©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1336891
molosse a écrit :Bravo et merci de nous faire partager vos recits et vos photos
Bonne continuation

Merci également à vous, qui nous renvoyé l’ascenseur par un petit mot ou au moins des remerciements ! ;)
#1337836
Bonjour et surtout MERCI à vous deux pour ce partage d'émotions et d'excitation.

Je ne serai pas le dernier à vous le préciser d'ailleurs. En tous les cas, quel régal ! J'ai tout lu en une fois et j'en suis ravi...quoique l'attente a toujours du bon aussi ;)
C'est tellement envoûtant de ressentir vos expériences au plus près grâce aux récits et photos. J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'elle est vraiment délicieuse à regarder :twisted: Et puis les "fausses timides" sont très attachantes !

Bonne continuation à tous les deux,
Au plaisir
bises
#1338549
trésor a écrit :Bonjour et surtout MERCI à vous deux pour ce partage d'émotions et d'excitation.

Je ne serai pas le dernier à vous le préciser d'ailleurs. En tous les cas, quel régal ! J'ai tout lu en une fois et j'en suis ravi...quoique l'attente a toujours du bon aussi ;)
C'est tellement envoûtant de ressentir vos expériences au plus près grâce aux récits et photos. J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'elle est vraiment délicieuse à regarder :twisted: Et puis les "fausses timides" sont très attachantes !

Bonne continuation à tous les deux,
Au plaisir
bises

Merci pour ce très sympathique message "tresor" ;)
#1350585
Voilà déjà un bon moment que je n'ai pas posté ! alors que la suite de l'évolution de miss oZeratelle vous intéresse peut être ... ??????????
En fait c'est la cata elle ne veut plus entendre parler de candaulisme, de libertinage !!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

DSC_4474.JPG



Mais non je déconne ! ;)
Au contraire c'est elle qui m'a relancé pour sortir en club, juste pour aller danser comme elle aime me le préciser. Les jours fériés du mois de mai nous laissant plus de temps libre, elle m'a proposé de prolonger notre sortie au théâtre en allant finir la soirée en club libertin...
Mais bien sur ma chérie avec plaisir !!!
Waouh j'étais super heureux qu'elle prenne l'initiative.... Donc les jour précédent étaient très excitant car elle réfléchissait à la tenue qu'elle allait porter, quelques petits essayages le soir furent très agréable......

Mais le jour venue, lorsque je suis rentré du boulot elle était déjà beaucoup moins enthousiaste, mais tjs ok pour y aller quand même. Donc après notre soirée théâtre très sympathique nous avons pris la direction du club...
Dans la voiture c'est vrai que nous étions moins excités que l'autre fois, en fait je pense que nous avions surtout peur de ne pas retrouver la magie de la première fois (expérience racontée au début de ce post) et donc d'être déçu.
Nous allions dans ce club pour la première fois.... et en fait la soirée a été largement à la hauteur de nos espérances....
Je n'ai pas de photos de cette soirée :? c'est cela qui est frustrant en club.....mais bon les images sont encore bien présentes dans ma tête. Si vous le souhaiter je pourrai vous faire un petit retour sur cette soirée si cela en intéresse quelques un ? dites le nous.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1360697
Bonjour, je prends enfin un peu de temps pour vous raconter notre sortie en club.
Je vais agrémenter ce récit de quelques photos de ma chérie afin que ce soit plus agréable, ces photos n’ont malheureusement pas été prises lors de cette soirée…

Nous avions donc très envie de revivre des expériences coquines, c'est même ma chérie qui ma demandée pour y retourner ! Notre première expérience l'ayant totalement rassurée et même plus, cette expérience lui a vraiment ouvert l'esprit sur la façon de vivre sa sexualité.

Attention cela n’est pas dû juste à cette expérience, ce n'est pas aussi instantanée, tout cela et le fruit de toutes nos expériences et des barrières qu'elle (que nous) a su dépasser au fur et à mesure.
DSC_4199.JPG

P1090239.JPG


Donc pour revenir sur cette dernière soirée nous allions dans ce club pour la première fois. Nous sommes arrivés vers 23 h le parking n'était pas très rempli...
Nous étions septiques sur cette soirée la peur de ne pas retrouver la magie de la première fois et le fait de voir qu'il n'y avait pas foule. Mais bon nous étions là et l’envie de renouveler une bonne soirée était très forte, donc sommes entrés !
soirée vacances 005_400x533.jpg

soirée vacances 007_533x400.jpg


Accueil sympa mais sans plus....
Une fois à l’intérieur, sur la piste il y a juste deux couples qui dansent et deux ou trois hommes seuls sur les canapés, il y a aussi du monde au bar ...
Nous partons visiter les lieux, l'endroit est très sympathique avec une belle déco et plein de recoins intime...
Nous revenons sur la piste de danse afin de ce mettre dans l'ambiance. Ma chérie avait mis une petite robe noire très courte avec des bas et un string.
DSC_4444 (2).JPG

DSC_4474.JPG


Nous avons échangés quelques mots avec un des couples, ils étaient habitués des lieux et du milieu libertin.
La femme blonde, pétillante environ 45 ans était très belle, dans une robe transparente avec des dessous hyper sexy et des talons de 10 cm, lui un peu plus âgé très courtois.
La discussion était très sympathique et je commençais à trouver cette soirée plus intéressante. Je suis parti m'assoir sur le bord de la piste pour observer ma chérie danser, j’adore et en plus avec cette jolie femme et son mari… Elles étaient très sexy et les gestes devenaient beaucoup plus sensuels..., voir ma chérie dans cette ambiance était vraiment très excitant et je pense qu'elle y prenait aussi du plaisir.
Ensuite elle est venue me rejoindre, je lui propose d'aller boire un verre au bar, le couple nous rejoint et nous continuons à faire connaissance.
Dans la discutions Cathy (la femme du couple) explique a ma chérie qu'elle fera un show un peu plus tard, (elle adore s'exhiber et semble très douée pour faire monter la pression). Alors que je discutais avec le mari ma chérie lui a glissé sans que j’entende qu'elle aimerait bien l'accompagner !
De retour sur la piste les deux filles ont donc commencé à danser sur un podium autour d'une barre... Je commençais à réaliser que la soirée prenait une tournure très agréable...
Les gestes devenaient très très érotiques, les caresses et les bisous devenaient de plus en plus intime... Je me suis installé tout près de la piste avec le mari pour admirer nos compagnes.

si ce récit vous intéresse, je prépare la suite...... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, glissements, felino1 et 5 autres a liké
#1360722
oZeratelle a écrit :Bonjour, je prends enfin un peu de temps pour vous raconter notre sortie en club.
Je vais agrémenter ce récit de quelques photos de ma chérie afin que ce soit plus agréable, ces photos n’ont malheureusement pas été prises lors de cette soirée…

Nous avions donc très envie de revivre des expériences coquines, c'est même ma chérie qui ma demandée pour y retourner ! Notre première expérience l'ayant totalement rassurée et même plus, cette expérience lui a vraiment ouvert l'esprit sur la façon de vivre sa sexualité.

Attention cela n’est pas dû juste à cette expérience, ce n'est pas aussi instantanée, tout cela et le fruit de toutes nos expériences et des barrières qu'elle (que nous) a su dépasser au fur et à mesure.
DSC_4199.JPG

P1090239.JPG


Donc pour revenir sur cette dernière soirée nous allions dans ce club pour la première fois. Nous sommes arrivés vers 23 h le parking n'était pas très rempli...
Nous étions septiques sur cette soirée la peur de ne pas retrouver la magie de la première fois et le fait de voir qu'il n'y avait pas foule. Mais bon nous étions là et l’envie de renouveler une bonne soirée était très forte, donc sommes entrés !
soirée vacances 005_400x533.jpg

soirée vacances 007_533x400.jpg


Accueil sympa mais sans plus....
Une fois à l’intérieur, sur la piste il y a juste deux couples qui dansent et deux ou trois hommes seuls sur les canapés, il y a aussi du monde au bar ...
Nous partons visiter les lieux, l'endroit est très sympathique avec une belle déco et plein de recoins intime...
Nous revenons sur la piste de danse afin de ce mettre dans l'ambiance. Ma chérie avait mis une petite robe noire très courte avec des bas et un string.
DSC_4444 (2).JPG

DSC_4474.JPG


Nous avons échangés quelques mots avec un des couples, ils étaient habitués des lieux et du milieu libertin.
La femme blonde, pétillante environ 45 ans était très belle, dans une robe transparente avec des dessous hyper sexy et des talons de 10 cm, lui un peu plus âgé très courtois.
La discussion était très sympathique et je commençais à trouver cette soirée plus intéressante. Je suis parti m'assoir sur le bord de la piste pour observer ma chérie danser, j’adore et en plus avec cette jolie femme et son mari… Elles étaient très sexy et les gestes devenaient beaucoup plus sensuels..., voir ma chérie dans cette ambiance était vraiment très excitant et je pense qu'elle y prenait aussi du plaisir.
Ensuite elle est venue me rejoindre, je lui propose d'aller boire un verre au bar, le couple nous rejoint et nous continuons à faire connaissance.
Dans la discutions Cathy (la femme du couple) explique a ma chérie qu'elle fera un show un peu plus tard, (elle adore s'exhiber et semble très douée pour faire monter la pression). Alors que je discutais avec le mari ma chérie lui a glissé sans que j’entende qu'elle aimerait bien l'accompagner !
De retour sur la piste les deux filles ont donc commencé à danser sur un podium autour d'une barre... Je commençais à réaliser que la soirée prenait une tournure très agréable...
Les gestes devenaient très très érotiques, les caresses et les bisous devenaient de plus en plus intime... Je me suis installé tout près de la piste avec le mari pour admirer nos compagnes.

si ce récit vous intéresse, je prépare la suite...... ;)

avec plaisir...
#1360746
alors la suite de cette soirée :

C'était complète dingue car dans la voiture sur le trajet je rappelais à ma chérie que mon premier fantasme, il y a déjà plusieurs années, était de la de la voir avec une autre femme (fantasme de beaucoup d'homme je vous l'accorde), mais que maintenant ce fantasme était beaucoup moins fort que celui de la voir un jour prendre du plaisir avec un beau male... Elle me dit qu'elle non plus pour l'instant ne se voyait pas du tout faire des choses avec une femme !
Donc la voir danser avec cette ravissante femme autour de la barre était totalement imprévu et dans ma tête ce fantasme commençait à bouillir, surtout lorsqu'elles ont commencé à s'embrasser à pleine bouche !!!
J'étais scotché ... Mais admiratif c'était super excitant. Je voyais ma chérie très à l'aise, leurs mains caressaient leurs corps sous nos yeux... Cathy a ensuite ouvert et retiré la robe de ma chérie, puis elle lui a retiré délicatement le soutien gorge, elle en a fait de même.
DSC_4476.JPG

DSC_4480.JPG


à suivre..... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1362645
merci !
voici la suite de cette soirée... :mrgreen:
je rappel que les photos sont là juste pour agrémenter ce récit et ne corresponde pas à la soirée....

Je voyais ma chérie prendre du plaisir, Cathy lui caressait et embrassait ses petits seins,
elle fermait les yeux c'était très sensuelle, et qu'elle excitation de la voir faire également ces gestes sur Cathy ...
DSC_4483.JPG

DSC_4487.JPG


Les deux filles étaient en string et jouaient de positions provocantes sous nos yeux.
DSC_4488 (2).JPG

DSC_4494 (2).JPG


Elles ont finies par un long baisé en se caressant le clitoris mutuellement...hummm !!!
Ma chérie est revenu s’assoir près de moi, elle était sur un nuage, un peu comme si elle venait de faire l’amour ….
DSC_4516.JPG



Cathy est venue vers nous, et avec beaucoup de tendresse lui à demandée si tout allait bien et si elle souhaitait aller un peu plus loin dans un coin câlin…. J’étais au bord de la crise cardiaque….. ma chérie la remercié pour ce moment extraordinaire mais lui à expliquée que pour une première c’était déjà bien intense… j’était un peu déçu, j’essayais de la pousser à aller un peu plus loin, mais elle à préféré en rester là… finalement je pense qu’elle a eu raison, faire monter la pression, monter graduellement dans ces plaisirs c’est vraiment excellent !
et ça elle sait faire...
DSC_4876.JPG


à suivre.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1362928
oZeratelle a écrit :merci !
voici la suite de cette soirée... :mrgreen:
je rappel que les photos sont là juste pour agrémenter ce récit et ne corresponde pas à la soirée....


Mais tu as bien fait : c'est un plaisir sans fin de contempler cette beauté qui est restée juvénile :oops:
par epheb
#1363224
Je viens de passer plus d'une heure à découvrir ce post, d'une qualité exeptionnelle.

Merci à toi pour ces témoignages si bien illustrés !!!

Que j'aimerai réussir avec ma compagne, là où vous vous épanouissez !! Merci encore
#1365266
Merci pour vos encouragements !
je continu le récit :

Alors que Cathy s’éclatait déjà avec un mecs qui l’avait dragué un peu avant, pour nous la soirée a continuée de façon plus classique, et alors que nous pensions partir, quelques instant de tendresses, de caresses ont suffit à nous convaincre qu’il serait préférable de “ baiser “ là, maintenant, avant de prendre la route… !
DSC_3854.JPG


J’ai alors proposé à ma chérie d’aller sur un lit rond dans la pièce juste à coté…. Elle a adoré l’idée du lit rond, bien que la pièce ne ferme pas, elle qui jusqu'à maintenant ne voulait pas faire l’amour dans ces conditions, était super excitée. Elle s’est donc vite retrouvée juste avec ces bas et ces chaussures à talons sur ce lit à me demander de lui faire l’amour…
DSC_3856.JPG

DSC_3860.JPG

DSC_3862.JPG


Deux jeunes mecs sont venues nous regarder, le premier à voulu la toucher, elle a refusée… mais elle n’était absolument pas dérangé par leur présence, la coquine se libère de plus en plus…et j’adore ça !
DSC_3865-001.JPG

DSC_4519.JPG

Je vous passe les détails de nos ébats….donc alors que nous rattroupions nos vêtements, le deuxième mec s’est approché en disant à ma chérie qu’il avait adoré la voir jouir et qu’il aimerait bien passer un bon moment avec elle pendant que je les regarderais....puisque je semblais open dit'il ;)

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1368157
voici la suite de cette soirée :

La coquine fut très flattée, elle est presque prête à franchir le pas, elle sait que c’est mon fantasme, mais elle à encore quelques craintes et comme elle me la expliqué après, ce mec ne la pas du tout dragué avant dans la soirée et elle ne ce voyait pas faire l’amour avec lui aussi vite et dans ces conditions.
Le mec sentait qu’il ne manquait pas grand-chose pour la décider, il a alors retiré sa chemise en lui proposant qu’elle lui fasse juste un massage, qu’il ne la toucherait pas, je reconnais qu’il était bien foutu, ca n’a pas raté ma chérie qui adore les beaux torses c’est instantanément rapproché de lui pour le toucher et caresser sa poitrine….elle m’a alors demandé si elle pouvait lui prodiguer quelques massages sur le torse !.... mais bien sur ma chérie fait toi plaisir !!!!
DSC_6214.JPG

DSC_6221.JPG

DSC_6245.JPG

Le mec s’est allongé sur ventre, elle s’est assise sur lui et m’a demandé de lui passer du lubrifiant, j’en ai profité pour lui passer un préservatif en même temps, au cas où…, les femmes sont si changeante.
Mais elle me dit que ce n’était pas nécessaire qu’elle n’irait pas plus loin ce soir. Pourtant c’était très chaud, la voir assise sur ce mec la robe remontée jusqu’en haut des cuisses entrain de le masser … je suis passé derrière elle et j’en ai profité pour remonter sa robe au niveau de sa taille et pouvoir ainsi admirer le spectacle, la voir assise sur ce mec avec son petit string bien tendu entre ces fesses…c’était très excitant !
Ensuite elle lui a demandé de se retourner pour lui masser le torse, et la bien sur elle c’est retrouvée assise sur son sexe (bon il avait gardé son jean mais quand même..) le massage devenait de plus en plus chaud, dans cette position le mec pouvait participer, tranquillement ces mains ce sont posées sur elle et ainsi il a commencé à lui caresser les seins à travers le tissu de la robe (elle n’avait pas remis son soutien gorge) j’avais très envie de le voir caresser à même la peau les petits seins de ma femme alors je me suis approché pour ouvrir la fermeture éclair de la robe de façon à lui faciliter la tache, ma chérie c’est laissé faire mais en nous redisant qu’elle voulait juste le masser… il a voulu tenter encore sa chance, ces mains sont descendu sur les cuisses de ma chérie, il caressait ses hanches, ses fesses ensuite il essaya plusieurs fois de passer une main sous le string mais elle le repoussait, elle approcha alors son visage du sien pour lui expliquer qu’elle avait aimé le masser mais qu’elle ne souhaitait pas aller plus loin, sur ce et à ma grande surprise, la petite garce commença à l’embrasser langoureusement sur la bouche …c’est très bizarre mais j’adore ce moment, l’excitation est très forte, le cœur s’accélère une limite est franchi, c’est certainement ça le candaulisme … Et je crois que cette coquine la bien compris elle prends un réel plaisir à embrasser devant moi, j’ai cru qu’elle allait finir par craquer, mais non c’était bien le baisé de la fin !

Voilà notre 4 ième soirée en club, nous avons vécu de nouvelles expériences qui nous ouvre plein d’horizon, nous n’avons pas envie d’aller trop vite cette évolution est très grisante…
DSC_4323.JPG

DSC_5009.JPG


Ma chérie est vraiment heureuse d’avoir osée s’autoriser cette liberté, elle se sent beaucoup plus épanoui et pas seulement sexuellement cela à des répercutions sur la confiance qu’elle a en elle, sur notre complicité etc….notre couple en ressort plus fort.

Elle m’a confié être prête à aller plus loin……et m’a demandé de l’emmener encore danser !
c'est cool non ? :D
DSC_3213.JPG

DSC_6483.JPG


Quand je repense au message que j’ai eu et lu sur le site disant, attention si vous avez la chance que vos femmes ouvrent la boite de pandore vous verrez qu’elles en redemanderont…. et bien j'ai l'impression que cela ce vérifie avec ma chérie... :oops: maintenant il va falloir que j'assume cette évolution...... :!:
DSC_6303 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1368167
En lisant tout ce processus d'approche au candaulisme pour la belle Ozeratelle, je ressens un trouble au moins aussi fort que son mari. Je suis tout excité, si joliment excité. Ce trouble est fort car je suis dans la même perspective...j'hésite à faire franchir le pas à ma belle, peur et désir se mélangent dans une étrange ivresse que la réalité pourrait transcender ou ...détruire. A suivre..
Merci à ce topic sublime. Bise à la belle aux jambes de rêve!
#1369190
DELICATESSEN a écrit :En lisant tout ce processus d'approche au candaulisme pour la belle Ozeratelle, je ressens un trouble au moins aussi fort que son mari. Je suis tout excité, si joliment excité. Ce trouble est fort car je suis dans la même perspective...j'hésite à faire franchir le pas à ma belle, peur et désir se mélangent dans une étrange ivresse que la réalité pourrait transcender ou ...détruire. A suivre..
Merci à ce topic sublime. Bise à la belle aux jambes de rêve!


Merci à Toi DELICATESSEN tes mots exprime très bien cette excitation si agréable par sa puissance et par le fait de savoir que nous sommes à la limite de franchir une barrière que pour la plupart d'entre nous avons de par notre éducation.
c'est vraiment très puissant ..... :twisted:
glissements a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée