©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#1221405
leloup44 a écrit :On compte sur toi cocu.


Oui je ferai le necessaire pour que vous puissiez la decouvrir. Vous verrez comme Ruger devient son amant attitre.
#1221478
Bonjour
voici donc le jour tant attendu de mon premier cocufiage par Ruger. Vais bien branler ma nouille de cocu pendant qu il va la baiser comme seul un amant est capable de le faire.
Tout est cale entre C et Ruger et sur mon role a venir. De nombreux jeux Cocu Amant Cocufieuse sont en preparation et il est certain que certains ou certaines (ma femme est bi) participeront.
Ai vraiment ete etonne du plaisir que cette situation procurait a C....
J attend le post de l amant et les photos de ma femme.....
#1221535
Voila le jour est arriver .....
Je suis en route pour aller voir c ...
En contact avec ma lopette j attend impatiement de faire jouir sa femme .
Nombre de foto sont prevu que mn petut cocu ne manqura pas de vous montrer
aller je vais me vider moi , a tt a lheure
#1221541
ruger a écrit :Voila le jour est arriver .....
Je suis en route pour aller voir c ...
En contact avec ma lopette j attend impatiement de faire jouir sa femme .
Nombre de foto sont prevu que mn petut cocu ne manqura pas de vous montrer
aller je vais me vider moi , a tt a lheure


mon cocufieur.
J astique deja ma nouille en imaginant tout ce que vous allez faire a C.
Baisez la bien car elle en a besoin. Ma femme est a vous. Mon role de cocu est bien integre.
J attend avec impatience ses reactions et photos par sms que je ferai partager avec toutes et tous ici
#1221561
Bonjour Bruno
recit trés exitant je vais suivre tout cela
il la rencontre chez vous alors ?
j adore aussi quand ma femme me trompe elle me ramene videos photos sur son portable et des fois m appele pendant qu elle se fait prendre et me laisse message sur mon repondeur de tel
Vaness59, georges a liké
#1221598
Dernier message sms de C
Vais bien abuser de l amant que tu m as trouve... Je suis excitee comme une pucelle

dernier sms de Ruger
Elle.va bien prendre tu va etre cocu comme une.bonne lopette tt a l.heure
#1221622
BRUNO2 a écrit :Dernier message sms de C
Vais bien abuser de l amant que tu m as trouve... Je suis excitee comme une pucelle

dernier sms de Ruger
Elle.va bien prendre tu va etre cocu comme une.bonne lopette tt a l.heure



Coucou bruno, j espère que tu as conscience de la chance que tu as de vivre ça.....vivement la suite et les photos.......
#1221630
Merci a tous de vos contributuons et encouragement. Oui je mesure la chance et l excitation que je vis.
On a decide avec C d avoir relation a 3 avec Ruger mais pour moi uniquement cerebralement. C prefere ne pas m avoir dans les pattes pour s eclater sans tabousavec son amant. Elle est prete a des choses qu elle ne ferait pas avec moi. Par contre je participe pleinement a mon cocufiage avec C et Ruger qui me traite en cocu.
Ruger va lui faire decouvrir le monde du libertinage et du caudalisme pendant que serai lopette encagee...
#1221632
BRUNO2 a écrit :Merci a tous de vos contributuons et encouragement. Oui je mesure la chance et l excitation que je vis.
On a decide avec C d avoir relation a 3 avec Ruger mais pour moi uniquement cerebralement. C prefere ne pas m avoir dans les pattes pour s eclater sans tabousavec son amant. Elle est prete a des choses qu elle ne ferait pas avec moi. Par contre je participe pleinement a mon cocufiage avec C et Ruger qui me traite en cocu.
Ruger va lui faire decouvrir le monde du libertinage et du caudalisme pendant que serai lopette encagee...



l'attente doit être insoutenable, pour quelle heure est prévu ton cocufiage ?
#1221646
delyoh a écrit :
BRUNO2 a écrit :Merci a tous de vos contributuons et encouragement. Oui je mesure la chance et l excitation que je vis.
On a decide avec C d avoir relation a 3 avec Ruger mais pour moi uniquement cerebralement. C prefere ne pas m avoir dans les pattes pour s eclater sans tabousavec son amant. Elle est prete a des choses qu elle ne ferait pas avec moi. Par contre je participe pleinement a mon cocufiage avec C et Ruger qui me traite en cocu.
Ruger va lui faire decouvrir le monde du libertinage et du caudalisme pendant que serai lopette encagee...



C et Ruger sont ensembles depuis 10h30! !!!!!!!
l'attente doit être insoutenable, pour quelle heure est prévu ton cocufiage ?
#1221652
BRUNO2 a écrit :
delyoh a écrit :
BRUNO2 a écrit :Merci a tous de vos contributuons et encouragement. Oui je mesure la chance et l excitation que je vis.
On a decide avec C d avoir relation a 3 avec Ruger mais pour moi uniquement cerebralement. C prefere ne pas m avoir dans les pattes pour s eclater sans tabousavec son amant. Elle est prete a des choses qu elle ne ferait pas avec moi. Par contre je participe pleinement a mon cocufiage avec C et Ruger qui me traite en cocu.
Ruger va lui faire decouvrir le monde du libertinage et du caudalisme pendant que serai lopette encagee...



C et Ruger sont ensembles depuis 10h30! !!!!!!!
l'attente doit être insoutenable, pour quelle heure est prévu ton cocufiage ?


excuses moi ....

des nouvelles ? elle doit être ne train de se faire prendre à cette heure, comment te sens tu ?
#1221661
excuses moi ....

des nouvelles ? elle doit être ne train de se faire prendre à cette heure, comment te sens tu ?[/quote]

Oui suis dans un etat d excitation totale avec belle bosse de cocu sous mon pantalon. Elle doit subir ces longues penetrations de male en rut. Cela fait 15 jours qu elle allume Ruger par sms et photos. Il va lui faire payer son envie de sexe intense. Et comme moi je ne l ai pas touchee pour qu elle soit a point aujourd hui. Tout ce que j espere c est que ce nouveau couple illegitime continuera a m humilier et me cocufier!
georges a liké
#1221665
BRUNO2 a écrit :excuses moi ....

des nouvelles ? elle doit être ne train de se faire prendre à cette heure, comment te sens tu ?


Oui suis dans un etat d excitation totale avec belle bosse de cocu sous mon pantalon. Elle doit subir ces longues penetrations de male en rut. Cela fait 15 jours qu elle allume Ruger par sms et photos. Il va lui faire payer son envie de sexe intense. Et comme moi je ne l ai pas touchee pour qu elle soit a point aujourd hui. Tout ce que j espere c est que ce nouveau couple illegitime continuera a m humilier et me cocufier![/quote]

tu es vraiment un veinard, tu sens tes cornes qui poussent ? jusqu'à quelle heure doit durer leur rencontre ?
Hellococu62 a liké
#1221737
Toute l apres midi jusqu a 18h. Ai recu superbes photos que n arrive pas a envoyer depuis mon tel. Vais trouver la solution.
Mes cornes poussent fort!
#1221745
BRUNO2 a écrit :Toute l apres midi jusqu a 18h. Ai recu superbes photos que n arrive pas a envoyer depuis mon tel. Vais trouver la solution.
Mes cornes poussent fort!


8 heures de baise, ils sont gourmands les cochons, ça se passe bien ?
j'attend les photos avec impatience !!!
#1221768
N arrive pas a mettre les photos sur ce post. Tres certainement a cause format photos. Je vais contacter Rych pour qu ils me les preparent et les mettent en valeur. Le plus tot serait le mieux evidemment.... Apres viendront les commentaires de ma belle C et de Ruger.
En tout cas vous assure que j assiste a une sacre partie de jambes en l air!
le cocu
georges a liké
#1221838
delyoh a écrit :quel veinard ce Bruno !!! merci pour les photos, mais que pense le cocu de tout cela ?


Ce que je pense de cela!???
C etait mon Reve et me si j ai mis un peu de tempsj ai mis les moyens pour faire de la qualite grace a ce site
C a un amant attitre maintenant. Ruger me sait cocu assume et je l encourage a lui donner du plaisir.
Moi evidemment me suis bien branle et ai maintenu mon excitation en recevant photos et messages de C et de Ruger.
Ai de nombreuses idees encore mais je sais que Ruger aura bien des envies apres ce hors d oeuvre.
C va me donner un texte a mettre sur le forum pour vous. Je pense que Ruger donnera son avis sur ma belle.
Pour ma part je suis ce soir Cocu Royal!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée