©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nik
#1067440
Épouse délaissée, j'ai eu le bonheur de faire la connaissance d'un bel amant qui s’avéra très vite friand de cocuage.
J'avoue qu'au départ j'étais très réservée sur le sujet: un mari de temps en temps (avec ns pratiquons échangisme et triolisme) et un amant aussi svt que possible me semblait suffisant.
Puis, l'appétit venant en mangeant, le naturelle chassé revenant au galop, j’entrepris de recontacter un ex amant.
Il fut ravis de la surprise. D'autant plus que les semaines précédentes il tenta un "comme back" avorté par ma réserve du a ma nouvelle relation extra conjugale.
Ainsi, innocemment,je donnais rdv a mon cocufieur pour un verre, histoire de prendre des nouvelles. mon amant prévenu et consentant voulais savoir cmt se passait le rdv. il était presque plus impatient que moi de voir cette bonne queue black ds ma bouche gourmande. très vite, on termina nos verres pour se rendre chez lui. j'ai du prétexter avoir faim et suggérer d'emporter une pizza pour fuir ce maudit bar trop peu discret.
Chez lui, je me suis mise a l'aise:j'ai enlever mes chaussures et mon gilet, j'ai déboutonné un peu mon chemisier pendant qu'il mettait la table et servait le vin.
A table, je me suis mise en face de lui pour lui caresser l'entre jambe avec mon pied pendant qu'on faisait semblant de manger.
Puis, je suis venue m’assoir sur lui, face a lui, il était entre mes jambe le visage quasi au niveau de mes seins.
Il a ouvert mon chemisier et retirer mon soutien gorge en me faisant un tas de compliments: t'as pas changer, toujours aussi douce et aussi b...
On s'est embrasser langoureusement d’abord puis goulument et j'ai commencer a le caresser. n'en pouvant plus de mes caresse de plus en plus appuyées, Il m'a porté jusqu'au canapé, m'a allonger et déboutonner le jean. il s''est mis a me lécher la chatte acvec tant de délicatesse et d'empressement....un délice dont je m'étais privée trop longtemps.
Aimant donner au moins autant que je reçoit, je suis passée au dessus et ai fait pareil: il a eu droit a une fellation chaude et profonde. Humide et vigoureuse. A entendre ces gémissement j'ai cru comprendre qu'il faisait plus qu’apprécier l'instant.
bien entendu, après un tel dessert, il a voulu me prendre, mais il n'avait pas de capote! et mon mari allait commencer à se poser des questions.
Vus me direz: c'est l'affaire de quelques minutes, c'est quoi cette excuse? Mais mon ex peut baiser des heures sans jouir, sans se lasser sans vouloir s’arrêter. Alors si j'ai pas 2 ou 3heures devant moi.... donc, on a pas été jusqu'au bout.
sur le chemin du retour, j'ai échanger quelques sms avec mon cocu. Il était très excité. Peut être un peu déçu que sa cocufieuse n'ai pas été jusqu'au bout.
Quoi qu'il en soit, ce prélude ayant été si délicieux, un cocufiage en bon et du forme suivit.
Mais ça, si vous le souhaitez, je vous le raconterait un autre soir.
#1070753
arthurz92 a écrit :au plaisir d'en découvrir davantage... par contre, il y a un point que je n'ai pas très bien saisi, c'est qui le cocu dans cette histoire, le mari, l'amant avec l'ex-amant?

mon cocu c'est mon amant.
Pour la suite, vous pouvez consultez "le cocu de nik l'est complètement". J'attends vos commentaires!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée