©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par mad044
#1149205
Corsican a écrit :Le genre de séjour ou vous verrez que plus vous allez dans le Sud, plus vous verrez qu'on a le sang chaud.
Plus précisément j'imagine: vous descendez du bateau/avion on se donne un point de rdv pour que je vous recup en voiture, tu bandes les yeux de ta femme pour qu'elle soit totalement désorientée . Automatiquement elle croira que je vous amène chez moi pour débarrasser les valises et tout. Mais en fait , avant ta complicité et celle d'un copain à moi, on lui fera croire autre chose. En effet on arrivera donc chez mon pote , je ferais genre d ouvrir la porte de chez lui avec ses clefs et lui ne devra rien dire car elle aura tj les yeu bandé et pensera qu'il n'y a que toi et moi dans la pièce avec elle. Ensuite on la mettra sur le canapé avec mon pote et moi, et on commencera à lui foutre dans la bouche et de partout après en espérant qu elle capte même pas que tu ne fais pas partie de la baise. L'humiliation sera surprenante ..

Et ce n'est qu'un début du séjour ;)



(ps: mp moi ton adresse mail dans le titre d'un mp. Je ne peut pas les lires)


raconte la suite du sejour alors
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#1151700
mad044 a écrit :la un string :)


Oh oui! La suite stp.
J'adore les photos de ta femme? SURTOUT LA DERNIERE ;)
J'aimerai tellement que ma femme se fasse baiser par un autre mec devant moi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1182371
vas-y reprends tes récits sur le cocufiage de ta femme. Eric l'a-t-il rechopé avec James? L'a-t-il offerte à d'autres? Et toi, as-tu participé à leurs jeux? Eric t-a-t-il vu nettoyer la chatte de ta salope après qu'il ai joui dedans? :P

Je veux revenir voir de bons récits sur ton post. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl60580
#1486961
mad044 a écrit :vous en pensez quoi?


j'en pense qu'on l'as déjà vu quelques pages auparavent et que ce sujet deviens ennuyant, plus de suite et tu réclame des coms mais on va pas commenter l'histoire du séjour hypothétique chez le mec du sud, c'est innintéréssant pour nous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée