pour que faire disparaître son pénis au fond de la gorge. Certaine fois il donnait de forts coups de reins pour essayer d’aller toujours plus loin. Devant ce spectacle mon rythme s’accentuait.

Notre amant me lance un regard pour me dire qu’il voulait ma place. Je la lui cède sans problème. Il vient s’allonger sur elle et vient de manière plus brutale qu’avant lui faire l’amour. Manue ne pouvait retenir ses cris.

« Tu veux bien te retourner, je préfère aussi l’autre position » Ni une ni deux la voici comme tout à l’heure, mais nue, à quatre pattes devant son amant. Sans attendre plus longtemps il vient en elle, de la même manière que précédemment il y met toute son ardeur. Et c’est là où j‘ai compris où il voulait en venir. Doucement, il venait avait son doigt jouer avec l’anus de ma belle. Pour la déstabiliser un peu, il accentuait son rythme et en profitait pour se montrer plus insistant avec son doigt. Il réussit tout de même à en y introduire un.
Je lui devais assistance, je me saisis donc du tube de lubrifiant et vient y déposer une petite goutte sur l’orifice convoité.
Il me regarde en me lançant un grand sourire. Aussitôt je viens me mettre devant Manue pour lui proposer mon sexe à sucer. Elle le saisit sans rechigner.

Mathias proposa un doigt supplémentaire et senti que l’acte final serait difficile. Ne voulant pas être d’une brutalité et surtout la forcer, il me propose de prendre sa place.

« Fred, je crois que Manue voudrais que tu explores une autre partie d’elle. N’est ce pas miss ? »

Manue relève la tête en souriant. Une façon bien à elle de montrer son accord. J’abandonne donc sa bouche pour me diriger là où notre amant voulait me voir.
Il badigeonne mon sexe de lubrifiant pour mieux pénétrer ma demoiselle. Sans trop de peine j’arrive à entrer en elle. Pour ne pas trop crier Manue enfonce sa tête dans le matelas du lit. De sa main droite elle venait caresser son clitoris.

« Fred, est ce que tu peux ressortir et ré-entrer en elle plusieurs fois, j’adore cette vision »
Sa demande me parue bizarre, mais pourquoi pas. Donc je m’exécute, je ressorts mon sexe complètement pour le réintroduire ensuite. Ce petit manège dura quelques temps, pendant que je compris qu’en fait Mathias voulait qu’on change d’étalon. Discrètement il s’enduit le sexe de lubrifiant lui aussi. Et me fait signe de me décaler doucement. Il se présente accroupie un peu au dessus des fesses de Manue. Appui de sa main gauche sur son bas du dos pour accentuer sa cambrure et surtout la forcer à bien se présenter pour recevoir son sexe. Dans son autre main il tient son organe lubrifié et vient le mettre en contact avec son orifice.
Manue se rends compte qu’il se tramait quelque chose, à peine à t’elle levée la tête que Mathias se précipita à enfoncer son énorme sexe. Jamais je n’avais entendu Manue crier comme çà.
Devant la pression de son sexe, son anus s’est dilaté en une fois, pour venir s’ouvrir comme jamais. Cette situation n’avait pas l’air de gêner notre ami qui allait de bon train entre les fesses de ma petite.
Après avoir formé son orifice, c’est à son tour d’entrer et de sortir. A chaque fois qu’il se réintroduisait, Manue poussait un petit cri. Sa main ne cessait d’accélérer le rythme sur son clitoris.

Mathias se retire et me propose de m’allonger sur le dos. Qu’avait-il encore derrière la tête ? Il invite Manue à se mettre dessus, il vient guider mon sexe dans son vagin. Je venais de comprendre …
Il la force à se cambrer, se repositionne derrière elle et il vient la pénétrer à son tour. Voilà ma douce prise entre son homme et son amant. Chaque coup de reins que lui imposait Mathias la faisait descende encore plus profondément sur mon sexe. Son petit corps était compressé entre les nôtres. Ses cris s’intensifiaient au fur et à mesure. Le plaisir l’envahit. Son corps était en sueur, elle ne s’avait plus d’où venait le plaisir. Sa position ne devait pas être confortable pour elle mais peu importe, la jouissance elle était bien présente.

Je ne pouvais me retenir plus longtemps et dans un râle comme jamais, je viens éjaculer en elle. Le sperme coulait le long de ma verge et venait se terminer sur mon ventre. Ceci n’arrêtait pas les assauts de notre amant, qui prenait de plus en plus de plaisir.
Ca y est son tour était arrivé, il se retire au dernier moment et viens déposer son sperme chaud sur les fesses de ma belle, quelques gouttes sont dirigées sur son orifice maintenant bien ouvert. Après s’être bien vidé il se laisse tomber sur le coté du lit avec l’air satisfait. Manue se retire de moi pour imiter son bel étalon. Nous étions tous les trois essoufflés, nos corps étaient en sueur mais on pouvait lire facilement sur nos visages que le plaisir avait était intense pour chacun de nous. Je tourne la tête à droite pour venir faire un dernier baiser à ma douce et ensuite à gauche pour embrasser notre amant. Sans doute aussi un baiser de remerciement pour le plaisir donner à notre couple.





LE VENDREDI MATIN :

Après notre folle soirée, nous nous sommes réveillés tous les trois dans le même lit. Manue était entre nous deux dans la plus simple nudité. J’adorais son nouveau petit sexe totalement épilée. Quelle douceur !

Nous avons décidé de nous faire livrer le petit déjeuner au lit, pour que nous puissions profiter de ces derniers instants ensembles. Mathias appelle le room service et commande un plateau pour trois.

Le standardiste lui fait remarquer que nous sommes dans une chambre prévue pour deux personnes. Mais notre amant ne se débine pas et ajoute juste que nous recevions un invité pour partager une tasse de thé.

Le temps que notre plateau arrive nous restons tous les trois allongés caressant chacun de son coté le corps de Manue. Nous étions heureux.
De temps en temps ma main venait frôler celle de Mathias à l’intersection d’un petit sein de notre belle. Sa peau était douce et sentait bon la noix de coco (le parfum de son gel douche).

Les petits rayons du soleil de la cote Nord Bretagne venaient doucement réchauffer nos corps.

Même pas 10 minutes avaient passés depuis le coup de téléphone qu’on vient toquer à notre porte.

Manue sursaute : « Qui va ouvrir, je ne peux pas aller dans cette tenue ? Fred, Mathias ? Un de vous s’il vous plaît »

Toc – Toc – Toc : « Room service, le petit déjeuner ! »

« 2 secondes ! répondit Mathias. Que de la gueule Manue tu vas ouvrir dans cette tenue. J’aimerai bien voir la tête du type »
Au quart de tour Manue rougît. « Arrête t’es fou ou quoi ! »
« Mathias a raison chérie, je serai curieux de voir la tête du mec en te voyant débarquée nue avec 2 mecs dans ton lit. »

« Room service, petit déjeuner ! »
Elle sourie, se lève et se dirige d’un pas décidé vers la porte de la chambre.
« J’arrive ! » elle saisie la poignée et d’un coup franc ouvre la porte. Nous n’avions que la vision de son petit postérieur et de son dos.
« Bon……..jour madame, heuuuuuuuuuuuuu vous aviez commandé un petit déjeuner pour trois personnes. » Le garçon était écarlate et n’osait pas regarder la belle en face.
« C’est bien çà, oui. Vous pouvez mettre le plateau sur la table. Merci »
Le garçon pénètre dans la chambre et devient encore plus rouge quand il prend conscience de nous.
Mathias amusé s’adresse à lui : « Ne soyez pas intimidé. Ne me dites pas que vous n’appréciez pas la demoiselle qui est devant vous » il se lève et vient prendre dans ses bras la jeune nudiste.
« Elle ne vous plait pas ? »
« Si si monsieur, bien sur. »
« Donc vous ne verrez pas d’inconvénients si on ne vous donne pas de pourboire, mais en contre partie grâce à nous vous aurez eu une belle érection dites moi » Ses yeux se baissent sur le pantalon en toile du maître d’hôtel qui ne pouvait pas camoufler son organe tendu.

Nous nous esclaffèrent tous les trois de rire. Le garçon ne demanda pas son reste et se dirigea vers la sortie.

« Bon on s’amuse bien, dis-je, mais moi çà m’a donné faim toutes ces histoires. Pourquoi ne viendriez-vous pas me rejoindre sur le lit avec le plateau pour que nous puissions rependre des forces. »

Le repas était copieux : croissants, baguettes, confitures, miel, beurre, café, thé, jus de fruits venaient garnir notre plateau.
Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, agrémenté de fous rires en repensant à l’histoire d’il y a 5 minutes.
Nous étions tous les trois nus, assis en rond sur lit. On avait pour mission de beurrer les tartines, tourner la cuillère du café de notre petite protégée. Quel bon moment !
Il faut dire qu’elle prenait un certain plaisir à nous voir se plier en quatre pour elle.
Nous avions un bon appétit. Le repas commençait à toucher à sa fin quand une idée vient à Manue. « Mathias, tu ne finis pas ton miel ? »
« Non, non vas y prend le si tu veux, mais il ne reste plus de pain. »
« Raison de plus, peux tu en enduire le sexe de Fred s’il te plait ? »
« Et ben ma cocotte on se dévergonde ? »
« Non monsieur, je m’amuse de vous »

Il prit dans sa main le petit pot de miel, retire complètement l’opercule et vient le pencher au dessus de mon sexe. Pour lui faciliter la tâche je m’allonge. Je dois dire que la sensation était bizarre, pas chaud mais pas froid non plus.
« Ben dis donc mon chéri, çà n’a pas l’air de t’exciter beaucoup, ce que nous sommes en train de te faire ? » dit elle en faisant le constat que je ne bandais pas.
« Si, si. »
« Non je le vois bien. Mais ton amant préféré va tout faire pour te mettre en forme, n’est ce pas ? »
« Mais à vos ordres beauté ! » Doucement il vient saisir entre ses lèvres mon sexe mou. Je saisis sa tête entre mes mains pour bien lui montrer que je voulais m’engouffrer au plus profond de sa gorge.
Mon sexe se tendait au fur et à mesure de ses passages, il ne fallut guère plus de 2 minutes pour que je sois en parfaite érection.
« Voilà, j’ai déjà plus de plaisir à te regarder maintenant. Mathias vient m’embrasser, je voudrais gouter tes lèvres sucrées. »
L’amant et sa maîtresse se livrèrent à un magnifique baiser plein de sensualité.
« Mmh vous avez très bon goût mon ami. Fred, peux tu faire de même avec la confiture »
C’était donc à mon tour de badigeonner le sexe de mon amant de confiture de fraise pour venir ensuite le sucer langoureusement. Je n’échappe pas non plus à venir faire gouter mes lèvres à Manue.
« Vous êtes mes petites sucreries du matin les garçons ! Approchez vous de moi ! »
De ses mains elle vient nous saisir par nos sexes, se place entre nous deux à genoux. Nous restons allongés. Elle m’embrasse puis au tour de Mathias, descend ses baisers le long de son torse pour finir par le prendre en bouche. Sa main gauche continue à me masturber au même rythme des vas et viens de sa bouche sur la queue de notre amant.
Pendant qu’il se faisait sucer, il malaxait les petits seins de la belle qui tombaient dans le vide. Il les faisait balloter et exerçait de temps à autre des pressions un peu plus soutenues.
Après un petit temps passé sur l’immense sexe de notre ami, elle s’adonne enfin à m’accorder une petite fellation.
A voir ses petits seins se dandiner en face moi à chaque coup de tête qu’elle me donne pour venir me prendre en bouche le plus profondément possible. Un curieux désir, jamais eu avant, me monte à la tête.
« Manue, je voudrais venir entre tes seins ? Peux-tu t’allonger sur le dos ? »
Mathias approuvait mon idée : « Bonne idée çà mec ! Petits seins mais on devrait y être bien entre les deux. »
Je viens me positionner au dessus du corps nu, au niveau de son 85B, j’axe mon sexe au centre et vient le poser contre sa peau. De mes mains je viens les saisir et les renferme autour.
Doucement je viens faire un ballet de va et vient. J’adorais cette nouvelle sensation.

« Attends mon pote, avec çà tu devrais encore plus apprécier », mon pote de lycée vient laisser tomber quelques gouttes de lubrifiant, utilisé hier soir dans nos ébats, sur mon sexe. Très vite le liquide vient se répandre sur le corps de ma copine, et mon sexe se balade plus facilement entre. Cela décuplait le plaisir. Très vite je sentais que j’arrivais à bout, je ne pouvais me retenir plus. Par à-coup, je viens répandre mon sperme entre ses seins. Des fois de petites giclées atteignaient même son visage.

« A mon tour maintenant » il me fît gentiment comprendre que je devais lui laisser la place. Il vient donc se présenter comme moi entre sa poitrine. A la seule différence qu’il avait en plus mon sperme qui venait en ajout du lubrifiant. Il le voici en train de commencer une magnifique cravate de notaire. J’étais excité de le voir s’enduire son organe de mon précieux liquide. Au bout d’un petit moment c’était à son tour de jouir entre la poitrine de Manue, par contre du fait de la taille de son sexe, les jets de spermes étaient plus important sur le visage de ma jeune étudiante.
« Et bien dis donc je ne connaissais pas çà les gars, mais j’ai l’impression que vous prenez un réel plaisir à le faire en tout cas. Bon ben je suis bonne pour aller encore une fois à la douche. »
« Non pas si vite. Ce n’est pas parce que nous avons éjaculé que c’est fini. N’est ce pas Fred ? »
« Vient prêt de nous, met toi sur le bord du lit à genoux. Ouai comme çà ! Cambre toi bien » Mathias se met à genou par terre et vient plaquer sa bouche sur le sexe de Manue. Il faisait trainer sa langue sur toute la longueur de sa fente. Un coup il léchait l’anus, ensuite le vagin un autre coup le clitoris. Il mettait sa langue partout où il pouvait la mettre. Encore une fois cet homme m’impressionnait, le voici à nouveau prêt à baiser ma copine. Son sexe était aussi dur que la première fois. Il me lance un dernier regard et à la grande surprise de Manue il vient la pénétrer en une seule fois. La belle vingtenaire ne s’attendait pas à çà aussi tôt, ce qui l’a fît lâcher un grand cri sourd dans la chambre. Ses coups de reins étaient brutaux comme si il essayait d’enfoncer la tête de Manue dans le lit. Son rythme était puissant et les gémissements de la soubrette se faisaient de plus en plus entendre.

Cette vision de l’homme en train de baiser fortement un petit corps d’à peine 50kg m’excitait et je sentais monter en moi le plaisir aussi. J’étais en érection. A la vue de mon sexe tendu Mathias me fît comprendre que je devais prendre la relève. Ce que je fisse de suite.
J’essayais de baiser au mieux ma petite femme comme son amant. Mes vas et viens étaient plus brusques que d’habitudes. Je faisais en sorte de retirer complètement mon organe pour mieux la repénétrer.
Mon ami me tend le tube de lubrifiant, je le saisis et vient déposer quelques gouttes sur le petit trou.

« Vous êtes sur que vous voulez remettre çà les gars ? » Aucune réponse à son interrogation. Je viens présenter ma verge et l’enfonce doucement dans son anus. Je la pénètre sans trop de peine.

Mathias me demande de lui laisser la place. Il vient derrière elle et la pénètre vaginalement directement. Se retire quasi instantanément et vient appliquer son gros sexe sur son petit orifice et la pénètre. Même pas 5 – 6 coups de reins il se retire et retourne dans son vagin. Il fait cet échange pendant un petit moment. Je prends la relève et vient alterner baise et sodomie comme mon compère. Manue ne savait plus où se mettre, cette alternance agrémentée d’un rythme intense la faisait s’exprimer comme jamais. Nous n’arrêtions pas, à peine un avait terminé que l’autre prenait la relève. Ce qui ne laissait pas à notre belle le temps de reprendre son souffle. Cela pendant un bon quart d’heure. Nous n’en pouvions plus, des fois je pouvais perdre mon érection mais je la pénétrais quand même et Mathias venait aussitôt en secours.

« Vas y vient t’assoir sur le bord du lit ! Lui commanda Mathias, j’ai envie de te jouir dans la bouche. » Ce qu’il fît. Il vient s’engouffrer au plus profond de sa gorge et dans un râle vient se décharger. Devant la consistance de son sperme elle ne pouvait pas avaler et vient recracher le liquide sur elle. Elle était dégoulinante de liquide blanc. A même pas 30 secondes d’intervalles c’est à mon tour de m’introduire entre ses lèvres et venir y déposer mon liquide. Sans peine cette fois ci elle arrive à avaler la quasi-totalité.

Notre amant vient de sa main étaler tout le sperme qui recouvrait ma chère et tendre. Marque son attention sur sa poitrine. Le corps de Manue était luisant de ce liquide intime. Un dernier baiser à sa maîtresse vient marquer la fin de notre week-end anniversaire.
par KARIM123
#1262680
je te remercie bcp pour ce recit qui ma fait bander comme 1 taureau, et parceque je suis ne aussi le 12 11 , mais pas la meme annee bien sur, j'espere qu'il y auras 1 suite a bientot
par manukib56
#1263143
Notre première partie de Strip Poker et les conséquences qui vont avec !

Mercredi 23 décembre, nous n’avions pas eu de nouvelles de notre amant depuis l’anniversaire de Manue. Nous recevons un texto : « Une partie de Strip poker çà vous dis ? ».

Qu’avait-il encore derrière la tête ? Mais l’idée nous semblait originale, nous acceptons.

Je m’empresse de rappeler Mathias : « Salut Mathias, on a bien reçu ton texto. C’est OK pour nous mais par contre on n’y connait rien. Comment çà se passe ? On doit prévoir quelque chose ? »
« Non t’inquiète c’est une soirée cool avec une petite surprise. Rendez vous juste chez moi à 20h habillé seulement de 6 vêtements. La paire de chaussettes comptant pour un habit. Ca va être chaud ! »
« On n’en doute pas te connaissant. Mais qu’entends-tu par surprise ? »
« Tout est dans le mot Mathias : SURPRISE ! »

Nous étions excités comme des gosses à l’idée de retrouver notre amant pour une petite soirée à trois. Il ne restait plus qu’à nous préparer pour notre soirée.

Manue monte prendre une douche et me demande de lui préparer ses vêtements. Je file donc dans sa garde robe. Il fait froid dehors et j’ai pitié de ma belle et opte donc pour un jean simple avec un tee shirt un peu moulant, son pull en laine col roulé. Mais j’attache plus d’importance dans le choix de sa lingerie car le but de notre soirée est quand même se s’effeuiller au tour d’une table. Je choisis donc un ensemble blanc soutient gorge push up et un petit boxer assorti. Le compte était bon avec sa paire de chaussettes j’avais le nombre réglementaire de vêtements. A cet instant elle sorts de la salle de bain, je peux observer qu’elle s’etait épilé pour l’occasion. Cette fois ci elle s’était laissé un petit « ticket de métro », son sexe était magnifique.

« Bon ben c’est à mon tour de passer à la douche. » Il ne fallut pas plus d’un quart d’heure pour être prêt. Il était 19h15, le temps de passer au Carrefour de Vannes pour aller chercher une bouteille de vin pour la soirée et le temps de route pour nous rendre chez notre amant. Nous sommes devant sa porte à 20h00 précise comme convenu.

Sans surprise c’est notre hôte qui nous ouvre la porte de sa demeure, il faisait bon et la lumière était tamisée. Il nous invite à nous assoir dans son salon où une bouteille de champagne nous attendait. Il avait même prit soin de décorer avec goût sa maison aux couleurs de Noël. Seules quelques bougies, la guirlande du sapin et une petite lampe éclairaient la pièce.

« Alors çà fait longtemps qu’on ne sait pas vu, je croyais que vous ne vouliez plus me voir depuis notre week-end sur la cote Nord. En tout cas je garde un agréable souvenir de ce petit séjour. Bon sinon quoi de neuf pour vous ? »

« A c’est sur que pour un anniversaire j’ai été gâtée. Vous m’avez couvert de cadeaux. Ben écoute rien de nouveau si ce n’est qu’à la rentrée on a nos partiels donc pas vraiment vacances pour nous. Je dois dire que ton idée de soirée nous fait du bien, çà coupe un peu. Mais l’idée du strip poker m’interroge quand même je n’y ai jamais joué »
« Au t’inquiète c’est seulement entre nous, c’était juste l’occasion de nous retrouver et de donner un thème à notre rencontre. Et surtout de te faire découvrir une chose nouvelle mais çà surprise ! » Son sourit était des plus malicieux !

Après quelques instants à discuter tranquillement, quelqu’un vient à sonner à la porte. Un petit sourire sur le coin de lèvre de Mathias nous fît comprendre que ceci avait quelque chose à voir avec la surprise.

Notre se dirigea vers la porte d’entrée pour nous présenter Audrey. Une jeune copine à lui d’à peine 19ans. Elle était un peu plus grande que Manue, les cheveux brun longs, sa taille était fine mais laissait entrevoir une poitrine bien plus imposante que le 85B de ma belle. Elle devait frôler les 90C.
Sa tenue vestimentaire était des plus féminines : une petite jupe, un collant, une paire de bottes et un cache cœur qui offrait un magnifique décolleté sur sa poitrine.

« Manue, Fred je vous présente Audrey une amie que je connais depuis maintenant 1an. Elle est étudiante aussi comme vous mais à Lorient»

« Oui je suis en première année BTS Commerce international à Saint Louis »

On se fait la bise et on se redirige au salon pour continuer les présentations au tour d’une coupe de champagne.

Manue prend la parole la première : « Donc si j’ai bien compris on ne sera pas tous les trois ce soir ? »
« Ben j’avais pensé que cela aurait été plus équitable si il y avait la parité homme femme au tour de la table. J’espère que çà ne vous dérange pas ? »
« C’est pas que cela nous dérange mais çà surprend. En plus comme on n’y a jamais joué … »
« Oh ne vous inquiétez pas pour çà, ce sera ma première aussi pour moi. Mathias m’a envoyé un texto dans la journée pour me dire qu’il manquait quelqu’un à leur table et qu’il serait content que je sois de la partie. Mais si çà dérange quelqu’un pas de soucis je peux vous laisser entre vous. »
Je ne pouvais pas laisser une si jolie belle fille s’en aller, je répondis aussitôt : « Non maintenant que tu es là, reste. Tu ne vas pas reprendre la route tout de suite. »

« Je vois que tu as tapé dans l’œil de Fred on dirait, Audrey ! » Manue me dévisage du regard !

Après quelques coupes de champagne et petits amuses bouches. Notre hôte nous invite à nous assoir à la table, où il avait déjà préparé le tapis et les cartes.

Mathias vient s’assoir à coté de Manue et moi de l’autre coté je suis avec Audrey.

« Bon tout le monde à 6 vêtements sur lui ? Dès lors qu’une personne se trouve sans habits on lui donnera des gages. Est-ce ok pour tout le monde ? »
Petit acquiescement de chacun, la timidité est encore là.

Le jeu commence donc sur une base de poker Holdem. J’ai déjà joué 1 ou 2 fois avec des potes pendant une soirée étudiante. Les mécanismes reviennent assez vite.
L’ambiance est bonne au tour du jeu. Les rires se font entendre et la complicité entre nous est en train de s’installer. Très vite les filles doivent s’effeuiller, y’a pas de surprise les débutantes ont du mal avec le bluffe et elles en payent les conséquences.

Manue est en boxer et tee shirt : il lui reste donc encore trois vêtements. Audrey est au même stade que ma copine mais à la différence qu’elle porte un magnifique petit string noir dentelle.

Mathias et moi on s’en sort bien, Mathias vient de perdre sa paire de chaussettes tandis que moi j’ai préféré sacrifier mon pull en premier. Il fait bon dans la maison alors autant se mettre à l’aise de suite.

« Bon les filles, çà commence à chauffer dur pour vous. Gare à vous les gages vont bientôt arriver. »
« On va se refaire t’inquiète pas ! » répondit la jeune étudiante à son compère.

La chance n’a pas du l’écouter la voici maintenant obligé de nous dévoiler sa magnifique poitrine. Elle retire donc délicatement la ficelle qui tient fermée son cache cœur. Sa jeune poitrine était magnifique et mise en valeur par un soutien gorge noir assorti avec le string. Elle était généreuse et on pouvait apercevoir par transparence, les magnifiques auréoles de ses tétons.

Les yeux de Manue n’arrêtaient pas de se placer sur le décolleté de sa voisine de table. Serait-ce de la jalousie ou alors de l’admiration ?

Le jeu reprend, malgré une paire d’As, je dois rendre ma paire de chaussettes. Mathias a été fort sur ce coup. C’est au tour d’Audrey de me précéder et de devoir retirer son tee-shirt pour se retrouver en lingerie à coté de son amant.

« Je ne t’avais pas dit Audrey que mon couple d’amis que je t’avais tant parlé était magnifique ? »
« Je ne peux apprécier que la demoiselle, Monsieur étant encore très frileux. Mais je suis d’accord avec toi ses lignes sont magnifiques et sa petite poitrine est ultra sexy. »
Il n’en fallut pas plus à Manue pour qu’elle rougisse de timidité.

Le jeu reprend et cette fois ci c’est notre compère qui doit retirer son pull pour se retrouver en chemise.
La soirée s’annonçait de plus en plus chaude. C’est bien la première fois que je me retrouve à table avec deux filles habillées en tenue légère. Et qui si tout se passe bien elles devraient encore laisser quelques bouts de tissus.

Ma vision du futur était juste, Manue vient de tenter un coup de bluffe et se voit privée de son soutien gorge. Encore son boxer avant qu’elle ne se retrouve dans la plus simple nudité.

A ce niveau de la partie, le jeu est en train de s’inverser et doucement mon pote de lycée et moi nous nous rapprochons du stade des filles. Seul notre tee-shirt et notre caleçon nous habillaient. On pouvait déjà apercevoir un début d’érection chez mon ami.

C’était à mon tour de perdre à 2 reprises et de me retrouver nu intégralement. Il faut que je sois plus concentrer et moins me précipiter. Mais difficile devant de s’y tenir quand on a devant soit 2 filles à moitié nues.
« Bon mon cher ami, je crois que maintenant le jeu va prendre une autre dimension pour toi. N’ayant plus de vêtements tu devras payer ta dette par un gage. Mesdemoiselles et Monsieur nous rentrons dans le vif du sujet».
« Tu me fais peur Mathias avec tes gages là ! »

Le jeu est relancé. Les cartes sont distribuées et je peux lire sur le visage de Manue que sa main est guère bonne et qu’elle devrait se joindre à moi dans la nudité après ce coup. Mathias toujours l’air confiant adresse des petits sourires à Audrey.

Ce qui devait arriver arriva : Manue doit retirer son boxer.

« Par contre je voudrais que Manue se fasse retirer son boxer par toi Fred mais tu n’as pas le droit de t’aider de tes mains. »

Elle se présente devant moi, j’approche mes lèvres sur son ventre pour saisir délicatement entre mes dents sa petite lingerie. Doucement je baisse son shorty pour dévoiler son sexe. Elle était maintenant entièrement nue devant l’assemblée. Le plaisir monte en moi et très vite je n’arrive pas à contrôler mon érection.
A cet instant Mathias saisit la main de Manue et la ramène vers lui.

« Ne reste pas trop prêt de ton homme, j’ai l’impression qu’il a du mal à se concentrer. », tout en disant ces paroles il vient la coller au plus près de lui, sans doute pour sentir sa peau.

Le jeu s’accélère. Manue n’a décidément pas de chance et perd une nouvelle fois.

« Ma chère et tendre pour ton premier gage je voudrais que tu ailles déposer sur les lèvres de ta voisine un magnifique baiser avec toute la sensualité que je te connais. »
« Attends Mathias, je ne peux pas faire çà ! Je ne l’ai jamais fait d’ailleurs. J’aime les hommes moi. »
« Allez Manue te braque pas c’est juste un baiser, rien de plus. Et puis qui sait cela peu peut-être te plaire. C’est même toi que le dit : tu n’as jamais fait çà avant »

Toute timide elle s’approche vers l’inconnue, vient poser ses mains sur les jambes de la demoiselle pour prendre appui et doucement elle se penche pour venir toucher sa bouche du bout des lèvres. Voir ma copine en train d’embrasser une autre fille me procure un plaisir jamais connu auparavant. Audrey en profite légèrement pour glisser une main sur la fesse gauche de ma belle. A première vu cela ne dérangeait pas du tout notre étudiante en BTS d’être embrassée par une fille, bien au contraire. Mathias avait bien calculé son coup.

C’est au tour d’Audrey de perdre la partie et de nous faire le cadeau de nous montrer sa magnifique poitrine.

« Bon les nudistes c’est à vous deux de nous dévoiler la magnifique paire de seins de notre invité. Je vois que Fred boue d’impatience. »
Rien qu’a l’idée de pouvoir enfin poser mes yeux sur cette poitrine généreuse, ma verge grossit un peu plus au point de me décalotter complètement. Manue prend les devants et vient se mettre derrière la jeune fille tandis que moi je me positionne devant pour réceptionner le soutien gorge aussitôt que ma miss l’aura décroché.

Chose faite : J’ai le souffle coupé à la vue de sa poitrine généreuse, jamais je n’avais vu une paire de seins avec ses mensurations et qui ont le mérite de ne pas tomber. L’auréoles de ses tétons étaient bien plus rosées que celles de Manue et bien plus larges. Ses tétons pointaient une excitation que je partageais tout à fait.

« Elle te plait n’est ce pas ? »
Je ne peux répondre par la négative et acquiesce de la tête. Sans même me contrôler mes mains viennent délicatement se poser sur son torse comme si elles avaient été attirées.

Audrey tourne délicatement la tête vers l’arrière en direction de Manue, leurs regards se croisent et elles s’embrassent à nouveau. Mais cette fois si le baiser était moins prude. Mes mains ne cessaient de caresser ses seins et du bout de mes doigts je viens de temps à autre titiller le bout. Pendant le baiser qu’elles étaient en train de se livrer Audrey vient délicatement saisir mon sexe entre sa main.

C’était le signal que la partie de poker venait de se terminer.

Mathias s’adresse « Fred aide moi à débarrasser la table pendant que les filles vont aller s’assoupir dans le salon. Vous voudrez encore un peu de vin ? »

Audrey se lève et prend la main de Manue pour l’amener avec elle sur le canapé.

« Fred va dans la cuisine chercher ta bouteille de vin et ramène nous 4 autres verres. Moi pendant se temps là je vais ranger le jeu. »

Pendant que nous nous occupions des tâches ménagères on pouvait entendre en bruit de fonds le bruits que les lèvres des demoiselles faisaient pendant l’échange de baisers torrides. Nous empressons le pas pour finir vite afin de pouvoir profiter du spectacle.

Nous arrivons ensemble dans le salon et là stupéfaction ma copine est allongée sur le canapé pendant que la plus jeune de nous lui offre un magnifique cunnilingus.

« Allons nous assoir sur le fauteuil Fred, ne les dérangeons pas. »

Je m’assois donc dans le fauteuil en face du canapé mes yeux étaient fixés sur ces jeunes filles. Je ne pouvais me retenir plus longtemps de me masturber. Même pas 5 mns après Mathias s’approche de moi complètement nu et s’agenouille en face pour se livrer à une fellation. Manue et moi s’échangeons des regards pendant que nos deux amants respectifs nous offre du plaisir.

Audrey marque une pose et se redresse. A peine debout qu’elle glisse ses mains le long des ses hanches pour faire tomber son string. Elle se retourne vers la table basse (donc face à moi), je peux observer qu’elle est épilée intégralement. Sert quatre verres de vin, en propose un à Manue et vient nous porter deux autres.

« Je porte un toast à notre rencontre et j’espère que cette soirée sera des plus formidables » elle lève son verre et boit une petite gorgée. Son verre reposée sur la table, elle fait comprendre à Mathias qu’elle veut la place qu’il occupe. Il ne se fait pas prier. L’échange se fait donc. Pendant que la demoiselle me faisait une magnifique fellation, Mathias prît sa place en face de Manue pour continuer ce qu’elle avait commencé. Il pressait en même temps les petits seins de Manue.

Audrey portait une attention particulière à mon gland et laisser la langue se balader sur toute sa surface sans venir réellement me prendre en bouche. Ce mélange de plaisir et de frustration ne faisait qu’augmenter le désir.
Et là grande surprise, elle prend une grande inspiration et vient doucement mais dans un mouvement régulier s’enfoncer mon sexe tout au fond de sa gorge. L’idée de ses seins généreux me trotte dans la tête et l’envie d’y glisser mon sexe se fait tellement pressant que je lui propose de venir s’assoir sur le fauteuil. Je viens me présenter devant elle en escaladant sur les accoudoirs et vient poser mon sexe dur entre ses deux protubérances.
Elle vient les serres contre à l’aide de ses mains et pour faciliter la glisse, humidifie la zone avec sa salive.

« Hé bien Fredo, tu ne perds pas de temps toi. Ca me donne envie de faire la même chose. »
Il se positionne comme moi au dessus de ma copine et vient poser son sexe aux dimensions biens supérieures au miennes entre son 85B. Son rythme était plus effréné que moi et il venait jusque dans la bouche de ma compagne.
J’essaye de caler mes coups reins avec les siens pour avoir le même rythme. Mon sexe était recouvert, on pouvait seulement apercevoir de temps à autre mon gland sortir à l’extrémité.

Il était temps que je m’arrête un peu, je me retire et viens embrasser Audrey pour reprendre mes esprits.
On se lève tous les deux pour venir rejoindre l’autre couple. Je viens présenter mon sexe à ma moitié pendant que Mathias se faisait sucer par son invitée. Mes mains se baladaient sur la poitrine de Manue pendant que je faisais glisser le plus profondément possible mon sexe dans sa bouche. Pendant qu’Audrey suçait Mathias elle en profitait pour venir caresser le clitoris de sa nouvelle copine. Le dos de Manue ne cessait de se cambrer à chaque doigté.

Mathias nous quitte un instant pour se diriger vers sa salle de bain et revient avec un tube de lubrifiants et quelques préservatifs.

« Bon nous trois on est ok pour le dépistage du SIDA, moi avec Audrey aussi elle a fait son test quasi en même temps que moi. Pour ma part je n’ai pas eu des relations sexuelles à part avec vous trois. Mais si vous le sentez mieux avec préservatifs pas de soucis. Audrey t’en penses quoi ? »
« Moi depuis le test j’ai pas eu de relations sexuels avec un autre homme que toi. »
« Pour nous non plus, à part notre histoire à l’hôtel pour mon anniversaire. Fred & moi avons été fidèles ! »
« Donc conclusion tout le monde est clean ! On peut se faire confiance ? Alors OK Mesdemoiselles si vous pouvez vous mettre en position. »
« C'est-à-dire ? » Interroge Manue
« A genoux sur le canapé pour que Fred et moi puissions enfin vous pénétrer. »

Ni une ni deux les voilà à quatre pattes cambrées au maximum pour nous offrir la plus jolie vue de leur intimité.
Mathias saisit Audrey par les hanches et n’attends pas une seconde pour la pénétrer par surprise. Il allait très très vite entre ses reins. Pour des raisons d’endurance je préfère jouer la carte de la sécurité et viens pénétrer tout en douceur ma belle. Pour lui donner le plaisir qu’elle souhaitait je sortais toujours entièrement mon sexe avant de le ré-rentrer. Je savais que Manue adorait çà. Pendant qu’Audrey se faisait baiser brutalement par son compagnon elle arrivait encore à accorder un peu de tendresse à Manue en lui caressant le dos de sa main. Les cris de cette inconnue raisonnaient dans toute la pièce.

Un signe de tête de mon collègue me donne ordre de changer de partenaire. Il vient donc se placer devant ma fine femme et de même que la précédente il vient la pénétrer brutalement. C’était maintenant à son tour de faire la résonnance avec ses cris de jouissance. Je me positionne derrière notre nouvelle amie j’étais tout excité à l’idée de pouvoir enfin la pénétrer.
Je présente mon sexe sur le sien et je peux remarquer qu’il est humide comme jamais je n’avais connu avant. Mon sexe s’y glisse sans aucune difficulté. Je me sentais bien en elle.

Mathias demande à Manue de s’allonger sur le dos dans la longueur du canapé, ce qui nous pousse à nous arrêter aussi. Audrey s’empresse de se glisser entre ses jambes (à quatre pattes par terre) pour venir taquiner son clitoris avec sa langue. Je me repositionne derrière pour continuer ce que j’avais entrepris. Quant à Mathias il vient se mettre sur le coté pour que Manue le prenne en bouche. La boucle est bouclée.

Il saisit aussi l’occasion d’un croisement de regard pour me faire signe de prendre le tube de lubrifiant. Sans me retirer j’arrive à saisir le tube qui était posé sur la table du salon.

J’en fais couler une petite goutte sur mon doigt et vient l’appliquer sur son petit orifice.

« Et ben tu ne perds pas de temps, on se connait à peine que tu as déjà envie de me sodomiser ? »
Un peu gêné je mets le tort sur mon compagnon, en disant que c’est lui m’a donné l’ordre.
« Non mais t’inquiète pas çà ne me dérange pas. Par contre vas-y doucement. »
« T’inquiète pas Audrey, je l’ai déjà vu à l’œuvre avec sa belle et je peux te dire qu’il sait y faire. »
« D’un coté ca ne pourra pas être pire qu’avec toi ! » lui répond elle avec un large sourire.

Un dernier regard vers Manue me conforte, son visage était rempli de plaisir. Elle éprouvait un plaisir non dissimulable par le petit jeu de langue de sa nouvelle amie, ce qui lui donnait une certaine ardeur dans la fellation qu’elle était en train de faire à son amant. Ses deux amants d’un soir s’arrêtèrent un instant pour porter leur attention sur mon couple.

Après avoir glissé un doigt puis deux et avoir rajouter encore quelques gouttes de lubrifiant, j’entame avec la plus grande douceur la pénétration de la partie la plus intime de ma nouvelle camarade. Manue vient se présenter devant elle pour lui donner un baiser. Pendant que les deux lesbiennes échangeaient leurs baisers je profite pour pousser un peu plus mon sexe. Très vite il se perdit dans sa totalité. Un petit cri se dégage de la gorge de ma partenaire. Je commence donc mes va et viens entre ses fesses. Les mains de Manue caressaient la généreuse poitrine d’Audrey qui ballotait au rythme de mes coups de bassins. Je ne peux pas tenir plus de 5 mns je préviens l’assemblée que je ne vais pas tarder à jouir. Audrey me motive à ne surtout pas arrêter et d’y aller jusqu’au bout.

Un dernier coup de rein pour bien m’enfoncer en elle et je commence à éjaculer. Très lentement, tout en continuant d’éjaculer, je me retire progressivement. Mon sexe est désormais entièrement retirer et on peut observer un petit filet de sperme sortir et couler le long de ses cuisses.

C’est au tour de Mathias de vouloir aussi terminer en beauté, il demande à Manue de bien vouloir se rapprocher de lui. Pendant qu’Audrey était occupée à me nettoyer le sexe par une dernière petite fellation, mon ami de Lycée faisait l’amour à ma copine en missionnaire et de tout son poids vient l’inonder à son tour de sa jouissance.

Les filles prirent congés de nous pour aller se faire une petite toilette tandis que Mathias et moi restions tous les deux dans le salon à boire un dernier verre.

« Ca fait longtemps que tu l’as connais Audrey ? »
« Ben pour rien te cacher nous sommes ensemble depuis presque 6 mois. Je crois que c’est l’amour pour le sexe qui nous a réunit. Audrey est aussi attirée par les filles que par les hommes, comme moi-même. »
« Mais elle s’avait pour nous trois ? »
« Oui bien sur, et sur Facebook je lui ai montré des photos de vous et très vite elle a trouvé Manue attachante. Faut dire qu’elle est pas mal attachante. Et elle a accepté que je continue à vous voir sous conditions que j’essaye d’organiser un Rdv où je puisse vous la présenter. Et voilà pourquoi j’ai eu idée d’organiser cette petite soirée à thème. »
« En tout cas c’tait une bonne idée, je crois que Manue c’est découvert encore une nouvelle face cachée d’elle. Et moi j’ai beaucoup aimé faire l’amour avec elle. »
« J’ai cru voir aussi que tu appréciais beaucoup sa poitrine. »
« C’est vrai qu’elle a des formes généreuses. »
« Tient en parlant d’elles, elles en mettent du temps à se doucher. »
« Oh t’inquiète, elles doivent certainement être en train de faire connaissance »
Au fil du temps l’absence des filles se fait oublier. Et ne fait je les appris plus tard qu’elles étaient bien en train de faire connaissance.
Après quelques banalités échangées entre elles : « tu connais depuis combien de temps Mathias ? » « Et toi Fred ? » Les filles en arrivèrent à se rapprocher un peu plus.

Sous l’influence d’Audrey, Manue se laissa à nouveau embrasser. Elles étaient toutes les deux nues dans la salle de bain. Mon absence mettait moins en assurance la jeune étudiante face à sa nouvelle amie. Elle se laissa donc faire sans pour autant montrer de la résistance.

Les mains de cadette caresseraient toutes les parties de son corps : de la poitrine jusqu’à son sexe. Les premières caresses sur son sexe sont très furtives dans un premier temps et voyant qu’après plusieurs effleurements le sexe de ma belle s’humidifiait à souhait, sa copine entreprit d’y glisser un doigt. Manue intensifia son baiser pour montrer à qu’elle point le plaisir l’enivrait. Délicatement elle prend un peu plus confiance en elle et vient poser sa main sur
la poitrine d’Audrey

Audrey la tire avec elle sous la douche et fait couler un peu d’eau sur elles. A ce moment la timidité disparue a jamais et les voici en train de se livrer à un jeu où le plaisir prend la place primordiale. Une à une elle alterne leurs caresses et leurs baisers. Très vite leurs bouches approchèrent de leurs sexes pour se voir offrir une nouvelle source de plaisir. Leurs gestes étaient tendres et tournés vers la sensualité. Manue ressentait des frissons sur toute la partie de son corps. Leurs ébats ont durées plus d’une demie heure.

Cette soirée restera je le pense inoubliable pour Manue, et je crois qu’Audrey restera une amie fidèle. (Tout autant que Mathias).
Nos couples seront amenés à se retrouver.
par manukib56
#1263144
La folie des soldes avec sa nouvelle amie.

Une certaine complicité venait de naitre entre les filles depuis cette soirée chez Mathias. Cette complicité ne pouvait me déplaire tant cela rendait radieuse ma chère et tendre. Nous avions beaucoup discuté ensemble sur cette nouvelle expérience qu’elle venait de découvrir.

« C’est bizarre mais depuis que j’ai rencontré Audrey je me sens beaucoup moins complexée et j’assume plus ma féminité. Ca ne retire pas du tout le désir que j’ai pour toi et les hommes en général, mais le fait de savoir que je lui plais me réconforte vachement. »

« Tu sais Manue, si on a décidé d’assumer pleinement ce qu’on est en train de vivre avec Mathias et Audrey c’est bien pour notre bien-être. On n’a pas encore 25 ans et ce n’est pas maintenant qu’il faut se prendre la tête. »

Je crois que notre discussion lui a donné plus d’assurance et mon consentement lui a surtout permis de pouvoir vivre pleinement son aventure avec Audrey sans se soucier de ce que j’allais penser ou même imaginer.
Nous avons confiance en notre couple et en nos sentiments malgré toute l’affection que l’on porte à Mathias et Audrey.

Durant tout le reste des vacances Manue et Audrey restèrent en contact. Souvent elles s’envoyaient des messages

Pour nous souhaiter une bonne année 2011, notre couple coquin nous a adressé une petite photo par mms d’eux en tenue légère.
La photo les mettait en scène sur un lit que nous ne connaissions pas, on en a déduit que c’était l’appartement d’Audrey.
Mathias était simplement habillé d’un boxer noir DIM, ce qui nous laissait apprécier son corps athlétique, sa partenaire était habillée dans un ensemble guêpière et porte-jarretelles noir. Sans doute un cadeau de Mathias car c’est quasi le même ensemble qu’il avait offert à Manue pour son anniversaire.

A part ce petit message de bonne année aucune nouvelle de nos amies avant une invitation d’Audrey à Manue pour venir passer le week-end du 15 janvier chez elle à Lorient pour aller faire les soldes ensemble.

Les hommes étaient conviés aussi mais qu’en soirée pour laisser les filles entre elles faire les boutiques. Présence masculine donc interdite.

Le rendez vous est donc prit. J’amène Manue à la Gare le samedi matin. Elle était habillée d’un jean bleu taille basse plutôt moulant, un petit chemisier blanc et par-dessus un pull blanc col roulé moulant. A ses pieds une petite paire de chaussures fines à talon. Parfait pour une journée marathon shoping !

Un dernier baiser sur le quai de la gare et la voici partie en route vers sa nouvelle amie. Une petite piqûre de jalousie mais une grosse excitation aussi à la voir partir.

Audrey l’attendait à la gare d’échange de Lorient. Elle était, quant à elle, vêtue plus féminine. Jupe courte avec bottes, petit haut noir décolleté avec un manteau mi-long. Sexy en tout point.

Les deux amies s’embrassèrent brièvement sur le coin des lèvres et se dirigèrent toutes les deux vers le centre de Lorient.

Manue me raconta que la journée était superbe en tout point et pleines de surprises toutes aussi folles les unes que les autres. Mais ce qu’elle retiendra de cette journée c’est qu’elles ont bien ri toutes les deux.

Avant de commencer leur chasse aux bonnes affaires, elles se dirigèrent vers un bar brasserie pour boire un petit café, histoire de se réchauffer avant d’arpenter les rues de la ville.

Au café, elles se sont faites mater par toute la gente masculine. Peut être du fait qu’elles étaient très tactiles entre elles mais aussi pour le décolleter plongeant de notre étudiante Lorientaise.

Après cette petite pause, direction le premier magasin pour trouver une robe. Audrey voulait se trouver une petite robe assez habillée. Elle dévalise plusieurs portiques et se dirige vers la cabine d’essayage avec trois modèles.

« Attends Manue tu ne crois pas que tu vas rester derrière le rideau, il me faut ma conseillère à mes cotés. Il devrait y avoir de la place pour deux là dedans. »

Une petite rougeur se fait apparaître sur le visage de ma belle, mais elle franchie tout de même le rideau. L’espace était serré et assez rudimentaire : un porte manteau au mur et un miroir.

Audrey commence à se déshabiller et se retrouve en string + bas et torse nue devant sa copine.

« Tu ne portes pas de soutien gorge ? »
« Rarement, j’ai toujours l’impression d’être trop serrée. Et puis c’est plus joli, on perçoit mieux la vrai forme. Tu devrais aussi le faire, surtout avec la jolie poitrine que tu as. »
« Ca va pas mes seins sont tout petit par rapport aux tiens. Ce n’est pas joli. »
« Ce n’est pas de mon avis, ni de l’avis de Mathias et je ne pense pas non plus celui de Fred. Au contraire … Tu peux m’aider à enfiler cette robe s’il te plais ? »

C’était une robe noire à fines bretelles assez cintrée sur le haut et court dans le bas. Elle épousait parfaitement les courbes de notre jeune vingtenaire.
« Elle est jolie, essaye l’autre pour voir ? »

Celle-ci était plus sexy. C’était un dos nu très cintré sur la poitrine avec un petit trou au niveau des seins pour laisser entrevoir dans le décolleté.
Elle tombait droite sur les hanches et venait se terminer bien au dessus des genoux. La petite fraicheur du magasin faisait apparaitre les tétons d’Audrey à travers le tissu. Manue était contemplative devant ce magnifique dessin qu’elle pouvait voir.

« Pourquoi tu me regardes comme çà ? »
« Heu non rien … C’est juste que je trouve qu’elle te va très bien cette robe et je te trouve super belle. »

Audrey vient délicatement embrasser Manue pour la remercier du compliment.
« Manue, faut arrêter d’être gênée avec moi. Je ne te juge pas bien au contraire, tu me plais plus que d’ordinaire. Je n’ai jamais rencontré une fille comme toi avant. Ce qu’on est en train de vivre avec nos couples est la plus belle chose qu’il puisse nous arriver. On peut vivre pleinement notre bisexualité avec en plus les hommes qu’on aime. »

Ce magasin n’apportait plus de satisfactions pour Audrey et elles décidèrent donc d’en changer.

Les voici maintenant chez ETAM, pour un essayage de lingeries et nuisettes en tout genre. Les fous rires vont de bon train devant les articles tous aussi farfelues les uns que les autres.
Elles prirent avec elles toutes les panoplies les plus sexys du magasin et vont s’enfermer dans une cabine d’essayage la plus excentrée. A la différence de la première celle-ci ce ferme par un panneau en bois et peut être bloquée par un petit loquet.

Elles s’esclaffèrent de rires à l’idée de s’être enfermée toutes les deux avec une tonne de lingerie dans la cabine.

« Shut, Manue plus doucement on va se faire repérer ! Allez vas y déshabille toi, je voudrais te voir dans cette tenue. » La lingerie que lui proposait Audrey était un ensemble rouge vif : guêpière et string très échancré en dentelle.

Manue se dévêtit délicatement avec l’aide de sa partenaire qui au passage ne se gênait pas pour y laisser quelques caresses. Et en espace de quelques minutes se retrouve intégralement nue dans la cabine d’essayage.
Audrey profite de ce léger instant pour venir embrasser tendrement sa petite poitrine tout en la complimentant de la beauté de celle-ci.

« Allez vas y enfile cette magnifique tenue. » Pendant qu’elle était en train de se glisser dans le petit string rouge. Audrey entrepris la démarche que sa copine pour venir essayer une tenue similaire.

Mais très vite elle s’arrête au stade de la nudité pour venir enlacer sa copine.

« Arrête t’es folle on va se faire griller ! »
« Mais non faudra juste que tu retiennes tes gémissements. Faut apprendre à se contrôler » lui répond elle en écartement le string de son sexe pour y glisser un petit doigt. Au moment où Manue ressent ce geste elle s’empresse de l’embrasser fougueusement.

« Assis toi sur le petit banc derrière toi »

La belle s’assoit et écarte légèrement ses jambes pour venir accueillir celle qui allait lui donner du plaisir. Audrey retire doucement le string pour le faire tomber sur les chevilles. Approche son visage du sexe humide et commence un long et tendre cunnilingus. Manue pose une main sur les cheveux d’Audrey. Sa langue vient caresser son clitoris sensible, La jeune fille se cambre sous chaque passage sur sa chair, Audrey lui glisse un doigt à l’intérieur et vient doucement faire de petits vas et vient. Voyant avec qu’elle facilité elle arrivait à se balader, elle rajoute un 2ème doigt et très vite un 3ème.

Ma copine ne pouvait plus se retenir de pousser des petits gémissements de plaisir. Ce qui devait motiver la Lorientaise de 19 ans car à chaque petits cris elle augmentait la cadence.

Ce petit câlin dura une bonne quinzaine de minutes, ce qui retourna totalement la tête de Manue.

Les deux compères ressortent de la cabine les yeux pétillants d’excitation, Manue avait de petites rougeurs sur les joues du fait de sa jouissance.

Elles continuèrent leur petite journée shoping en écumant tous les magasins de la ville de Lorient. Leurs bras étaient chargés de paquets tous aussi plein les uns que les autres de divers vêtement allant de la simple robe à la lingerie la plus folle.

En fin d’après les filles étaient fatiguées de leur journée et d’un commun accord se font un dernier magasin et puis retour à la maison. Le dernier magasin dans lequel elles entrèrent est un magasin de lingerie fine, réputé pour avoir une collection assez sexy. Les filles ne se trompèrent pas, la dentelle ici avait vraiment sa place. Le magasin était petit et l’ambiance tamisée.

« On conclura notre après midi solde en beauté, c’est trop bien ici. Oh !!! Regarde Manue ils vendent même des sextoys. » Audrey en saisit un de dimensions bien nettement supérieur au sexe de Mathias, pour dire de la grosseur du jouet. En plus il était doté d’une autre branche plus fine, mais quand même. Ce magnifique gode était donc en forme de « Y » et offrait la possibilité de choisir la taille de son partenaire virtuel : Gros et long ou mince et court.
Les filles s’esclaffèrent.
Après une visite de quelques portants, Audrey choisit un modèle qu’elle voudrait essayer. Elle prend le cintre et se dirige vers la cabine d’essaye. Celle-ci à la différence des autres était spacieuse, lumineuse et équipée d’un magnifique petit fauteuil rouge.

« Manue tu viens avec moi ? » Audrey était en train de se déshabiller pendant que Manue la regarde. Son souffle s’accélérait, ses mains devenaient moites, les battements de son cœur se faisaient plus virulents. Elle éprouvait du plaisir à voir sa compagne nue devant elle.

« Qu’est ce qu’il y a ? T’es bizarre … » Manue ne répond pas et vient directement l’embrasser comme jamais avant elle ne l’avait fait. Ses mains viennent directement se poser sur les fesses de sa belle et vient tendrement les malaxer. Elle fait assoir Audrey dans le canapé rouge, et lui écarte délicatement les jambes. Elle commence un long et tendre cunnilingus. Elle relève néanmoins ses bras pour venir saisir la généreuse poitrine. Son sexe était lisse et les baiser en étaient agréables.

Audrey lui demande de stopper un instant pour lui proposer le sexe toys de tout à l’heure qu’elle avait dissimulé pour aller dans la cabine. Manue le saisit avec amusement, jamais auparavant elle n’avait tenu ce type d’objet entre ses mains. Elle reprend quelques instants son cunnilingus avant de présenter l’objet des désirs devant le sexe de sa partenaire.
Instinctivement elle avait choisit la partie la plus grosse pour commencer. Sa salive luisait encore sur le sexe d’Audrey, elle applique doucement le pénis en plastique qui vient s’introduire le plus aisément possible.
Le corps de la fille se soulève doucement pour bien venir se positionner sur le gode. La belle vient faire des petits mouvements circulaires avec ses hanches pour bien venir pénétrer le jouet.

Manue intensifia ses allers et venus entre ses cuisses, les premiers gémissements commençaient à se faire entendre. Manue comprit à ce moment que la petite ramification du gode servait en fait à simuler la double pénétration. Et qu’avec ce jouet elle pouvait procurer ce plaisir qu’elle avait, elle-même, découvert lors de son anniversaire. Pendant qu’Audrey était occupée à prendre du plaisir vaginalement, Manue prend plus d’assurance et commence à venir doucement jouer avec la petite intimité de sa copine avec son doigt. Elle approche sa langue pour venir lubrifier le petit orifice. Dans un mouvement circulaire elle vient retourner le gode qui est dans le sexe d’Audrey pour venir titiller sa petite intimité. Elle applique un peu de salive sur l’entrée et vient la pénétrer doucement.

Audrey laisse sortir un gémissement qui ne cache pas le plaisir qu’elle est en train de prendre. Manue ré-enchérie en lui faisant un cunnilingus tout en continuant la double pénétration.

Les filles en ressortirent les yeux pétillants et pleins de malices. Cette journée avait été pour elle, un moyen de se retrouver et de confirmer qu’elles étaient bien entre elle. Même si la présence masculine leur avait quand même manqué.
par manukib56
#1263739
A nous les petites soumises.

Leur journée shopping terminée, les filles retournèrent à l’appartement d’Audrey pour se préparer. Nous devions Mathias et moi les rejoindre en début de soirée vers les 20h pour un petit défilé de leurs achats et une petite bouffe tous ensemble.

Mathias m’avait appelé dans l’après midi pour me donner rendez vous au port de Vannes pour boire un verre avant qu’on aille ensemble sur Lorient rejoindre les filles.

« Salut Beau gosse, alors la forme ? Ca fait longtemps qu’on ne sait pas vu. Meilleurs vœux. Alors quoi de neuf depuis notre petite soirée chez moi ? »

« Ben écoute bien, bonne année à toi aussi. Je crois que ta petite soirée a fait de nos femmes les deux meilleures amies du monde, tu ne crois pas ? »
« Oui j’ai vu qu’Audrey envoyait pas mal de texto à Manue durant ces dernières semaines. Mais en rien cela ne me dérange. Bien au contraire, je ne m’attendais pas du tout et je suis content pour nous quatre. »
« C’est clair nous avons beaucoup de chances. » (…)

Après un petit moment passé au Gambetta (bar en face du port de Vannes) nous décidons de prendre congés pour nous rendre sur Lorient à l’appart d’Audrey.

Son appartement était petit mais fonctionnel, c’était un petit T1 bis. Elle avait une chambre avec lit et bureau. Dans sa pièce principale la kitchenette ouvrait sur un petit coin salon où un canapé Bz meublait la quasi-totalité de la surface. Seule une petite table et quelques chaises venaient finir l’aménagement de ce logement étudiant.

A peine arrivé chez Audrey, on pouvait déjà lire la malice sur leur visage. On se doutait que leur journée « soldes » avait du merveilleusement bien se passer entre elles et que la complicité avait du grandir.

Les filles étaient resplendissantes et s’étaient fait un petit délire de s’habiller toutes les deux pareilles. C’était à la fois comique mais aussi excitant. Elles étaient donc toutes les deux vêtues d’une jolie robe noir longue très cintrée offrant un magnifique décolleté plongeant. On pouvait deviner sur le décolleté d’Audrey un peu de dentelle rouge qui nous laisse imaginer qu’elles devaient certainement aussi avoir pousser le détail à l’extrême et étaient toutes les deux habillées de la même lingerie qui sans doute devait être rouge. Mathias m’adresse très brièvement un petit regard comme pour me dire que la soirée allait certainement s’annoncer des plus prometteuses.

Chacune à leur tour elles viennent nous embrasser pour nous dire bonjour.

« Mais dites moi les filles vous êtes en splendeur ce soir ! Et en plus çà sent rudement bon ici. »
« Ben qu’est ce que tu crois mon chéri, Manue et moi on a tout préparé pour passer une bonne soirée. Tous vos sens vont être mis en éveil. » Lui répond elle avec un sourire marqué.
Je sentais déjà en moi monter un désir non dissimulable.

Je propose mon aide : « Vous voulez peut être qu’on vous aide à faire quelque chose, vous en avez déjà tant fait ? »
« Non t’inquiète pas Fred, tout est quasi prêt. On va s’installer, que diriez-vous de boire un petit verre ? »

A ce moment là Manue me glisse un petit mot dans l’oreille en venant s’assoir près de moi sur le canapé « Je suis contente de te voir, tu m’as manqué. »
« Tu es radieuse ce soir, la robe te va super bien ». Elle rougit.

L’apéritif est déjà bien entamé et les sujets de discussions sont variés : Partiels, études, boulot de Mathias, prochaines vacances en février avec la possibilité d’aller faire du ski. L’ambiance est détendue et conviviale.
Mais je ne peux m’empêcher de temps en temps de glisser un petit regard sur le décolleté de la locataire. Sa généreuse poitrine est dignement mise en valeur dans cette petite robe et la dentelle qui se laisse entrevoir ne fait que monter en moi le désir.

« Bon les garçons si nous passions à table, je ne sais pas vous mais moi j’ai un peu faim »
« Là par contre Audrey laisse nous mettre la table s’il te plait. Vous en avez déjà assez fait toutes les deux. » Je me lève et me dirige vers le petit coin cuisine. Pendant que Mathias était occupé à chercher des bougies dans l’appartement, je finis de mettre la table et débouche une bouteille de vin que j’avais amené.

Mathias se tient à coté de moi tandis que Manue et Audrey se placent devant nous. Le repas se passe dans la même ambiance que l’apéritif. Je n’arrête pas d’adresser des petites caresses du pied en dessous de la table à ma belle, qui me les retournent aussi. J’avais très envie d’elle.

Sa tenue la mettait particulièrement en valeur ce soir. Sa robe me laissait apprécier ses fines courbes et sa petite poitrine se faisait entrevoir.
Ses pieds, quant à eux, étaient habillés d’une magnifique petite paire de chaussures fines à talons. Ce qui renforçait la beauté de ses longues jambes qu’on pouvait deviner sous la robe.

Le repas touchait à sa fin.

« Audrey je pensais que nous pourrions prendre le dessert sur le canapé si çà ne te dérange pas, je débouche peut être une autre bouteille de vin peut être ? Du vin blanc çà va à tout le monde ? Fred tu t’en occupes, je dois faire un truc avant ? » Mathias se lève de table pour disparaitre dans la chambre.

« Qu’est il partit faire dans ta chambre ? » demande Manue à Audrey
« Je ne sais pas, peut être au toilette. Il faut passer par la chambre pour accéder à la salle de bain, tu sais bien ! Fred tu m’aides à débarrasser. Manue va nous attendre sur le canapé si tu veux ». Un petit baisé à ma femme avant qu’elle n’aille s’assoir dans le petit canapé. Elle croise légèrement ses jambes et se penche légèrement pour masser sa cheville. Son décolleté s’ouvre devant mes yeux et m’offre une vue magnifique sur sa lingerie et j’aperçois maintenant le caraco rouge qu’elle porte. Je n’arrive plus à décoller mes yeux.

« Et dis donc Fred, avant de passer au dessert tu pourrais finir de m’aider … Elle est belle hein ? »
« Oui c’est clair. Je suis dingue d’elle »

Mathias rentre dans la pièce principale avec deux foulards et une petite trousse rose.
« Bon le dessert est servit ? » et il vient s’assoir à coté de ma belle. Ni une ni deux il vient poser sa main sur sa jambe.
« En touts cas les filles, je me répète peut être mais vous êtes magnifiques. Et l’idée de vous être habillée de la même manière est particulièrement excitante. Et j’imagine que c’est ton idée sa chérie ? »

Pendant que Mathias discutait avec Audrey il caressait tranquillement la jambe de Manue qui saisit sa main au passage.

Je n’arrivais pas à me détacher de cette scène. Aussitôt que la discussion était terminée Mathias vient doucement déposer un baiser dans le cou de ma belle qui, je le sais, adore çà plus que tout. Ca n’a pas loupé, j’aperçois sur sa peau de légers frissons. Mathias comprit tout de suite l’effet qu’il était en train de produire sur sa voisine et vient délicatement intensifier ses baisers. La main de ma copine vient serrer plus fermement celle de son amant.

« Fred ? … Fred ? … T’es dans la lune ? Aide-moi à porter les verres et la bouteille de blanc s’il te plait. »
« Hein ? … Heu oui … OK »
Je m’approche du canapé chargé de 4 verres à pied et d’une bouteille de vin moelleux. Les amants ne m’accordent aucune attention. Je peux me rendre compte que Manue avait progressé sur le terrain et était maintenant en train de caresser le sexe de son partenaire à travers son pantalon.

Audrey s’approche de moi par derrière et entoure ses bras au tour de ma taille.
« Je crois que je me lasserai jamais de les voir se caresser ces deux là » C’est à elle maintenant de venir poser un baiser dans mon cou tout en remontant ses mains sur mon torse. Très vite le désir monte en moi et une érection se fait sentir à travers mon jean. Je me retourne doucement vers ma partenaire pour me présenter face à elle. Et je l’embrasse à pleine bouche. Ma main vient doucement se poser sur ses fesses et m’aperçois très vite au toucher qu’elle portait des bas maintenus par un porte-jarretelles et un string. Manue devait vraisemblablement porter les même dessous que sa copine.
J’en avais maintenant la preuve, il n’eu pas fallut plus de 5 mns pour qu’Audrey se retrouve en petite tenue avec son amant. Et mon idée était bonne : elle portait bien un ensemble rouge avec caraco, string et porte-jarretelles.

Il était donc de mon devoir de vérifier si Audrey était habillée de la sorte. Je remonte mes mains sur le haut de sa robe, saisit la fermeture éclair et vient la faire glisser jusqu’au creux de ses reins. Je fais tomber les bretelles de sa robe qui dans leur élan la font tomber totalement jusqu’à ses chevilles. Les deux copines étaient maintenant toutes les deux en lingerie face à nous.

Quand Mathias aperçoit que je suis arrivé au même stade que lui avec sa copine, il s’interrompe un instant.

« Ca vous ne vous dirait pas qu’on aille dans la chambre plutôt ? » En disant ces quelques mots on pouvait déjà deviner qu’il avait une petite idée derrière la tête. Il prit par la main les filles et les accompagne dans la chambre d’Audrey.

La chambre n’était pas bien grande et la lumière n’était faite que par une petite lampe de chevet qui donnait une certaine intimité à la pièce.
Le lit était grand et recouvert d’une couette bleue ciel. A notre grande surprise Mathias, au préalable, avait disposé deux tabourets devant les coins inférieurs du lit. Il fît assoir les deux jeunes filles face au lit.

« Je vous demanderai dans un premier temps d’être spectatrice, je veux sentir le désir monter en vous. Et pour accentuer le plaisir … »

Il tend devant Manue un des foulards et vient se mettre derrière elle.

« Donne-moi tes mains s’il te plait »
Manue passe ses mains par derrière, il les saisit délicatement, rapproche les poignets et vient enrouler le foulard autour. Il fait la même chose à Audrey.

Les voici maintenant toutes les deux assises face au lit les mains attachées dans le dos dans une tenue sexy. La position des leurs bras derrière leur dos faisait ressortir leur poitrine dans leur petit déshabillé rouge.

Mathias me sourit et se rapproche de moi pour me prendre la main et me diriger vers le lit. Il m’embrasse tout en s’allongeant de tout son corps sur moi. Doucement il descend sa main droite vers mon entre-jambe pour prendre conscience que mon sexe était déjà dur.
Il se redresse et s’assoit à califourchon sur moi, il retire son pull et son tee shirt. Je ne peux m’empêcher de venir toucher son torse avec mes mains. Il se recule très légèrement pour venir saisir ma ceinture et dans un bref mouvement ouvre mon pantalon pour laisser sortir mon sexe en érection. Il le baisse complètement pour le retirer par la suite. Pendant qu’il s’occupait de mon jean, j’en profite pour retirer tout ce qui me restait comme vêtements : pull, chemise.
J’étais nu à sa merci avec deux femmes comme témoins. Il se lève du lit pour venir prendre la petite trousse rose d’où il sort un tube de lubrifiant. Avant de revenir me rejoindre, lui aussi s’acquitte de ses derniers habits. Son sexe quant à lui n’était pas encore totalement dressé.

Il vient déposer le liquide sur mon sexe et l’étale sur toute sa longueur avec une certaine ardeur. Mon sort était joué.
Il revient se positionner à califourchon au dessus de moi, prend dans sa main mon sexe enduit et vient le plaquer contre son anus. Il prend une bonne inspiration et dans un geste brusque et musclé vient s’empaler.

Je crois que c’est la première fois que j’entends mon homme lâcher un cri mais ce n’est pas pour autant qu’il va adopter une cadence lente. J’avais un peu mal mais j’étais tellement excité que j’en redemandais. Il prît appui sur ses pieds et vient maintenant faire des va et vient intensif. Je criais, de je ne sais pas quoi mais je criais.
Plus mes cris se faisaient entendre plus il y allait fort. Ce mélange étrange de plaisir et de souffrance me poussa a devoir éjaculer précocement dans mon amant. Ce n’est çà qui le fît arrêter son rythme, il continua jusqu’à ce que je perde la totalité de mon érection.

« Retourne toi Fred, s’il te plais et mets toi à quatre pattes sur le lit. »

Il n’y avait aucun doute sur ce qu’il voulait maintenant. Je l’écoute et viens me présenter à lui les fesses ouvertes. Je sens des gouttes de lubrifiant couler le long de mon anus, un doigt s’y glisse. Il rajoute un peu de liquide et vient poser son gland devant mon orifice. Ses mains cramponnent mes hanches fermement et vient à l’inverse de tout à l’heure, me pénétrer le plus doucement possible. Je me cambre un peu plus pour bien qu’il puisse s’enfoncer en moi complètement. Son endurance à lui non plus n’était pas au mieux, très vite je sens une petite chaleur à l’intérieur de moi, il venait de jouir. Il se retire et vient s’allonger à coté de moi. On s’embrasse pendant un petit instant. C’est à ce moment là que je reprends conscience que les filles étaient là et qu’elles avaient assisté à nos ébats homosexuels.

Mathias s’adresse à elles : « C’est à vous de rentrer en scène les filles mais selon nos exigences. Tout d’abord mon ami et moi on va aller se rincer et vous vous ne bougez pas d’un poil, OK ? »
Petit signe de tête de chacune pour valider les ordres.

A peine entré dans la salle de bain que je questionne Mathias.
« Qu’est ce que tu veux faire ? Je comprends pas tout »
« On va se faire plaisir mec. Laisse-toi guider et surtout laisse aller tes envies. Juste çà »

Après un bref passage sous la douche, nous voici mon compère et moi de retour dans la chambre des désirs. Les filles n’avaient pas bougé de leur tabouret respectif, les bras toujours derrière le dos.

« Mesdemoiselles vous pouvez à présent vous lever et venir vers le lit. » il se rapproche d’Audrey lui détache les mains.
« Maintenant que tu as les mains libres, retire ton string s’il te plais mais conserve le reste » Audrey sourit et exécute gentiment ce que son amoureux lui demandait. Son sexe était lisse et luisant de désir.
« Retourne-toi » il passe maintenant ses mains au dessus de son visage et vient lui bander les yeux avec le foulard de tout à l’heure.
« Il faut bien comprendre une chose, en acceptant ce foulard sur vos yeux vous acceptez d’être livrée totalement à Fred et moi selon nos moindres désirs. On ne veut aucune parole de votre part pendant toute cette période »

Audrey semblait amusée de ce petit jeu, cet amusement par contre était plus difficile à lire sur le visage de Manue. Elle cherchait une lueur de réponse dans mon regard mais malheureusement j’étais dans le même état qu’elle.

« Mets-toi sur le bord du lit à quatre pattes les jambes bien écartées s’il te plait, et attends … »

C’était au tour de Manue, il procède de la même manière. Après avoir retiré son string, elle aussi se retrouve les yeux bandés. Elle s’était épilée de la même façon que sa copine : Intégral. J’adorais çà.

Mathias glisse un doigt entre ses jambes et observe avec bonheur que le sexe de ma compagne était humide de plaisir.
« Et bien Manue, à en juger ce que je vois je dirai que tu apprécies beaucoup ce genre de situation. Vient voir Fred ! »
A mon tour je viens glisser mon doigt dans le vagin de ma copine et approuve les dires de mon camarade.
« Tu as raison Mathias »

« Bon maintenant Manue tu vas te mettre à genoux ici » Il pose sa main sur son épaule et la guide vers le lit. Elle se déplace à quatre pattes et se dirige vers sa copine qui attend les jambes ouvertes. Mathias prend délicatement la tête de Manue et vient l’appliquer sur la fente d’Audrey. Ses gestes peu à peu deviennent plus fermes et il pousse un peu plus sur la nuque de Manue pour qu’elle intensifie son cunnilingus.

Après quelques instants, il saisit à nouveau ma belle mais cette fois ci par les cheveux et vient poser son visage sur son sexe mou. « Fait le moi durcir ! Fred amène toi aussi »

Nous étions tous les deux cote à cote debout devant ma copine à alterner nos sexes dans sa bouche. Très vite celui de Mathias se durcie et il en profite pour s’enfoncer plus profond à chaque passage. Sa main n’avait pas quitté la chevelure blonde et c’est lui qui donnait le rythme. Au moment où elle était en train de me sucer, il vient se coller à moi et présente son sexe en même temps que le mien. La bouche de ma belle ne pouvait pas recevoir ces deux édifices à la fois mais cela importait peu notre ami qui essayait quand même de s’y glisser.

« Ok c’est bon tu peux retourner voir ta copine. Attends je vais te guider. » Et il vient remettre le visage de ma belle entre les jambes de la sienne. « Bon je te laisse et surtout tu ne t’arrêtes pas. »

Mathias me fait signe de la tête de passer sur le lit. Maintenant c’était au tour d’Audrey de se livrer à un manège avec nos sexes. Avant de glisser son sexe dans la bouche de sa compagne notre ami prit le temps de venir sortir la magnifique poitrine de notre partenaire par dessus la lingerie.

« J’aime les voir balloter quand elle me suce. » Et il avait raison, à chaque fois qu’elle s’enfonçait sur nos sexes respectifs avec vitalité sa poitrine se dandinait sur le rythme. J’adorais cette vision.

Pendant que nous nous faisions sucer, Mathias continuait à diriger les faits et gestes de Manue.
« Mets-lui un doigt Manue. » Quand il donna cet ordre, il me regarda et me fît un petit clin d’œil, comme pour me dire : tu vas voir ce que tu vas voir.
« Rajoutes en un autre et surtout continue tes jeux de langues je sais qu’Audrey adore çà. N’est-ce pas ? »
Manue se soumet aux volontés de notre camarade de jeux et vient y rajouter un doigt. Le sexe d’Audrey s’ouvrait un peu plus.

Mathias me laisse seul devant Audrey pour rejoindre Manue. Il observe attentivement les gestes de ma belle.
Audrey continuait sa fellation et j’essaye de m’y engouffrer toujours plus profond. Certaines fois elle avait des petits sursauts tellement j’enfonçais.

Mathias saisit Manue par les cheveux et la fait reculer, il l’embrasse fougueusement.
« Tu peux te mettre à coté de ta copine dans la même position ? »
Manue se redresse et vient se mettre dans la même position que son amie. Je n’ai pas résisté plus longtemps pour lui proposer mon sexe à sucer tout en continuant quelques passages dans la bouche d’Audrey.
Je m’accordais un certain plaisir à les mettre en concurrence toutes les deux pour savoir laquelle serait capable d’enfoncer le plus ma verge dans leur bouche. Pendant que j’étais occupé à me livrer à mon petit jeu avec mes deux miss. Mathias s’agenouilla en face de Manue et entreprit un cunnilingus intense, sa langue ne se limitait pas au clitoris mais explorait une large partie allant jusqu’à sa petite intimité. Sa main droite était, quant à elle, occupée à venir caresser le clitoris d’Audrey. Les gémissements de ses demoiselles se mêlaient.

Il me fait signe de le rejoindre. J’interrompe donc mon jeu pour me placer derrière Audrey sachant que la place était déjà prise derrière Manue. Je prends mon sexe en main pour venir le positionner devant le sexe de Manue.
A cet instant Mathias me saisit le bras pour me donner ordre de stopper ce que j’étais en train d’entreprendre.

« Attends un peu, Fred ce n’est pas de çà qu’elles ont besoins nos copines. » Tout en disant çà il me tend le tube de lubrifiant.
« On y va ensemble ok ? »
J’applique donc une petite quantité sur Audrey et passe le tube à mon voisin. Il en fait de même. J’avais une petite pensée pour ma copine, ce sera la première fois qu’il va la sodomiser en premier avec son sexe hors norme. La fois où il avait pratiqué cet acte c’était après moi, qui avais au préalable élargie un peu la zone. Et voyant dans quel moment d’excitation il était, je me doutais bien qu’il n’irait pas avec douceur.

On présenta nos sexes devant ces petits orifices, on s’agrippa fermement aux hanches et Mathias donna le signe de tête pour commencer la pénétration. Le cri de Manue fît écho avec celui d’Audrey.
Les filles couchèrent leur tête dans la couette pour étouffer un peu leurs cris, leurs mains agrippaient la couverture comme pour se retenir de glisser.
Il était maintenant temps de changer de partenaire. Nous nous retirons donc pour changer de place. Je me retrouve donc maintenant derrière Manue. Mathias ne m’attends pas cette fois pour pénétrer sa compagne et vient sauvagement s’introduire en elle. Ses coups de reins viennent écraser son corps sur le lit et le voici complètement allongé sur elle en continuant son rythme effréné.
A la différence de mon camarade de classe, je pénètre ma copine plus doucement, je la surprends même en train de se frotter le clitoris avec sa main. Ce qui ne fît qu’augmenter mon plaisir.

A ce moment comme d’un accord on décide de rendre la vue à nos amies. Je retire donc le foulard des yeux de celle que j’étais en train de pénétrer. Elle s’assure aussitôt que c’était bien moi qui se trouvais derrière elle. Elle me sourit. J’en avais assez de la voir en lingerie et commence à délacer son caraco. Elle m’aide à se déshabiller. Elle est maintenant entièrement nue et elle s’allonge sur le dos, je viens doucement sur elle pour lui offrir mon sexe. Ses mains cramponnent à mes fesses pour venir me donner la cadence qu’elle voulait. Audrey, qui était à coté d’elle, relève la tête pour venir l’embrasser pendant que j’étais en train de l’honorer. Le rythme de Mathias quant à lui n’a toujours pas faiblit et chaque coups de reins provoque un petit cri chez la belle étudiante lorientaise.

Il s’accorde une petite pause, se retire d’Audrey et file dans la cuisine chercher une bouteille d’eau.
Je vais vers lui aussi pour prendre un peu d’eau. Les filles restèrent sur le lit et continuent leurs ébats. Manue était restée allongée pendant qu’Audrey jouait avec sa langue entre ses jambes.

A ce moment là je ressentais un réel désir envers notre hôte, je m’empresse d’aller vers elle et de lui retirer à son tour la lingerie qui cachait ses magnifiques formes généreuses. Je m’allonge sur le dos et ‘l’invite à se mettre à califourchon au dessus de moi. Elle saisit mon sexe dur dans sa main vient le frotter un petit temps sur son clitoris et par un effet de surprise vient s’y glisser dessus. La vision de sa poitrine ne fît qu’augmenter mon plaisir. Manue vient se mettre à califourchon au dessus de mon visage pour m’offrir son sexe humide et se retrouve en face de son amie. Elles s’embrassent à nouveau et laissent glisser leurs mains sur leur poitrine respective. J’étais en train d’assister à une scène des plus excitantes.

Je préviens Audrey que la fin s’approchait pour moi, ce qui ne lui fît pas peur vu comment elle s’est appliquée pour bien me faire jouir en elle. Cette vision déclencha une certaine envie aussi à mon camarade qui présenta son sexe tendue à Manue, qui lui administra une magnifique fellation. Au moment où il sentit le plaisir monter il se retira vite de la bouche de ma copine pour venir décharger son doux liquide sur la poitrine de sa petite amie, pendant que Manue avait un réel plaisir à venir l’étaler à l’aide des mains.

Ce fût encore cette fois-ci une riche expérience qui ne fait que consolider notre relation avec notre couple d’amis.
par manukib56
#1263740
A la piscine.

Cela faisait une semaine que nous n’avions pas vu notre couple d’amis. Mardi dernier (24 janvier 2011) sur le coup de midi je reçois un texto de Mathias.

« Salut, Audrey est chez moi. On pensait faire un tour sur Vannes ce soir pour aller à la piscine. Si çà vous dis ?
RDV 20h00 devant la piscine. »

A la lecture de ce message, je m’empresse d’appeler Manue pour avoir son avis. Même pas 5 minutes après je renvois un texto à Mathias pour confirmer de notre venue.

20h00, nous sommes sur le parking de Vanocéa, la 407 de Mathias arrive sur le parking.

« Salut les amoureux. Bon, motivés pour faire du sport ? »
« Oui ca va faire du bien, mais je crois que je vais surtout faire du Jacuzzi » lui répondis je.
« On peut se réserver le sauna si vous voulez pour finir la soirée, çà coute 12 ou 13€ un truc dans le genre. »
« Pourquoi pas oui. Qu’en penses-tu Manue ? »
« Bonne idée »

A l’accueil nous réservons donc le sauna pour 4 personnes, la dame nous annonce que le temps de le mettre à chauffer il faut compter une bonne demi-heure. Donc le RDV est pris à 21h30, le temps qu’on profite un peu aussi de la piscine. Ce qui nous laissera 30 minutes de sauna.

On arrive dans la zone des chaussures.
Mahtias propose : « On prend le même vestiaire ? Y’en a des grands pour les familles. Là sur la droite. »

Les chaussures retirées nous voici tous les 4 dans le vestiaire. L’espace est assez grand avec un grand banc en bois dans toute la longueur.

Il s’adresse à ma copine « Je peux te déshabiller Manue ? »
« Heuuuu, comme tu veux. »
« Bon ben si j’ai bien compris, moi je peux me permettre de te déshabiller Audrey. Donnant donnant ! »

A la différence de nos soirées habituelles les filles étaient cette fois ci habillées des plus classiques. Jean et pull pour les deux.
Au moment de dégraffer le soutien gorge de ma partenaire, je sentais monter en moi l’excitation à l’idée de voir sa belle poitrine devant moi. Il n’eu pas fallut plus pour être totalement en érection.
Elle était nue au même titre que ma copine. Après l’avoir déshabillée il ne perdit pas de temps pour à son tour se mettre dans la tenue d’Adam. Et à ma grande surprise, lui aussi semblait troublé par la nudité de ma belle à en croire son sexe dressé.
Je fis de même que mon camarade. Nous étions maintenant tous les quatre entièrement nus.

« Vous ne pouvez pas aller comme çà dans l’eau les garçons, y’a des enfants dans les bassins. Même avec un maillot çà va se voir »

Pour la première fois c’est Manue qui a prit les devant. « Je ne vois qu’une seule solution. »

Elle s’assoit sur le banc pour se mettre à la hauteur de son ami, saisit sa main pour le faire s’approcher.
Ni une ni deux, elle ouvre sa bouche pour venir le prendre dans sa totalité.

« Bon ben je crois que moi aussi je dois te donner un coup de main pour que tu puisses te baigner avec nous. » A peine sa phrase terminée qu’elle s’agenouille devant moi. Et me fait l’honneur de me saisir dans un premier temps entre ses seins. Ses 2 mains venaient presser sa poitrine généreuse sur mon sexe, de temps à autre elle donnait quelques coups de langue quand mon gland daignait pointer son bout.
Ceci pendant un certain pour venir ensuite me prendre en bouche. Son jeu de langue sur mon gland était fantastique.

Manue s’était tellement appliquée que très vite mon camarade ne peut se retenir plus longtemps et pour garder une certaine propreté dans ce lieu public fait le choix de bien jouir au fond de la gorge de ma petite amie. Qui essaye de ne pas perdre une goutte. Devant ce spectacle vivant, mon tour arriva et j’ai opté pour la même option que mes compères. Un dernier coup de rein pour bien m’enfoncer au fond de sa bouche et je viens par petits jets déverser mon sperme dans la bouche de la belle brune.
« Et bien ca commence fort cette piscine », dis je pour marquer la fin de cette petite interlude dans les vestiaires.

On enfile donc tous nos maillots pour nous rendre sous la douche. Audrey avait fait le choix du maillot une pièce classique tandis que Manue avait opté à défaut pour un bikini 2 pièces.

Après un bref passage sous la douche, on se sépare : j’avais envie de faire quelques longueurs dans le bassin sportif pendant qu’eux iraient dans le bassin ludique.

« Tu nous retrouves là bas après Fred, je m’occuperai bien de Manue t’inquiète. Surtout avec son petit maillot comme çà … »

Mes grands sportifs se dirigèrent vers le jacuzzi, fallait commencer en douceur. Il y avait déjà deux personnes dedans. Un monsieur d’une cinquantaine d’années bien passées et une dame de tous justes quarante ans aux jolies formes.

Mathias et Audrey s’assirent au tour de Manue face aux deux étrangers. Elle comprît très vite que notre ami avait envie de s’amuser un peu devant ce public, il voulait sans doute leur offrir un spectacle.
Il passe devant Manue pour venir embrasser Audrey, il était quasi à califourchon sur elle pour atteindre la bouche de sa belle.
Le regard de la Dame était gêné tandis que celui du Monsieur était plus amusé que choqué. Il revient à sa place et par provocation il embrasse Manue furtivement. La femme est excédée devant cette scène et préfère quitter ce petit bain bouillonnant. L’ancien reste.

A ce moment là on peut facilement imaginer que la main de notre camarade est en train de caresser sous l’eau sa voisine. Manue semblait amusée par ce jeu et se laisse toucher sans résistance. Elle en profite aussi pour administrer le même supplice qu’elle était en train vivre à sa partenaire de gauche.
Très vite un doigt vient s’introduire dans son sexe et de temps en temps vient toucher son clitoris.

L’homme détournait sa tête avec un air gêné mais s’accordait de temps en temps des petits regards qui semblaient lui procurer un plaisir.

« Y’a ton nœuds de maillot de bain qui est en train de partir miss ! »
« Tu peux me le refaire s’il te plait ? »
Mathias défait complètement le nœud du haut de Manue ce qui découvrit totalement le petit 85B de la vingtenaire.
Le regard de l’homme est fixé dessus.

« Oh pardon Manue, çà m’a glissé des mains. » Lui dit-il avec sourire.
« Ce n’est pas grave t’inquiète. Désolé Monsieur. »

« Heuuuuuu, ce n’est pas grave. Ceux sont des choses qui arrivent. Ne vous inquiétez pas. » Répondit il en bégayant, son visage était écarlate. Et malgré toute la volonté qu’il avait il n’arrivait pas à retirer son regard.

Audrey s’adressa à lui « Et puis faut être honnête ce n’est pas une poitrine désagréable » En disant cela, elle vient doucement caresser le sein gauche de sa voisine

La honte prit l’avantage chez le quinquagénaire et il décroche enfin son regard. Mathias repositionne le haut sur les seins et vient refaire le nœud. C’est à ce moment que j’avais décidé de les rejoindre.

« Et bien quand le chat n’est pas là les souris dansent ? Je ne vous dérange pas trop ? »
« Non bien au contraire »
Je me mets entre Audrey et Manue et embrasse ma copine.

« Et moi j’ai pas le droit à un bisou ? » Je commence à comprendre leur petit jeu, ils essayaient de pousser à bout le baigneur. Je rentre donc dans leur jeu et embrasse ma voisine de gauche à son tour. Ca en était trop pour le Monsieur qui décide de sortir du jacuzzi avant de faire une crise cardiaque. Et là le fou rire fût général pour nous quand on le vît se redresser de l’eau et que l’on apercevait son sexe tendu dans son slip de bain.

Après quelques instants encore dans les bulles nous décidons d’aller nous amuser dans le toboggan ? Mathias était d’humeur joueuse ce soir. Et il avait pour cible la pauvre petite Manue. Au signal vert en bas des escaliers les deux complices montèrent à l’escalier pour atteindre le toboggan. Je restais avec Audrey attendre notre tour. Mathias fait passer devant Manue et la laisse s’assoir en premier sur le bord.
Au moment où la belle allait s’élancer dans la pente, il saisit la petite ficelle de son maillot, qui tomba quasi instantanément.
L’éclat de rire des deux était général. Pendant toute la descente elle essayait tant bien que mal de remettre son haut. Mais quand elle arriva dans le bassin la chute lui fît perdre totalement son haut. Elle se retrouva en top -less devant le maitre nageur qui ne pouvait lui répondre que par un sourire admiratif.

21h30 : Il est l’heure pour nous de sortir de la piscine pour nous rendre au Sauna. Je passe à l’accueil chercher la clé et rejoints mes amis devant la porte.
« Excusez moi mesdemoiselles mais le port du maillot de bain est formellement interdit dans ce genre de lieu. Merci donc de les laisser à l’entrée avec vos serviettes.

Amusées les filles jouèrent le jeu et enlevèrent leur maillot de bain. Pour notre crédibilité nous nous devions aussi de jouer le jeu et donc de retirer nos shorts. Nous voici tous les quatre totalement nus dans ce lieu public rigolant comme des enfants en train de faire une grosse bêtise.

La chaleur était étouffante et très vite nos corps étaient en sueur. J’adorais voir les gouttes d’eau couler entre les seins des demoiselles. Nous sommes restés là pendant une bonne demie heure nu à nous observer tout en discutant de sujets diverses et variés.

Ce moment passé en compagnie de nos amis fût agréable et amusant. On a vraiment hâte de pouvoir les revoir dans un cercle un peu plus intime.
par manukib56
#1266974
Une Sainte Valentin pas comme les autres.

Il y a quelques temps maintenant, j’ai reçu un texto d’Audrey me demandant si j’étais ok pour une petite soirée ensemble pour la Saint Valentin. Je ne comprenais pas trop le sens de sa question, j’attendis donc le soir pour en parler à Manue.

« Tiens j’ai reçu un message d’Audrey ce matin, et sa demande était bizarre »
« Elle veut t’inviter pour la Sainte Valentin ? »
« Comment tu sais çà ? »
« J’ai reçu moi aussi un message, mais de Mathias pour m’inviter au restaurant le soir du 14. »
« Ola qu’est ce qu’il a encore derrière la tête ? »
« Je ne sais pas mais c’est sur qu’il trame encore quelque chose. Qu’est-ce qu’on fait ? Ca me ferait bizarre quand même de ne pas fêter la Saint Valentin avec toi. »
« Oui tu as raison moi aussi. Et pourquoi ne ferions nous pas notre petite Saint Valentin le 13, tous les deux. Et on s’accorde le 14 pour nos amants ? »

La soirée du 13 février s’était déroulée dans la romance et la tendresse. Nous nous étions organisés une petite soirée, Manue avait préparé un magnifique repas et avait soigné la décoration de son petit appartement. Les bougies étaient la seule source de lumière dans la pièce.
Elle avait mis une petite robe proche du corps à fines bretelles. Elle s’était très légèrement maquillée. C’était une vraie petite femme. Elle était magnifique.
Ce petite moment intime nous a permis de nous retrouver et de couper avec le monde de la Fac, des partiels et autres …

Le jour J était arrivé, nous ressentions chacun de notre coté une petite excitation non dissimulable. Nous étions en train de nous préparer chacun de notre coté, dans un silence quasi religieux. J’étais dans la chambre de Manue pour terminer de m’habiller pendant que Mademoiselle finissait de se préparer dans la salle de bain. J’avais opté pour une tenue décontractée. Jean bleu foncé, une chemise blanche assez proche du corps et une veste par-dessus. J’étais prêt pour le grand soir avec ma maîtresse. A ce moment là, Manue sortie de la Salle de bain totalement nue, j’ai pu apprécier qu’elle s’était accordée une petite épilation du maillot. Un léger petit ticket de métro très fin. Son corps sentait bon le parfum que je lui avais offert pour son dernier noël. Elle avait attaché ses cheveux ce qui dégageait son joli cou. Une petite robe fine était posée sur le lit. Mais avant de la vêtir elle se dirigea vers la commode pour choisir quels sous vêtements elle allait porter pour l’occasion. Son choix s’est porté sur un petit ensemble tout simple blanc : string fin avec son soutien gorge « push up » assorti.
Elle habille ses jolies jambes fines d’une petite paire de bas. Elle sollicite mon aide pour venir fermer la fermeture éclair de sa robe.

« Tu devrais peut être mettre un pendentif, si tu gardes tes cheveux attachés ça viendrait mettre en valeur ton décolleté. Qu’en penses-tu ? »
« Bonne idée. Je prends le petit bijou argent et ambre ? »
« Oui, par exemple, en plus celui là tombe assez bas »

Le bijou tombait magnifiquement entre la poitrine de ma jeune étudiante, Ce petit artifice avait le don de faire monter en moi un désir fort.

Elle se dirigea à nouveau vers la salle de bain pour aller se maquiller. Pendant que ma chère et tendre était en train de terminer sa préparation, son amant vint sonner à la porte.

« Salut Fred, la forme ? Alors prêt pour une petite soirée avec Audrey ? »

J’admirai comment ce type pouvait se sentir à l’aise dans toutes les situations. Il avait une confiance en lui que j’enviais.

« Oui prêt. Et je crois que Manue aussi. Vous allez où ce soir ? »
« Surprise mec, elle te racontera tout demain j’en suis sur. »

« Bonsoir, je suis presque prête. Je mets mes chaussures et j’arrive »
« T’es tout en splendeur dis moi. Et toi Fred tu dois passer prendre Audrey à quelle heure ? Elle était quasi prête quand je suis parti»
« Je dois pas tarder, je partirai en même temps que vous. Je vais mettre mes chaussures aussi »

Manue retrouvât Fred devant la porte d’entrée, elle l’embrassa furtivement sur la joue. Ils ne m’attendirent pas pour s’en aller.
« A demain Fred, bisous »

Je savais que ce départ précipité était à l’initiative de mon pote de classe, qui se doutait bien qu’en partant comme çà une petite jalousie allait monter en moi. Et il avait raison.

Il était temps que j’aille à mon tour chercher ma cavalière. Audrey m’attendait chez Mathias. Elle aussi avait soigné son allure pour la soirée. Elle portait un petit chemisier qui me laissait deviner qu’elle avait opté le choix de ne pas mettre de soutien gorge. Elle avait fait le choix de mettre une petite jupe courte pour me laisser apprécier ses petites jambes fines, une paire de bottes venait finir la tenue. Elle était désirable.

« Tu es prête ? »
« C’est à moi de te poser la question ? »
« Ben c’est peu commun comme situation. Fêter la Saint valentin chacun de son coté »
« Allez vient, j’ai réservé une table dans le restaurant sur l’île de Conleau. On y mange très bien et la vue est magnifique »

Elle ne m’avait pas menti, le restaurant était romantique à souhait, les tables étaient simplement décorées. La compagnie d’Audrey était très agréable et je dois l’avouer mes yeux n’arrêtaient pas de glisser sur son chemisier quand elle s’adressait à moi.

Souvent elle prenait ma main et me regardait longtemps dans les yeux avec juste un sourire. Nos pieds venaient s’entremêler sous la table. Il était clair qu’elle ne cherchait qu’à faire monter en moi le désir de vouloir la posséder. Et elle s’y prenait de la meilleure façon.

Le repas touchait à sa fin, il était temps pour nous de sortir de table. Je propose tout naturellement à ma convive un dernier verre chez moi. Elle accepta sans hésitation.

A peine arrivé à la voiture, elle s’approche de moi et vient m’embrasser. Sa main vient doucement se balader entre mes jambes pour venir caresser mon sexe. Il n’eu pas fallut plus de deux minutes pour qu’une certaine raideur se fasse sentir à travers mon pantalon. Elle commence à retirer la boucle de ma ceinture et vient déboutonner mon jean. Elle y glisse sa main pour venir saisir mon sexe tendu. Je n’en revenais pas de la situation dans laquelle je me trouvais. J’étais assis au volant de ma voiture, garé sur le parking du restaurant en train de me faire exciter par une fille qui n’est même pas ma copine légitime.

A cet instant elle interrompit le baiser pour venir se pencher sur mon bas ventre, et sans aucune hésitation, me prend en bouche. Ses lèvres étaient douces et s’était bien la première fois qu’elle me faisait ce geste avec tant de tendresse. Je sentais qu’elle s’appliquait. Au rythme des ses va et viens elle enfonçait mon sexe toujours un peu plus au fond de sa gorge. J’étais totalement déconnecté du monde extérieur, je n’étais concentré que sur le plaisir qu’elle était en train de me procurer. Très vite le désir monte en moi et je ne pouvais me retenir plus longtemps. Je lui fis comprendre par mes gémissements que j’allais bientôt atteindre la jouissance, elle prît une dernière inspiration et vient doucement glisser mon membre entre ses lèvres pour l’enfoncer le plus profondément possible. Cette dernière caresse fût le signal que je pouvais me laisser aller. Elle s’appliquait pour accueillir toute mon sperme dans sa bouche et relevât sa tête pour me présenter mon précieux liquide dans sa bouche qu’elle fît disparaitre presque aussitôt.

« Ouah, on ne m’avait jamais fait çà avant. C’est bien la première fois que je me fais sucer dans ma voiture. »
« Comment çà Manue ne te l’a jamais fait ? Tu rigoles ? »
« Non jamais »
« Hmmm, j’ai donc des petites chose à lui apprendre. Bon on va chez toi boire ce dernier verre ? »

Je n’habite pas très loin de là où nous avions mangé, et en moins de cinq minutes de voiture nous étions chez moi.

Aussitôt arrivée, elle se dirigea tout de suite sur mon lit.
« Va chercher de quoi nous désaltérer s’il te plais »

J’ai eu à peine le temps d’aller dans la cuisine pour aller chercher une bouteille de vin et deux verres que je la retrouve totalement nue sur ma couette. Elle était en train de se caresser avec sa main droite pendant que la seconde caressait sa poitrine. Il ne m’en fallait pas plus pour de nouveau me retrouver en érection.

« Qu’est ce que tu attends, déshabille toi. » Je lui servis un verre et pendant que Mademoiselle se rafraichissait en vin, j’enfilais ma tenue d’Adam.

« J’ai cru comprendre que tu aimais beaucoup venir entre mes seins, pourquoi ne viendrais tu pas commencer par çà ? »

A sa demande je viens me positionner au dessus d’elle en lui proposant mon organe. Elle le saisit pour venir le serrer entre son magnifique 90C. De temps en temps elle essayait de toucher du bout de sa langue mon sexe qui avait du mal à se faire voir.

J’avais maintenant envie de lui offrir à mon tour un joli cunnilingus, à ma grande surprise son sexe était lisse et doux. Elle aussi avait du faire l’effort de s’épiler pour ce jour particulier.
Son sexe avait un bon goût et elle était déjà bien humide, ce qui me permît de ne pas trop tarder pour lui glisser un doigt. J’accordais beaucoup d’importance à m’attarder sur son clitoris avec ma langue, ce qui la faisait gémir à chaque passage. Mais je m’accordais de temps à autres de brefs passages sur son sexe et occasionnellement sur sa petite intimité. Audrey maintenait ma tête entre ses mains et souvent elle me dirigeait vers les zones où elle voulait être stimulée. Et bien souvent elle marquait de l’importance pour la feuille de rose. Je compris donc le message et accorda donc plus d’importance a cette zone. Je retire mon doigt de son vagin et vient doucement descendre ma langue sur son petit orifice. Je salive abondamment sur son auréole pour pouvoir venir y glisser doucement un petit doigt.

« Attends s’il te plait, je voudrais me mettre autrement » me coupa t’elle dans mon élan. Elle se redressa sur ses genoux pour me tourner le dos et vient poser sa tête sur le lit pour se cambrer au maximum et ainsi m’ouvrir son entre jambe. Ni une ni deux, je repars à l’action avec ma langue.

« Reste comme çà un instant je reviens de suite. » Il me fallait du lubrifiant pour venir honorer cette jeune étudiante. A mon retour de la salle de bain, j’ai eu le plaisir de voir qu’elle n’avait pas bougé et qu’elle m’attendait gentiment avec la main sur son sexe. Je pris place derrière elle, m’enduit le sexe de gel, vient appliquer une petite goutte sur sa petite entrée. Et ne tarda pas plus pour venir y forcer le passage. Mon sexe était certainement plus petit que celui de son homme habituel, mais je sentais bien quand même que la pénétration ne serait pas si simple. Elle se cambrait plus pour pouvoir s’ouvrir d’avantage, et après quelques petits va et viens délicats je sentais un peu moins de résistance.
A présent mon gland avait totalement disparu et il ne restait plus qu’un petit effort à fournir. Je me retire donc complètement, lui pose une main sur le bas des reins pour lui faire comprendre qu’il fallait un petit effort encore de sa part. Elle essaya de se cambrer au maximum. J’en profite pour rajouter une petite goutte de lubrifiant, (Fallait mettre toutes nos chances de notre coté). J’essaye de me placer au mieux derrière elle, prends appui sur mes jambes pour me retrouver un peu au dessus. J’y glisse d’abord doucement mon gland et dans une grande inspiration commune, viens faire disparaitre la totalité de mon organe en elle.

Je compris tout de suite à ses petits cris que c’était bien cela qu’elle attendait de moi. C’est alors que je commence un petit jeu de bassin avec la plus grande délicatesse possible. Je sentais qu’elle intensifiait le petit glisser de son doigt sur son clitoris au rythme de mes passages et l’idée que sa généreuse poitrine devait se dandiner ne faisait qu’augmenter mon excitation.

J’ai voulu la prendre autrement et l’invita à se mettre sur le dos, allongée. Ce qu’elle fît. Je viens m’allonger de tout mon corps sur elle pour venir la pénétrer dans la position la plus classique. Pendant tout ce temps j’accordais beaucoup d’importance à la douceur de mes moindres gestes, j’essaye de lui donner des caresses. Je ressentais son plaisir par les frissons de sa peau. Il m’était difficile de me retenir plus longtemps. Je me retire donc délicatement et viens me positionner à genou à coté d’elle.
Elle tenta quelques caresses mais c’était trop tard pour moi, l’envie de me laisser aller sur sa poitrine était trop grande.

Nous sommes ensuite restés quelques instants allongés tous les deux sur le lit à nous remettre de nos émotions. Audrey prît congés de moi pour aller se rincer dans la salle de bain.

« Tu passes la nuit ici ? »
« Non, je dois rejoindre Mathias chez lui »

Je la raccompagne jusqu’à la porte, un dernier baiser et je laisse ma compagne d’un soir retourner chez son conjoint. Me téléphone sonna pour me prévenir d’un message. C’était Manue.

« Je suis chez moi. Rejoins-moi. ».

Même pas 10 minutes s’étaient écoulées, que j’étais déjà en train de taper à sa porte. Pas de réponse, j’ouvris tout de même la porte qui n’était pas fermée à clé. La pièce était sombre, seule une petite lampe éclairait le studio. J’aperçus le corps de ma copine totalement nu sur son canapé lit, les jambes légèrement écartées. Sa tête était couchée à mon opposé. Elle ne daigna même pas la retourner pour vérifier que c’était bien moi.

« Manue, çà va ? »
« Fais-moi l’amour ! » Elle illustra sa parole en écartant totalement ses jambes pour me laisser voir à quel point son sexe était luisant.

Je commence donc à me déshabiller, la vision de ma cherche et tendre ainsi soumise ne fait que monter en moi un immense désir. Qui me fît avoir une érection comme jamais.

Je m’allonge sur elle dans la même position que j’étais il y avait 30 minutes avec sa copine. Son corps était chaud, mon sexe vient doucement effleurer le sien qui à ma grande surprise était humide.

Elle posa ses mains sur mes fesses et vient légèrement pousser dessus pour que je ne perde pas de temps. Jamais avant je n’avais pu la pénétrer aussi facilement. Son vagin était totalement dilaté. Mais je ressentais quand même une sensation bizarre à l’intérieur d’elle. Une sensation de chaud jamais connu auparavant. Il ne me fallut pas plus longtemps pour comprendre que je sentais le sperme de mon pote de lycée. A voir la quantité qui en ressortait à mes chaque passage, j’en conclue qu’ils ne s’étaient pas limité à une relation sexuelle dans la soirée.

A chaque mouvement de reins, Manue gémissait comme jamais, la zone devait être sensible maintenant, vu comment elle avait du être stimulé avant moi. Et c’était maintenant à mon tour de venir y déposer ma jouissance entre ses jambes.

Ce n’est que le lendemain matin où j’ai pu enfin savoir le déroulement de leur soirée dans les moindres détails.

Après leur départ précipité de la veille, ils sont allés diner dans un petit restaurant Portugais de Vannes. Ils restèrent longtemps discuter après le repas, et à l’identique de nous, optèrent pour un dernier verre chez ma belle. Manue me raconta qu’ils ont fait 4 fois l’amour avec seulement quinze minutes d’intervalles. Et Mathias lui interdisait à chaque fois d’aller se rincer et surtout fallait qu’elle reste allongée.

En tout cas elle était très contente de sa soirée même si elle était épuisante.
par manukib56
#1271279
Nos premiers vacances ensemble.

1ère Journée :

Il était normalement convenu que nous passions nos prochaines vacances ensemble. Le ski avait été d’ailleurs évoqué. Malheureusement notre petit budget d’étudiants ne nous permettait pas d’y aller.

Nous étions tous déçus, mais Mathias a eu la bonne idée d’organiser quand même un long week-end pour nos vacances. Il avait loué à ses frais un petit gîte en plein cœur des Monts d’Arrée, près de la commune de Comana.

La maison était une petite bâtisse néo Bretonne en pierres, elle ne comportait que 2 petites chambres, une salle de bain avec douche, et une pièce de vie au rez de chaussée avec cuisine ouverte et une très grande cheminée pour seul chauffage.

Ce week-end était placé sous le thème de la tranquillité et de la nature. Nous sommes arrivés le vendredi après midi aux alentours des 15 heures. Nous étions excités comme des enfants à la vue du gîte. Audrey et Manue montèrent à l’étage pour choisir leur chambre.

La notre était la plus petite avec une vue sur le jardin, tandis que notre couple d’amis s’étaient réservés la plus spacieuse avec une grand baie vitrée qui donnait sur un petit balcon mitoyen avec notre chambre.
Les filles ne perdirent pas de temps pour déballer les valises et remplir les armoires. Mathias et moi étions déjà à pied d’œuvre en bas pour aller faire un petit stock de bois pour le feu du soir.

Après nous être bien installé dans notre petite maison de campagne nous décidions de profiter des derniers rayons de soleil pour aller faire un petit tour à pied dans les alentours.

La promenade dura deux petites heures et la nuit était déjà bien là. Aussitôt arrivés au gite les filles montèrent prendre une douche pendant que nous nous occupions du feu et de la cuisine.

La soirée s’est déroulée dans le calme et la convivialité, jamais avant nous avions discutés autant tous les quatre.
Après le repas nous nous sommes tous rassemblés autour du feu. Les filles s’étaient emmitouflées dans un plaid collées l’une à l’autre en train de boire leur tasse de thé.

Les sujets de discussion étaient variés mais aucun ne dévia en dessous de la ceinture. Les heures passèrent et la fatigue commença à se faire sentir.

« Si çà ne vous dérange pas, je crois que je vais aller me coucher, Fred tu montes aussi ? »
« Oui tu as raison. Si on veut être en forme pour demain. »
Mathias rétorqua :
« Ce que je propose c’est que demain on se fasse une grosse grasse mat’, y’a une petite randonnée dans le coin qu’on pourra faire dans l’après midi. Comme çà cela nous laisse le temps de profiter de la matinée et surtout de ne pas se speeder. »
« Ok parfait. Donc pas d’alarme demain matin pour se réveiller. Biz tous les deux, bonne nuit »

Manue me réveilla le matin vers 10h00 avec une interrogation.
« Fred, Fred, réveille toi. Tu entends ? »
« Mmh quoi ? »
« Je ne sais pas j’entends des bruits bizarres. Ca me fait peur »

Il ne me fallut pas 30 secondes pour comprendre que les petits bruits que l’on entendait venaient de la pièce mitoyenne à la notre. La chambre de Mathias et Audrey.

« Euh je crois que tu t’inquiètes pour rien Manue, les bruits viennent de derrière le mur. Je crois juste que nos amis se sont réveillés un peu avant nous. C’est tout. »

Nous marquions une petite pause pour tendre l’oreille et se rendre mieux compte de ce petit réveil matinal. Nous reconnûmes très facilement les petits cris d’Audrey, que nous connaissions bien maintenant. On pouvait lire l’amusement sur notre visage. A chaque sursaut de voix de la belle, Manue pouffait de rire.

L’idée de les imaginer tous les deux dans leur lit, me fît monter le désir. Ce que Manue découvrit tout de suite.
Aussitôt elle prit mon sexe dans sa main et me masturba tout en continuant à écouter les convives. Les gémissements de notre copine se faisaient plus rapides et plus audibles. L’acte touchait à sa fin. Manue accéléra son mouvement sur mon organe pour m’amener moi aussi à la jouissance. Nous étions synchro. J’entendis le râle de mon ami qui devait se soulager sur une partie du corps de sa copine, pendant que moi j’éjaculais dans la main de ma partenaire. Quelques instants plus tard, j’entendis Audrey se diriger vers la salle de bain pour aller se doucher.

Après 15 bonnes minutes d’attendes nous décidions de descendre à la rencontre de nos amis.

« Salut les tourtereaux, passez une bonne nuit ? Vous venez de vous réveiller ? Je suis en train de préparer le petit déjeuner. Asseyez vous, Audrey ne devrait plus tarder elle est en train de prendre une douche. »

Le petit déjeuner avait l’air copieux. Nous nous installons à table pendant que notre ami nous servait en café et thé.
A ce moment là, Audrey descendit pour nous rejoindre à table. Elle était seulement habillée d’une grande serviette de bain enroulée autour d’elle. Avant de s’assoir elle vient nous faire la bise.

« Salut les amis, vous avez passé une bonne nuit ? » elle avait encore les cheveux mouillés et sa peau sentait bon le savon parfumé. Elle vint s’assoir à coté de Manue et se fait servir un café par Mathias.

Le programme de l’après midi prit forme pendant le petit déjeuner. On décide de partir juste après celui-ci, le topo guide annonce une randonnée de 3 heures. Vu l’heure tardive, nous sauterions le repas du midi et porterions avec nous une petite collation pour la pause pendant la promenade.

Après un bref passage dans la salle de bain pour une toilette, nous voici fin prêt pour notre expédition. Les filles ont optés pour la tenue efficace : Leggings, tee-shirt, polaire et chaussures de marche.

La journée était ensoleillée malgré une température assez basse. Les paysages du cœur de la Bretagne sont magnifiques et l’ambiance du petit groupe est au beau fixe. Le rythme de la marche est soutenu et nous dévalons les kms à grandes enjambées. Nous nous sommes quand même accordé une petite pause de quelques minutes.

Nous sommes de retour au gîte alors que la nuit commençait à tomber. Nous étions exténués de notre après midi sportive. A peine avoir ouvert la porte de la maison que les filles s’affalèrent dans le canapé en face de la cheminée. Mathias prépara le feu pour faire monter un peu la température.
Pendant que les filles étaient tranquillement en train de boire une tasse de thé, je profite pour aller me doucher en premier. Suivi presque aussitôt de Mathias. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais avec lui dans la même salle de bain et j’appréciais ces petits moments intimes.

« Bon alors, comment tu trouves cette première journée. Pas mal la rando ? »
« Oui c’est clair, en tout cas c’est super sympa de ta part de nous inviter dans ce gîte. On est vraiment très content. »
« Oh t’inquiète, et puis je comprends vous êtes étudiants et moi je bosse, c’est normal. Et de toute façon maintenant on est ensemble. Audrey et moi on se sent bien avec vous, donc çà nous fait doublement plaisir de partager ce moment là avec vous. »

Tout en discutant nous nous déshabillions l’un et l’autre. Même si je commence à avoir l’habitude de le voir nu, je reste toujours stupéfait de la taille de son sexe. Même au repos ses dimensions sont nettement supérieures aux miennes. En plus, son allure athlétique ne fait qu’accentuer son sex-appeal.

« Tu prends ta douche en premier ? Moi je vais me raser avant. »

J’étais donc en train de me doucher pendant que mon homme se rasait, nu devant le miroir. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de son corps. Nous restâmes une bonne demi-heure, le temps de nous raser et de nous laver. Venait ensuite le tour des filles.

Le feu dans la cheminée a eu le temps de bien chauffer la pièce. Mathias opta pour une tenue décontractée, caleçon tee-shirt et rien de plus. Je me décide aussi pour cette tenue. Après tout, nous n’allions pas bouger et je sentais bien que la soirée allait se passer devant la cheminée tranquillement tous les quatre. Nous préparions la cuisine pendant que les filles étaient elles en train de se mettre en tenue pour la soirée au coin du feu.

C’était au tour de Manue de descendre habillée seulement d’une serviette de bain comme sa copine ce matin. Tandis qu’Audrey avait emprunté une chemise à son homme.

« Et ben, çà sent la soirée farnienté au coin du feu çà ! » Dit-elle en descendant les marches.

Le repas s’était passé à l’identique de celui de le veille. Longues discussions diverses et variées, grands éclats de rire.

Nous nous apprêtions à finir notre soirée assis dans les canapés du gite devant la cheminée quand tout bascula.

Manue se leva pour aller mettre une grosse buche dans la cheminée, quand le nœud de sa serviette se défit. En une fraction de seconde elle se retrouvât totalement nue devant toute l’assemblée.
Tous les trois avons eu la même réaction en la stoppant tout de suite pour qu’elle reste dans la tenue qu’elle était.
Je lui fis signe de me rejoindre sur le canapé. A peine était elle arrivée à mon niveau que je la saisie par les hanches pour venir la coller à moi, debout, et vient avec ma bouche saisir sa poitrine. Pendant que j’étais occupé à faire durcir les petits tétons de ma belle avec ma langue je profite de l’occasion pour venir titiller son petit clitoris. Très vite le plaisir inonde son sexe et mon doigt en appel à une autre. Ses petits gémissements commençaient à se faire entendre. Mon sexe commençait à se sentir serré dans mon caleçon, et elle le comprit tout de suite. Elle s’agenouilla, retira mon caleçon pour venir découvrir mon organe. Ses lèvres viennent se refermer autour, pour le faire disparaitre dans sa totalité. Elle essayait de pousser toujours un peu plus loin mon sexe au fond de sa gorge. Je prie conscience à ce moment là que nos amis s’étaient livrés aux même étreintes que nous. Audrey était, elle aussi, occupée sur le sexe de Mathias. Mon ami et moi nous nous adressions quelques petits regards complices.

Il était temps maintenant d’honorer nos copines respectives. Elles viennent donc toutes les deux se positionner à califourchon sur nous pour venir se glisser sur nos sexes. Les petits cris des filles devenaient plus fréquents. Manue se redresse sur ses jambes pour pouvoir être plus en levier et ainsi pouvoir augmenter le rythme. Sa cadence devenait tellement forte que je ne pouvais me retenir plus longtemps. Mon sperme dégoulinait le long de mon sexe malgré le fait de l’avoir déposer au plus profond d’elle. Le râle de mon voisin se fît presque aussitôt entendre et à son tour il explosa dans le sexe de sa compagne.

Les filles prirent congés de nous pour aller se rincer à l’étage, nous restions tous les deux assis dans nos canapés nus. Mathias prit la parole.
« J’aime beaucoup quand nos rencontres tournent comme çà. Je crois que j’ai pris autant de plaisir à vous voir baiser à coté de moi que moi en train de baiser Audrey. »
« Je ne te le cache pas non plus qu’on aime beaucoup aussi ce qu’on est en train de vivre à vos cotés. »

De longues minutes passent mais les filles ne refirent pas surface.

« Mais que font elles ? Elles en mettent du temps à redescendre. »
« Oui, c’est vrai et en plus je n’entends plus l’eau couler. Je crois qu’elles sont sorties de la douche »
« Les filles !!! Vous descendez ?! » Pas de réponse. On décide donc d’aller à leur rencontre.

Doucement on monte les escaliers, des petits gémissements se font entendre dans la grande chambre. On entrouvre la porte et on y glisse nos têtes pour apprécier le spectacle. Les jeunes filles étaient en train de se livrer à un magnifique 69. Manue était allongée sur le dos et sa copine la dominait. Elles étaient toutes les deux occupées à faire jouer leur langue sur le sexe de leur partenaire. Les seins d’Audrey dandinaient dans le vide au dessus de ma belle. Les filles étaient tournées de façon qu’on puisse voir seulement le sexe d’Audrey entrain de se faire caresser par la petite langue de Manue.

Je sentais mon voisin assez agité près de moi. « J’en peux plus Fred, elles m’excitent trop comme çà. » Je ne pouvais que constater ses dires. Son sexe était hissé au plus haut. Et sa main était déjà en train de le caresser.
Il ouvrit la porte.

« Surtout les filles ne bougez pas ! Restez à vos occupations. »
Il vient se mettre derrière Audrey et la cramponne par les hanches. Manue était toujours en train de jouer de sa langue.
« Manue prend moi en bouche s’il te plais avant que je ne pénètre Audrey. » Il abaissa son sexe pour le présenter à la fille du dessous. Elle le saisit en bouche et se livre à une superbe fellation comme elle sait si bien les faire.
Il ne tarda pas à se retirer de sa bouche pour venir pénétrer en une fois sa copine.
« Fred, avant de nous rejoindre tu peux aller chercher dans la salle de bain, dans notre trousse de toilette le tube de lubrifiant ? »
Il ne ma fallut pas plus de deux minutes pour être de retour et constater que Mathias s’amusait comme un fou à alterner son sexe entre la bouche de ma copine et le sexe de la sienne.
« Tu as le lubrifiant, cool ! Tu peux la préparer s’il te plaît. »
Je me positionne donc sur le coté et vient glisser un doigt dans le petit orifice de la belle. Mon index avait du mal à rentrer je décide donc d’augmenter la dose de lubrifiant.Ca y est il y glisse maintenant plus facilement. Une dernière goutte dans le creux de ma main pour venir enduire le sexe qui allait l’introduire.

« OK, Mathias je pense que tu peux y aller. »
« Non pas tout de suite je voudrais que tu prennes la place de Manue, on va y aller à deux. »
Je m’allonge sur le dos pendant qu’Audrey vient s’empaler sur mon sexe dur. Elle se cambre au maximum sur moi pour laisser à son petit ami tout le bonheur de pouvoir admirer son petit orifice.
« Manue aide moi STP »

Manue prit dans sa main le sexe énorme et vient le présenter. Il n’attend pas plus longtemps et vient doucement forcer le passage. Je sentais le corps d’Audrey qui pesait sur moi par la pression qu’exerçait Mathias. Ses cris étaient forts, sans doute due à la force que mettait son amant à la tâche. Manue essayait de remettre un peu de lubrifiant entre ses deux êtres. Mathias en profitait pour accélérer son rythme pour venir s’enfoncer plus profond à chaque fois. Manue ne cessait d’embrasser sa copine comme pour lui donner du courage pour le moment qu’elle était en train d’endurer. Les assauts de l’homme n’arrêtaient pas et la belle venait s’enfoncer toujours un peu plus sur moi.
Son rythme s’accélérait brusquement, ce qui devait certainement annoncer qu’il allait jouir. Il se retira d’Audrey et vient précipitamment m’éjaculer sur le visage. Au moment où il était en train de se rependre sur ma bouche, j’inondais le sexe d’Audrey de mon foutre, qui ne cessait de dégouliner à chaque aller et retour qu’elle effectuait le long de mon organe.

Elle était exténuée par cette chevauchée, son corps était couvert de frissons. Elle se retira de moi pour venir s’affaler sur le lit le corps inerte, pendant que Manue venait délicatement la caresser et l’embrasser.
« Je n’en peux plus, vous m’avez tué les garçons. Et toi Mathias t’es qu’un gros fou ! ! ! »
« Tu vas pas te plaindre tout de même, deux garçons pour toi toute seule. La fois où nous avions fait çà avec Manue elle ne c’était pas plainte. N’est ce pas ? »
Manue répondit par un petit sourire complice.
par manukib56
#1271280
Nos premiers vacances ensemble.

2ème Journée :

Notre deuxième journée débuta plus tôt que la première. 9h du matin tout le monde était déjà en bas en train de prendre le petit déjeuner. On se remémore ensemble notre petite chevauchée d’hier soir avec des petits sourires complices adressés l’un envers l’autre.

« En tout cas je ne sais pas pour vous mais je trouve qu’on a un peu délaissé Manue hier soir, je te promets ce soir on va tous bien s’occuper de toi. »

Manue semblait gênée devant la remarque de Mathias. Elle était encore timide devant ses gens malgré toutes les aventures que nous vivions ensemble.

Le petit déjeuner terminé nous sortions pour une randonnée d’un peu plus de 4 heures de marches. Le pique nique dans le sac, les chaussures de rando aux pieds nous étions fin prêt pour la grande aventure. La journée ressemblait à une journée de printemps, le temps était doux et ensoleillé.

La tension des partielles et des cours commençaient à laisser place à la détente. Manue rayonnait de bonheur et de calme. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas senti aussi bien et détendu.

Audrey se montrait très tactile avec ma copine, lui prenait souvent la main pendant la balade et n’hésitait pas à la prendre dans ses bras pendant les petites pauses que l’on s’accordait. Ce qui nous amusait beaucoup et surtout excitait.

Les rayons de soleil commençaient à baisser en intensité il était donc temps de retourner dans notre petit gîte.

Il était 18h00, quand nous arrivions au gîte. Mathias ne perdit pas une seconde pour aller chercher du bois pour faire un bon feu de cheminée.
« Ce soir j’ai promis à Manue une soirée pour elle et pour çà il v va falloir qu’il fasse bon dans la maison. » dit il en préparant le feu.

Très vite la température monta dans toute la bâtisse. Tout le monde avait prié Manue d’aller prendre sa douche la première et de s’habiller seulement d’un string.
Vient ensuite le tour de Manue d’aller prendre sa douche.

Une fois la douche des filles prise, Mathias donna les consignes à Audrey pour nous préparer Manue.

« Il faut qu’une fois terminée notre douche, elle soit la plus ouverte possible et la plus excitée. Ok ? »

La seule réponse d’Audrey a été de prendre la main de Manue pour l’attirer sur le canapé avec elle. Elles étaient toutes les deux habillées seulement d’un string. Le sourire de la copine de Mathias en laissait dire beaucoup sur la suite de l’histoire.

Elle fît s’allonger la jeune étudiante sur le canapé, la tête légèrement reposée sur l’accoudoir. Devant elle, elle retire son string et vient se positionner au dessus du visage de ma belle pour venir se faire lécher. La langue de Manue vient timidement se glisser entre les petites lèvres de son amie. Audrey fait jouer son bassin pour varier les plaisirs et venir plus en contact. Après s’être bien fait humidifier le sexe, elle vient tendre sa généreuse poitrine, pour idem, se les faire prendre en bouche. Manue avait pour consigne de rester allongée tout le temps qu’Audrey lui demanderait. Et qu’elle ne devait pas utiliser ses mains pour l’instant, Audrey voulait simplement utiliser sa bouche et sa langue pour le moment. Pendant qu’elle se faisait titiller les tétons par ma chère et tendre, elle profite pour venir glisser sa main entre les jambes de la soumise. Elle écarte délicatement le string pour venir découvrir son sexe. Elle ne perdit pas de temps pour y venir glisser un doigt.

« Tu as entendu ce qu’a dit Mathias, il va falloir t’ouvrir plus que çà ». Aussitôt dit, elle se laissa glisser sur elle pour venir gentiment au niveau de son sexe. Et commença à se livrer à un magnifique cunnilingus. Le dos de Manue se creusait à chaque coup de langue. Il était temps pour nous de prendre congés et de revenir très vite pour participer au spectacle.

Il nous fallut pas plus de 30 minutes pour prendre notre douche et redescendre avec les filles. Pour gagner du temps nous nous sommes dispensés de nous habiller.

Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Manue toujours allongée avec la tête d’Audrey entre ses jambes.

Il me fallut un petit instant pour m’apercevoir qu’Audrey avait glissé jusqu’à quatre doigts dans le sexe de ma copine. Je ne pensais pas que cela soit possible. J’y avais au maximum introduit deux. Comment cela était il possible ? Et très vite la phrase de Mathias avait du sens « (…) qu’elle soit la plus ouverte possible (…) ».

Il interrompit les filles pour faire venir Manue à lui, il l’agenouilla devant lui pour lui proposer son sexe mou.

« Fais le durcir comme tu sais si bien le faire » Il ne fallut pas plus pour la motiver. Elle saisit quasi instantanément le sexe en bouche.

« Mmmh c’est bon, vas y fais le durcir au fond de ta gorge. » Pour augmenter son désir l’homme venait caresser la poitrine de la jeune fille. Il la malaxait fortement. Ce qui faisait durcir les tétons de son petit 85B.

Quelques minutes passèrent et le voici maintenant tendu. Son sexe remplissait totalement la bouche de la jeune fille. Il forçait ses aller et venus entre ses lèvres pour décupler son propre plaisir. Sa main comprimait toujours sa poitrine.

« Très bien montre-nous maintenant comment Audrey t’a ouverte. »

Il fît allonger la jeune étudiante sur la table de la cuisine. Retire son string. Elle était nue, les jambes écartés totalement soumises aux caprices de son amant.
Il lui glisse sa main entre ses cuisses et vient effleurer son sexe humide. Il tente d’y glisser un doigt et aussitôt vient en rajouter un deuxième.

« Cela me semble pas mal, mais tu te ressers vite. Audrey vient finir ce que tu as commencé »
Sa demoiselle prît la place de mon ami et s’agenouilla devant sa complice. Sa tête se perdit entre les jambes de ma belle. Et elle recommença son petit manège alternant cunnilingus et insertion de doigts.

Mon compère me fît signe de la tête pour venir me positionner de l’autre coté de la table en face de lui au niveau de la tête de Manue. Elle n’avait qu’à tourner la tête pour nous saisir en bouche. Ce qu’elle fît d’ailleurs. Elle alterna nos sexes entre ses lèvres. A chaque fois qu’elle me prenait en bouche j’essaye de m’y enfoncer toujours un peu plus.
Manue marqua une pose, et son visage se crispa. Qu’était-il en train de lui arriver. Je compris très vite que cela venait d’Audrey. Elle était en train de glisser son quatrième doigt. Devant cette intrusion forcée la jeune laissa échapper un petit cri de douleur.

« On devrait peut être arrêter là, non ? Elle a l’air de souffrir. Ca va Manue ? »
« Non c’est bon Fred, çà va mieux. Ca devrait aller »

La Lorientaise avait quasiment introduit sa main complète. Seul son pouce était à l’extérieur. Pour me prouver que tout allait bien elle me saisit à nouveau en bouche.

Mathias semblait satisfait. « Bon tout à l’air de bien se passer. Voyons voir maintenant comment tu es ouverte. »
Il vient prendre la place d’Audrey et positionne son membre avantageux devant le sexe dilaté de ma copine. Il s’y introduit le plus facilement possible. « Je dois avouer que tu as fait un remarquable travaille sur ta copine ma chérie. » Il n’accorde que deux ou trois allers retours entre ses reins et se retire.

« Bon je crois que tu es prête à une nouvelle expérience ma jolie. Mais avant allons nous allonger sur le tapis là bas nous serons plus à l’aise. » Il prit la main de la jeune fille et l’accompagna dans le coin salon du gîte où se trouvait un tapis en moquette assez mou.

Il s’allongea sur le dos et la fît venir au dessus et dos à lui.

« Viens t’assoir sur moi, je veux te sentir » elle prît dans sa main le sexe tendu et viens se mettre dessus.
L’organe la pénétra aisément, jamais auparavant elle ne s’était sentie aussi détendue de cet endroit là. Les dimensions hors norme de son compagnon avaient toujours été très difficiles au début de chaque rapport mais cette fois elle le sentait à peine.

Mathias l’avait bien remarqué : « Tu dois à peine me sentir, après ce que vient de te faire Audrey. N’est ce pas ? »
Manue acquiesça.

La question de Mathias devait être le signal pour la prochaine étape. Audrey me prît la main et m’amena à la rencontre des deux. « Ca va être à toi de rentrer en jeu maintenant » me dit-elle.

Mathias saisit les épaules de Manue pour la faire se coucher totalement sur lui, il passa ses jambes entre les siennes pour les écarter.
« Tu vois Fred, je suis sur qu’il y a de la place pour toi aussi. »

Audrey me fait comprendre qu’il faut que je m’allonge sur le corps de ma belle. Elle passa sa main entre mes jambes pour venir prendre en main mon sexe raide de plaisir. Elle pose mon gland sur le sexe de mon partenaire et vient délicatement le faire glisser sur toute sa longueur pour arriver à l’intersection de nos trois corps. Mathias donne un petit coup de rein pour venir honorer ma belle, je fis le même effort pour à mon tour venir la pénétrer. Qu’elle sensation bizarre, que de me sentir accompagné dans le sexe de ma compagne. Manue ne pu se retenir plus longtemps et s’accorda quelques cris de jouissance non dissimulables. Son sexe était humide comme jamais.
L’intrusion de nos deux organes semblait la satisfaire. Par acquis de bonne conscience il fallait donc que j’intensifie mon mouvement pour lui décupler son plaisir. Je sentais mon sexe glisser sur celui de Mathias. Nos corps venaient écraser celui de la jeune demoiselle. L’autre homme m’annonce qu’il allait bientôt jouir, j’augmente donc la cadence de mes vas et viens pour le rejoindre au désir suprême. Nos sexes ne cessaient de rentrer et sortir, nous accentuions à chaque fois la vitesse. Le moment était arrivé pour nous de délivrer notre jouissance. Quelle sensation de sentir le sperme de Mathias en train de se mélanger au mien au même instant. Nos quantités étaient assez importantes et on pouvait sentir le liquide couler le long de nos organes respectifs tellement le sexe de Manue était remplie de nos semences.

Pendant que nous étions tous les trois en train de reprendre nos souffles et surtout nous remettre de nos émotions. Audrey s’absenta quelques instants pour revenir avec une petite boite enfermant des boules de geisha.

Elle s’adressa à Manue : « Après ce que tu viens de vivre, je crois que ce petit accessoire va t’être utile. Ca va te permettre de resserrer un peu. Je peux ? »
« Euh je devrais peut être aller prendre une douche avant non ? »
Mathias interrompit la discussion « Ca ne sera pas nécessaire ma jolie, je compte bien reprendre nos petits ébats après diner. Je t’avais dis que toute la soirée t’étais consacrée. »

Pendant ce temps là, Audrey s’approcha de Manue, qui était toujours allongée sur le tapis. Elle comprit qu’il fallait légèrement écarter les jambes pour laisser place à sa copine. La jeune brune vient délicatement insérer les boules une à une. Il y en avait trois au totale. Quand la troisième vient disparaître à son tour une petite quantité de sperme dégoulina le long de ses lèvres.

Nos esprits retrouvés, nous nous installions autour de table pour cette fois partager un diner. L’ambiance était très décontractée et les fous rires ne manquaient pas. Nos étions tous les quatre habillés de la plus simple intimité qu’il soit. Les filles n’avaient qu’un string tandis que Mathias et moi avions fait le choix d’un caleçon et tee-shirt. Fallait dire que la température dans le gîte était très confortable.

Nous passions pas mal de temps à table à nous remémorer des anecdotes. Les bouteilles de vins s’enchainent et l’euphorie grandit.

Je commençais de nouveau à avoir envie de Manue, et ne voulant pas contrôler mes pulsions. Je me lève de table pour la prendre par la main et la diriger à mon tour sur le tapis.

Elle baissa son string et me déshabilla. Elle s’agenouilla et ne perdis pas une seconde pour venir me prendre en bouche. Il fallut qu’une poignée de seconde pour que mon sexe durcisse à nouveau. Je posai mes mains derrière sa tête pour venir la forcer à s’enfoncer au maximum. J’arrivais à le faire disparaitre jusqu’à mes testicules.

« Et dis donc les amis c’est bien gentil de vouloir prendre le dessert dans le salon mais vous pourriez peut être me convier aussi. »
Manue marqua une pose pour s’adresser à Mathias : « Depuis quand il te faut une invitation ? »

Pendant qu’il arrivait à son tour, il quitta ses vêtements. Son sexe était déjà tendu. La jeune se mit à quatre pattes sur le tapis pour pouvoir continuer à me faire une fellation et ainsi ouvrir son entre jambe à ce nouveau venu.
Il s’agenouilla derrière elle pour se mettre à sa hauteur. La petite ficelle du chapelet sortait de sa fente. L’homme la saisit pour jouer un peu avec.

« Bon si j’ai bien compris, je n’ai pas trop le choix. Et d’un coté çà m’arrange bien. » Dit-il en venant poser un doigt sur le petit orifice de ma copine. On va laisser ta petite fente se reposer. »

Il vient porter sa bouche sur son anus et commence à venir y jouer délicatement. De temps à autre il y glisse un petit doigt pour commencer à préparer son passage. Malheureusement l’espace était très serré, il était difficile pour lui à cet instant imagnié pouvoir la pénétrer.

Quant à moi j’étais toujours occupé à essayer d’aller toujours plus profond dans la gorge de ma jolie blonde. J’avais relâché sa tête pour venir saisir sa petite poitrine ballotante. Comme mon camarade tout à l’heure je les malaxais avec grande intensité. J’aimais sentir cette fermenté entre mes mains. Il était maintenant temps de jouir. J’allais donner mon dernier élan pour faire jaillir mon précieux liquide que ma douce adorait.
Mathias me stoppa net : « Attends Fred avant de jouir je vais avoir besoin de toi. Tu peux venir ici s’il te plaît ? »

Qu’avait-il encore derrière la tête. Je me retire donc de la bouche de Manue pour aller rejoindre mon ami.

Il prît mon sexe entre ses mains et commence à me masturber de manière assez brutale. Avec son autre main il appui sur le bas du dos de Manue pour la forcer à tenir une position plus cambrée. Et ainsi ouvrir sa petite intimité.
Le plaisir monta vite en moi, Mathias le senti et présenta mon sexe sur l’anus de Manue. Mon sperme vient recouvrir en totalité l’entrée de la partie non explorée. Pendant qu’avec sa main droite il essayait d’extraire les dernières gouttes, il essayait de lubrifier l’entrée avec son doigt.

« Voilà, merci Fred je crois qu’avec çà je ne devrais plus avoir de souci pour y rentrer. »
« Vas y doucement quand même Mathias, s’il te plais. Je n’ai pas envie d’avoir mal. »
« T’inquiète ma jolie »

Il positionna ses mains sur ses hanches et approcha son sexe. Il le fait glisser sur mon sperme pour s’en enduire un peu. Et délicatement vient forcer l’entrée. Le visage de Manue commença à se crisper.
Un dernier effort et le voici maintenant totalement à l’intérieur, ce qui arracha un cri à ma copine.

Il allait de bon train entre ses cuisses, il était décidé à ne pas s’arrêter et d’aller jusqu’au bout. Tout le corps de la jeune était bousculé par le poids de l’homme derrière elle. Ses genoux venaient glisser sur le tapis tellement il y mettait de l’ardeur. Ca y est il accentue encore ses allers et retours. Il se retire une dernière fois, pour venir s’accroupir un peu au dessus d’elle. Il prend de la hauteur sur ses jambes, recentre son sexe vers l’orifice dilaté et vient brutalement s’enfoncer en elle. Quelques flexions sur ses jambes et le voici en train de jouir en grosse quantité en elle. Il ne cesse à ce moment de se retirer entièrement pour mieux revenir au fond d’elle. Son liquide ne cessait de couler le long de leurs sexes. Manue vient s’assoir pour venir le prendre en bouche et le nettoyer de ce nectar.

Encore une nouvelle fois, cette rencontre restera forte en nouvelles expériences, nous étions ravi que cette complicité prenait encore de l’importance au sein de nos couples respectifs..
par manukib56
#1272390
Le Jeu de l'Oie

Cela faisait un petit moment que nous nous n’étions pas refaits une soirée tous les quatre. Nos emplois du temps à chacun étaient très chargés. Nous nous étions quand même revus mais seulement en coup de vent pour boire un verre ou alors par téléphone mais pas assez longtemps pour retrouver notre complicité des vacances.

La compagnie de nos amis commençait à nous manquer.

C’est Audrey qui nous contacta un mercredi soir pour nous inviter chez Mathias le week-end suivant pour une soirée jeux de société. L’horaire était convenu et l’invitation bien entendu acceptée.

Nous étions à la fois très excités de les revoir mais une certaine appréhension était quand même présente. Soirée jeux de société, cela voulait tout dire. Et connaissant nos amis cette soirée n’aurait rien d’une soirée ordinaire.

Il est 19h00 et nous nous apprêtons à partir chez nos amis à Auray. Manue avait décidé de s’habiller décontracte pour cette soirée. Elle s’était vêtue seulement d’un jean et d’un sweat à capuche bleu marine. J’aimais beaucoup quand elle s’habillait en sportwear. Un petit look surfeuse.

19h30 nous sommes devant la porte de Mathias, c’est Audrey qui vient nous ouvrir.

« Salut les copains, quel plaisir de vous voir. Cela fait si longtemps que l’on ne sait pas vu. Vous allez bien ? »
Elle nous embrasse et nous invite à rentrer.

Mathias était en train de finir de mettre la table. « Salut Fred, la forme ? (…) Bonsoir Manue, çà va depuis la dernière fois ? Bon que racontez vous de beau ? »

Il nous débarrassa de nos vestes et nous invita à nous assoir dans le salon. Que nous connaissions déjà bien. C’est ici même que nous avions fait la rencontre d’Audrey.

Elle était aujourd’hui habillée d’un joli chemisier vert kaki qui venait comprimer sa généreuse poitrine. Mes yeux ne cessaient de se porter sur cette partie de son corps. J’avais qu’une envie : les libérer ce tissu trop petit.

Pendant que nous étions tranquillement en train de prendre l’apéritif, Mathias nous donna plus de détail sur le thème de la soirée. Après manger, il nous propose une petite partie de jeu de l’oie mais coquin.

Le jeu sera divisé en trois grosse partie : Verte, Orange, Rouge. Ce dégradé de couleur correspond au degré érotisme du jeu. Vert = Soft – Orange = Sexy – Rouge = Hard

Mais avant de commencer le jeu, il voulait notre accord et surtout notre promesse de nous laisser aller au jeu sans tabou. Avec timidité et appréhension nous acceptons le défi, sans trop savoir dans quoi nous étions en train de nous lancer.

Nous passons à table et l’ambiance reprit son cour. Les verres de vin ne cessaient de se remplir et les petites peurs du jeu commencent à s’estomper petit à petit.

« Bon les amis, et si nous commencions notre petit jeu ? Je vous propose de jouer à table et aux vus de certains gages nous nous déplacerons sur le canapé. Si çà vous dis ? »

Une fois la table débarrassée, on plaça le plateau du jeu au milieu. Manue s’assis à coté de moi (sur ma gauche), devant elle Mathias et devant moi Audrey.

Mathias partagea les cartes en 3 paquets par couleur et les disposa sur chaque partie.
« Tant que nous serons dans les cases vertes, nous jouerons qu’avec les cartes de la couleur. Plus on monte plus on évolue. OK ? Le reste du jeu est quasi identique au jeu traditionnel. On jette les dés on avance du nombre et on exécute ce qui est écrit dans la case. Les cartes sont normalement classées pour monter en température au fur et à mesure du jeu. Sur la carte est écrit 2 gages soit Vérité ou soit action comme écrit sur case où l’on est tombé. »

« Par qui on commence ? Dis-je. Moi je propose Audrey car c’est la plus jeune et on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. »

Les premiers dés sont lancés. « 2 ». « Avancer d’une case ». « Vérité ».

« Bienvenu dans le jeu coquin de l’oie, vous êtes le ou la première à tirer cette carte. Choisissez votre catégorie. »
« Vérité : Avouez à l’assemblée la position que vous préférez »

« Sans hésitation je dirais la levrette. C’est dans cette position que je ressens le plus de chose. »

A mon tour de lancer les dés. « 4 » « Retirez un vêtement » J’étais donc dans l’obligation de retirer mon pull. Cela s’annonçait chaud.

Les tours continuèrent ainsi pendant un moment et nos éclats de rires montraient bien notre amusement. Au fil du jeu, nous commencions à quitter nos vêtements un par un. Mathias n’avait pas beaucoup de chance et était le premier de nous à se retrouver intégralement nu. Manue était en tee-shirt culotte tandis qu’Audrey tenait bon avec encore son chemisier et sa jupe. Moi il ne me restait plus que mon caleçon.

Les cartes actions tirées pendant ce début de partie étaient très soft, et se limitaient à quelques échanges de baisers entre nous. J’ai même du embrasser langoureusement Mathias pendant 3 minutes.
Les filles se sont vues devoir se caresser au dessus des vêtements pendant 2 minutes. Un moment agréable pour nous aussi d’ailleurs.

C’est à Mathias de franchir le premier la zone orange et de tirer une carte Sexy.

« Félicitation vous êtes le premier ou la première à avoir tiré la carte sexy » « Action : Livrez vous à ue show sensuel totalement nu en passant 2 minutes devant chaque convive. Vous devrez pour çà vous coller au maximum d’elles sans qu’elles puissent vous toucher avec leurs mains. »

Mathias se lève et vient se mettre devant Audrey et commence à se dandiner autour d’elle. Son sexe ne cessait de la caresser et très vite son érection se fît sentir. Il laissait glisser ses mains sur la poitrine de sa copine. Et de temps à autre essayait de mimer qu’il y glissait son organe. Vient ensuite le tour de Manue de se voir livrer un show en direct. De la même façon qu’avec son maie il vient se coller au plus près du corps de la belle pour venir la toucher de son sexe hors norme.

Peu à peu Audrey et Manue se déshabillaient aussi pour qu’au final nous nous retrouvions tous les quatre totalement nus. Je ne pouvais plus dissimuler mon érection et Mathias encore moins. Qu’elle plaisir de revoir la généreuse poitrine d’Audrey devant moi. Le premier gage d’action de Manue a d’ailleurs été de faire dresser les tétons de la jolie brune à l’aide de sa bouche. Je dois avouer qu’il ne lui a pas fallut longtemps.

C’était à mon tour de tirer un gage : Je devais boire une gorgée d’un alcool quelconque et venir embrasser mon voisin de droite (à savoir Manue) pour transférer le liquide dans sa bouche. Et elle à son tour devait faire la même opération avec son voisin de droite (Audrey donc) et ainsi de suite.

La suite du jeu continua : avec des gages et des vérités à dire tous aussi amusants les uns que les autres.
Nous nous sommes trouvés bâillonnés pendant 2 tours. J’ai du à mon tour faire dresser les tétons de Manue et même caresser le sexe de Mathias. Quant à lui, il a eu le droit de toucher les fesses des 2 filles pendant 2 minutes chacune.

La température commençait à monter dans le jeu et surtout dans la pièce. Nous étions comme des enfants en train de se livrer à un jeu des plus délirants.

Là où j’ai été le plus surpris, c’est quand Manue a tiré la carte : « Vérité »

« Avouez à l’assemblée votre fantasme le plus fou encore jamais réalisé » A la lecture de son gage, j’ai vu tout de suite le visage de ma jolie blonde rougir de timidité. Quel pouvait être son fantasme encore jamais avoué.

Mathias remarqua tout de suite la gêne de la jeune fille à la lecture de sa carte.

« Ola, on dirait que Mademoiselle a des choses à nous cacher. »
« Non c’est pas çà mais je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés. En fait voilà, C’est vrai que souvent je m’imagine en train de faire l’amour avec vous deux, fred et toi. Mais qu’à coté de nous il y ait des gens en train de nous regarder. Mais je n’accepterai surtout pas qu’ils y participent. J’aime faire l’amour avec vous et je n’ai en aucun cas envie d’aller voir ailleurs. Tu vois c’est là où c’est délicat d’en parler. J’ai peur de pas me faire comprendre et que vous vous fassiez une mauvaise idée. Je ne veux pas terminer dans une vulgaire boite d’échangistes ou un truc dans le genre. Mais bon voilà mon fantasme : me faire surprendre en train de faire l’amour. »

Nous étions tous très compréhensif envers son fantasme, et cela était tout à fait respectable.

La chance me sourit, je tombe sur la case gage.

« Si vous êtes un homme : Dirigez vous vers la personne féminine avec la plus grosse poitrine et Faites y glisser votre sexe pendant 2 minutes. A l’inverse si vous êtes une femme : dirigez vous vers la personne masculine ayant le plus gros sexe et faites y glisser son sexe entre vos seins. »

Je ne pouvais espérer mieux comme gage, je me dirige donc vers la jeune étudiante, qui pour la bonne exécution du gage resta assise sur sa chaise. Je m’accroupis un peu sur mes jambes pour venir à la hauteur de son torse. Délicatement je viens poser mon sexe tendu entre ses magnifiques mamelons. Avec l’aide de ses mains elle vient les resserrer sur mon organe. Et je commence alors mes 2 minutes de bonheur. Mathias tenait le chronomètre et me donnait ordre de ne pas jouir pendant ce temps imparti. Le but étant de s’économiser pour la bonne conduite du jeu.

Autour de Mathias de tirer une carte gage : « Homme : vous devez faire un cunnilingus à une femme de l’assemblée autre que votre conjointe légitime. Vous avez 5 minutes »

« Pour ce gage, nous serons plus à l’aise si nous allions nous mettre dans le canapé. Ca te va Manue ? »

La belle se dirigea totalement nue vers le canapé. Prît place dessus en prenant bien soin de laisser généreusement entre ouvert son entre-jambes pour laisser venir celui qui allait devoir lui procurer du plaisir à l’aide de sa langue. Il se positionna donc à l’endroit qu’il lui était réservé et commença tranquillement son gage qui n’était pas du plus désagréable. Aux premiers coups de langue, ma belle ressentait déjà le plaisir en monter en elle. Et très vite son dos se cambra pour creuser un peu plus ses reins sur le matelas du canapé. L’homme mettait du cœur à l’action et savait qu’il ne disposait que de cinq petites minutes pour lui procurer le maximum de désir. Il saisit avec ses deux la petite poitrine de la demoiselle. Je le recadrai tout de suite pour bien faire valoir les règles du jeu.

« Hop hop hop Mathias tu n’as pas le droit. Retire tes mains. » Il s’exécuta. La jeune fille ne pouvait plus dissimuler son plaisir plus longtemps et ses petits gémissements se firent entendre.

« Top, çà fait cinq minutes!» Mathias stoppa son action. Il fallut bien autant de temps à Manue pour reprendre ses esprits et rejoindre la table à nouveau.

C’était au tour d’Audrey de jouer et elle aussi tomba sur une carte gage.

« Allez voir si vous avez reçu du courrier. Bien entendu vous n’avez pas le droit de mettre de vêtements. Vous devez rester trois minutes à la vue du voisinage. »

Audrey n’avait pas froid aux yeux devant ces délires. Et sans la prier elle sortie dehors et se dirigea vers la boite aux lettres. Elle resta là un moment. Voyant le temps long, elle poussa même le vice à traverser la petite ruelle du lotissement. Malheureusement vu l’heure tardive, tous les volets des maisons étaient fermées et personne n’était passé dans la rue pendant ce moment d’exhibition.

Mais en tout cas cela aura eu le mérite de nous donner de jolis fous rires.

C’était à mon tour de tirer une carte gage. De toute façon à ce stade du jeu, il n’y a plus de cartes vérités. Et la zone rouge commençait à se rapprocher.

« Vous venez de tirer une carte orange, mais à ce stade du jeu vous devez certainement vous approcher de la zone rouge. Votre gage aura donc une teinte un peu foncée. Demandez à une personne de la gente féminine, autre que votre légitime, de s’allonger sur le dos. Et de s’apprêter à vous recevoir en elle. Vous demanderez à votre partenaire dans la vraie vie, de vous faire une fellation juste avant de l’introduire. Son compagnon devra quant à lui, faire un petit cunnilingus pour que vous puissiez l’honorer dans les meilleurs conditions. Vous aurez seulement trois minutes»

Audrey semblait heureuse de ce gage, et j’en tirais une certaine fierté.On décala pour l’occasion le jeu de la table et ainsi laissa de la place pour qu’Audrey puisse s’y allonger. Je la saisis par le bassin pour la faire avancer un peu vers moi. Son sexe effleurait maintenant le bord de la table. Elle était à la bonne hauteur pour moi. Mathias ne perdit pas de temps pour venir la lubrifier avec sa salive pendant que Manue me faisait une fellation. Il était maintenant temps d’honorer cette jeune fille allongée ouverte à moi. Je viens poser le bout de mon sexe encore humidifié de la salive de ma partenaire sur sa vulve. Le contact était doux et je devais en profiter au maximum je ne disposais que de 180 secondes. Je commence mon va et vient. Mon sexe était loin d’être à l’étroit, il glissait aisément dans sa fente. Je m’accroche à ses jambes pour venir intensifier mon rythme malheureusement je me fais stopper dans mon élan par Mathias qui m’annonce que mon temps est déjà écoulé. Quelle frustration.
Arriva le tour de Mathias de tirer une carte. Il est le premier à franchir la zone rouge. Et cette carte est particulière car sa couverture est dorée.

« Félicitation, vous êtes le premier à franchir la zone rouge, qui comme vous le savez est la partie Hard du jeu. Avant de commencer à évoluer vers de nouveaux gages, vous prendrez bien conscience que toutes actions demandées dans la suite du jeu devront être faites en connaissance de cause.
Cette carte a une validité de 6 mois. Vous devez désigner une personne de votre choix au tour de cette table. Grâce à cette carte vous pouvez disposer de cette personne selon vos moindres désirs. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois mais vous avez 6 mois pour en faire usage. En participant à ce jeu la personne que vous aurez désignée s’engage à se mettre à votre entière disposition le jour où vous souhaiterez jouir de votre droit. C’est à vous de jouer … Bonne chance »

« Voilà une carte qui est intéressante. Il faut donc que je désigne quelqu’un. Tu m’excuseras Fred si je choisis Manue ? »

« Oh non pas du tout je l’aurai peut être même mal pris si tu ne l’avais pas choisie. »

Le visage de la jeune fille était écarlate de timidité.

Le jeu se poursuivit avec des gages tous plus osés les uns que les autres. Audrey tira à son tour sa première carte rouge. Son premier gage hard était donc de faire l’amour avec son copain légitime pendant 5 minutes mais en ayant un gode dans sa partie la plus intime. Nous décidions à l’unanimité de rendre ce gage un peu plus croustillant en demandant à Manue d’aider Audrey à insérer le sex-toys.

Mathias s’allongea donc sur le dos dans le canapé, pendant qu’Audrey s’accroupissait sur son organe.

Le jeu continua une bonne partie de la soirée. En nous ayant tous les quatre bien épuisés.
par manukib56
#1276281
Ouverte aux voyeurs.


Il n’eu pas fallut plus de 2 semaines à Mathias pour me recontacter par téléphone pour me dire qu’il voulait jouir de son droit sur Manue, suite à notre partie du jeu de l’oie où il avait tiré la carte gage.
Le rendez vous était prit près de la rivière du Bono à coté de là où vit Mathias. Nous avions pour obligation de venir en tenue de sport et bien entendu Manue devait trouver un assortiment des plus sexys.
« Qu’entend-il par sexy ? »
« Je ne sais pas trop. Pourquoi ne pas mettre déjà ton débardeur rose qui te sert pour courir. Il est suffisamment proche du corps pour mouler à merveille ta poitrine. En plus tu n’auras qu’à pas mettre de soutien gorge, on apercevra mieux les formes. Pour le bas je te conseil ton short blanc tu mettras en dessous un string de couleur pour qu’on puisse l’apercevoir à contre jour.»
« Oui très bonne idée, tiens d’ailleurs en parlant d’idées, je ne sais pas à quoi être en train de penser notre ami. Mais je crains le pire. Quelle idée a-t-il encore derrière la tête. Et pourquoi veut-il nous voir habiller en habits de sports ? »
« Je suis comme toi Manue, je n’en sais rien. Mais à mon avis on va encore découvrir quelque chose de nouveau. »
« Bon on n’est pas en avance, je vais me préparer et on y va »
Ca y est nous étions tous les deux en tenue de sport et en route pour aller retrouver notre ami au lieu de rendez vous.
Notre ami nous attendait déjà sur le parking, lui aussi en tenue de sport.
« Salut les amoureux, bon vous n’avez pas eu de difficultés à trouver. Manue tu es magnifique, je ne regrette pas d’avoir demandé à Fred de te dire de faire un effort sur ton choix de vêtements. »
« Bonjour Mathias, Audrey n’est pas avec toi ? Pourquoi nous avoir donné rendez vous ici ? »
« Et bien ma petite Manue, je vais te répondre. Tout d’abord Audrey ne sera pas avec nous ce soir. Si je vous ai demandé de venir ici en utilisant mon droit c’est pour plusieurs raison. J’ai un petit scénario en tête que je voudrais qu’on joue aujourd’hui. Je viens régulièrement courir ici et je sais qu’à cette heure il n’y a jamais personne à passer. Sauf un peu plus loin trois petits vieux la soixantaine qui viennent pêcher à la tomber du soleil. Ce doit être le bon moment pour attraper des poissons. Et bien ce soir je voudrais casser leur quotidien en leur proposant un petit spectacle nature. Comme tu nous l’as avoué lors de notre dernière rencontre ton fantasme serait de te faire surprendre par des gens pendant que nous faisons l’amour tous les trois, ce n’est pas vrai ? »
« Enfin je disais çà parce que c’était le jeu, mais je n’y avais jamais vraiment pensé. Tu me demandes quand même quelque chose de particulier là. »
« Ceux sont les règles du jeu ma jolie. Bon je vous explique le scénario. Vous aller emprunter ce petit chemin tous les deux en trottinant. Vous devriez arriver au niveau de nos petits bonhommes dans même pas cinq cents mètres. C’est là où le scénario commence. Manue tu vas simuler que tu te foules la cheville pour marquer l’attention sur toi. De l’autre coté du petit chemin sur votre droite vous verrez il y a une table en bois de pique nique. Vous irez là bas pour vous assoir. Toi Fred tu t’occuperas de Manue (...) »
(...)
Mathias avait bien réfléchit à son petit manège. Il lui fallut au moins vingt bonnes minutes à nous exposer le déroulement de notre petit jeu de rôle avant de pouvoir nous laisser partir.
Ces détails étaient précis et effectivement il nous a pas fallut plus de 500 mètres pour commencer à apercevoir nos trois bons hommes, un tout petit peu en retrait de leurs cannes à pêche, assis sur leurs chaises pliantes au bord de la rivière.
Notre venue ne semblait pas les intéresser tant que çà, ils étaient trop occupés à échanger sur leur technique de pêche.
C’est maintenant à Manue de rentrer en scène. Arrivée au niveau des pêcheurs, elle lâche un petit cri de douleur et s’accroupie pour se tenir la cheville. Les hommes se levèrent de leur chaise respective pour assister à la scène.

Le plus petit prend la parole « Ca va ma petite ? » Les trois pêcheurs se levèrent en même temps pour venir en aide à la jolie joggeuse. Aucun d’eux n’avait donné d’importance à ma présence. Leurs yeux étaient trop occupés à ausculter son corps.
« Je crois que je me suis foulée la cheville » Je lui prends donc la main pour l’amener s’assoir sur le banc de la table de piquenique. Je m’accroupis devant elle pour lui retirer sa chaussure. Les vieux assistèrent à la scène sans bouger.
A ce moment précis, Mathias fait son entrée en scène. Il arrive quant à lui de l’autre coté à une allure footing. Salut ses amis pêcheurs de la main. Les trois compères lui retournent son salut comme à l’habitude.
« Fait attention mon gars, y’a pas cinq minutes la jeune qui est assise sur le banc là bas vient de se tordre la cheville. Elle a du glisser sur une racine »
Mathias stoppe sa course pour discuter un peu avec les anciens avant de nous rejoindre pour proposer son aide. Il s’exprimait à nous assez fort pour que nos camarades puissent entendre.
Mathias prétexte qu’il doit contrôler le cœur de la jeune fille pour venir poser sa main sur son sein gauche. Le regard des petits vieux était très intéressé.
« Va falloir que vous releviez votre petit débardeur j’ai du mal à sentir correctement le battement de votre cœur. » Il avait comprit au toucher que la sportive ne portait pas de sous vêtement. Avec une petite appréhension elle soulève délicatement son petit top pour découvrir légèrement sa petite poitrine. Le ton était maintenant donné et notre nouvelle aventure pouvait commencer.
Mathias lui saisit délicatement le sein gauche et le malaxe tendrement, il me demande à mon tour de venir caresser l’autre sein. Chacun à notre tour nous embrassions Manue à pleine bouche. Manue en profite pour nous murmurer à l’oreille qu’elle ne souhaite pas que les vieux se rapprochent plus. Mathias marque donc une pause pour aller à la rencontre de nos voyeurs. Il a définit avec eux des règles claires et simples. Ils pouvaient s’il s voulaient assister à la scène mais en gardant un périmètre. Ils devaient se tenir à au moins 5 mètres. Par contre s’ils jouaient le jeu, ils avaient droit chacun à un souhait particulier.
Aussitôt les consignes données, mon camarade de classe vient nous rejoindre.
« Fred, tu peux l’aider à hotter son short s’il te plait. Ne t’inquiète pas Manue, les vieux sont briefés. Ils ne seront que spectateurs. Y’a pas de soucis à te faire. Laisse toi aller maintenant »
Manue se redresse entre nous et je commence à lui baisser son short pour offrir une vision de son string noir.
Les commentaires des pêcheurs arrivaient à nos oreilles :
« Elle a un superbe corps la petite. Vous avez vu un peu ses petits seins, ils ont l’air si ferme. »
« Oui tu as raison Claude, moi j’ai hâte de voir son sexe, je suis sur qu’il est comme toutes les jeunes maintenant, totalement rasé. »
« Tu crois çà toi, Bernard, qu’elles ont toutes le sexe rasé. Je crois que ce n’est que dans les films çà »
« Oh si Pierre tu peux me faire confiance, si elle n’est pas rasé intégrale, elle doit au moins avoir juste le petit timbre. »
Pendant que nos amis étaient occupés à commenter, nous avions déjà un peu avancé dans nos ébats. Elle était a genoux entre nous deux avec nos sexes dans chacune de ses mains, elle alternait avec vigueur dans sa bouche, tout en jouant comme elle sait si bien le faire de sa langue.
Celui qui s’appelait Claude, a tout de suite voulu faire valoir son droit.
« Hey les jeunes, le garçon nous a dit que nous pourrions avoir un souhait chacun. Moi je voudrais bien que la petite vous prenne entre ses seins. Ils sont peut être un peu petits mais çà vaut le coup. »
Qu’elle fût ma surprise de voir ce monsieur, la braguette ouverte qui n’attendait qu’une chose qu’on exécute son souhait pour pouvoir se laisser aller librement.
Après un dernier passage entre les lèvres humides de ma belle, je viens glisser mon sexe entre ses deux seins. Elle vient à l’aide de ses mains les resserrer autour de mon organe et c’est alors que je commence un va et vient tranquille. De temps à autre elle essaye de caresser mon organe avec le bout de sa langue. C’est au tour de copain de prendre la relève. A son tour, il vient glisser son sexe dans la bouche de la demoiselle pour s’enduire de sa salive, ce qui facilitera la glisse sur son corps.

Son sexe aux dimensions bien plus supérieures aux miennes touchait aisément le débardeur de Manue qui était toujours relevé au niveau de son cou. Pendant que Mathias et Manue étaient occupés à leur gage, j’observais le petit qui avait sortie son sexe en érection devant ses amis et se masturbait vivement. Cela choqua un peu ses compères.
« Claude, tu ne vas pas te branler ici tout de même ? »
« Ben quoi, j’y peux rien, elle m’excite trop cette gamine. Et à mon avis je ne suis pas prêt de revoir çà après. Alors j’en profite. »
« Il a raison Bernard, c’est pas tous les jours qu’on peut voir çà et encore plus avec un canon pareil. T’as vu son corps ? Elle est super bien foutue. Et son petit string entre les fesses je ne sais pas vous mais moi ca me fait bander comme un fou. »
A ces paroles, des gestes, à son tour le prénommé Pierre commence à détacher son ceinturon, sans doute pour faire un peu de place dans son pantalon qui devient de plus en plus serré.
Après s’être bien amusé entre les seins de ma petite copine, nous l’invitons à s’allonger sur la table. Je fis la politesse à Mathias pour qu’il l’honore le premier. D’un hochement de tête, il me remercia de cette attention. Il baisse complètement son pantalon et vient s’aligner entre les jambes de la demoiselle. A l’aide de sa main gauche, vient doucement écarter le string noir pour dévoiler le sexe imberbe de la jeune étudiante. La vision du sexe rasée devant les vieux fît fureur. Le plus petit des trois était comptant d’avoir eu raison sur son pronostic quant à la pilosité du sexe de la jeune soumise. Ce qui d’ailleurs le fît accélérer son mouvement de masturbation.
Mathias était maintenant prêt à pénétrer la jeune fille, comme à son habitude il ne prend pas le temps et encore moins la délicatesse d’insérer son sexe. En un mouvement de reins bref, il vient s’enfoncer jusqu’à la garde dans le jeune corps. Manue n’a pas pu retenir son petit cri. Le rythme de Mathias était soutenu. Il se retirait souvent pour venir la re-pénétrer aussitôt. Pour étouffer les cris de ma copine, je lui propose mon sexe à sucer. Pendant que notre ami s’activait à la tâche, avec une grande vigueur elle essayait de reproduire, avec mon sexe, ce que lui affligeait son autre homme. Sa petite poitrine tressautait à chaque mouvement de bassin de Mathias.
A ce moment de l’action nos trois voyeurs avaient tous leur sexe en main et se donnait un plaisir non dissimulable à participer à cette scène pittoresque.
Mathias et moi alternons nos postes. Il vient à son tour se positionner devant la bouche de ma douce pour venir se faire offrir une petite douceur. Quant à moi, il est très facile de passer après mon ami, le sexe de ma copine était desserré, j’ai pu facilement la pénétrer.
Pendant que j’étais occupé à faire venir et sortir mon sexe dans celui de Manue, j’ai entendu derrière moi un râle d’un des hommes, qui devait sans doute être arrivé à la jouissance.
« Ouahh, je pouvais pas me retenir plus longtemps. Ils m’excitent trop les jeunes. Ca faisait une éternité que je n’avais pas jouis autant. »
« Oui tu as raison Bernard, et je crois que je vais faire valoir mon droit maintenant. Dis donc les jeunes ? Il serait possible que vous puissiez prendre la petite tous les deux en même temps. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... »
Mathias répond au pêcheur : « Tu voudrais qu’il y’en ai un derrière et l’autre devant. Une double pénétration quoi ? »
« Oui c’est çà ! Si ca vous dérange pas. »
Manue nous met tout de même en garde : « ok pour ce qu’il demande par contre je veux que se soit Fred derrière. On n’a pas de lubrifiant avec nous et j’ai pas envie de me faire mal avec Mathias »
« OK Papy, vos désirs sont des ordres répond notre compagnon »
Nous décidons de nous déshabiller totalement pour venir tapisser le sol de nos habits, pour que la jeune fille puisse prendre ses aises. Elle aussi à son tour elle ôte son petit short et son string mais conserve tout de même son petit débardeur. Toujours relevé au dessus de sa poitrine.
Manue vient se mettre à quatre pattes sur le tapis et pose sa tête contre le sol pour se cambrer au maximum et ainsi s’ouvrir complètement. Mathias et moi se mettons chacun de notre coté et à tour de rôle nous venons faire glisser notre langue sur sa petite intimité. Nous salivions massivement pour lubrifier au mieux la demoiselle. Un bref passage dans sa bouche me permet de me préparer au mieux pour commencer tranquillement mon intrusion.
Je me place derrière elle, le sexe tendu. Sa main droite vient délicatement se placer sur son sexe et jouer avec son clitoris pour décupler son plaisir. Je viens déposer mon organe sur la petite partie rose et doucement vient pousser à l’aide de mes hanches. L’intrusion n’est pas facile et je dois m’y reprendre à plusieurs fois, et en plusieurs étapes. Au bout de quelques minutes Manue se décontracte un peu plus et ouvre plus son petit fessier, me voici aspiré en elle. J’étais maintenant totalement entré dans son petit orifice. Je commence donc un va et vient pour définitivement ouvrir le passage. Ses gémissements étaient quelque fois maquillés par des petits cris. Ce qui me motivait à accélérer ma cadence.
Mon ami me fait signe que c’était le moment de passer au souhait de notre voyeur, je me retire donc de Manue et vient m’allonger sur le dos. Elle se retourne et vient se positionner au dessus de moi. Elle s’accroupie en saisissant le sexe entre sa main et vient l’axer devant son petit trou. Doucement elle vient se glisser dessus. Mon organe vient très vite disparaitre entre les cuisses de ma belle. Tranquillement elle s’allonge sur moi en ouvrant ses jambes pour laisser place à notre trio. Mathias se positionne et vient la pénétrer vaginalement.
Cette scène excitait au plus haut point nos petits vieillards, au dessus de l’épaule de Manue je pouvais les apercevoir en train de s’astiquer férocement. Je suis même pris d’étonnement que celui qui avait déchargé il ya quelques minutes avait retrouvé une nouvelle vigueur.
Ressentir à l’intérieur d’elle deux organes à la fois ne faisait que décupler son plaisir. Depuis un petit moment maintenant elle s’est familiarisée avec cette pratique sexuelle, et elle commençait à vraiment l’apprécier.
Comme à son habitude, Mathias se montrait plus vif que moi dans sa manière de pénétrer la jeune fille. A ses chaque coups de reins je ressentais toujours un peu plus le poids de ces deux jeunes corps sur moi. De mes mains je viens saisir la poitrine de ma tendre et fermement je les caresses.
Mon plaisir était grandissant et il arrivait le moment où je ne tiendrai plus très longtemps. Le dernier des pêcheurs nous fît part de son souhait. Il voudrait nous voir jouir dans sa bouche et sur se délicieuse poitrine.
Ni une ni deux, nous nous dégagions du jeune corps pour nous dresser a ses cotés debout. Je débarrasse ma belle de son débardeur. Manue saisit directement Mathias en bouche pendant qu’avec sa main elle était occupée à me masturber fortement. Au même instant nous sentions monter la jouissance. Mathias engage son sexe plus au fond de sa bouche pour décharger son sperme, la quantité était tellement importante que la jeune fille ne pu tout avaler. C’était à mon tour d’atteindre l’orgasme, je saisis donc mon sexe dans ma main et vient par petits jets arroser les seins de ma copine. Après m’être totalement vidé sur elle, à l’aide de mon organe je viens étaler mon sperme sur la totalité du torse de la jeune étudiante. Je profite même de l’occasion pour faire un petit passage entre ses seins.
Chacun à notre tour, nous venons l’embrasser pour lui montrer notre affection. Les petits vieux nous remercièrent pour le bon moment qu’on leur a fait partager. Ils nous invitèrent d’ailleurs à revenir autant de fois que nous le souhaitions.
En tout cas pour Manue se fut une magnifique expérience qui lui a permis de s’affirmer et de chasser encore une fois sa timidité.


par manukib56
#1282227
Mon petit vieux :

Cela faisait maintenant un petit moment que nous n’avions plus de nouvelles de Mathias et Audrey. Les fêtes approchant, notre homme, nous adressa un petit message pour nous souhaiter les fêtes et nous dire à quel point on leur manquait.

Il ne s’est pas passé deux jours (après l’envoi de son texto) qu’il m’appelle en direct.

« Salut Fred, la forme ? Ca fait longtemps dit … Ecoute faut qu’on se voit cet après midi, tu aurais un petit quart d’heure à m’accorder. Faut que je te parle de quelque chose, j’aimerai vous présenter quelqu’un»

« Ecoute Mathias, je ne sais pas de quoi tu veux parler, mais si c’est pour nous prostituer. Je crois que tu te trompes de personnes. Ok, cela nous est arrivé avec l’histoire du propriétaire, mais tu nous connais maintenant suffisamment pour savoir que ce n’est pas notre truc. »

« Attends mec, te braque pas comme çà. Bien sur qu’on se connaît et pour ma part je vous apprécie beaucoup. Fait moi confiance, ca n’a rien à voir avec ce que vous avez vécu en septembre dernier. C’est bien plus soft que çà, c’est juste un déjeuner avec un type. Retrouve moi au Port de Vannes on prendra un verre pour nous raconter les nouvelles et j’en profiterai pour t’expliquer le sujet. A plus et bise à Manue ».

15H15 : me voici assis à une table dans l’attente de mon ami, il n’arrive même pas 5 minutes après moi. Dès que je le vois rentrer, les souvenirs de ces derniers mois passés à ces cotés me font dire que cela n’aura été que du bonheur et qu’il est vraiment rare de pouvoir vivre tous ces désirs avec celle qu’on aime le plus au monde avec ce couple fantastique.

Mathias me bise et s’assoit en face de moi. « Alors Fred, comment çà va depuis ce temps ? Et Manue ? »

« Ben écoute çà va. On finit notre année donc grand rush mais après à nous la vie active. Avec Manue on va essayer d’aller aux sports d’hiver, histoire de s’aérer la tête. On passe notre temps à bosser nos cours. Cela nous fera le plus grand bien. Et vous comment va Audrey ? »

« Ben Audrey toujours à Lorient, bon elle niveau cours cà à l’air plus cool que vous. Elle a un peu de boulot mais çà va. En tout cas on a hâte de vous revoir. »
« Oui nous aussi, c’est drôle en plus on parlait de vous pas plus tard que la semaine dernière. On se disait que çà faisait longtemps et que nous devrions se fixer une date pour se faire une petite bouffe. Qu’en dites-vous ? »

« Oui, carrément, laissons passer les fêtes de fin d’année. Car nous on est partout entre nos deux familles. Mais courant janvier avec grand plaisir. Vous partez quand au ski ? »
« Février, normalement »
« Ok, bon ca nous laisse le temps. Bon écoute Fred j’ai un truc à te proposer comme je te disais au tel. Voilà, j’ai un ami (enfin une bonne connaissance je devrais dire) qui vous a croisé un jour quand vous êtes venu chez moi. Je ne te cache pas que Manue ne lui ai pas resté indifférente loin de là. C’est un Monsieur que j’ai rencontré par hasard. Il s’appelle Jean Pierre, il a 62 ans (de mémoire). Il est très gentil, hyper respectueux, très courtois. Je crois qu’il était patron d’une grosse PME sur le bassin d’Auray. Il est veuf depuis pas mal d’années, sa femme est morte d’un cancer. Enfin bon, bref vous verrez çà avec lui si ca vous dit. Voilà en fait, il voudrait vous inviter à déjeuner un midi. Par contre ne vous inquiétez pas, il ne vous fera rien, il n’est pas du tout actif. Mais certainement que ses yeux se porteront sur Manue pendant ce déjeuner. Se faire payer un bon resto pour taper la discute avec un retraité çà vaut le coup d’en toucher deux mots à Manue tu ne crois pas ? »
« Juste pour discuter ? Il va vouloir coucher avec elle ? Attends Manue n’est pas une prostitué et ce n’est pas parcequ’on couche de temps en temps avec vous que çà fait de nous un couple libertin ouvert à tout. »
« Je sais Fred, mais maintenant on se côtoie quand même pas mal et je peux te jurer que ce que je suis en train de proposer c’est vraiment un truc clean. Tu n’as pas de soucis à t’en faire… »

Après plusieurs heures passées avec mon ami il était temps pour moi de rentrer en passant faire un petit coucou à Manue. Après une longue discussion et avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé d’accepter ce rendez vous. En espérant vraiment ne nous pas être fait rouler par notre Ami.

Après avoir averti Mathias que nous acceptions de rencontrer son ami, le lendemain l’homme appela directement sur le portable de ma copine.

« Bonjour Mademoiselle, Jean-Pierre un ami de Mathias. Je voulais tout d’abord vous remercier vous et votre ami d’avoir accepté mon invitation, qui je le conçois peut vous paraître étrange. Mais j’espère avoir tout le loisir de vous expliquer au cours d’un déjeuner samedi midi mes motivations à vouloir passer un peu de temps en votre compagnie. Que diriez vous de se donner rendez vous, samedi aux alentours de midi au restaurant « Esprit des Saveurs » en face du pont de Kérino à Vannes. La nourriture y est très bonne. »

« Oui nous connaissons ce restaurant. C’est entendu. … »
« Il me tarde de faire votre connaissance »

SAMEDI 14 DECEMBRE

Nous y étions, chacun de nous avait une petite boule au ventre, nous ne savions pas qui nous allions rencontrer, ce qu’il nous serait demandé. Pour cette occasion nous avions tout de même fait un effort vestimentaire : Manue avait sortie sa robe noire à fines bretelles qui venait délicatement se mouler sur ses jolies formes. Un joli décolleté nous laisse entrevoir la petite poitrine. Je ne me lacerai jamais de ce magnifique spectacle. Une fois n’est pas coutume elle s’était aussi très légèrement maquillé. Bref elle était sublime.

J’ouvre la porte du restaurant et à ma grande surprise pas grand monde et l’ambiance était feutrée et raffinée. Un grand homme poivre et sel et assis seul à une table. Etait ce notre homme ?
Oui, aussitôt nous avoir vu rentrer dans le restaurant, l’homme se redressa pour venir nous accueillir.

« Frédéric et Manue, c’est bien çà ? Enchanté de faire votre connaissance. Je me présente Jean Pierre. Je vous en prie assoyez-vous à ma table. Mademoiselle permettez moi de vous complimenter sur votre beauté … » Pendant qu’il était en train de complimenter ma concubine il lui tire sa chaise pour l’inviter à s’asseoir en face de lui. L’homme avait vraiment décidé de profiter de la jolie vue pendant tout son repas. Ce Monsieur avait de la classe, pour la soixantaine passée il était très bien conservé et devais facilement plaire à la gente féminine.

Après les quelques commodités de rigueur, que faites vous dans la vie, vous êtes ensemble depuis combien de temps … Je me risque à une question.

« Mais dites moi Jean Pierre, comment avez-vous fait la connaissance de Mathias »
« Oh c’est une bien longue histoire, en fait j’ai rencontré le même jour Mathias et Audrey, que vous connaissez aussi il me semble (…) »

L’homme savait beaucoup de chose sur nous, quand il abordait le prénom d’Audrey son regard était chargé de sous entendu …

« (…) C’était il y a maintenant 3 ans je crois, c’était à leur tout début. J’étais encore en activité et le stress du travail me donnait souvent des insomnies, la seule façon pour moi de me calmer était de marcher pendant de longues heures. Un soir donc, où je n’arrivais à trouver le sommeil je décide d’aller faire un tour le long de la rivière du Bono. C’était au mois de juin, il devait être 22h ou 23h. Je ne sais pas si vous connaissez cet endroit. Y’a un petit sentier de randonnée juste à coté du parking (…) »

Il parlait de l’endroit où nous nous étions illustrés à notre petit scénario devant nos amis pêcheurs. Tous les deux donc nous acquiescions la connaissance de ce lieu.

« (…) J’étais donc en train de faire ma petite marche nocturne. Arrivé sur le parking, j’aperçois une voiture garée un peu en retrait. Au tout début je ne prêtais pas grande attention à ce véhicule. Et puis en me rapprochant je me rends compte que des personnes y étaient installées à l’arrière et que le carrosse oscillait pas mal. Discrètement je me suis donc approché du véhicule et j’ai eu la surprise de les apercevoir en plein moment de tendresse. Pris par l’excitation de surprendre un couple en plein ébat j’en ai oublié ma discrétion et très vite je me suis fait remarqué. Mathias a donc ouvert la vitre arrière du véhicule pour s’adresser à moi. J’étais tout confus et désolé de les avoir opportunes pendant leur relation intime. Très vite il m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis et que toute façon c’était aussi de leur faute et qu’ils avaient manqué de discrétion. Et du fait, que je n’avais aucune attitude de pervers ils ont très vite compris que je ne leur voulais pas mal. Audrey m’a donc gentiment invité à assister à leur ébat part la fenêtre. Vous me direz quelle chance j’ai eu de tomber pour la première fois de ma vie devant un couple en train de se laisser aller et qui de plus sont exhibitionnistes. Les premières minutes ont été assez difficiles pour moi, j’étais pris entre la culpabilité, la honte, et l’excitation. A ce moment de l’histoire ils étaient encore tous les deux habillés. Mathias a donc lentement déshabillé sa compagne et m’a fait profiter du magnifique spectacle du jeune corps de son amie avec les formes généreuses que vous lui connaissez (il faisait allusion à la poitrine d’Audrey). Il faut dire aussi que l’homme était plutôt bien bâti aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Et tous les deux se sont livrés à une scène torride. Je n’en croyais pas mes yeux, ils étaient beaux. La jeune fille ne cessait de m’adresser des regards pendants leur ébat, ce qui décuplait encore plus mon désir. Leurs étreintes n’étaient pas violentes mais très énergiques. Je leur enviai leur jeunesse et leur folie. (…) »

Manue semblait amusée du récit de cet étranger, elle n’arrêtait pas de m’adresser des petits sourires en coin, comme pour me dire qu’on n’est pas si étonné que çà. Nous ne connaissions pas ces deux tourtereaux. D’ailleurs elle prit la parole

« Oui, c’est vrai que pour connaître Mathias et Audrey on ne peut que acquiescer leur coté un peu « Foufou ». Mais que c’est il passé après alors ? Et comment se fait il que vous avez gardé contact »

« Oh il ne sait rien passé de particulier, j’ai assisté à toute la scène. Sauf au moment où elle m’a demandé de bien vouloir lui montrer à quel point j’avais du plaisir à les voir se livrer comme çà devant moi. J’ai donc du déboutonner mon pantalon et me masturber pendant qu’ils continuaient. J’ai bien vu qu’à ce moment là, ils étaient à leur tour plus stimulés par le fait de sentir une personne prendre du plaisir avec eux. Et si j’ai gardé contact avec eux c’est très simple, le hasard de la vie à fait que nous étions, en fait, voisins de quelques pattés de maisons. Donc je les croise régulièrement et nous échangeons souvent quelques mots »

Je l’interrogeais à mon tour sur ses motivations à vouloir nous rencontrer.

« Une petite question qui nous taraude, pourquoi se fait il que vous ayez cherché à nous rencontrer ? »

« Oh c’est très simple, je ne me souviens plus trop quand, je rentrais chez moi et je vous ai croisé devant chez Mathias. J’ai vu donc votre amie et je suis tombé sous le charme de cette jeune fille. D’ailleurs Mademoiselle permettez moi encore une fois de vous dire à quel point vous êtes belle. »

Il n’en fallait pas plus à Manue pour rougir de timidité devant ce bel inconnu.

« Après vous avoir croisé donc, j’ai eu du mal à m’effacer son visage de ma tête. Et au hasard des rencontres j’en ai parlé à Mathias et Audrey un soir où nous nous sommes croisés. Quand j’ai parlé de vous ils me semblaient amusés. Ils m’ont tout de suite dit que c’était une très longue histoire et mon invité à en parler autour d’un verre à l’occasion. Rendez vous prit, je me suis rendu chez eux dans l’espoir d’en apprendre plus sur vous. Ce qui a été le cas, enfin si je crois ce qu’ils m’ont conté : l’histoire avec votre ancien propriétaire, la relation particulière que vous avez avec Mathias et Audrey. D’ailleurs si un jour on en a l’occasion je vous raconterai une histoire un peu similaire à la votre, par rapport à la relation qu’on peut avoir avec son propriétaire »

Manue prit aussitôt la parole : « On ne va pas nier effectivement tout ce que vous venez de dire. C’est vrai nous avons eu un moment d’égarement avec mon ancien propriétaire, c’était une situation embarrassante que nous assumons entièrement. De là maintenant à le reproduire, je n’en suis pas certaine. Une chose est sure, depuis nous avons fait la connaissance de ce couple avec qui nous avons tissé des liens peu originaux, je vous l’accorde notre sexualité est sorti de la dite « Normalité ». Frédéric ne me contredira pas je pense, mais entre nous quatre il y a des sentiments. Aussi bizarre que çà puisse paraître, le climat de notre relation est assez sein dans un sens. Je ne nous caractériserai pas d’échangistes, mais c’est aussi vrai que quand je vois Frédéric prendre du plaisir avec Audrey j’ai un sentiment de jalousie. C’est d’ailleurs peut être ce sentiment qui fait que mon désir et mon excitation demeurent toujours présents. Mais j’aime aussi faire l’amour avec Mathias, je dirai même qu’ils sont complémentaires. J’aime ces trois personnes. On est jeune, on n’a pas encore 25 ans et ce n’est pas à nos âges qu’il faut se mettre des barrières. Je suis d’un tempérament très timide : jamais auparavant je n’aurai osé porter des vêtements comme aujourd’hui. J’étais complexée par mon corps, mes formes. Maintenant je m’assume et j’apprécie qu’un homme porte ses yeux sur moi. Jamais je n’aurai osé accepter un rendez vous comme celui-ci. J’ai beaucoup murie de cette relation. »

Pendant le monologue de Manue, l’homme ne cessait de porter un regard langoureux sur son corps et surtout son décolleté.

Il détacha ses yeux quelques instants pour réagir aux dires de ma belle :

« Ne voyez pas un reproche de ma part, et encore moins une critique sur votre vie sentimentale. Loin de là, bien au contraire, j’en suis admiratif. Vous l’assumez pleinement et vous pensez avant tout à votre bonheur. Je ne peux que vous féliciter. Bon, je vais aller droit au but : si je souhaitais vous rencontrer aujourd’hui c’était tout d’abord pour me présenter et que vous ne voyez pas en moi un pervers ou autre chose dans le genre. Quand je vous ai croisé devant chez Mathias, j’ai tout de suite eu une forte attirance pour votre physique, vos courbes et votre jeune âge. Aujourd’hui je ne peux que confirmer ma première impression. Après avoir discuté longuement avec nos amis respectifs et avoir eu connaissance de votre petite mise en scène près de la rivière du Bono devant les trois heureux pêcheurs. J’ai pris le risque aujourd’hui de vous inviter pour vous demander s’il était possible qu’on puisse se revoir dans d’autres circonstances, avec bien entendu la présence de Mathias et Audrey. Je ne vous cache pas qu’ils sont déjà au courant et n’attendent plus que votre accord. Voilà, je vous propose une petite soirée chez moi, le week-end prochain. Vous serez tous les quatre, vous disposerez de ma maison à votre guise, je ne serai que spectateur et je peux vous garantir que vous ne verrez aucun geste déplacé de ma part. Je veux seulement retrouver l’excitation que j’ai connue en épiant mes deux tourtereaux dans leur voiture. Je veux seulement pouvoir vous diriger pendant vos ébats pour avoir l’air d’être un peu de la partie. Par contre à la demande d’Audrey, je suis d’accord que vous me fassiez parvenir une petite liste des choses que je ne peux vous demander de faire. Bon je ne vous cache pas que votre ami Mathias, c’est empressé de mettre la pression à sa petite copine en disant que s’il manquait quelque chose sur la liste et que moi j’y pensais, vous seriez en tort et serez tenu de faire ce que je vous impose. Tout çà pour donner un peu plus de piment à la chose, je le cite. Ni voyez en aucun cas une manigance ou autre, juste une proposition de soirée pour que tout le monde passe une bonne soirée. Et à ce que j’ai cru comprendre, votre exhibition est plutôt classée dans les bons souvenirs. J’espère donc que vous accepterez ma proposition. Bien entendu vous n’êtes pas obligé de me répondre de suite, je comprendrai qu’il faille que vous en parliez ensemble. On peut convenir d’une réponse avant mercredi soir, vous n’aurez qu’à me confirmer par mail et dans le cas où, et je l’espère, vous acceptez notre petit rendez-vous vous n’aurez qu’à me faire votre liste de non droit. »

Nous nous attendions d’une proposition de la sorte, il était certain qu’un rendez vous de ce type finisse par ce genre de sollicitation, encore plus qu’en Mathias est un peu derrière tout çà. Il arrive toujours à ces fins par n’importe qu’elle manière. Nous ne donnons pas de réponses à notre cher Monsieur. Dès lors que nous avions prit en compte sa demande et que nous lui avions promis d’y réfléchir, notre déjeuner prit une tournure différente. Les discussions allaient de bon train et l’atmosphère y était plus d’étendu. L’homme nous raconta sa vie et au fil du repas notre sympathie allait vers notre jeune retraité.
par manukib56
#1282228
Mon petit vieux (la suite)

Après concertation avec Manue, et en avoir parlé avec notre couple d’amis, il était quasi sur et certain que nous allions accepter le rendez vous qui nous était donné. Encore une fois nous nous étions laissé convaincre par Mathias.

Après avoir répondu par mail à Jean Pierre, et stipulé ce dont nous ne voulions pas se voir infliger : Violence, scatophilie, etc …Et bien accentué sur le fait que notre accord n’était valable que s’il s’engageait à seulement être voyeur et à aucun moment acteur.

La réponse était quasi instantanée : « OK pour tout, rendez vous samedi soir 19h chez moi. »

Samedi, 18h40 à Auray.

Nous nous étions donnés rendez vous chez Mathias pour y aller tous ensemble. Arrivé chez notre ami, j’ai eu la surprise une nouvelle fois de voir que les filles s’étaient échangées des messages pendant la semaine pour savoir qu’elle tenue mettre cette soirée. Elle était à nouveau vêtue de la même façon. Grande robe noire cintrée avec un très large décolleté, leurs pieds quant à eux étaient cachés par de jolies petites chaussures à talons hauts. Nos jeunes étudiantes voulaient être prises pour de petites femmes ce soir.

Jean Pierre vivait tout près de chez Mathias, sa grande maison était isolée et entourée d’un grand jardin arboré. Sa demeure était faite avec goût et ne laissait penser que l’homme avait des revenus confortables.

Audrey sonna à la porte de notre jeune retraité. Sans surprise c’est lui-même qui nous ouvrit la porte.

« Mes amis !!!! Quelle joie de vous voir ici chez moi ! J’ai attendu ce moment avec très grande impatience. Mesdemoiselles permettez moi de vous dire que vous êtes ravissantes. Je vois que ces Messieurs vont passer de bons moments à vos cotés ce soir. Je vous en prie rentré, faites comme chez vous. »

L’atmosphère était très tamisée dans la maison, à peine rentré dans la maison nous avons eu la surprise de voir que tout était déjà prêt pour nous accueillir dans le salon. Il avait été spécialement aménagé pour notre petite soirée. Seules quelques petites lampes étaient allumées pour donner une ambiance feutrée. Un très grand lit meublait le centre de la pièce en face de la cheminée où les buches crépitaient. A coté de ce lit était disposé un fauteuil, sans doute là où l’homme serait assis pendant le spectacle.

« Ecoutez les filles, je vous invite à passer dans le salon, pendant que je vais faire visiter à vos hommes respectifs les autres pièces de la maison. »

Jean Pierre nous accompagna jusqu’à l’autre extrémité de la maison.

« Mathias, Frédéric, voici la salle de Billard, je vous y invite à y rester un petit temps. Faites comme chez vous. Par contre tenez vous prêt quand je vous appellerez. Je veux que vous soyez déjà en tenue et dans la bonne forme qu’il se doit, si je me fais bien comprendre. Bon je ne perds pas trop de temps et je ne voudrai pas faire attendre ces jolies demoiselles qui siègent dans mon salon. A tout de suite les garçons. »

Quelle incompréhension de notre part ! Pourquoi étions nous séparés comme çà, qu’avait il derrière la tête ? Au visage de Mathias, on pouvait lire qu’il était dans la même interrogation de moi.

« Mathias, t’étais au courant de çà ? C’est conforme au terme du contrat passé avec Jean Pierre ? »
« Non je ne suis au courant de rien ? Conforme je ne sais pas, on a juste émis quelques souhaits de ce qu’on ne voulait pas faire, mais à aucun moment il n’était question d’être séparé. Je n’en sais rien. »

On était tous les deux jaloux de savoir que nos deux jeunes femmes étaient livrées à elles mêmes soumises aux ordres d’un homme qu’on n’avait rencontré qu’une seule fois.

« Qu’entendait-il par être en tenue ? »
« Mon bon vieux Fred, a-t-on avis ? Je crois qu’il faut qu’on se tienne prêt à devoir rejoindre les filles d’un moment à un autre et de ce que j’ai cru comprendre, faudra pas perdre de temps dans le déshabillage. En gros si on pouvait être prêt avant … » A ces mots, Mathias commençait à se déshabiller et très vite je limitais.

Cela ne faisait pas dix minutes que nous étions chez ce chef d’entreprise, que nous étions déjà totalement nus. Et j’imagine que les filles doivent être au même stade que nous, vu comment l’homme était pressé de passer aux choses. Mathias faisait les cents pas dans la pièce, jamais auparavant je ne l’avais vu comme çà. J’avais même du mal à l’imaginer jaloux. Mais je dois l’avouer que moi-même je n’en menais pas large.

« Mathias, pourquoi ne ferions nous pas une partie de billard histoire de nous détendre et d’essayer de penser à autre chose ? »
« Je crois bien que c’est la première fois que je vais faire une partie de billard à poil ! Mais oui pourquoi pas. »

La situation état des plus loufoques, nous étions tous les deux totalement nu, chez un inconnu en train de jouer au billard pendant que le soixantenaire était isolé avec Audrey et Manue. Qui étaient habillées dans une tenue des plus sexys. J’espérais juste qu’il s’en tienne à ce que nous avions convenu.

Le plus angoissant pour nous, c’est que nous étions à l’autre bout de la grande maison, et d’ici on entendait rien de ce qui se passait dans le salon. Qu’était-il en train de faire subir aux filles ?

Bien trente minutes plus tard, on entendit l’homme nous appeler par nos prénoms « Mathias, Fred quand vous serez prêt et bien remontés vous pourrez venir nous rejoindre ».

Enfin, nous allions pouvoir savoir ce qui se tramait dans ce salon et qu’est ce qu’était devenue nos petites étudiantes. Nous abandonnons donc notre partie en cours pour rejoindre nos moitiés. Arrivés sur le pas de la porte du salon qu’elle ne fût pas notre surprise de découvrir les filles à quatre pattes sur le lit la tête reposant contre le matelas. Nous avions une vue directe sur leur sexe luisant de plaisir. A ma grande incompréhension elles étaient bâillonnées d’un foulard dans la bouche. Les filles avaient pour ordre d’accentuer leurs cambrures pour bien ouvrir leurs cuisses. Audrey était totalement nue tandis que Manue avait conservé son porte jarretelle rouge et ses bas blancs ainsi que ses chaussures à talons. Les sexes des filles étaient impeccablement épilés, aucun poil ne venait assombrir la blancheur de leur peau.

Les yeux de Mathias étaient plus concentrés sur l’homme qui à mon grand étonnement était assis bien tranquillement dans son fauteuil entièrement nu lui aussi. Son sexe était totalement dressé, je n’avais jamais vu un organe aussi impression. J’étais déjà en admiration devant celui de Mathias mais alors là, celui là battait tous les records. Mais que faisait il nu le sexe en main dans son fauteuil ? Avait-il abusé des filles ? Pourquoi étaient-elles bâillonnées ?

« Bon les garçons, comme vous pouvez voir les filles n’attendaient plus que vous, et que vous les honoriez comme il se doit. Par contre je vous le dis tout de suite, le foulard sur leur bouche est pour vous signifier qu’elles sont tenues au secret de cette soirée. C'est-à-dire que vous n’aurez jamais échos de ce qui c’est passé pendant votre absence. »

« Comment çà ? C’est quoi ce bordel ? Manue, Audrey !!!??? Qu’est ce qu’il vous a fait ? »

Les filles restèrent muettes, la tête toujours enfoncé dans le matelas.

« Ne vous fatiguez pas les garçons, les termes du contrat sont claires, les filles m’ont promis de ne jamais vous en parler. Et je suis content de voir votre réaction. Regardez comment vous êtes jaloux, croyez moi cela va décupler votre excitation. En tout cas je peux vous dire que vous avez une chance inouïe d’être accompagné de jeunes filles comme çà. Regardez les comment elles sont ouvertes à vous, si je peux me permettre ne perdons pas de temps dans des dialogues interminables et passons à l’action. Mon ami Frédéric si cela ne vous dérange pas je voudrais que vous laissiez la primeur de Manue à Mathias et inversement pour vous. Vous êtes d’ores et déjà affranchie des préliminaires, vous pouvez les honorer de suite sans vous poser de questions. Si je peux me permettre n’ayez pas peur des brutales. Elles sont tout à fait prêtes à vous recevoir. Je sens en plus en vous une certaine nervosité dans vos regards, je tiens à m’en excuser mais profitez en pour passer vos nerfs sur les filles, vous verrez cela décuplera votre plaisir et leur plaisir. »

« Comment se fait que vous soyez nu aussi ? » Cette question me taraudait trop la tête pour ne pas la poser.

« Vous avez vu la chaleur qui fait dans cette maison ? Sans compter ce que ces jeunes filles dégagent comme émotion, je n’en pouvais plus, il fallait que je sois à l’aise. Et il est plus gratifiant pour elle de voir un homme les contempler avec plaisir. »

Avec plaisir ??? Son érection battait tous les records. Jamais je n’aurai imaginé qu’un sexe puisse être aussi large et long à la fois. Il touchait aisément son nombril et sa circonférence devait facilement faire deux fois la mienne. Et faut l’avouer qu’à soixante ans il était encore très bien conservé. Son corps était très athlétique. Cet homme devait être sportif et n’a sans doute jamais arrêté. Ses pectoraux étaient parfaitement dessinés, ses abdominaux étaient très ferme et ne laissait pas la place à la moindre petite poignée d’amour. J’en suis certain qu’il ne devait pas laisser indifférentes nos petites demoiselles. Toujours est-il que depuis notre arrivée elles n’avaient toujours pas bougé d’un centimètre et émis le moindre son. Cela était étrange.

Mathias se risque à une question pour les filles « Audrey, Manue çà va les filles ? Pourquoi vous ne bougez et répondez pas ? »

Les filles restèrent muettes et immobiles, jamais je n’avais vu mon ami aussi déstabilisé. Je sentais une petite tension monter en lui, un agacement de voir les filles aussi inactives. Son intention maintenant n’était porté que sur le sexe luisant des filles. Instinctivement il caresse son sexe pour qu’en quelques secondes il ne devienne dur comme le fer.

« Ok vous ne voulez pas répondre, ben on va vous faire crier alors ! Je vais vous faire retrouver la parole. » les menaçait-il.

A ces paroles, il vient se positionner derrière ma compagne, le sexe à la main en visant son objectif.

« Je suis désolé Manue, je sais que tu détestes quand c’est moi qui commence car tu trouves que je suis trop gros mais là ma petite tu n’as pas le choix et ce sera ta punition pour ne pas avoir voulu nous répondre. »

Il l’empoigna par les cuisses et vient directement appliquer son sexe sur la partie la plus intime de la jeune étudiante. Délicatement il vient déposer un petit filet de salive, qui fera office de lubrifiant. A peine le liquide déposé, qu’il entame dans un mouvement brusque la pénétration. A sa très grande surprise, son sexe disparu quasi instantanément sans rencontrer le moindre obstacle. Il en était ébahit, jamais il n’avait eu autant de facilité. Il souvient même qu’à chaque fois il fallait que se soit moi qui fasse les ébauches de cette pratique pour ne pas violenter ce petit orifice. Il reprit très vite ses esprits et commence son fameux va et vient viril. Le bruit de ses testicules qui claquaient contre l’entre cuisse de la jeune soumise raisonnait dans la pièce.

Nous voici rassuré, même pas trente secondes après avoir commencé son rythme effréné, Manue laissa entendre des cris de plaisir qui ne pouvaient être dissimulés par le foulard qui obstruait sa bouche. Ces petits gémissements ne faisaient qu’attiser la fréquence des va et viens entre ses reins. Spectateur aussi de cette scène, très vite je rejoignais les 2 autres hommes en affichant mon érection.

« Bon je vois que ce spectacle te plait tout autant qu’à moi, me dit l’homme, pourquoi ne ferais tu pas la même chose à sa camarade. Je crois qu’elle n’attend que çà. »

Audrey était bien sagement en attente devant moi, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas gouté à sa peau. Il me tardait de lui faire honneur. A mon tour donc je viens me positionner derrière la jeune fille, et comme son ami je viens la pénétrer sans délicatesse. A ma grande surprise mon intrusion dans son intimité n’a rencontré aucune résistance. Très vite je commence donc mes allers et venus entre ses reins. Ses cris viennent se mêler à ceux de Manue, ceci ne faisait qu’attiser notre désir de les prendre le plus énergiquement possible. Afin de décupler son plaisir, je me retirais totalement d’elle pour aussitôt mis réintroduire et cela plusieurs fois de suite. A chaque nouvelle intrusion sa généreuse poitrine ballotait d’avant en arrière.

Nous avions, Mathias et moi-même, totalement oublié la présence de Jean Pierre dans la salle, nous étions trop occupés dans notre course effréné à qui fera crier le plus fort sa partenaire. Je ne m’étais pas aperçu qu’il s’était levé de son fauteuil. Tous les deux en même nous nous arrêtions intrigués par la venue de Jean Pierre.

« Oh les garçons, ne vous arrêtez pas pour moi, ne craignez rien je venais juste libérer la bouche de nos jeunes filles pour qu’elles puissent s’exprimer librement. Économisez-vous les gars, je veux avant tout que vous soyez endurant. » Pendant qu’il parlait il détacha le foulard qui obstruait la bouche de Manue, Mathias en profita pour la faire s’allonger sur le dos. Il lui saisit les jambes pour les surélever.

« Comme tu avais l’air d’apprécier d’être prise par derrière je ne vois pas pourquoi je changerai » A ces mots, les actes : la jeune fille couchée sur le dos, les jambes bien relevées et suffisamment écartées pour y laisser passer son amant, se voit à nouveau offrir un sexe de dimensions honorables dans son intimité. Encore une fois, il n’avait pas cherché la délicatesse pour cette première intrusion et y enfonce tout de suite l’intégralité de son membre. Le cri de ma copine résonna dans la pièce, il n’y avait plus d’obstacle pour étouffer son ardeur.

Jean Pierre avait marqué une pause à coté du couple, pour apprécier le spectacle de plus près. J’avais un sentiment étrange de voir cet étranger nu le sexe dressé à quelques mètres de ma bien-aimée. Ce qui me faisait encore le plus mal c’était de voir que le regard de Manue était arrêté sur ce membre surdimensionné. A quoi était-elle en train de penser ? Y éprouvait-elle de l’envie ? Ces interrogations me rongeaient de l’intérieur.

Jean Pierre se déplaça pour venir à mon niveau et délivrer à son tour Audrey, l’occasion pour moi de venir m’offrir une petite douceur dans sa bouche. Elle avait un savoir faire jamais encore inégalée. Je demande donc à Audrey de venir s’asseoir sur le bord du lit, et lui offrit mon sexe à sucer, elle s’exécuta. Elle n’y rentra que mon gland pour y laisser vagabonder sa langue, j’en voulais beaucoup plus et par un bref coup de rein je l’ai pris par surprise et y enfonça tout mon organe. J’apposai mes mains sur sa poitrine et la malaxa au rythme de mes allers et venus entre ses lèvres.

Pendant que nous étions tous les quatre pris dans nos occupations, Jean Pierre alla se réinstaller tranquillement dans son fauteuil, et continua de se caresser le sexe en appréciant notre prestation.

Il vit à mon visage que j’arrivais au bout et que sans tarder le plaisir ultime allait monter.

« Je vois que le petit jeune apprécie beaucoup ton jeu de langue Audrey, je veux qu’il se décharge dans ta bouche, mais tu as pour consigne de tout bien conserver. Je ne veux pas que tu avales pour l’instant. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Audrey hocha de la tête pour répondre au donneur d’ordre tout en resserrant un peu plus ses lèvres autour de mon pénis pour que ma semence soit bien retenue.
Son dernier petit coup de langue me fit jouir, quel plaisir de retrouver cette sensation. Dans mon élan je m’enfonce au plus profond de sa gorge pour y venir déposer mon précieux liquide. C’était à mon tour d’émettre dans la pièce un râle de plaisir. La jeune fille a respecté le contrat en gardant tout mon sperme dans sa bouche.

« Très bien Audrey, va voir ton ami maintenant pour qu’il vienne à son tour y déposer sa semence. Encore une fois tu conserveras ce précieux mélange et tu viendras me le montrer »

Audrey se leva délicatement en prenant garde de bien fermer la bouche, et vient s’agenouiller à coté de Mathias. (Qui pour l’occasion abandonna l’entre-cuisse de ma petite copine). Il vient doucement se présenter devant la bouche de sa compagne, qui lui ouvrit l’accès en maintenant bien sa tête en arrière pour ne pas perdre une goutte. Il se masturbe pendant deux trois minutes et vient à son tour faire couler son liquide dans la gorge de l’étudiante. Il était maintenant impossible pour elle de refermer sa bouche au risque de devoir avaler une quantité de sperme, tellement elle en était remplie. Elle se redressa donc tranquillement sur ses jambes en maintenant sa tête bien en arrière et alla en direction de Jean Pierre pour lui faire voir son trophée.

L’homme l’invita à son tour à s’agenouiller devant lui.

« C’est très bien dis-moi, ils t’ont bien gâté tes amis, te voilà bien remplie jusqu’à ras le bord. Je suis sur que tu accepteras de partager un petit peu avec ta copine, n’est ce pas ? »
Son regard se dirigea vers Manue qui essayait de reprendre son souffle allongée sur le lit.
« Tu peux venir voir par ici, s’il te plaît ? ». Elle se leva, observa un temps d’arrêt car la tête lui tournait et se dirigea vers le fauteuil.
« Comme tu es jolie Manue, enfin comme vous êtes jolies les filles. Installe-toi à coté de ta copine. Tu aimes le sperme non ? En plus ceux là ne te sont pas étrangers. Embrassez-vous les filles, je veux que vous vous partagiez ce magnifique nectar laissé par vos hommes. »

Toutes les deux à genoux devant le jeune retraité, les deux copines s’échangent un long baiser. Bien entendu la quantité était trop importante pour que le transfère se fasse sans débordement, et on pouvait observer sur le corps de chacune d’elle des petits filets de sperme couler lentement le long de leur peau. Leurs langues se chevauchèrent mêlant salive et liquide blanchâtre. L’homme se tenait debout devant elles en train de se masturber énergiquement, nous étions admiratif devant son endurance. (Mathias et moi étions assis à notre tour sur le lit en train de savourer ce doux moment)

Mais Jean Pierre devenait plus nerveux dans ses gestes, ni une ni deux, il saisit de sa main gauche le bras de Manue pour la faire venir à lui. Sa main droite était toujours occupée à masturber son énorme sexe. Une fois mon amie quasi collée à lui, il l’aspergea de son sperme. Je n’avais jamais vu une quantité aussi importante, je croyais que çà n’allait jamais terminer. Elle en avait partout : dans les cheveux, sur les yeux, sur les seins. Même à nous deux nous n’avions pu produire telle quantité. A nouveau à l’aide de sa main gauche, il l’étalait sur le corps de ma copine en prenant bien soin que sa semence soit la mieux répartie possible. Audrey à son tour vint se coller derrière elle et passa ses mains en dessous de ses bras pour avoir accès au joli 85B et vient doucement les caresser pour finir de les enduire des dernières gouttes qui tombaient du sexe maintenant à moitié en érection.

« Merci beaucoup en tout cas de m’avoir permis de finir cette soirée comme çà. Vous avez été tous les quatre magnifiques. J’espère que cette soirée vous aura plu tout autant que moi et que ce ne sera pas la dernière. En tout cas permettez moi de vous ré invitez dans deux semaines, mais je vous promets cette fois, je ne vous demanderai rien. Si ce n’est d’accepter de diner en ma compagnie. Je voudrai revenir avec vous sur votre histoire avec votre propriétaire. Vous verrez vous n’êtes pas un cas isolé. »

Après avoir pu prendre une douche rapide chez Jean Pierre, nous sommes tous les quatre rentrés chez Mathias pour finir notre soirée. Nous étions tous les quatre éreinté (…)
par manukib56
#1283799
Nous avons essayé d'en savoir plus concernant cette petite aparté que c'est offert Jean Pierre avec nos deux miss. Mais y'a rien à y faire, elles restent muettes comme des tombes.

Ce secret ne fait qu'attiser notre jalousie et notre excitation. Je crois bien que c'est peine perdue pour savoir ce qu'il c'est réellement passé.

Le prochain récit portera sur Jean Pierre, pour vous expliquer un peu les tenants et aboutissants de notre rencontre. Pendant ce diner nous avons beaucoup appris de ces 3 personnages. Qui je suis certain auront un rôle important par la suite ...

Je profite aussi de ce message pour vous solliciter chers lecteurs, comme vous avez pu le lire, c'est toujours Mathias qui est à l'initiative de chaque évènement. Je voudrais aussi m'affirmer en tant que mâle de ce quatuor. Que pourriez vous me conseiller ? Bien entendu en retour je vous promets un récit pour vous dire comment c'est passé votre scénario.
N'hésitez pas à me solliciter par MP.

Merci

Fred
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée