©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1278810
Hmmmm madame en a pris plein le minou...me suis regaler a la prendre comme une bonne cochonne...elle m a aider en ecartant bien sa chatte , son cocu va etre ravi elle a avec elle des videos et photos mieux que sur mon tel....
#1278971
Bonjour a tous et voila un doux réveil avec la vue des dernière photo par mms et surtout sur l'appareil photo
hier soir quand elle es rentrée elle ma fait lécher ces sein ou son amant avait juter abondamment puis ma ordonner de la prendre je les défoncer mais pas autant que son amant elle me la dit et redit heureusement que j'ai des amant qui m’assouvisse tu es juste un cocu heureux tu a de la chance que je te laisse encore me baiser ....
Je vous joint en vrac les dernier photo, ce soir Mme vous fera un petit résumer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1279441
Bonsoir à tous,

C'est Mme la cocufieuse qui vous parle ce soir. Mon mari cocu et mon amant vous ont déjà bien détaillé notre petit scénario d'hier soir où je pense que chacun s'est bien amusé ;) Cela faisait environ un an que je n'avais pas revu mon amant et quelles retrouvailles j'ai pu enfin goûter sa belle bite dans ma chatte toute mouillée ( le mot est faible ) et oui ... car jusqu'à présent je n'avais fait que sucer, me délecter de sa queue dans ma bouche ... mais quel régal !!!!! Cet instant de cocufiage a été pour moi un pur bonheur : j'ai adoré sucer, me faire prendre mais surtout exciter mon mari cocu en lui envoyant des sms, mms ou en lui téléphonant en pleine action ... humm !!!!!! Et quand je suis rentrée je ne vous raconte même pas l'excitation de mon cocu, il m'a prise sur le canapé avec tellement d'acharnement et de fougue !!!! Humm ... J'adore ces jeux c'est certain : exciter mon amant, mon mari cocu ( le rendre fou, se l'imaginer en train de se branler sur vous ) quoi de mieux pour une femme ( qui adore le SEX !!!! ) ?! En tout cas j'ai passé un super moment avec le Doc ;) Le temps a passé avant que l'on se revoye mais je ne le regrette pas ;) Merci mon cocu de m'adonner à ce genre de plan : j'AAADDDDOOOOORRRREEEE !!!!!

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires très ... humm

Mme Clpassionné
#1290617
ce soir c est son soir! apres pas mal d échanges chaud par sms elle doit arrivé ce soir vers 21h30...je mettrais des photos au coup par coup , et l on alimentera le post tout les deux pour votre plaisir et surtout celui de son cocu de mari

Notre boutique candauliste 100% sécurisée