©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#1223687
rych a écrit :Le cocu essaye d'eteindre la chatte en chaleur sa cocufieuse Clarie


Merci Rych
Rych a fait un peu connaissance par chat hier soir avec ma Clarie qui voulait le remercier de s etre occupe du post des photos.
Clarie prend du plaisir a venir sur ce site maintenant et je profite pleinement de son excitation comme le montre cette photo.
C est la place a privilegier pour un cocu.
#1223946
BRUNO2 a écrit :
rych a écrit :Le cocu essaye d'eteindre la chatte en chaleur sa cocufieuse Clarie


Merci Rych
Rych a fait un peu connaissance par chat hier soir avec ma Clarie qui voulait le remercier de s etre occupe du post des photos.
Clarie prend du plaisir a venir sur ce site maintenant et je profite pleinement de son excitation comme le montre cette photo.
C est la place a privilegier pour un cocu.

Bravooo a vous quatre alors ;) c est comme au cinéma il faut remercie les acteurs et les techniciens sans qui rien ne serai possible merci au forum aussi a Stephane et au modos :lol: bon j arrête sinon on va croire que je fait de la lèche ou que je suis paye pour dire ca :lol:
Encore merci a vous ;)
#1223947
mika007 a écrit :
BRUNO2 a écrit :
rych a écrit :Le cocu essaye d'eteindre la chatte en chaleur sa cocufieuse Clarie


Merci Rych
Rych a fait un peu connaissance par chat hier soir avec ma Clarie qui voulait le remercier de s etre occupe du post des photos.
Clarie prend du plaisir a venir sur ce site maintenant et je profite pleinement de son excitation comme le montre cette photo.
C est la place a privilegier pour un cocu.

Bravooo a vous quatre alors ;) c est comme au cinéma il faut remercie les acteurs et les techniciens sans qui rien ne serai possible merci au forum aussi a Stephane et au modos :lol: bon j arrête sinon on va croire que je fait de la lèche ou que je suis paye pour dire ca :lol:
Encore merci a vous ;)


Moi tant que cela me permet de lécher la petite chatte de clarie.... Suis heureux !
Je profite de toutes les occasions quand elle mouille... :oops:
#1223992
mika007 a écrit ::lol: :D :lol: bonne réponse en fin de compte c est toi qui fait de la lèche ;)


Exactement le pilonnage en regle par les amants la leche pour son cocu. Elle accepte de mettre ma nouille en cage et de promener la clef aussi.....
#1224035
C est clarie qui peut la perdre...
Moi évidemment n y ai pas accès.
Le cocu
#1224386
casper7742 a écrit :hello
le cocu ou clarie


Actuellement c est le cocu en ligne
#1224430
leloup44 a écrit :Bruno,
On compte sur toi et sur Ruger pour avoir une suite. ;)


Oh oui. Ai vraiment hâte de poursuivre ce parcours sexuel candauliste.
Des ce soir on va essayer de mettre quelques photos de nous sur une rubrique présentation et d en profiter pour faire certifier notre couple cocufieuse cocu
Après c est plutôt clarie qui va concrétiser. Moi j assisterai en cocu
#1224588
christetalex a écrit :bonjour Bruno ............oui on attend la suite !


Oui. Suis pas contre, mais c'est ma belle qui fait tout.... :)
Moi suis juste dans posture du cocu qui assume et y prend plaisir!
Faudrait peut être proposer à Clarie quelque chose christetalex :oops:
Surtout qu'elle est sur le site bien plus souvent que moi à present.... ;)
On est en phase certification couple.
#1225907
Vous êtes tous si adorable, normal que je vous fasse partager un peu de mon anatomie.
De gros bisous à Leloup et mowgli
#1225908
fabio69 a écrit :merci pour les photos, mme portes tres bien ces petites tenues, et quel fessier hummm!!!!


Merci fabio
#1225924
leloup44 a écrit :Il faut absolument une suite. :D


Le cocu y est prêt en tout cas. J imagine bien que Clarie pourrait m enfermer dans ma cage de chasteté et aller profiter d une nuit coquine avant de revenir le matin en exigeant que je la lèche bien avant de me libérer......
#1225933
On attend cela également et que tu puisses nous le raconter en live, et en recevant de temps en temps des photos du couple s'amusant pendant que le cocu attend sagement sans même pouvoir se branler. :D

ps : au fait très joli votre nouvelle photo de profil, même si j'aurai suggéré à la ravissante Clarie de faire le signe au dessus de ta tête ;) Biz et continuez à nous régaler
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée