©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1158056
Il y a quelque temps un copain de boulot partie a la retraite,ma demander de l'aider à démonter différents meuble de cuisine chez lui .
J'ai accepter avec plaisir c'est un bon copain, sympa avec qui je me suis toujours bien entendu bon vivant, blagueur, une agréable personne .
Comme convenu il est passer me prendre le matin,un peu plu tôt que prévu 8H00 au lieu de 9H00.
Ma femme (caro) c'est gentiment proposer de préparé un café le temps que je prenne une douche .
En sortant de la douche j'entendais rire caro & jean, parfois des petits silences et chuchotements.
Une fois près je suis descendu prendre mon café, ma femme était assise sur un tabouret au bar et jean debout a ses côtés, a ma surprise le nœud de la ceinture du peignoir a ma femme était largement ouvert, et d'où été placer jean il ne pouvait que contempler
la généreuse paire de seins de caro qui s'offraient a ses yeux .
C'était pas pour me déplaire j'aime exhiber caro, et elle aime exciter les regards...
En disant au revoir a ma femme, j'ai passer ma main sous son peignoir, ma main est venu caresser son minou très humide et ses grosse lèvres étrangement décollé voir bien ouverte
suffisamment pour glisser un doigt assez profond,avec une grande facilité .
En voiture c'était le silence quelque mots s'en plus, jean comme moi avions des idées en commun "ma femme" je pense ...
La matinée ce passa super bien détenu, rigolade, allusion coquine sur caro vraiment bonne ambiance.
vers midi une fois terminer le démontage des meubles, caro est passer me prendre
avant de partir jean nous a proposer un petit apéro.
Nous étions en terrasse caro assise a cotes de jean et moi assis face a eux, pendant la discussion je voyais des mouvements de bras entre caro et jean, discrètement je pris mon portable et j'ai filmer sous la table. Arriver à la fin de l'apéro caro ma proposer de me ramener à la maison car elle avait rdv .
Sur le chemin du retour, j'ai glisser doucement ma main entre les cuisses de caro pendant qu'elle conduisait, j'étais plutôt surpris caro porter un string alors qu'elle est toujours nu sous ces robes.
J'ai profiter de la complimenter sur sa tenu ( robe courte en jeans et très jolie string rouge ).
Une fois rentrer je me suis isoler pour visionner la vidéo et la surprise !!!
sous la table ma femme cuisse grande ouverte avec la main de jean sur ses cuisse remontant
a la hauteur de son minou écartant le string pour la pénétré de ses doigts, pendant ce temps caro caresser et masturber se brave jean .....
Exciter par la vidéo j'ai rejoins caro avant son départ, je l'ai prise par la taille puis
je l'ai accompagner vers la table la penchant en avant, sa robe était a peine a la hauteur de ses fesses je lui est décoller le string,il etait entièrement noyer sans aucun ménagement je l'ai prise, je lui ai dit que je savais qu'ils c'étaient bien tripoter tous les deux sous la table...elle me répondit
-tu connais jean il manque pas une occasion,de poser ses mains baladeuse sur les femmes .
je lui est répondu que visiblement c'était pas le seul, a pas louper une occasion pour se faire tripoter .
Nous avons eclater de rire caro à louper son rdv et on a pris notre pied !
Pour d'info ma femme caro a 41 ans et jean 65 ans .

Mille excuse pour l'orthographe et la qualité des photos
(capture de la vidéo)
apero4.jpg
apero6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1164581
Superbe recit de complicité coquine !!

Jean a bien de la chance d'avoir Caro et vous pour amis ...

Biz à la belle audacieuse !
#1165534
complicea2 a écrit :Il y a quelque temps un copain de boulot partie a la retraite,ma demander de l'aider à démonter différents meuble de cuisine chez lui .
J'ai accepter avec plaisir c'est un bon copain, sympa avec qui je me suis toujours bien entendu bon vivant, blagueur, une agréable personne .
Comme convenu il est passer me prendre le matin,un peu plu tôt que prévu 8H00 au lieu de 9H00.
Ma femme (caro) c'est gentiment proposer de préparé un café le temps que je prenne une douche .
En sortant de la douche j'entendais rire caro & jean, parfois des petits silences et chuchotements.
Une fois près je suis descendu prendre mon café, ma femme était assise sur un tabouret au bar et jean debout a ses côtés, a ma surprise le nœud de la ceinture du peignoir a ma femme était largement ouvert, et d'où été placer jean il ne pouvait que contempler
la généreuse paire de seins de caro qui s'offraient a ses yeux .
C'était pas pour me déplaire j'aime exhiber caro, et elle aime exciter les regards...
En disant au revoir a ma femme, j'ai passer ma main sous son peignoir, ma main est venu caresser son minou très humide et ses grosse lèvres étrangement décollé voir bien ouverte
suffisamment pour glisser un doigt assez profond,avec une grande facilité .
En voiture c'était le silence quelque mots s'en plus, jean comme moi avions des idées en commun "ma femme" je pense ...
La matinée ce passa super bien détenu, rigolade, allusion coquine sur caro vraiment bonne ambiance.
vers midi une fois terminer le démontage des meubles, caro est passer me prendre
avant de partir jean nous a proposer un petit apéro.
Nous étions en terrasse caro assise a cotes de jean et moi assis face a eux, pendant la discussion je voyais des mouvements de bras entre caro et jean, discrètement je pris mon portable et j'ai filmer sous la table. Arriver à la fin de l'apéro caro ma proposer de me ramener à la maison car elle avait rdv .
Sur le chemin du retour, j'ai glisser doucement ma main entre les cuisses de caro pendant qu'elle conduisait, j'étais plutôt surpris caro porter un string alors qu'elle est toujours nu sous ces robes.
J'ai profiter de la complimenter sur sa tenu ( robe courte en jeans et très jolie string rouge ).
Une fois rentrer je me suis isoler pour visionner la vidéo et la surprise !!!
sous la table ma femme cuisse grande ouverte avec la main de jean sur ses cuisse remontant
a la hauteur de son minou écartant le string pour la pénétré de ses doigts, pendant ce temps caro caresser et masturber se brave jean .....
Exciter par la vidéo j'ai rejoins caro avant son départ, je l'ai prise par la taille puis
je l'ai accompagner vers la table la penchant en avant, sa robe était a peine a la hauteur de ses fesses je lui est décoller le string,il etait entièrement noyer sans aucun ménagement je l'ai prise, je lui ai dit que je savais qu'ils c'étaient bien tripoter tous les deux sous la table...elle me répondit
-tu connais jean il manque pas une occasion,de poser ses mains baladeuse sur les femmes .
je lui est répondu que visiblement c'était pas le seul, a pas louper une occasion pour se faire tripoter .
Nous avons eclater de rire caro à louper son rdv et on a pris notre pied !
Pour d'info ma femme caro a 41 ans et jean 65 ans .

Mille excuse pour l'orthographe et la qualité des photos
(capture de la vidéo)
apero4.jpg
apero6.jpg








Tres bon début,tres jolie histoire on atend la suite impatiemment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée