©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1237084
Sid035 a écrit :
Hummm ce cul.... j'adorerais être son collaborateur dans ces conditions :)


ouai !!!! je comprends ;) et j'espère que tu n'est pas le seul ? :lol:
DSC_6095.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1238660
oZeratelle a écrit :
Sid035 a écrit :
Hummm ce cul.... j'adorerais être son collaborateur dans ces conditions :)


ouai !!!! je comprends ;) et j'espère que tu n'est pas le seul ? :lol:
DSC_6095.JPG


:oops: :oops: :oops:
Elle laisse entrevoir comme une ouverture ... :D
Mon ami Michel Blanc vient de me dire qu'il va conclure :lol: :lol: :lol: peut-être ...
par appolon69
#1834562
Voici le retour d'un amant:.... "....Je pars je pense y etre ds 15 min environ.. On se retrouve a grange blanche devant l hopital...?"
... dernier message de ta douce avant pouvoir me rendre compte si madame est aussi torride qu elle le semble... bien... ça me laisse un quart d heure pour sauter sous la douche... M habiller et aller récupérer la miss... c est jouable... je me lave... me fend d un rapide coup de rasoir qui s imposait pas vraiment sur la queue ... juste au cas où ta torride petite blonde aurait envie d'y accorder un intérêt passionné... bref pas envie de laisser attendre ta femme... vendredi soir... première soirée des vacances scolaires... ça va traîner un peu dans le quartier... j enchaîne... m'habille... je suis dans les temps... et vite au rendez vous ... ça y est... je vois au loin ta petite bombe... fais rapidement les quelques mètres qui nous séparent... elle m à vu... sourit... me rend compte en une seconde qu elle porte a mes sens... regard super coquin... sourire... présentation... je découvre une nana avenante... souriante... courtoise...dont le flot de paroles me rappelle celui de ma fille... on quitte le rond point de grange blanche pour rejoindre le cours Albert Thomas... on fait quelques metres en direction des bars de la place monplaisir... mais à droite à 100m c est chez moi... je propose à Adeline les 2 options... elle me fait comprendre qu elle n est pas contre l idée de visiter mon appart... je m imagine déjà en train de lui arracher ses vêtements et de la baiser comme une douce petite chienne dans le canapé de mon salon... le moment va arriver... j en suis convaincu... la miss s acclimate à l ambiance et commence à se sentir à son aise... Son regard coquin est devenu regard brûlant... Ses mains commencent à s égarer sur moi... mon désir est communicatif... je me lève pour goûter ses lèvres... Elles sont délicieuses... Ses baisers portent instantanément à mes sens... ta chérie me fait bander comme un fou... elle me plaît... elle le sent... et elle adore ça... Je constate qu elle vibre... qu elle aime la douceur des baisers... et la fougue des caresses... je pétris son cul de déesse avec délectation... elle adore ça... et se retourne pour le plaquer contre moi... et sentir à quel point j ai envie de la baiser...
je glisse mes doigts entre ses levres... sa douce petite chatte est brûlante... trempée... Adeline commence à s abandonner dans mes bras... Ses gémissements m excitent... les ondulations de son cul contre ma queue me donnent désormais une furieuse envie de la dévorer... je veux qu elle se lache... je veux qu elle jouisse comme une folle et qu elle en redemande... je ferai ce qu il faut pour... je propose à ta bombe le confort de ma chambre... elle manifeste son approbation avec le regard irrésistiblement sexy de la nana qui sait ce qu elle veut... et qui sait qu elle va l avoir... une seconde pour faire voler le reste de ses vêtements... autant pour faire voler les miens... et voilà la miss brûlante allongée sur mon lit... dévorée par l envie farouche de sentir ma queue écarter sa petite chatte... j ai baisé ta belle avec douceur et volupté... avec fougue et passion... j ai adoré la contempler s installer sur moi... la voir danser langoureusement sur ma queue tendue... et se baiser avec volupté... je me suis délecter de la voir se mettre à genou... cambrer ses reins... écarter ses cuisses et m inviter du regard à la prendre comme une petite chienne soumise... dont la fougue est une douceur...
J ai adoré étaler un fantastique flot de sperme sur son corps et ses seins... et j ai adoré voir ta belle s en délecter... je lui ferai signe cette semaine... au cas où l idée de renouveler nos ébats pourrait la séduire... je te ferai également un signe dans la semaine... merci Fred de nous avoir permis de partager ce plaisir... je te souhaite une belle soirée... une bise, une caresse et une claque sur le joli cul de ta miss... à plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1892465
appolon69 a écrit :Ma copine de 27 ans s amuse pour me faire raler à partir au boulot avec une jupette blanche et transparente sous les doux rayons du soleil qui rechauffe sa peau. Elle ne met vraiement rien dessous et porte de jolie chaussure sexy à talon. C vraiement osé, c'est une vrai coquine. Ca lui plait d 'exiter toute la journée ces collègues qui font que la mattée avec la tete qui se releve vers elle toute les 5 min. Hellas je n ai pas de photo avec cette jolie peitite robe blanche en lin. Je me ratraperais dès qu elle l a remettra. En tout cas elle fait ca sans que je puisse avoir le choix. Elle devient de plus ên plus incontrolable et attiré par les plaisirs interdit. Je suis jaloux qd elle fait ca mais bizarement j en bande. Et il ne me tarde qu un truc la prendre le soir en rentrant à la maison pendant qu elle me raconte sa journée un peu osé....Elle met aussi une peite robe en coton vilolette, elle aussi transpente sous les rayons chaud du soleil....Plaisir à tous....



jolieeeeee

Notre boutique candauliste 100% sécurisée