©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1076135
Voici une journée comme nous en avons connue de nombreuses au Ran du Chabrier... il y a trois ou quatre ans...
Comme le camping a changé de propriétaire et que c'est devenu beaucoup plus propre, vous comprendez que nous y retournions cette année (du 15 au 30 juillet 2012).

Le Ran du Chabrier est un camping réellement TRES libertin... (il est aussi naturiste mais uniquement pour dire que les gens y vivent tout nu... ce n'est donc pas un camping naturiste dans le sens habituel du terme)

Nous logions sous tente et Cleo passait la fin de matinée à bronzer sur la plage de galet... Deux jeunes hommes se sont assis à proximité et l'ont observé un moment. Ils ont fini par engager la conversation... Ils ont parlé de tout et de rien... mais comme ils étaient nus, Cleo a remarqué qu'elle ne leur était pas indifférent... L'heure de l'apéro approchant, elle leur en propose un à la tente... Ce qu'ils acceptent.

Je les vois donc arrivés la main dans la main... Et pendant qu'ils buvaient leur verre, Cleo assise entre eux deux n'hésitait pas à faire gonfler leur queue par de petits attouchements. Ils ont finis par s'embrasser. Notre tente ayant un grand auvent avec un matelas, elle leur proposa d'y aller pour avoir un peu d'intimité... Ces deux hommes l'ont prise l'un après l'autre... Moi je regardais avec plaisir... et sont partis... Il faisait chaud, Cleo a pris une douche et fait la sieste, un peu fatiguée...

Dans l'après-midi, Cleo retourna sur la plage de galet pour bronzer et, peu après, se fit à nouveau accoster par un homme (très grand, avec un engin énorme). Il l'invita dans sa petite caravane et elle est venue me chercher pour y aller à deux. L'homme nous y fit entrer dans sa caravane... elle était tout à fait minuscule (il ne tenait pas allongé) et prit Cleo à quatre pattes... Son engin se fraya un passage dans sa chatte (un peu étroite pour la taille de cette queue)... Peu à peu, elle entrait complètement. Il a jouit rapidement, Cleo a beaucoup aimé, étonnée elle-même que l'entièreté de sa queue rentre dans sa chatte...

En début de soirée, Cleo a été prendre une douche, je n'étais pas là, mais elle l'a prise accompagnée de deux hommes qui lui ont demandé s'il pouvaient prendre leur douche avec elle... Ce qu'elle a accepté... Ils ont donc lavé Cléo, y compris les parties génitales.. Elle m'a dit qu'ils ont joui tous les deux après l'avoir prise à tour de rôle...

La soirée fut passée avec le DJ de service... pas une grosse installation, mais une ambiance très chaude à tout point de vue... Pour ces soirées, les gens sont habillés... les femmes très sexy et les hommes en général pantalon et chemise. Certains se retrouvent tout nu... Cleo y est allé avec une robe en maille noire avec de très hauts talons (mais sans slip). Au cours de la soirée, elle s'est fait caressée par une femme dont le mari l'a pénétrée sur la piste de danse (en dansant à trois un slow dans la foule, +/- 30 personnes sur la piste). Peu après, sûrement en ayant vu le spectacle (discret), un autre homme l'a invité... et il avait les mains très baladeuses. Ce qui semblait plaire à Cleo, il était très séduisant, un monsieur d'une cinquantaine d'année, bien conservé, tempes grisonnantes et très chic... Il plaisait manifestement beaucoup à Cleo et ils se sont longuement embrassés et caressés sur la piste... Elle me jetait de temps en temps un regard (sans doute par s'assurer que je ne perdais rien du spectacle et constater mon état d'excitation... cela me plaisait beaucoup, j'avais l'impression de la voir avec son amant). Nous sommes partis avec lui vers la tente...Ce nouveau compagnon l'a prise dans le noir complet contre un arbre... Je n'entendais que les gémissements de Cleo... Les jours suivants, il est revenu de temps en temps à la tente et Cleo a eu beaucoup de plaisir à le revoir...

Voilà, c'est pour cette ambiance difficile à imaginer, que nous retournerons au Rand du Chabrier cette année...
Tout ce que j'ai raconté est exact... Je ne me souviens plus des prénoms des différents hommes... Mais tout cela se faisait tellement naturellement que c'est totalement inimaginable ailleurs...

Toutes les journées au Ran n'étaient pas aussi animée... encore que... je pourrais vous en raconter d'autres...
En tout cas, il se passe tous les jours beaucoup de choses... très sexes !

J'espère que cette histoire vous a plu... et que vous viendrez avec nous au Ran...
Avec votre femme, pour l'offrir aux autres hommes comme Cleo...
Ou seul pour venir profiter des femmes qui vous seront "offertes"...

N'hésitez pas à nous contacter avec une adresse mail...

Je vous enverrai des photos de Cleo...

Pour info :

Cleo 49 ans 162 cm 51 kg 85 C
Antoine 51 ans 172 cm 80 kg


Pourquoi je recherche les contacts avant de partir au Ran alors qu'il y a du monde sur place ?

Toujours au Ran, je me souviens qu'un autre jour, dans l'après-midi, un homme m'a demandé si la femme qui se trouvait près de notre tente était bien Cleo. J''avais donné rendez-vous à plusieurs hommes en leur donnant le type de notre voiture et la première lettre de notre plaque belge... j'ignorais quand ils allaient venir). C'était bien elle et... nous lui avons proposé de s'assoir et de boire un verre. Il avait un bel engin (c'est l'avantage d'être nu, et quand l'excitation vient... cela se remarque...). Cleo lui a proposé d'aller dans le auvent pour ne pas rester dans cet état-là... Il avait une queue de cheval dans les cheveux et aussi... ;) Cleo a beaucoup aimé...

Un autre jour, ce sont deux copains, deux jeunes de moins de 30 ans qui ont demandés après Cleo... Ils se sont beaucoup amusés à changer de position et alterner qui la prend et qui se fait sucer... Cleo aime beaucoup les partenaires qui se succèdent rapidement...

Encore un autre jour, c'est un gars d'une trentaine d'année à qui j'avais donné rendez-vous et qui a eu la chance de trouver un emplacement à côté du nôtre... Cleo et lui ont passé la nuit ensemble... Je ne sais si elle a beaucoup dormi mais elle semblait heureuse et épanouïe le lendemain.

C'est pour ce type de rencontre que j'essaie de prendre des rendez-vous sur des sites libertins. J'ai la photo des candidats et je leur donne rendez-vous si je suis sûr qu'ils plairont à Cleo... C'est donc une certaine "garantie" de part et d'autre et Cleo m'en a toujours été reconnaissante....

N'hésitez donc pas à nous contacter avec une adresse mail...
Modifié en dernier par Antoinetcleo le 27 avr. 2012, 15:00, modifié 9 fois.
#1076344
Nous n'avons plus été au Ran du Chabrier depuis quelques années...

Donc nous ne savons pas comment le camping a évolué...
Nos infos viennent de diverses sources dont des photos du camping trouvées sur le net...

Mais c'était tellement hard, que nous retournons cette année ;)
#1076592
Pourquoi je recherche les contacts avant de partir au Ran alors qu'il y a du monde sur place ?

Toujours au Ran, je me souviens qu'un autre jour, dans l'après-midi, un homme m'a demandé si la femme qui se trouvait près de notre tente était bien Cleo. J''avais donné rendez-vous à plusieurs hommes en leur donnant le type de notre voiture et la première lettre de notre plaque belge... j'ignorais quand ils allaient venir). C'était bien elle et... nous lui avons proposé de s'assoir et de boire un verre. Il avait un bel engin (c'est l'avantage d'être nu, et quand l'excitation vient... cela se remarque...). Cleo lui a proposé d'aller dans le auvent pour ne pas rester dans cet état-là... Il avait une queue de cheval dans les cheveux et aussi... ;) Cleo a beaucoup aimé...

Un autre jour, ce sont deux copains, deux jeunes de moins de 30 ans qui ont demandés après Cleo... Ils se sont beaucoup amusés à changer de position et alterner qui la prend et qui se fait sucer... Cleo aime beaucoup les partenaires qui se succèdent rapidement...

Encore un autre jour, c'est un gars d'une trentaine d'année à qui j'avais donné rendez-vous et qui a eu la chance de trouver un emplacement à côté du nôtre... Cleo et lui ont passé la nuit ensemble... Je ne sais si elle a beaucoup dormi mais elle semblait heureuse et épanouïe le lendemain.

C'est pour ce type de rencontre que j'essaie de prendre des rendez-vous sur des sites libertins. J'ai la photo des candidats et je leur donne rendez-vous si je suis sûr qu'ils plairont à Cleo... C'est donc une certaine "garantie" de part et d'autre et Cleo m'en a toujours été reconnaissante....

N'hésitez donc pas à nous contacter avec une adresse mail...


Nous habitons en Belgique mais nous prenons nos vacances dans le Gard et en Ardèche (au Ran).
Cleo 49 ans 162 cm 51 kg 85 C
Antoine 51 ans 172 cm 80 kg
Modifié en dernier par Antoinetcleo le 27 avr. 2012, 15:01, modifié 1 fois.
#1121284
la vous n étes pas trés objectif je dois dire sans vouloir casser la description idylique que vous faites du ran du chabrier, nous y sommes allé aout 2011.

nous possédons un gros camping car et pour arriver au ran du chabrier il faut empreinter un chemin en terre mal entretenu et trés long qui serpente ce n est pas pratique.
arrivé a l entrée vous etes accueuillis par la patronne ou devrait t on dire par le pitt bul de service elle doit avoir des régles permanentes pour etre aussi agréssive. nous lui demandons un emplacement cele si nous réponds allez voir si il y a de la place ici pas d emplacements délimités nous décendons et éffectivement c est un vrai foutoir ou tous le monde empiete sur tout le monde mais nous arrivons a trouver un petit bout de terrain encore libre .
de retour a l accueuil le cerbére ( la patrone ) nous fait les formalités et nous fait payer en plus une cotisation pour je ne sais qu elle association et ce en liquide bien sur. nous nous installons comme l on peu bien sur impossible de sortir le auvent ou meme la table car nous sommes les uns sur les autres.ne pas délimiter d emplacement permet de mettre beaucoup plus de personnes et donc empocher plus d argent. nous avions pris l électrecité pour se brancher il faut mettre une prise multiple en plus des dizaines d autres deja branchés une vrai guirlande de noel.
une fois installé l endroit est vraiment super petite riviere sympa et terrain arboré ce serait vraiment bien si nous n étions pas les uns sur les autres.
le soir nous décidons d aller au club du camping donc petite douche aprés manger et la qu elle surprise les douches sont dans un état pas possible une saleté a faire peur et un delabrement il n y a pas un morceau de carrelage identique les joints sont moisis les portes tiennent par l opération du saint esprit et l electrecite est plus que douteuse attention a ne pas finir comme claude francois. du coup nous préférons utiliser celle de notre caming car pas trés grande mais au moins elle est propre.
nous arrivons au club enfin club plus un barnum ou un pauvre DJ passe de la musique d un autre age mais bon on s amuse les gens sont sympa nous rencontrons deux hommes charmant desireux de pousser un peu plus loin nous allons au bar demander des preservatifs et la ils n en ont pas c est veritablement un scandale pour un camping qui se dit libertin pas une capote dans les tiroirs il faudra attendre le lendemain que l epicerie ouvre c est du grand n importe quoi .
nous retournons accompagné de nos amis du moment au camping car au moins la bas nous avons des préservatifs et la c est l apothéose nous sommes dans le noir complet vu qu il a plus nous ne pouvons eviter les flaques de boue et moi et mes talons aiguilles c est une vrai corvé que réussir a rentrer .
la soirée elle a trés bien finit
notre conclusion est que ca pourrais etre un endroit trés sympa qui aura le merite d etre libertin donc interdit aux moins de 18 ans et bien situé mais tout ca est gaché par des patrons peux scrupuleux qui ont trouvés la poules aux oeufs d or et ne pense qu a la rentabilité nous n y retournerons pas ca ne nous interresse pas de servir de porte monais a des gens qui se servent des libertins mais qui se moquent complétement d eux a bon entendeur
lola et math
#1121878
Réponse :

> la vous n étes pas trés objectif je dois dire sans vouloir casser la description idylique que vous faites du ran du chabrier, nous y sommes allé aout 2011.

Nous avons dit par ailleurs que nous avions arrêté d'aller au Ran car c'était trop sale... C'est pourquoi, suite au changement de propriétaire, nous allons réessayer cette année...

> ici pas d emplacements délimités

En effet, c'est un peu "bordellique"... mais cela rapproche :lol:

> l endroit est vraiment super petite riviere sympa et terrain arboré ce serait vraiment bien

C'est un des éléments qui nous avait séduit...

> les douches sont dans un état pas possible une saleté a faire peur et un delabrement

Elles étaient un peu délabrées... mais jamais sales... et il semble qu'elles ont été rénovées, non ?

> DJ passe de la musique d un autre age mais bon on s amuse les gens sont sympa nous rencontrons deux hommes charmant desireux de pousser un peu plus loin

C'est principalement pour ce genre de rencontres que nous retournons au Ran ;)

>nous ne pouvons eviter les flaques de boue et moi et mes talons aiguilles c est une vrai corvé que réussir a rentrer .

C'est assez basic comme camping... Il faut le savoir !

> la soirée elle a trés bien finit

Voilà le principal, non ?

> notre conclusion est que ca pourrais etre un endroit trés sympa qui aura le merite d etre libertin

Nous rêvons d'un endroit du même genre mais 3 ou 4 étoiles...
Seulement, à notre connaissance, cela n'existe pas...

Et ne nous parlez pas du Cap... peuplé de "m'as-tu vus" et de exhibitionnistes...
Après 3 ou 4 essais un peu partout au Cap, nous revenons au Ran... C'est basic mais les rencontres d'hommes et de couples se font sans aucune difficulté...

Nous irons donc goûter au nouveau Ran... Nous sommes prévenus...
Merci d'avoir préciser certaines choses...

Nous faisons de la pub pour l'ambiance au Ran... pas pour le reste ;)
#2121731
Bonjour on hésite car retissant envers le reseau telephone , l'insalubrité décris sur les forums , bcp de moustique etc ...
Sinon le coter qu'on baise avec qui on veut quand on veut nous plais beaucoup car nous sommes un couple bi ma femme aime etre baiser plusieurs fois par jours et moi je suce et me fais prendre par des hommes est ce qu'un couple comme nous choquera pas etc
que conseiller nous merci
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée