©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#1216769
david31400 a écrit :t as des photos de ses exploits?


A suivre sur ce post des que Ruger l aura amené à se lacher avec photos....
Je decouvrirai en même temps que vous les photos.
cristian70241 a liké
#1217638
david31400 a écrit :Ouai!! elle va passer un mauvais 1/4 d heure!!!!!
Méme une mauvaise nuit!!!!
c est pour quand le cocufiage?


Cela pourrait etre le lundi 22 octobre dans la journée chez moi.
#1217840
oui en effet elle risque d avoir une bonne surprise quand elle s empalera sur ma queue par rapport a celle de mon cocu qui ne le touche quasi plus depuis des mois........
elle est bien exciter d apres ces textos et m a demander de lui jouir sur ces fesses , y aura des fotos bien sur que le cocu vous fera parvenir ..........
savoir sa petite cochonne a quatre pattes se faisant defoncer excite mon cocu qui pourra branler sa petite nouille a loisir pendand que je pine sa belle .....ma petite lopette obeissante est un bon complice cocu et m obeis bien il n est pas avard de renseignement sur ma furure maitresse et pour le recompenser je v fair hurler sa femme comme il n a jamais reussi a le faire avec sa nouille .....
#1217843
ruger a écrit :oui en effet elle risque d avoir une bonne surprise quand elle s empalera sur ma queue par rapport a celle de mon cocu qui ne le touche quasi plus depuis des mois........
elle est bien exciter d apres ces textos et m a demander de lui jouir sur ces fesses , y aura des fotos bien sur que le cocu vous fera parvenir ..........
savoir sa petite cochonne a quatre pattes se faisant defoncer excite mon cocu qui pourra branler sa petite nouille a loisir pendand que je pine sa belle .....ma petite lopette obeissante est un bon complice cocu et m obeis bien il n est pas avard de renseignement sur ma furure maitresse et pour le recompenser je v fair hurler sa femme comme il n a jamais reussi a le faire avec sa nouille .....


Merci à mon cocufieur. Il connait maintenant très bien les désirs de ma femme et sait provoquer en elle une excitation dont je suis le témoin au quotidien!....
Je suis un cocu comblé. J'aurai bientôt la preuve par l image et le son de la réalité qui m'excite!
georges a liké
#1218650
BRUNO2 a écrit :
ruger a écrit :pour mon cocu et surtout pour sa femme quelques clichés de ce qui l attend et elle trepigne d impatience je vs le dis quand je l ai au tel ou sur msn elle me dis mouiller comme une folle !!!


Hummmm Belle bite pour honorer ma cocufieuse...
Elle va être comblée!

tu as raison bruno, moi aussi j'aimerais voir une telle bite limer la chatte de ma femme. Et me branler en les regardant.
#1218924
lord2a a écrit :Merci pour ce topic, un des plus excitants depuis un bail :)


Merci beaucoup pour ce post...
Le cocu
#1219289
deja vendrdi et le cocufiage approche a grand pas .........mon cocu en deplacement sa femme a semble t il la chatte en feu ,je me fais un devoir de l eteindre avec mon foutre ..elle perd rien pour attendre la coquine ds quelques temps elle sera empaler sur une grosse queue pour la plus grande joie de mon cocu lopeteux qui se branlera devant les fotos de sa cochonne , dont je compte bien faire tourner ici meme avec des gars du forum,empaler sur ma bite en attendand de devenir une bonne chienne a bite mise a la dispotition des cochons du forum ....
affaire et fotos a suivre ...
#1219349
ruger a écrit :deja vendrdi et le cocufiage approche a grand pas .........mon cocu en deplacement sa femme a semble t il la chatte en feu ,je me fais un devoir de l eteindre avec mon foutre ..elle perd rien pour attendre la coquine ds quelques temps elle sera empaler sur une grosse queue pour la plus grande joie de mon cocu lopeteux qui se branlera devant les fotos de sa cochonne , dont je compte bien faire tourner ici meme avec des gars du forum,empaler sur ma bite en attendand de devenir une bonne chienne a bite mise a la dispotition des cochons du forum ....
affaire et fotos a suivre ...



Je suis fier d etre cocufie par Ruger. Ma femme verra bien que je me branle comme une lopette devant les photos qu elle va m envoyer.
Oui Ruger eteignez a coups de jets de sperme l incendie qu elle a dans sa chatte.
#1219834
bonjours a tous , tous le monde connais mon serieux sur le site ........
je suis donc a la recherche d un complice pour le 2 ou le 9 novembre pour aller en club avec cette bombe ,elle est sublime , a un corps de reve et est en manque de bite ........
nous entreront ds le club separement sans que la miss le sache et la rencontre se fera ds la soiree ,elle ne dois pas etre au courant mais je m occuppe de tout .......
seul chose la dame est selective ...
pas trop de poils .....
bonne bite .......
corps bien fait ....pas de ventru mais des sportif ou des look rudbyman
c est ce qu elle aime je respect et selectionnerai les candidats
mon cocu m etera des foto de sa cochonne pour vous allecher et deplacera le post sur les petite annonce
c son boulot a ma lopette ,il a que sa foutre de ces journees ..se branler , regarder sa femme jouir sur des grosse bite et branler son ridicul appareille genital
allez lopette au taf
georges a liké
#1219880
ruger a écrit :bonjours a tous , tous le monde connais mon serieux sur le site ........
je suis donc a la recherche d un complice pour le 2 ou le 9 novembre pour aller en club avec cette bombe ,elle est sublime , a un corps de reve et est en manque de bite ........
nous entreront ds le club separement sans que la miss le sache et la rencontre se fera ds la soiree ,elle ne dois pas etre au courant mais je m occuppe de tout .......
seul chose la dame est selective ...
pas trop de poils .....
bonne bite .......
corps bien fait ....pas de ventru mais des sportif ou des look rudbyman
c est ce qu elle aime je respect et selectionnerai les candidats
mon cocu m etera des foto de sa cochonne pour vous allecher et deplacera le post sur les petite annonce
c son boulot a ma lopette ,il a que sa foutre de ces journees ..se branler , regarder sa femme jouir sur des grosse bite et branler son ridicul appareille genital
allez lopette au taf


Bonjour Mon cocufieur
je vais faire cela pour que ma femme et vous preniez du plaisir pendant que je trierai les photos que vous envoyez en y mettant mes commentaires de cocu
Je vais mettre une annonce sur ile de France appelee C la cocufieuse ruger le cocufieur et Bruno2 le cocu.
Je mettrai un lien vers ce post pour que tout soit clair
le cocu
#1220775
Encore 2 jours et Ruger aura ma belle au bout de sa queue d amant.
C a accepte d avoir relation a 3 avec Ruger et de profiter pleinement de lui en me frustrant.

Le cocu
onnefaikun a liké
#1220829
Lilibellule a écrit :Belle histoire ...on s'y croirait ...vivement la suite :)


Je ne manquerai pas de poster ici et vous faire participer comme un bon cocu assume.
#1221095
rych a écrit :Le cocu lui a paye seance epilation pour sa rencontre avec ruger

Je confirme. Le devoir du cocu est tout faire pour rendre sa femme excitante pour l amant
#1221147
Le devoir du cocu est de tout faire pour favoriser la meilleure rencontre possible avec la meilleure préparation possible ...la semaine d'abstinence, les dessous sexy acheté pour l'occasion, des soins esthétique.
La seule récompense véritable est la vue su sourire de la maitresse, femme comblée de retour de sa rencontre...
onnefaikun a liké
#1221155
Lilibellule a écrit :Le devoir du cocu est de tout faire pour favoriser la meilleure rencontre possible avec la meilleure préparation possible ...la semaine d'abstinence, les dessous sexy acheté pour l'occasion, des soins esthétique.
La seule récompense véritable est la vue su sourire de

la maitresse, femme comblée de retour de sa rencontre...


Pas mieux....
#1221285
Ai parle a C de ce post ou je raconte mon cocufiage. Elle va m envoyer demain photo d elle en sous vetement qui seront otes par Ruger.
Les photos de leurs ebats seront postes ici aussi.
Elle est tres excite par ce point.
Lui demanderai de me faire passer un petit mot pour le forum.
Le cocu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée