©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par LLoydcole
#2786767
Comment s’est passé cette soirée d’hier :
Rendez vous est donné au restaurant de son amant, je vais déposer E. pour une soirée particulière.
Elle a rendez vous avec lui, qui l’a invité à un dîner chez des amis, un couple illégitime libertin. Un dîner qui ne peut que déraper.
Le trio se connaît depuis 10 ans au moins mais pour E. ce sera une découverte.
Son amant prends déjà possession d’E. Il l’embrasse et l’a caresse. Elle se laisse envahir.
Elle nous laisse quelques minutes, se prépare, se change et se pare de sa robe madame rêve numérotée, un ensemble inspiration divine noir et les bas assortis.
Elle n’a pas mis ses Louboutins. J’identifie la un dernier sursaut de timidité.
En l’attendant, nous dégustons un verre de blanc corse, un Inizia parfaitement frais et il m’explique la configuration de la soirée.
Jusque là tout va bien et je ne doute pas une seule seconde qu’E va passer une soirée torride.
Elle est fabuleuse dans sa tenue ! Son amant lui dit quelque chose à l’oreille à mon intention. Elle se penche sur moi, m’embrasse et me dit « ce soir, je vais être leur salope » m’excitant au plus haut point.
Elle met ses chaussures et nous nous séparons dans un dernier baiser dans la rue, à partir de là elle est sienne !
Je n’aurais plus de nouvelles de la soirée en dehors d’un « nous sommes arrivés, je t’aime » à 20:15.
Un message auquel je réponds par « Libère toi, laisse toi aller à tes envies, à tes désirs… Je t’aime ! ».
Mon message ne sera lu que 3 heures plus tard accompagné d’un, « on repart »
Je lui demande comment elle va, elle me dit « ça va mon coeur »
Rassuré je lui envoie « Sur la route … je veux que tu le suces »… je n’aurais plus de réponse.
23:50, elle arrive. Je la suis sur le partage de géolocalisation. Je sors la retrouver et je vois la voiture de son amant arriver dans notre résidence. Elle est radieuse.
Lui, a une tête décoiffé, on en rigole tous les 3.
Il me dit qu’elle n’est plus aussi innocente qu’ au moment où je lui ai laissé. Elle l’embrasse et sors de la voiture.
Je l’embrasse à mon tour, sa bouche a l’odeur du sexe. Elle ne dit rien mais je sais qu’elle a obéi à ma demande.
Nous nous retrouvons enfin tous les deux. Elle porte toujours son ensemble Maison Close et ses bas mais juste sous son imper. La robe a disparu dans son sac. Elle est torride.
Je la laisse se poser et la retrouve sur le lit.
Je m’allonge à ses côtés, je lui demande comment elle va … elle va bien
Je lui demande comment c’était, elle me répond que c’était bien.
Elle m’embrasse et me dit « merci »
Mes mains se promènent sur son corps, sur ses seins, sur ses bas, s’immiscent entre ses jambes.
Elle a gardé son string de dentelle.
Elle soupire…
Je dépose des baisers sur sa peau, je descends sur sa poitrine encore prisonnière de son soutien gorge, j’embrasse son ventre.
Je descends encore, je veux atteindre son sexe lisse que j’avais moi même préparé la veille au soir pour l’occasion.
Je me relève pour lui enlever cette barrière de dentelle et pouvoir embrasser cette partie tourmentée de son corps.
Je lui demande de me raconter sa soirée pendant que je la déguste. Son sexe est doux, chaud et humide, délicieux. Je sais qu’il a subit quelques assauts.
Dans un soupir elle de raconte qu’ils ont d’abord dîné, les deux femmes très élégantes et terriblement sexy. Cette autre femme est grande blonde élancée à la taille fine, un peu froide peut-être au premier abord. L’autre homme est un bel homme qui s’entretient sportif. Ils sont dans notre tranche d’âge.
C’est d’abord E qui sera l’objet d’attention des deux hommes, étant sollicité pour les embrasser à tour de rôle. Elle prendra d’abord le sexe de son amant en bouche se laissant caresser. Puis elle découvrira cet autre membre, le goûtera, jouera avec de sa langue.
La tension augmentant, l’autre femme exprimera une petite jalousie et invitera tout le monde à passer dans la chambre.
E a aimé goûter à cette femme, l’embrasser, la caresser pendant qu’elle se faisait prendre. E a été prise par les 2 hommes, les a sucé, mais n’a pas voulu leur donner son cul, alors que son amant y a droit à chaque fois.
Je lui ai demandé ce qu’elle avait aimé dans cette soiree. Sa réponse fut d’abord l’élégance, mais surtout goûter à cette femme, à son sexe, à sa langue pendant qu’elles suçaient toutes les deux le même homme, mais aussi de sentir ce nouveau sexe pénétrer en elle, ajoutant ces mots « il est un peu plus gros mais faudra bien que je m’y habitue » sous-entendant par là ses intentions futures.
Tous les deux ont joui dans la bouche d’E…
Son amant, normal puisque c’est toujours là qu’il dépose sa jouissance …l’autre homme s’y est répandu pour la première fois.
L’évocation de ce moment, sous ces derniers mots, elle en joui sous ma langue.
A partir de là, il fallait que je la prenne à mon tour, et je l’ai reprise.
Repus tous les deux, je lui ai demandé pour la voiture, et là elle m’avoua qu’elle avait sucé une dernière fois son amant sur la route comme je le lui avait imposé, le goûtant une dernière fois pour le nuit.
On s’est endormi l’un contre l’autre

Il fallait que j’écrive ces lignes tant qu’elles était fraîches dans ma tête. Il n’y a eu aucune photo hier soir…
Je vous rencontrerais nos aventures précédentes plus tard.
Pivatefred, flyhermes, Angevingt et 15 autres a liké
par LLoydcole
#2788285
« Les derniers seront les premiers »
C’est par ces mots que j’avais terminé une précédente publication.
Le dernier homme a baiser E. en dehors de moi même bien sûr, sera le premier à la baiser.
C’est ainsi que démarre une nouvelle phase de nos jeux candauliste.
Comment en sommes nous arrivés là ?
Et bien assez simple y en fait… une disette tant libertine que sexuelle.
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais sûrement comme beaucoup de couple, après une engueulade, nous sommes sommes éloignés l’un de l’autre. Nous vivions ensemble, faisions tout ensemble, mais notre relation intime s’était évanouie.
Arriva ce qu’il arrive aussi souvent, j’ai trompé Emma.
Quand elle l’a découvert, cela a été un électrochoc pour elle, et peut-être moi aussi.
L’orage passa, le grain veillait encore mais nous partions pour l’Italie !
J’aimais toujours Emma mais je ne voulais plus de cette vie sans sexe … et là bas, je le lui ai dit ! Ça suffisait ! Et on a parlé de tout ça, ouvertement et je lui ai dit «  on a encore du temps devant, nous mais cela ne va pas durer ! Tu es une femme, je veux que tu sois une femme, une femme qui assume d’être une femme ! Je veux que l’on retrouve du sexe, je veux que l’on baise, que tu baises, que tu exprimes tes désirs et tes envies ! Et je veux que l’on retrouve nos jeux … ceux d’avant ! C’est à dire que je veux que tu séduises et que tu baises, que tu te fasses baiser ! »
Je pense que j’ai été très clair là !
Cette semaine Italienne a été une semaine de baises intenses (a 2) … et de visites.
Nous sommes rentrés avec une page sur le site partenaire et l’envie de jouer à nouveau.
Je voulais qu’E. aie une aventure dans les meilleurs délais. Battre le fer tant qu’il est chaud comme on dit.
Répondre aux sollicitations, rechercher un partenaire qui nous convienne… cela nous a amusé, mais c’était trop long.
Alors j’ai fouillé dans ma mémoire et j’ai retrouvé le dernier partenaire de nos jeux.
Il en fut ravi et emballé par la proposition nous convenions d’une date assez proche.
E. rassurée de ne pas se donner a un total inconnu, c’est lui qui emportera notre choix. Nous l’appellerons C.
J’ai adoré retrouver E. fouiller dans ses dessous, essayer ses différentes tenues, en commander de nouvelles, la conseiller sur le moment de prendre rendez vous chez l’esthéticienne. J’ai adoré sa fébrilité naissante plus l’heure du rendez-vous approchait.
J’ai adoré la voir se parer de sa tenue Maison Close, de ses bas que j’ai aidé à fixer aux jarretelles.
On s’est retrouvé chez lui, un superbe appartement parisien avec ascenseur privé, magnifiquement décoré de collection d’art et une cave à vin murale digne d’un restaurant.
Il avait fait quelques travaux depuis notre dernière visite et cela alimentait notre conversation
E. était nerveuse, mais assise sur le canapé beige, aidée d’une deuxième coupe de champagne, elle se laissait aller à apprécier la caresse de son amant du jour.
Un dernier regard vers moi, un sourire, et elle se laissa aller à l’embrasser.
S’en était fait, elle avait basculé… et elle savait que son sort était scellé et elle se donnerait à C. dans quelques instants.
C. lui pris la main, et sans détours lui proposa de l’accompagner dans sa chambre en l’aidant à se lever, puis en l’embrassant pour mieux saisir ses formes et affermir son emprise.
Je l’ai regardé le suivre sur ses talons fins afin de leur laisser un peu d’avance et laisser la température monter.
Passé quelques minutes, j’ai retrouvé mon E. assise sur le lit, C. debout devant elle, le jean baissé, son sexe déjà tendu entre les lèvres de ma femme.

IMG_1212.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, LeCouple, extazee et 32 autres a liké
par LLoydcole
#2792529
A l’instant même, E. va retrouver son amant dans un hôtel. Retrouvailles de sortie de bureaux, elle l’attend.
Elle s’est changée et a troqué sa tenue de working girl pour une tenue beaucoup plus adaptée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, sam17, attraction95 et 21 autres a liké
par LLoydcole
#2792541
Presque 30 mn que je n’ai pas de nouvelles !
Cela fait un an qu’ils baisent ensemble à mon initiative.
Ce soir il doit lui évoquer cet anniversaire qui arrive. J’ai suggéré à l’amant de lui confier un week-end complet à son entière disposition, qu’il fasse tel son envie, qu’il l’a partage aussi s’il le souhaite. J’extrapole là car je ne sais pas encore ce qu’il fera.
Il m’en parlera
Clyde77, Bernard68, Himeros79 et 3 autres a liké
par LLoydcole
#2792697
@Nicholasmark
C’est son amant depuis un an, ils ont abandonné le préservatif il y a plusieurs mois maintenant.
Je l’ai appris par un enregistrement Whatsapp quasiment en live à l’époque durant lequel il lui a fait dire a mon attention qu’elle avait accepté d’être prise sans.
« Il est en moi sans préservatif ! C’est bon de le sentir en moi, sentir sa peau… » m’a-t-elle dit.
Ils ne l’ont jamais remis, et à partir de la, nous savions que cela pourrait arriver un jour

Notre boutique candauliste 100% sécurisée