©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1337871
DSC05440.JPG
DSC05440.JPG
puis ils sont passés aux choses plus "sérieuses.
C'est là que j'ai eu le droit d'enlever mon bandeau et de prendre une photo...
Quelle vision, ma chérie empalée qui gémissait.
F m'a ensuite demandé de remettre le bandeau et d'imaginer la suite rie qu'en entendant les bruits de leurs ébats
Un vrai supplice!!!!
#1337879
superbes récits que vous nous offrez, et magnifique photos coquines, merci, continuez!! ;)
par candore
#1338004
Magnifique ! l'histoire les quelques photos.
Je me suis mis à ta place avec délice (moins sur la partie "cocu" et de 'lui' comme maître mais chacun son truc),
Excellente idée que celle du bandeau par contre :twisted:
Je vous souhaite bien du plaisir, et si en plus vous pouvez nous le partager ;)
Avatar de l’utilisateur
par CPL49
#1338044
maximeVernon a écrit :
DSC05436.JPG
F et ma chérie continuent de s'appeler ...
Nos emplois de temps ne nous ont pas encore permis de recommencer nos aventures.
Cependant nous avons un RDV tous les 3 vendredi....
Elle s'y prépare...(esthétique, fringues etc...)
de plus beaucoup de forumeurs m'ont demandé des photos de mon cocufiage. Ma femme était réticente mais aujourd'hui elle m'a dit que si j'en avais envie elle était ok pour que j'en mette 2.
j'espère que cela vous plaira.
Il y en aura d'autres si j'ai des messages ( et elle aussi)

formidable salope que tu as la j espere arriver au meme resultat avec la mienne
#1338427
Merci pour vos messages.
Je les ai fait lire à mon épouse, elle est un peu génée mais s'amuse de vos commentaires. Continuez!
Ce soir nous avons un RDV avec F.
Il lui a déjà expédié des textos aujourd'hui et elle lui a répondu.
Nous devons juste prendre un verre, après on verra.Il n'est pas sur qu'il se passe quelque chose après car F est très occupé..
Je vous dirai tout la semaine prochaine (avec photos peut etre !!)
#1339790
Comme promis, voici la suite.
Donc vendredi rendez vous avec F.
Ma femme s’est préparée à cette rencontre avec un plaisir qu’elle ne m’a pas dissimulé.
Je la sentais un peu nerveuse mais plutôt impatiente.
La jupe courte noire sur des bas et un chemisier blanc la rendait encore plus sexy.
A 2 ou 3 reprises elle me demanda si je l’aimerai toujours quoiqu’elle fasse. Y compris si elle refusait d’aller aussi loin que la dernière fois. Je pris quand même les clés du petit appartement qu’un de nos amis propose à la location.(On ne sait jamais)
Je suis toujours très amoureux d’elle et lui ai promis que quelles que soient ses envies je continuerai à l’être.
Nous avons retrouvé F dans un petit resto du centre Nice, leur complicité s’est très vite renouée.
L’apéritif fut amusant et aucune allusion à la suite de la soirée n’eut lieu.
Durant le repas ils partagèrent leurs plats (bon début). Puis je proposais à mon épouse de faire visiter à F un le petit appartement en question (situé à 2 pas du resto que j’avais choisi)
-Je vous accompagne jusque devant et je vais faire une petite promenade digestive, reviendrai d’ici quelques minutes. Dis je en souriant à F, Elle me regarda un peu surprise :
-Tu ne tardes pas ….
-Non chérie t’inquiètes !
En marchant F nous avoua :
J’ai trop envie de caresser ta femme !!!
-Patience nous arrivons
Je les laissai au bas de l’immeuble et m’éloignai.
Comme promis, voici la suite.
Donc vendredi rendez vous avec F.
Ma femme s’est préparée à cette rencontre avec un plaisir qu’elle ne m’a pas dissimulé.
Je la sentais un peu nerveuse mais plutôt impatiente.
La jupe courte noire sur des bas et un chemisier blanc la rendait encore plus sexy.
A 2 ou 3 reprises elle me demanda si je l’aimerai toujours quoiqu’elle fasse. Y compris si elle refusait d’aller aussi loin que la dernière fois. Je pris quand même les clés du petit appartement qu’un de nos amis propose à la location.(On ne sait jamais)
Je suis toujours très amoureux d’elle et lui ai promis que quelles que soient ses envies je continuerai à l’être.
Nous avons retrouvé F dans un petit resto du centre Nice, leur complicité s’est très vite renouée.
L’apéritif fut amusant et aucune allusion à la suite de la soirée n’eut lieu.
Durant le repas ils partagèrent leurs plats (bon début). Puis je proposais à mon épouse de faire visiter à F un le petit appartement en question (situé à 2 pas du resto que j’avais choisi)
-Je vous accompagne jusque devant et je vais faire une petite promenade digestive, reviendrai d’ici quelques minutes. Dis je en souriant à F, Elle me regarda un peu surprise :
-Tu ne tardes pas ….
-Non chérie t’inquiètes !
En marchant F nous avoua :
J’ai trop envie de caresser ta femme !!!
-Patience nous arrivons
Je les laissai au bas de l’immeuble et m’éloignai.
Après 10 minutes je me décidai à retourner à l’appart.
En ouvrant la porte je m’attendais à les voir discuter voire s’embrasser ou se caresser, En fait ma femme était à genoux devant le lit, jupe relevée, lui assis lui forçait la bouche avec sa queue, j’entendais le bruit des allées et venues au fond de sa gorge. A chaque fois que sa bite ressortait de la bouche, ma femme aspirait une goulée d’air avant de se faire à nouveau pénétrer, elle léchait la queue dressée, caressait les couilles de son amant et cambrait ses fesses à chaque nouvelle introduction. Lui prenait un vrai plaisir à la soumettre à ce jeu.
-Ta femme est une bonne suceuse, et ce soir je vais tout lui faire, tu verras vous allez adorer ça tous les deux.
Il se leva la coucha et commença à la doigter, elle gémissait en se masturbant, jambes écartées devant lui, il introduisait ses doigts dans sa chatte puis quand elle fut au bord de la jouissance mis un puis deux doigts dans son cul, elle se mit à gémir plus fort puis à jouir. Ce fut le début de la prise de possession de F. Il lui fit adopter des positions pour lui pénétrer la bouche ou le sexe dans tous les sens. A chaque fois qu’elle adoptait une posture il commentait :
-Regarde là, ta petite chérie comme elle aime ça !
-Quel cul regarde le onduler sur ma bite, puis à elle :
Maintenant tu vas sucer nos deux queues, mon épouse obéissait nous gratifiant de fellations où elle prenait autant (plus) de plaisir que nous.
Il lui demandait de s’agenouiller ou de se mettre à quatre pattes pour mieux la prendre ou bien de s’empaler sur son sexe. Elle acceptait avec bonheur cette soumission et jouissait.
A un moment il l’a remit à 4 pattes et commença à la sodomiser, elle voulut le repousser mais il continua, elle accepta enfin cette pénétration et je compris qu’elle commença à y prendre du plaisir quand ses plaintes se transformèrent en halètements puis en gémissements elle se mit à jouir une nouvelle fois .
Il me demanda de m’allonger sur le dos la queue dressée et demanda qu’elle m’enfourche, elle s’exécuta avec un frisson ; c’est alors qu’il la sodomisa à nouveau…….Elle était parcourue de frémissements, je n’y tenais plus et le suppliai d’arrêter car j’étais au bord de l’éjaculation.
Il Mit ma femme à genoux au milieu de la pièce et gicla sur son visage, puis ce fut à mon tour de me répandre sur son visage. Pour tous les 3 ce fut un moment de félicité.
Ces jeux de soumissions nous entrainèrent et nous ravirent.
Voici quelques photos prises ce soir là .
2013-04-19 01.jpg
#1340752
J'apprécie vos remerciements.
Ma femme aussi et je pense que si vous continuez cela l'encouragera à se dévoiler un peu...(ce qui me plaira aussi beaucoup)
Pour l'instant elle ne veux pas que je fasse des photos de certaines positions
Je compte sur vous
#1347974
bonsoir, je suis f , l'amant , juste pour vous dire que j'ai passé une soirée délicieuse, le recit est exact et maxim le raconte ttrés bien. je prends de plus en plus de plaisir a prendre son épouse devant lui, sa femme se livre amoi de plus en plus et je compte bien aller toujours plus loin dans notre relation. bientot une nouvelle rencontre, le cocu prendra des photos ........
par cffj14
#1348402
frankyer a écrit :bonsoir, je suis f , l'amant , juste pour vous dire que j'ai passé une soirée délicieuse, le recit est exact et maxim le raconte ttrés bien. je prends de plus en plus de plaisir a prendre son épouse devant lui, sa femme se livre amoi de plus en plus et je compte bien aller toujours plus loin dans notre relation. bientot une nouvelle rencontre, le cocu prendra des photos ........

Heureux pour vous trois
et pour nous aussi ca j'espere que vous nous ferez partager les autres rencontres
#1348519
F et ma femme se sont appelés , elle était très excitée et m'a dit qu'il allait m'appeler.
Il lui a promis une surprise (elle m'a dit dit ça avec des éclairs dans les yeux..)
j'attends les nouvelles instructions de l'amant.
#1387258
Apres échange de photos tres "suggestives" seducteur antibes drague ma femme par sms et tel. Elle est tres réceptive, il lui a demandé quels genre de dessous elle portait (la couleur etc..) elle lui a tout dit déjà.
Il lui a avoué bander en pensant à elle et elle a apprécié.
On doit se voir pmercredi et elle est impatente.
#1388368
Le WE a été très chaud, j'ai proposé à ma femme de se caresser en pensant à séducteur antibes elle l'a fait et le résultat a été magnifique (gémissements, orgasmes à répétition, )à chaque fois que je lui disais que c'était lui qui la regardait elle avait un nouvel orgasme.
vendredi soir il lui ademandé par tel de porter un string rouge et de l'enlever dans le courant de la soirée pour me le donner en me disant que c'était lui qui l'avait demandé.
Elle le fit . Nous étions tres excités toutes la soirée et en rentrant elle offrit toutes les parties de son corps à ma voracité....
Elle attend le rdv de mercredi avec seducteurantibes même si elle ne sait pas encore si elle va lui céder de suite....
#1581827
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en
par Yourii
#1581834
maximeVernon a écrit :
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en


MAgnifique !

Merci de ce partage.

Mais sans région indiquée, je ne sais pas is j'ai une chance de croiser la belle ...
par cffj14
#1581953
maximeVernon a écrit :
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en

superbe ensemble redresse seins et prise en gardant ces haut talons je trouve cela encore plus sexy a regarder

votre expérience donne de l'espoir a ceux qui attendre que leur femme imite la tienne
#1618439
Ma chérie est partie chez son amant je dois aller la chercher tout à l'heure.
Avant de s'en aller elle m'a caressé et fait bander puis m'a laissé bien dur en me disant qu'elle réservait sa bouche et sa petite chatte pour son amant. Elle m’appelle dès qu'elle arrive chez lui..
#1621451
Nous avions convenu avec ma femme que je devais arriver 1h plus tard.
En arrivant, l'amant est venu m'ouvrir, visiblement il venait de remettre son pantalon,Ma femme , elle n'avait pas eu le temps d'enfiler sa robe totalement et était "torse nu". Quelques gouttes de sperme perlaient sur ses seins et son cou.
Elle m'a souri et m'a murmuré à l'oreille en m'embrassant "il m'a juté dans la bouche".
Nous avons bu un verre puis il a commandé des pizzas.nous avons arrosé abondamment de rosé notre repas.
Au café j'ai demandé à ma chérie de me sucer devant son amant. Elle m'a débraguetté et s'est exécutée, j'ai relevé sa robe offrant ainsi son cul au regard de son amant.....
Je lui ai proposé de la baiser devant moi pendant qu'elle continuait de ma sucer.
Il l'a baisé puis sodomisé pendant un long moment avant que je jouisse dans sa bouche.Elle s'est mise aussi à jouir à ce moment .
Quelle soirée!!!
#1667930
bonjour,
après un été plutôt calme (famille oblige...)
Ma chérie m'a fait comprendre qu'elle aimerait "reprendre nos jeux"
lorsque je la prenais elle me disait des phrases du genre: imagine moi avec une autre queue dans le ventre ou bien regarde tout que je pourrais faire à un autre etc...
Elle m'a demandé de rappeler un de ces amants et nous avons décidé avec lui d'un RDV dimanche soir dernier...
Il lui a fait monter "la température" par des sms :
-J'ai envie de ta bouche sur ma queue
-Je vais ouvrir ton petit cul devant ton mari etc....
Elle me les lisait pendant que je conduisais et je bandais très fort.
A peine arrivés chez lui, il lui mit sa langue dans la bouche devant moi en remontant sa robe sur ses fesses.....
Nous bûmes du champagne et il la caressait en lui susurrant des choses à l'oreille.
J'enlevais sa culotte et commençais à la lécher pendant qu'il sortait sa queue et qu'elle le branlait....
Puis il l'entraina dans la chambre, la déshabilla et elle se mit à le sucer, c'est là qu'il ferma la porte.
je restai dehors à l'entendre lui parler et lui demander de lui caresser les couilles.
Il entrouvrait la porte par moment pour que je la vois se faire prendre en levrette ou quand elle s'empalait sur lui.Je l'entendit jouir plusieurs fois
Enfin il me fit venir et elle me suça pendant qu'il la sodomisait, elle a jouit très longuement puis il la remise à genoux et s'est vidé dans sa bouche...
Elle a adoré et quand nous sommes rentrés chez nous elle m'a avoué qu'elle avait envie de recommencer...
hier soir elle a pris RDV avec un inconnu découvert sur un autre forum.
j'ai été un peu surpris car , en général, en semaine elle n'aime pas trop que je l'offre...
pourtant là elle a accepté et nous avons retrouvé cette homme, mais nous devions juste faire connaissance.
Après un verre dans un bar lounge, il nous a proposé de monter chez lui, même un peu gênée elle a accepté (sur mon insistance).
très vite il l'a séduite et je les ai laissés seuls pour faire un tour sur le balcon....
A mon retour elle avait la robe relevée, plus de string et il fouillait son sexe de ses doigts ou de sa langue. Elle ondulait sous les vagues de plaisirs. Elle l'avait débraguetté et caressait son sexe de très belle dimension. Elle ne résista pas et lui offrit ses lèvres. La taille de la queue la ravissait qu'elle en avait plein la bouche... A chaque pénétration il allait plus loin dans sa gorge ce qui la rendait folle ....Nous la caressâmes ensemble et elle eut un premier orgasme.
Puis il la mit nue devant lui et il lui ordonna de s'occuper de sa queue..
Il la baisa longuement en levrette pendant qu'elle me suçait et se finit sur ses seins.
En partant elle me dit qu'elle reviendrait peut être se faire baisée par cet homme sans me le dire et que je ne le saurai que plus tard...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée