©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sdelva
#1186557
Et oui ça le fait mec !!
T'es doué pour raconter les histoires, celle de "j'en ai rêvé, elle l'a fait", ouh, je viens de la lire, trop top !! Dommage pour quelques commentaires ringards, c'est bien un site dédié à ça ici non, bizarre que certains cherchent à se faire prudes à un endroit qui ne l'est pas !! Ils se déculpabilisent un peu de leur conscience sans doute, ils n'assument pas à 100%, cherchent peut-être à se rassurer sur leur reste de moral, et ça aussi on peut le comprendre ma foi, on a tous une psyché qui veut rester en équilibre, mais il faut au moins qu'ils avouent que leurs remarques moralisantes sont paradoxales !!

Aller assez parlé, et bravo pour tes récits très excitants et réalistes néanmoins, on pourrait s'y croire en tous cas, on en rêve tous plus ou moins ici !!

Humm, cette main sur la cuisse de ta femme devant toi, sans retenue, que c'est jouissif !!!
#1186741
Bon ça va bien, si on veut lire du Victor Hugo ou du Sartre, on sait que c'est pas ici qu'on va trouver cela, chaque chose à sa place LOL !!

Et privilégions largement le fond à la forme, qui ceci dit dans ce cas précis n'est déjà pas si mal (hormis qques fotes de frappe, mais bon, c'est pas là du tout l'essentiel !!!!)

Le fantasme, l'imaginaire, sont ici bien plus excitants que l'orthographe et la grammaire, n'en déplaise à qques grincheux mal-emboutis (et oui il y en a ici aussi il faut croire, un comble !!!!)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1193961
Tu as du galérer à garder les gosses en ayant l'esprit ailleurs. :)

C'est Josie de dos? Tu m'étonnes que le Edouard il est eu envie de se la faire.... :)
#1196761
lloulou a écrit :Merde cette conne va me gâcher mon plaisir, elle n’est pas reconnaissante.
- Pourquoi pas, reprit EDUARD, quelle pudeur d’un seul coup ma belle, croit tu qu’il ne te connaisse pas, a tu peur qu’il découvre quelque faces cachée de toi, quelle belle salope tu fais avec une autre bite que la sienne ?
Merci mon inconnu, mon complice, il tient parole, comme j’ai tenu la mienne, ‘’je t’offre ma femme sur un plateau, mais toi tu me raconte tous’’.

- Tu voulais être cocu, moi je voulais ta femme, tu me l’as offert. Merci, tu m’as fait un bon cadeau que je veux te faire partager. Dès ton départ pour le parc, j’ai exigé de ta femme quelle me montre ses nichons quel régal, je me suis déshabillé je bandai je lui est enfourné ma bite dans la bouche quelle n’a pas refusée, je lui est bloquée la nuque mais madame n’a pas appréciée, alors j’ai enlevé une de mes main pour lui pincer le nez, cette salope a vite compris qui est le maitre , quelque coup de bite au fond des amygdales , putain que c’est bon. Je me suis retiré sinon je me serais déversé trop vite non sent lui donner 2 ou 3 coups de bite sur la figure, je n’ai pu retenir quelques gouttes de mon sperme sur son front. ta femme ma traitée de mots pas trop jolis
- Mais t’est un gros con toi, ça va pas la tête, tu m’as étouffée, recommence pas.
- Sinon ?,,, pas de coups de bite dans le cul. Ha ha
- Pauvre con ;
- Bon tu la veux ma que dans ta chatte de pute.
- Tu sais parler au femme toi ;
- Bon ferme là, alonge toi et écarte les jambes si tu veux ta part de plaisir, sinon je te la remets dans la bouche ;
Devine, et bien ta femme elle a fait quoi ?
- Elle ouvert les cuisses.
- Exact, et pas besoin de prélims, elle était trempée la pute. Je suis rentré direct et paf elle jouit, je te l’est mit, niquée comme pas possible, avant son second orgasme je me retiré, je te dis pas sa tronche ; je lui ai dit « si tu la veux c’est simple je te la remets tu te fais jouir avec !!
- Ok oui oui met moi là !
- Mais, y a un mais ma p’tite saloppe, je veux un retour
- Un retour ? quel retour
- Un retour dans ta gueule !
- Pas de problème, tu veux me gicler dans la bouche ?
- Oui ! tu te mets à genoux les mains sur la tête, ma bite au fond , le nez pincé.
- Risque pas
- Ben alors je lui ai remis ma bite d’un seul coup au fond de sa chatte
Moi « ah, ah, ah, quel con, ,,,

suite????



Superbe histoire,la suite ,la suite.On veut savoir ce qu a fait ta grosse coch...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée