©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1280774
Un début sur les chapeaux de roues. Josie et toi allez déguster avec ce Eduard, bien vicelard. :P

Joise, pour te répondre, plus que l'un des personnages de votre histoire, c'est elle-même avec ce que vous en faites. ;)

Mais tu en est la pièce centrale, coquine. :)
#1304106
Très très bon
#1310142
Josie a écrit :bonjour à vous tous qui nous lisaient.
quel personnage vous fait fantasmer?
est'ce mon mari Lloulou?
est'ce Eduard?
ou est'ce moi Josie?

j'atend vos réponses
bises Josie


Perso, J'ai toujours le plus grand respect pour les cocufieurs. Ces mecs prennent leur pied et nius font cocu. Comment be pas les respecter ?
Ils baisent sans aucun scrupule et si en plus il domine verbalement et moralement les cocus, alors là c'est trop bon.
Bon trip cocu.
#1347528
lloulou a écrit :-Alors qu’est-ce qu’on fait ?
-sais pas !
-je vais te le dire, tu fais ce que tu veux, tu continus si tu le veux, si c’est le cas je te promets de te laisser faire, mais dès que cette histoire sera terminer, tu auras le choix,
- quel choix ? Mon amour.
-Tu le verrat en temps et lieux, répond moi, désire tu continuer, soit honnête, répond !!!
-,,,,,,,,,oui, je le veux, mais je ne veux pas te perdre !
- alors c’est réglé, tu continues.
- oui, mais toi ?
-moi, moi je continu avec toi, ici et maintenant.
- oui, mais après ?
-après ?
- quand Eduard sera parti ?
-tu fais ce que pourquoi Eduard est venu, tu fais selon ses désirs, tu joues ton rôle, prend et donne du plaisir,,,,,
-et après,
- et après tu as fait ton choix, après tu n’auras plus de choix !!!!

humm j'adore
#1348577
lloulou a écrit :
laurentsissi77 a écrit :
lloulou a écrit :-Alors qu’est-ce qu’on fait ?
-sais pas !
-je vais te le dire, tu fais ce que tu veux, tu continus si tu le veux, si c’est le cas je te promets de te laisser faire, mais dès que cette histoire sera terminer, tu auras le choix,
- quel choix ? Mon amour.
-Tu le verrat en temps et lieux, répond moi, désire tu continuer, soit honnête, répond !!!
-,,,,,,,,,oui, je le veux, mais je ne veux pas te perdre !
- alors c’est réglé, tu continues.
- oui, mais toi ?
-moi, moi je continu avec toi, ici et maintenant.
- oui, mais après ?
-après ?
- quand Eduard sera parti ?
-tu fais ce que pourquoi Eduard est venu, tu fais selon ses désirs, tu joues ton rôle, prend et donne du plaisir,,,,,
-et après,
- et après tu as fait ton choix, après tu n’auras plus de choix !!!!

humm j'adore


que du plaisir,
quel est ton plaisir toi?

moi ca serait tout a fait ca la voire se faire draguer et l'offrir comme cela mais pour le moment madame ne veut pas trop elle n'accepte que cokinerie a 3 mais moi présent et participant mais ca viendra
#1365314
-qui fait l’amour ? Eduard ? Lui il ne fait pas ça, lui il baise au mieux, il s’amuse de la fille, ,,, t’est qui toi> ?
- le mari !!
- ah ! Houai, désolé mec,
- pas de problème,



Trop fort!
Avatar de l’utilisateur
par Josie
#1367977
lloulou a écrit :bon petite suite, malgrés que vous ne le méritez pas!!!

Frustré, je suis frustré, ils sont tous les deux dans ma chambre, ils baisent, lui entre les cuisses de ma femme entrain de la ramoner, moi je veux voir, je n’ai droit qu’à des bruits à travers une porte, et ils ne se gênent pas, de bien belle obscénités.
-Salut !
Je sursaute, un type me surprend entrain d’espionner ma femme et son amant, l’oreille collée contre la porte de ma chambre. Qui c’est ce gus ?
-c’est bien ici que cela se passe ?
- hein, que,, quoi, de quoi vous parlez ?
- oui, pour la soirée baise !! Vous êtes aussi pour ça ? Vous aussi il t’a invité essayer sa nouvelle salope ?
- oui, non, vous parlez d’Eduard ?
- oui, t’es la pour tirer ton coup, comme nous ?
- nous ?
-oui, avec mes potes, on vient passer une bonne soirée, on vat niquer toute la nuit, c’est sa nouvelle pute, c’est son mari il lui a demandé dans faire une vide couille, y a des gars comme çà un peut djarbé du kiki, ah, ah, ah, il veut être cocu le gars, elle est où ?
- ils sont dans la chambre, ils font l’amour, faut pas les dérager ;
-qui fait l’amour ? Eduard ? Lui il ne fait pas ça, lui il baise au mieux, il s’amuse de la fille, ,,, t’est qui toi> ?
- le mari !!
- ah ! Houai, désolé mec,
- pas de problème,



avait'il le choix?
Josie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée