©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par maximeVernon
#1189822
Je mets mon expérience entièrement vraie dans cette rubrique.
Jusqu’à présent je n’était que spectateur des aventures candaulistes de mes contemporains.
Enfin après avoir fait plusieurs tentative et alors que cela me semblait impossible…
Ce qui suit et l’ensemble des post de la rubrique annonce "sud est" « Nouvelle tentative »


Depuis mon premier message je n'ai eu que peu de réponse.
Dommage !!
Sur un autre site nous avons été contactés par un homme très cultivé qui a su séduire ma femme.
Après quelques appels au tel. La relation est devenue plus intime.....
Apres des sms très "chauds" nous nous somme rencontrés dans lounge bar.
Ma femme était terrifiée avant la rencontre mais après quelques coupes de champagne elle s'est détendue.
Après une conversation très intéressante et sympathique nous nous sommes séparés en promettant de se revoir

voici la suite.
Après que nous l'ayons quitté, sur la route du retour ma femme était très excitée et s'est même un peu caressée dans la voiture.
En arrivant chez nous elle s'est lâchée et m'a avoué qu'elle avait fantasmé et qu'elle se voyait bien prise par cet homme mais qu'elle aurait préféré que je ne sois pas présent....Cela m'a énormément excité à moi aussi.
ces sentiments de jalousie, de peur et de désir sexuel pour cette femme que je découvrais encore plus femelle qu'auparavant m'ont affolé. J’ai dit tout cela à notre complice, il est prévu que nous nous rencontrions à nouveau tous les 3 car il préfère que nous la prenions en même temps lui et moi.
Ma chérie a toujours autant d'appréhension car elle craint de se donner à deux hommes, pourtant quand nous faisons l'amour elle m'en parle et cela la fait jouir très fort....
La suite pour bientôt, j'espère
Depuis ma dernière intervention plus aucune nouvelle des forumeurs quel dommage!!!!
Nous attendons mon épouse et moi des nouveaux candidats à une drague virtuelle avant de passer à + (peut être)


Peut être cette nouvelle tentative réussira t elle.
Ma chère et tendre a débuté un échange de mail avec un forumeur.
Elle semble intriguée voir troublée par cet homme.
je n'ai pas accès à ce qu'ils se disent mais lui m'a déjà informé.
Il doit bientôt arriver dans notre secteur et un RDV pour boire un verre est déjà prévu avec mon épouse !!!!

Cela se précise
L'homme est actuellement à l'étranger.
Je ne sais exactement quand il viendra par chez nous mais je vois déjà , chez ma femme, une grosse envie de le rencontrer.
Elle essaie des robes, des jupes, des bustiers, et me dit quand je lui pose des questions.
-N'oublie pas que nous avons bientôt un RDV (petit sourire). Je suis ravi de la voir si guillerette et impatiente.
Bientôt la suite j'espère.

Hier soir m'a femme m'a avoué que l'homme était rentré de l'étranger et qu'ils devaient se parler au tel aujourd'hui.
Elle m'a dit cela avec des flammes dans les yeux.
"Tu es sure que je peux continuer,
-A te voir tu en meurs d'envie, lui ai je répondu.
-............
-Il t'a déjà séduite, tu es déjà à lui non?
-Tu sais ce que tu risques, tu n'es pas jaloux?
-Bien sùr mais j'adore ça.
Son regard était incandescent, elle m'a embrassé pendant de longues minutes......
Me voilà de retour pour vous tenir sur le fil de cette relation entre ma chérie et le forumeur.....
Depuis quelques jours nous savons que nous allons le rencontrer, il sera dans notre coin lundi.
Nous nous sommes parlés lui et moi au tel et avons décidé que je le verrai en premier dans l'après midi.
Ma femme doit le voir le soir même et je dois les retrouver après qu'ils aient fait connaissance.
Il aimerait beaucoup que cette rencontre se passe chez lui et m'a très élégamment demandé la permission.
Je lui ai dit de voir cela avec ma chérie et j'attends de savoir ce qu'ils auront décidé.
Ils s’appellent, déjà, au téléphone et je sais qu'ils échangent plusieurs textos par jour.
Il y a un truc infaillible pour savoir si elle vient de l'avoir au tel ou par texto. Elle est un peu plus "à cran" et elle a un regard de conspiratrice (j'adore).
je ne pensais jamais la voir dans cet état pour un autre homme, elle m'a toujours dit qu'elle ne désirait que moi...
Là je sens qu'elle a envie de "connaitre" cet homme qui a su la rendre si fragile dans ses positions.
Elle m'étonne par sa disponibilité pour lui .Depuis 2 jours elle se choisit de la lingerie, elle l'essaye chez nous et me demande avec un air canaille ce que j'en pense, je sais en fait que c'est pour lui qu'elle veut se préparer même si rien ne se passera elle veut se sentir désirable pour cet homme...
Voici enfin la suite ...
la dernière fois je vous avez dit que nous devions enfin rencontrer cet homme trouvé sur le forum.
Un RDV avec moi d'abord a eu lieu lundi.
Nous avions beaucoup échangé par mail et par tel. Quand je dis nous c'est surtout ma femme qui a correspondu avec lui.... La tension entre eux est allé crescendo , j'avais envoyé par mail un photo des jambes croisée de ma femme (à sa demande) dans la voiture. Très vite je me suis aperçu qu'elle, comme lui, etaient très en demande de ce premier contact physique.
Nous nous sommes donc donné RDV dans un bel établissement de Cannes. Je l'ai déposé et les ai laissés seuls près d'une heure. A mon arrivée je les ai trouvé tout sourire, lui semblait un peu géné au début, mais après quelques mots il s'est détendu. Ma femme était radieuse, sensible surement de voir deux hommes la séduire et la complimenter. Les allusions à des jeux érotiques ont émaillé la discussion et nous avons tous les trois beaucoup apprécié ce moment.
Nous l'avons raccompagné. Dans la voiture il tenait la main de mon épouse en se penchant un peu (il était assis derrière et elle devant à côté de moi) pendant que je relevai sa robe sur ses cuisses et les caressaient aussi...
Puis arrivé à destination il est sorti et elle s'est empressée de sortir à son tour. Etant resté assis au volant, je les ai vu se souffler quelques mots...
Sur la route du retour ma chérie a été assaillie de SMS. A chaque fois qu'elle les lisait un sourire de plaisir l'illuminait.
Au fur et à mesure du retour j'ai appris tout le bien qu'elle pensait de cette rencontre et nous avons décidé de le voir ce mercredi.
En rentrant à la maison nous avons fait l'amour, son sexe était inondé et ses gémissements puis ses cris de plaisirs m'ont conforté dans l'idée que cette fois ......
Cela a été confirmé quand elle m'a demandé de la regarder se caresser en pensant qu'elle le faisait devant lui. Son orgasme a été dévastateur pour nous deux.....
#1189843
Oh oui c'est passionnant.
Ce soir nous devions le revoir (ce forumeur a un pseudo, bien sur, mais tant qu'il ne me donne pas l'autorisation de le dévoiler.... c'est une question de respect).
Acte manqué ou pas j'ai su hier que j'avais un empéchement. Je l'ai dit à mon épouse. Avec un certain aplomb elle m'a dit qu'elle le verra seule alors !!
Je suis resté un peu interloqué, elle si réservée et craintive. Quand je lui demandé si cela ne la dérangeait pas d'y aller sans moi. Elle m'a avoué qu'elle en avait très envie et que sans moi elle pourrait aborder certains sujets...
"S'il te plait chéri,Appelle-le et dis lui que je l'apellerai pour fixer un RDV."
J'ai joint notre forumeur qui fut assez surpris mais que je sentis aux anges, prenant mille précautions pour ne pas me froisser.
Depuis ce matin les pappels entre eux deux se succèdent , ma femme est très accaparée par son travail mais trouve toujours le temps de rappeler ou d'envoyer un SMS.
A midi encore, après qu'elle m'ait dit en m'embrassant qu'elle n'aimait que moi, que j'étais l'homme de sa vie, je l'a vu en allant dans la cuisine pianoter sur son tel un texto (elle a de suite posé son tel).
Je suis éberlué par sa duplicité et son pouvoir à passer de sentiments amoureux pour moi, son mari, à une exhaltation (pour l'instant) purement sexuelle.
Elle va porter ce soir la robe de la photo de la voiture (voir post précédent) car il le lui a demandé.
Ma chérie me ravit et me fait parfois un peu peur d'obeir ainsi à ses pulsions, elle qui a toujours été très méfiante.
Peut être aussi a t elle peur de ce qu'elle se sait capable de faire avec un (ou deux hommes)
C'est un sentiment délicieusement horrible ou horriblement délicieux que de découvrir que sa femme peut devenir aussi avide de sensation charnelles avec un autre homme.
Il faut dire que ce forumeur s'y est bien pris avec elle....
demain, si j'ai le temps je vous raconterai la suite (si elle me la raconte elle même)
Sinsal a liké
par paprika2
#1189944
Super récit ! En espérant que ta femme ne tombe pas trop "amoureuse" de lui. Si, petit à petit, elle en vient à devenir un peu plus directive et à t'imposer des choses avec son amant, tu penses que ça va t'exciter ?
#1192971
Me revoilà et je dois dire que Je suis assez surpris de voir à quel point notre histoire interresse les membres du forum.
J'ai reçu plein de remerciements et de MP.
Le titre de ce post est bien choisi et prouve que le candaulisme est vraiment la plus belle chose pour un couple quand la femme y vient d'elle même.
Voici donc la suite et je garantis que tout ce qui suit est vrai.
Donc mercredi, après un échanges de SMS enflammés (elle m'en a fait lire deux !) ma femme se prépare et me quitte en me demandant:
-ça te fait quoi de me voir me préparer pour lui.
-Jusqu'à ton retour je vais vivre un calvaire.
Ces yeux m'ont fixé, mi étonnés et mi amusés : Je peux encore tout arréter......
-J'ai senti , à ce moment qu'il ne fallait surtout pas que je l'arrête, il y avait de l'orage dont son regard et le désir de partir le retrouver était trop fort, j'ai ajouté:
-Je vais vivre un calvaire mais j'aime ça!
Elle m'a alors embrassé passionnément "N'oublie jamais que c'est toi que j'aime" et je l'ai vu fermer la porte.
Je suis resté un moment debout , hésitant entre l'envie de la retenir et celui de me préparer à son retour.
Les trois heures qu'ont duré la séparation m'ont paru une éternité, lors de mon RDV j'avais les yeux fixés sur la pendule ronde de la salle où je me trouvais. par moment , j'avais même l'impression que la grande aiguille reculait.
Nous avions convenu que, ne pouvant consulter mon tel, elle ne me contacterai pas durant son escapade.
Bien sur mon esprit se balladait et me proposait des images d'elle et lui dans différentes situations.
La connaissant je la sais capable d'offrir ses lèvres sur une simple envie, ou de se laisser carresser uniquement pour se sentir désirée.J'étais fou d'excitation mais aussi de jalousie !
Quand en arrivant chez moi, le halo du phare de ma moto a éclairé notre voiture, j'ai failli crier de joie. Je n'aurai pas supporté de ne pas la trouver chez nous.
A peine entré, elle s'est précipité sur moi, m'a serré très fort:
-Mon amour, je t'aime, J'ai eu envie de lui, de ses mains sur mes cuisses, sur mes seins, cet homme me plait mais c'est trop............
J'ai avalé ma salive ,essayé de garder mon sang froid et j'ai réussi à articuler:
-Alors vous avez.....
-Rien mon amour, rien il a été parfait, m'a carressé la main, il m'a fait quelques bisous tendres et nous nous sommes séparés. Chérie je veux tout arréter (vous verrez que cela n'a pas été le cas). Cela prend trop de place.
Quelques larmes ont coulé, elle était si fragile et si confuse, je l'ai prise dans mes bras....
-OK Chérie on en reparle demain.
-Jeudi matin elle m'apelle et me dit qu'elle a laissé un mpessage à M pour lui dire que tout est terminé.
Toute l'après midi nous avons parlé de M et de son envie, finallement je lui ai demandé que nous allions le voir. Il nous a reçu très gentiment comprenant tout à fait les résistance de ma chérie.
Quelle ne fut pas ma surprise vendredi soir alors que nous faisions l'amour, entendre ma femme me demander:
-J'ai envie de me carresser et d'imaginer que M me regarde et me touche.....
Bien sur mon ange.
C'est alors qu'emportée par une forte excitation elle se mit à gémir.......Je fut subjugué par ce spectacle et tout finit par lui demander:
-Je vais appelé M....... Es tu d'accord
-Oh oui souffla t elle...
Pendant qu'elle attaignait un violent orgasme je téléphonai à M.
-Je tombai sur sa messagerie et lui fit entendre les vagues de plaisirs qui secouaient mon épouse.....
Je lui dis , par la même occasion , que nous voudrions le revoir s'il était toujours d'accord.
Ma chérie toujours aussi excitée m'a demandé de l'imaginer avec M, et m'a alors décrit tout ce qu'elle souhaitait qu'il lui fasse.
Elle se voyait à genou prenant son sexe dans la bouche pour lui prodiguer un longue fellation ou bien se faire prendre toute habillée devant moi ou encore se masturber devant nous deux. Cela là mettait en transes et elle jouissait à toutes ces évocations.
Une fois que nous fumes repus tous les deux, bien que très génée, elle m'avoua qu'elle voulait le revoir mais avec moi....
Nous primes RDV dimanche soir....
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1193019
Magnifique récit contant votre belle histoire.
Vous ètes complice et amoureux et c'est aussi ce qui est beau
Continuer à prendre plaisir et nois raconter cette belle aventure.
#1194384
Merci encore pour vos messages.
C'est vrai que l'histoire est "prenante".
Je ne peux pas vous tenir informé au jour le jour car le temps me manque mais vous verrez que cela vaut le coup d'attendre...
Donc dimanche soir RDV avec M dans un "Lounge" de Cannes.
Ma chérie avant de partir est un peu affolée, ne trouvant ni comment s'habiller, ni comment me parler de son envie:
-Tu sais je ne sais pas si je pourrai.....enfin si je vais...
Je lui ai proposais d'annuler le rdv
-Non non je veux y aller je veux voir ce qui va se passer...
Sur la route je la sens un peu plus détendue, nous parlons de ce qui pourrai se passer, à un moment elle me demande:
-Tu m'aimeras quoique je fasse dans un sens ou dans l'autre?
-C'est à dire ?
-Et bien imagine qu'arrivée devant lui j'ai envie de repartir ou bien que je me jette sur lui....
-quoique tu fasses je t'aime et c'est déjà un cadeau.
En arrivant devant le bar, je lui dis:
-Tu seras plus à l'aise pour ces retrouvailles si je ne suis pas là... Je te laisse, je vais me garer et je vous rejoins
Surprise mais un peu rassurée par cette idée, elle m'embrasse et sort de la voiture.
Je leur ai laissé 10 bonnes minutes, en arrivant je les trouve tous les deux souriants et visiblement très heureux de ce moment.
Nous avons parlé du message où ma chérie jouissait en pensant à lui et M en était très flatté.
Lorsque ma chérie et partie se refaire une beauté, M me demande:
-Tu nous emmène faire un tour en voiture,
- Avec joie si elle est d'accord
A peine revenue nous proposons à ma femme une ballade vers Mandelieu par le bord de mer, elle accepte avec une certaine appréhension.
M monte derrière et elle s'assoit à côté de moi.
Très vite ils se prennent la main, je passe ma main droite sur ses cuisses en relevant , à chaque carresse,un peu plus sa robe.
La tension monte dans la voiture, la main de M a laissé la main de mon épouse pour passer dans son cou puis vers son décolleté. Elle effleure maintenant la naissance de son sein, Ma femme se penche vers moi, me fait un clin d'oeil frippon et m'embrasse. Pas facile de conduire dans ses conditions.
Sa robe et complètement relevée et j'écarte doucement ses cuisses, ma main glisse vers sa culotte et je passe un doigt sur sa fente, elle est très mouillée, je continu, ravi de cette découverte, elle s'écarte laissant mes doigts effleurer ses lèvres. M ne rate rien du spectacle.
Je regarde alors ma femme et me rend compte que M a sa main complétement dans sa robe sur ses seins, en détaillant je me rends compte qu'il a passé ses doigts dans le soutien gorge.
Visiblement ils se régalent tous les deux. et moi donc.
Nous roulons un bon moment, plusieurs fois ma femme génée mais au bord de l'extase m'a demandé:
-Chéri on fait demi tour, à chaque fois M a fait une plaisanterie sur la beauté de paysage et sur le plaisir qu'il ressentait à visiter ainsi la côte.Quand enfin nous l'avons déposé, elle et lui se sont étreints en promettant de reprendre très vite le contact.
Au retour ma femme étant "bouillante".
-J'ai adoré ça, m'a t elle confirmé, cet homme est exactement comme j'attends que soit mon amant, sa main et douce et il m'a très bien carressé. J'étais un peu génée mais j'ai vraiment aimé, c'est bizarre mais très très excitant.
Notre "baise" en rentrant à été sauvage. Ma chérie était insatiable (qui s'en plaindrai).
M repart vendredi mais ma femme m'a confirmé ce matin qu'elle voulait le revoir avant.....
#1195706
Voici la suite..
M doit donc repartir Vendredi matin.
Ma femme est encore sous le coup de la soirée de dimanche et a très peur d'aller plus loin.
Je lui propose d'y aller ce mercredi.
-Ok mais d'abord je veux voir avec lui quelques petites choses...
Elle lui envoie alors plusieurs SMS de + en + chauds.
A un moment elle lui demande de quoi il aurait vraiment très envie.
Il répond:
"De te voir te donner du plaisir devant nous!"
L'idée de se carresser devant un autre homme que moi l'a toujours beaucoup excité .
Elle a longuement hésité sur sa tenue s'était arrété sur un string noir ( très facile à écarter , m'a t elle dit en souriant) et une robe noire courte et moulante à bretelle sans soutien gorge.
J'avais déjà remarqué que une fois les bretelles écartées, la robe descendait presque toute seule!!.
Les textos s'enflamment pendant notre trajet.
Arrivés au lounge bar de la croisette, comme la dernière fois je laisse M et ma chérie un petit moment seuls.
Nous discutons gentiment puis la conversation devient plus érotique. M et ma femme sont détendus mais nous sentons tous les 3 que la prochaine ballade en voiture est prometteuse.
Ma femme commande même un deuxième verre de vin blanc (il me faudra au moins ça, minaude t elle).
Alors qu'elle part aux toilettes.M et moi décidons que comme la dernière foisil s'assaira derrière et Mon épouse sera à mes côtés.
Dès le départ de notre escapade,M et V(ma femme,nous l'appellerons comme ça pour l'instant) se carressent la main d'abord, puis très vite M aidé par la robe passe aus seins de V;
Cette fois les attouchements sont plus insistants, je devine qu'il lui pince légèrement les tétons.
De mon côté, tout en roulant, j'ai soulevé le bas de la robe pour laisser apparaitre le string. Sa fente est trempée.
Chavirée par ses doubles carresses mon épouse s'abandonne au ballet gourmand de nos mains.
J'ai écarté la culotte et ses lèvres sont maintenant à nu et accèptent de s'ouvrir sous mes doigts.
Cette fois c'est trop pour elle qui s'abandonne aux mains de M.
Sa chatte trempée et ses gémissements sont pour M et moi un spectacle irréel.
J'ai tellement attendu ce moment que je n'en reviens pas. J'ai devant moi ma femme qui se laisse posséder par deux hommes. M lui susurre des compliments à l'oreille:
-Qu'est ce que tu es excitante ......désirable......oui continue donne toi du plaisir.....
Elle se cambre de plus en plus offrant à mes doigts un chemin plus profond et mouillé.
de sa main gauche je la voit masser à travers le pantalon le sexe de M.
Je trouve un parking totalement obscure et je m'arrete tout feux éteins.
Elle me demande:
-Je peux vraiment continuer? comme pour faire tomber la dernière barrière de sa conscience
-Oh oui chérie tu es merveilleuse....
Ell passe alors sa main sur son sexe et commence à se masturber.
Je lui ote les bretelles et fait apparaitre ses deux seins ronds et lours, durcis par le plaisir, M les masse, les pinces, les effleure, à chaque fois elle gémit plus fort.
Je les regarde tous les deux puis glisse ma langue dans la bouche entrouverte de ma femme elle répond à mon baiser avec fougue. Je reconnais cette accélération des halètements, les gémissements se transforment en petit cris .
Embrasse là, elle adore ça dis je à M en laissant ma place.
M marqueun temps puis prend à son tour possession des ses lèvres. C'est alors qu'elle se met à jouir . son orgasme dure puis se calme, mais M en veut encore et lui demande de continuer, nouveau regard vers moi, nouvelle approbation de ma part alors elle remet sa main sur sa chatte et avec l'autre recommence ses carresses sur le sexe de M. Les orgasmes se succèdent à un rytme incroyable. M et moi sommes subjugués par le spectacle.Ma femme offre ses seins et tout son corps à nos mains avides et reçoit par vagues les orgasmes
Je ne sais combien cela a duré. Nous repartons et sur la route du retour M lui dit à quel point il a aimé. elle accélère alors sa masturbation sur son pantalon. il lui demande d'arréter car il est au bord d'éjaculer et préfère le faire dans des conditions plus intenses ( la classe).
Nous nous séparons devant chez lui en nous promettant qu'à son retour en novembre nous découvrirons d'autres versants du candaulisme avec lui.
Voilà donc l'aboutissement de quelques 5 ans de discussions et d'essais avec ma femme pour arriver à ce que nous admettions tous les deux ce désir particulier.
depuis ce moment ma femme semble plus ouverte à cette pratique et m' a confié qu'elle admet assez bien l'idée de rencontres candaulistes car elle est restée pantelante et ravie de cette première expérience.
Messieurs croyez moi si je vous dis que toute femme a ce fantasme même si elle s'en défend avec énergie.
Nous partons pour un dizaine de jours. n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce récit authentique.
#1223453
superbe récit et superbe expérience....c'est génial le candaulisme ! :D une fois que nos chéries y ont goûté, elles adorent.... :twisted:
#1232001
Bonsoir,
Nous voici au mois de novembre!!
Notre précédent complice semble avoir quelques ennuis et ne peut, pour l'instant, être dispo pour ma chérie.
Cependant, elle et moi avons décidé de retenter une aventure.
Il faut dire qu'après notre grande premiere il n'a pas été trop difficile de la convaincre de se lancer.
Nous avons trouvé un , peut etre, futur partenaire sur ce forum et depuis 3 semaines, ma chérie échange des confidences par mail avec cet homme.
Il m'appelle régulierement pour me tenir informé.
Nous avons échangé des photos et ils semblent se plaire.
Je suis très excité à l'idée que nous pourrions rééditer des ballades en voiture avec cet homme.
Elle doit l'appeler ces jours ci et (si tout se passe bien au tel) organiser un RDV !!
je suis impatient de la voir à nouveau frémir pour un autre que moi.
cffj14 a liké
#1235069
Ma chérie correspond par mail tous les jours avec son forumeur.
Ils se font plein d'allusions à travers un plan gourmand de macarons...
Elle est tres excitée et l'a appelé 3 fois aujourd'hui, malheureusement il n'était pas dispo.
ils ont encore échangé des mails et voici le mail qu'il m'a envoyé:

exact qu'avec ta femme , bon feeling et que les gourmandises excitent notre appétit !!!!

je t'appel demain , j'espere plus calme .

essai d'organiser une ballade en voiture un soir, tu seras le chauffeur et nous a l'arrière....

merci

a bientot
#1237718
Les choses avancent vite.
Mon epouse a eu F au tel(nous l'appelerons comme ça) il l'a tellement seduite et intiguée que le soir même nous nous retrouvions tous les 3 pour une soirée beaujolais.
J'appris par lui le lendemain au tel qu'il l'avait careessée entre les cuisses , sous la table, la coquine ne m'avait rien dit!
Quand nous sommes rentrés, elle m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup...
Pendant que nous faisions l'amour elle me declare.
"J'ai envie de lui, je peux le lui dire???"
Un peu surpris je reste sans réponse alors elle ajoute:
Tiens regarde ce que j'ai envie de lui faire, débute alors une serie de caresses tant manuelles que buccales tout en sensualité.
Ils doivent se revoir, je suis fou d'excitation car ma femme semble pleine de desirs.
Il lui a prtoposé quelques scenarios et elle doit décider de " où et quand".
A quel sauce va t il la manger?
A bientot pour la suite.....
#1240705
Hier soir, apres une cahnge d'appels et de mails entre eux, mafemme et F ont décidé que nous nous retrouverions dans un pub .
C'est à ma femme qui a trouvé se pub.
En effet elle y avait déjà retrouvé il quelques temps (avant que nous nous rencontrions) un homme marié.
Avant de partir au rdv elle m'emmena lui acheté une jupe tres courte en paillettes qu'elle mit avec des bas et un chemisier noir.
Nous arrivames à l'heure et nous sommes allés dans un coin tres cosy à l'écart des regards.
Commande et lorsque nous fumes seuls F commença à la caresser , la main d'abord puis les cuisses tres vites, il écarta ses jambes sous la table pour se frayer un chemein vers sa chatte, elle résista un peu car elle etait génée d'aimer ça surtout devant moi!
" je vais faire un petit pipi, vous pourrez mieux faire connaissance"dis je en me levant!
A mon retour mon épouse était toute rouge.
la suite demain
#1241552
J'essaie à nouveau,
Je vous avais laissé alors que ma femme et F devaient faire plus ample connaissance!!
A mon retour des toilettes ma chérie m'a montré ce qu'ils entendaient par cette phrase!
Ils se sont embrassés et je voyais leurs mains se caresser l'entre jambe mutuel.
Plus la soirée avançait et plus les doigts de F s’enfonçaient dans l’intimité de ma femme, il avait écarté son string et la masturbait sous la table en l’embrassant de plus en plus fougueusement. Elle caressait alternativement nos deux verges au travers de nos pantalons.
N’y tenant plus je leur proposais une ballade en voiture sur les hauteurs.
Elle hésita puis accepta, elle s’assit derrière avec lui alors que je conduisais ( classique).
Durant le trajet vers Aspremont, ils s’embrassèrent encore et il reprit ses caresses sur les seins et le sexe de mon épouse.
Elle n’en pouvait plus et voulut le débraguetter, elle se ravisa et me demanda si cela ne me gênait pas.

Tout au contraire je l’encourageais à continuer, elle ne se fit pas prier.
A un moment elle me pria de m’arrêter :
Je veux que tu nous vois et que tu en profites…
A peine arrêté dans un petit chemin, je l’entendis s’exclamer :
Il veut me lécher, elle n’attendit pas ma réponse car en me retournant je vis la tète de F entre ses cuisse écartelées.
C’est à ce moment que j’ouvris mon jean et commençais à me branler.
Puis il la fit jouir avec ses doigts pendant qu’elle m’embrassait et passait sa main sur mon gland.
Enfin elle sortit le sexe de F et l’engloutit pour lui faire une fellation.
Ta femme a une bouche merveilleuse, Difficile de se retenir me dit il.
Ne te retiens pas, jouis dans ma bouche souffla t elle.
Il remplit sa bouche dans un râle un peu étouffé ce qui la fit jouir et moi aussi.
Je sais qu’ils s’appellent souvent et qu’il lui a promis de la baiser devant moi, promesse qu’il m’a faite aujourd’hui au téléphone…
par frankyer
#1243065
Bonjour a tous, je suis F, je suis l'heureux chanceux qui vit cette belle aventure avec ce beau couple.
Mme est trés belle, charmante, sexy, intelligente, amoureuse de son cocu, très imprevisible quand elle se lache.
a l'arrière de l'auto , elle m'a suçé avec envie et passion sous le regard de son cocu, j'ai explosé dans sa bouche, elle a tout avalé, délicieux.........
Voila , juste témoigné que cette histoire est bien réelle, je laisse le cocu vous raconter les prochaines rencontres.

a bientot
#1245062
Nous avons un RDv chez F ce soir.
Il a demandé à ma femme de porter des talons et des bas noirs sous une mini jupe et un chemisier transparent.
Elle tres intriguée sur le deroulement de la soirée et doit, en ce moment, chercher dans les magasins le chemisier le plus affriolant.
De mon côté F m'a dit qu'il était ravi de profiter de mon épouse devant moi....
la suite demain!
#1249505
F lui avait demandé une tenue bien particulière ma femme lui a obéit . Nous sommes arrivés un peu_ en retard à causes d’embouteillages et la tension montait dans la voiture.
Ma femme bien que très nerveuse me posa plein de questions sur ce que cela me ferait de la voir à un autre et si je l’aimerai toujours…
Je lui ai encore dit qu’il fallait que les choses se fassent simplement et qu’elle se laisse aller. Si cela devenait insupportable pour l’un ou l’autre on pouvait arrêter à tout instant.
A peine arrivés F me dit qu’il a du vin mais ni tire bouchon ni verres et qu’il allait nous laisser quelques minutes le temps de descendre au supermarché d’a côté.
Je saute sur l’occasion et propose de faire ces courses moi-même.
Je les laisse tous les deux…
A mon retour, je frappe à la porte, un peu de temps s’écoule, il m’ouvre tout sourire, derrière lui mon épouse a le chemisier ouvert et ses seins sont légèrement sortis…
Elle se rajuste et nous commençons à boire le rosé en grignotant quelques bretzels.
Très vite il se met à l’embrasser elle lui rend ses baisers avec fougue, je me place derrière elle souleve sa jupe et laisse apparaitre son string noir.
Maintenant ses seins sont entièrement sortis de son soutien gorge et il les masse, les lèche et les embrasse sans retenue.
A chacune de ses caresses elle se cambre, mes doigts se frayent un chemin dans sa chatte , elle est trempée !!!!
Pui il l’assoit sur une chaise, lui écarte les cuisses et enfonce sa langue dans son sexe pendant que je me branle sur ses seins.
Elle gémit de plus en plus et débute un orgasme..
Tu aimes sa langue ma chérie ??,
Pour toute réponse elle accentue ses gémissements, c’est alors que je m’aperçoit qu’il a introduit ses doigts..
Je rajoute :
Tu aimes ses doigts dans ta chatte mon amour ???
Elle ouvre les yeux , me sourit et , entre deux soupir, articule :
C’est mon dans mon cul qu’il a ses doigts, puis elle jouit…….
N’y tenant plus il prend place sur la chaise et demande :
Assied toi sur ma queue !!!
Pas ce soir répond elle et se baisse pour lui prendre la queue dans sa bouche, elle lui passe les doigts sous les couilles (je connais, il doit se régaler).
Je me mets alors derrière elle à nouveau et cette fois je la pénètre.
Nous ne tardons pas à jouir tous les trois.
F lâche son sperme dans sa bouche au moment ou j’inonde sa chatte ce qui lui donne un nouvel orgasme.
Je me retire et les laisse tous les deux s’embrasser………………..
par frankyer
#1250162
Je suis l'amant de mme, super soirée chez moi, mme est déliceusement excitante, trés chaude, adore prendre et avalé ma semence, j'ai hate de la posséder completement devant son cocu. J'aime la voir etre excitée ,trempée, jouir.
Nous nous entendons trés bien , l'amant, le cocu et la maitresse, et nous adorons cette situation.
La prochaine étape , une soirée ou après midi ou le cocu m'offrira sa femme , les yeux bandés , sur un lit, nue.........après lui avoir ordonné d'assouvir tout mes désirs.
Il regardera seulement, sans toucher, et seulement quand elle lui demandera , il pourra nous rejoindre..
#1258025
Cela fait presque 12 semaines que nous n'avons pas revu F.
Ma femme l'apelle et ils échangent des mail.
samedi il lui a demandé une photo sexy d'elle .
n'osant pas le faire elle m'a demandé de lui envoyé une photo où elle porte une nuisette noire tres échancrée.
Il a beaucoup apprécié.
Ils se sont appelé hier au tel et ma femme veut le voir cette semaine.
Nous avons convenu de nous rencontrer jeudi soir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée