©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1939991
C'est vrai que j'ai une femme formidable.
En plus elle prend encore plus de plaisir de savoir que cela m'excite.
Ell correspond maintenant tous les jours avec son amant par SMS.
Et me demande si elle peut continuer....
Parfois elle en résiste pas au plaisir de m'en lire quelques uns....
Dès que je peux j'en posterai...
#1941472
Suite à vos réponses et bien que je n'n ai pas trop l'habitude...
Je vais essayé de vous faire partager une soirée de candauliste.
Ce soir vers 17h30 ma femme a RDV avec son amant. Elle m'a demandé d'y aller seule. D'habitude c'est moi qui insiste mais à chaque fois elle me demandait de les retrouver après 1/2 heure maxi. Elle m'a avoué que de se savoir seule avec lui sans ma "protection" l'excitait.
Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour les retrouver dans un resto après. Quand je lui ai demandé "vers quelle heure?" Elle a répondu:
-Tu sais , avec V..., i il me fait jouir de différentes façons alors c'est jamais vraiment terminé.....alors je sais pas trop....On s'est quitté la dessus ce matin
Son amant m'a appelé pour me dire qu'il allait bien se régaler. et que de savoir qu'il pourrait la b.....sans moi lui ouvrait des horizons.
Lesquels? ai je demandé
-T'inquiètes pas tu auras les photos,je te garantis qu'après nos SMS de la semaine, ta femme est brûlante . J'ai alors compris ce qui donnait envie à mon épouse de devenir un vraie femme adultère. Il a du la chauffer en texto et elle a craqué...
Donc je penses que dans la soirée il y aura des images de ma chérie entre les mains de cet homme...
#1941624
Ma femme vient de m'appeler ils veulent manger avant de recommencer, elle voudrait que j'aille au resto avec eux. Elle m'a demandé si j'avais apprécié les photos, comme je n'ai rien reçu elle était déçue j’espère les recevoir et les poster.
#1942279
j'ai reçu de photos de ma femme en train de le sucer à genoux. inutile de décrire dans quel état cela m'a mis.
Je les ai retrouvé dans un resto de la vieille ville.Ils venaient de faire un peu de shopping et il lui avait offert un livre. A table ils m'ont montré la suite des photos...
Notamment 2 d'entre elles ou ma chérie se masturbait cuisses ouvertes devant lui....
Elle m'a susurré à l'oreille pendant que V faisait défiler les images qu'il avait giclé dans sa bouche et c'est elle qui le lui avait demandé.
Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'ils recommencent et qu'elle se fasse baiser devant moi cette fois.
Nous sommes monté chez lui. A peine entrés et sans m'adresser un mot, ils ont commencé à s'embrasser il lui a relevé la robe et la doigté puis elle s'est agenouillée et l'a sucé.
Il m'a alors dit:
Tu veux aussi profiter de sa bouche?
j'ai fait oui de la tête
-Suce ton mari salope.... il le mérite bien
Elle a alors pris nos deux bites...... puis il l'a llongé sur le tapis et la pénétré elle a mis ses jambes autour de sa taille et se sont embrassés pendant qu'il la baisait . Je l'entendais jouir sous ses coups de queues.
Cela a duré un moment avant qu'il me demande de la prendre en levrette pendant qu'il éjaculait à nouveau dans sa bouche....C'est là que j'ai compris qu'elle acceptait tout de cet homme....D'ailleurs il compte la baiser avec une copine bi..... ce serait une première pour elle mais pour son amant elle m'a avoué être prête à accepter pour faire jouir V...
Je ne peux pas mettre les photos car ma chérie a demandé à son amant de les effacer....
Mais promis la prochaine fois.....En attendant voici une photo quand elle se préparait à le rejoindre
20160909_174651_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ken75
#1942324
Cette salope devient de plus en plus devergonder. La prochaine fois c'est avec une femme bi qu'il va la baiser.
Qu'accepteras t-elle de lui faire et jusqu'où est-elle prête à aller?
#1943409
j'ai reçu de nombreux MP me demandant où en était ma femme avec son amant.
Il faut bien que je vous avoue qu'elle correspond par sms tous les jours mais que je n'en ai pas toujours la teneur.
Parfois elle m'en lit quelques uns où il lui donne RDV ou bien quand il lui dit tout ce qu'il a aimé lors de leur derniers rencontre.....l'autre jour il m'a demandé de la prendre en photo en soutien gorge décolleté avec ses seins visibles et de lui envoyer par sms.
Je me suis exécuté et ils ont ensuite échangé par sms pour un RDV hier soir.
"C'est juste pour boire un verre" m'a t elle dit en souriant.
Comme je finissait tard elle l'a retrouvé dans un lounge du centre ville, pde son bureau.
Elle m'a envoyé plusieurs SMS décrivant son arrivée, leur retrouvaille très sage car le bar est tres central. D'autres SMS me sont parvenus.
Il lui a proposé de visiter son bureau, elle a accepté car je travaillais plus tard que prévu.
Vers 20 j'ai reçu des SMS où il me décrivait ma femme nue sur le bureau , cuisses ouvertes pendant qu'il la léchait. Puis il lui ordonné de se caresser et de se faire jouir pendant qu'il la photographait.
Voici la photo reçue.
IMG_37891.jpg
.
Cette salope se livrait à ce rituel entre eux sans pudeur devant lui. Vous ne voyez pas son visage ( je l'ai enlevé)mais sa jouissance n'était pas simulée.
Quand elle est venue me chercher elle m'a raconté qu'il Il l'a encore fait jouir avec ses doigts et pour le remercier elle l'a sucer à genoux .....
Ce matin il a envoyé la photo du dessus de son bureau entièrement dérangé avec des papiers partout .......
Ma femme est de plus en plus accro....
Elle veut maintenant qu'il l’emmène (avec ou sans moi) dans un resto où ils commenceront des préliminaires avant qu'ils s’éclipsent tous les deux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946716
Je viens de déposer ma femme chez son amant.
Ils devaient se voir déjà hier mais elle a eu un empêchement.
Inutile de dire la teneur de leurs sms. je ne les ai pas tous lu mais sur certains il lui demandait de prendre des tenues pour une séance photo. Il lui demandé aussi de prendre quelques Sex Toys. Elle s'est exécutée et voici la première photo reçue...
IMG_38271.jpg

Il y a 10 minutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946726
Début de la séance Photo avec une robe qu'elle m'a demandée de lui acheter pour ses rencontres avec V
IMG_38311.jpg
.
On voit à terre le pantalon de V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1946964
Quand Je les ai rejoins c'est V qui m'a ouvert il avait remis son pantalon puis il m'a demandé de le suivre dans la chambre.
ma femme était allongée sur le dos, jambes ouvertes, il a retiré son pantalon, a enfilé une capote et l'a pénétrée d'un coup.....Histoire de me montrer qu'elle n'attendait que ça.
très vite elle s'est mise à gémir, J'ai pris mon tel et j'ai fait une vidéo mais elle est trop lourde pour la diffuser sur le site, désolé.
Voici une photo de la façon dont il la B....
20160925_200541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1946965
Voilà un homme qui sait recevoir ;)
Ta femme a un joli petit cul !!
A sa place je lui aurais bouffé également tout de suite après ce 69 torride que tu nous dévoiles !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947289
Superbe récit et Magnifique couple !!!
Tu voulais être cocu félicitations tu es bien plus que cocu ta femme appartient complètement à ses amants !!

Des amants bien chanceux d'avoir une si jolie salope bien docile et son cocu !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée