©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#992928
GROS BISOUS COQUINS PARTOUT BelleCoquine superbe!! OOHH que j'aime te savoir en mode PHOTO!!! tu es encore plus mutine et provocatrice a nous en faire part!!! fait toi bien plaisir surtout!!


merci !!!!! :D
oh ouiiii mutine et provocatrice!!!! ;)
de nouvelles photos a venir au fur et a mesure!!!!
va voir le lien de mes photos
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#993689
Très belle histoire, votre 1re fois est superbe, vous avez eu raison de profiter de l'occasion. Et pour votre mari c'est un beau cadeau que vous lui avez fait d'annoncer que c'était fait.
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#994400
sam17 a écrit :Très belle histoire, votre 1re fois est superbe, vous avez eu raison de profiter de l'occasion. Et pour votre mari c'est un beau cadeau que vous lui avez fait d'annoncer que c'était fait.


merci !!! cetait merveilleux et ca nous a ouvert les voies du bonheur candauliste!!!!!!
on se regale encore plus maintenant!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#995202
Merci pour cette première. :P
Rien de hard et pourtant, l'excitation pointe. ;)
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#997750
Chrisdu74000 a écrit :
lagourmande38 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/photos-de-la-gourmande38-en-mode-glam-t39768.html#p992489

allez voir la les coquins!!! :D


Whaou!!!!

Tu as des seins encore plus jolis et desirables que dans mes fanstasmes les plus fous!!

J ai crus que jallais exploser en moins de 2 en voyant ces sublimes cliches!!!

Maintenant je n ai qu une envie c est te rencontrer ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#1021953
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
En remerciement pour ce merveilleux topic, je vous décerne mon "miam" des meilleurs contributions du forum!
Miammmmmm!


merci merci :D :D :D :D :D
miammiammiam quel pseudo appétissant!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
#1040765
j'ai revu mon 1er amant il y a une semaine !!!!! mais ayant mal au ventre et ayant des soucis difficile d’être vraiment prête a me laisser totalement laisser aller.... ceci dit il fait parti du forum et c'est un très bon amant!!! ;) a bon entendeur!!!

sinon j'ai recontacté un gars que javais rencontré une fois et qui avait littéralement fondu devant ma spontanéité, mon corps, mon sourire... il m'avait donné son numéro.. mais n'étant pas candau a cette époque je ne lai pas rappelé...
il y a qques jours je lai appelé, il est passé boire un café... et puis en fait le café il n'en a pas bu pas contre, tellement heureux de me revoir ma serrer fort, ma papouillé comme j'aime, m'a caressé et titillé les seins et j'ai pu deviner puis toucher, caressé, tâté, son sexe bien dur qui sera bientôt en moi et que je me ferais un plaisir d'avoir en bouche miammmmmm :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

la semaine prochaine on se revoit mhhhhhhhhh jai hate!!!

et la semaine prochaine on devrait se faire un trio ds un jacuzzi hammam avec topbestmoment !!!!! chouette!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
#1046302
Chrisdu74000 a écrit :
lagourmande38 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/photos-de-la-gourmande38-en-mode-glam-t39768.html#p992489

allez voir la les coquins!!! :D


Whaou!!!!

Tu as des seins encore plus jolis et desirables que dans mes fanstasmes les plus fous!!

J ai crus que jallais exploser en moins de 2 en voyant ces sublimes cliches!!!

Maintenant je n ai qu une envie c est te rencontrer ;)



hummmmm merci !!!!!!!!!!!!
en plus ils sont tres sensibles!!!!! ;) :D :D :D :D
jadore quon me les caresse et titille!!!!!
#1059689
LaurentDrome a écrit :Coucou jolie dame,

J'adore tes récits et tes photos, quel plaisir que de te lire et te regarder ...

Je serai vraiment flaté de pouvoir te rencontrer

Bisous kokins


hummm interressant on peu discuter en mp si ca te dit pour faire connaissance
par childe62
#1064212
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui vos différents topics... Comment j'ai pu passer à coté!!!!
Sublime, irrésistible, envoutante, captivante... Un érostisme fort sans vulgarité.
Merci à vous deux de nous faire partager vos aventures!
#1065943
xmax30 a écrit :Bonjour,

lire un post, c'est un peu comme faire une rencontre.....la séduction opère ou n'opère pas. Et là, je suis vraiment sous le charme. Que dis-je, envouté !! Je ne comprends pas comment j'ai pu rater le post de la gourmande (où avais-je la tête :D ).

Du coup, j'essaye de rattraper le temps perdu (56 pages tout de même). Et j'en ai plein les yeux. Quelle femme ! Généreuse, sensuelle et gourmande (ah ! la fellation en robe rouge page 20 !) Aussi belle et excitante nue qu'habillée. J''ai un faible pour les femmes un peu sophistiquées et vous mélangez avec grâce le naturel et la classe (je ne me lasse pas de vous voir en bas et chaussures à talons).

Et, en plus, vous avouez aimer être dirigée et légèrement dominée (hum...fesser ce postérieur doit être exquis). Comme j'aimerais vous donner le goût des petites punitions.....j'aimerais vous voir offerte, abandonnée, ne cherchant pas à reprendre le contrôle mais à en demander toujours plus....

Bref, merci pour ce post et désolé pour mon intervention un peu longue.
Je repars voir les photos que je n'ai pas encore vues ! :oops:

Au plaisir
MAX

oh merci j'adore votre message :D :D :D :oops:
j'adore etre très coquine, etre habillee glam!
que de plaisirs avec mes amants depuis que j'ai commencée le candaulisme!!! :D
a bientot
#1065958
childe62 a écrit :Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui vos différents topics... Comment j'ai pu passer à coté!!!!
Sublime, irrésistible, envoutante, captivante... Un érostisme fort sans vulgarité.
Merci à vous deux de nous faire partager vos aventures!


bonjour!
ohhhhh merci!!!!! :D :D :D :D
oui je joue bcp sur l'erotisme plutôt que sur du hard mme si jaime etre tantot chatte tantot tigresse :lol: !
a bientot alors
jai bien cru que je nallais plus ecrire, je navais plus de commentaires!!!
#1072379
Kapersky38 a écrit :Nouveau ici c'est avec une grande joie que je découvre cette sympathique gourmande à travers ces messages! Madame sait ce qu'elle veut et représente vraiment pour moi quelqu'un de respectable!
Qui sait à bientôt...


oh merciiiii!!!!!!!!!!!!!! :D
pourquoi pas discuter!
#1072496
Kapersky38 a écrit :Oui pourquoi ce petit privilège est plus quinteressant! N'hésitez pas à m'écrire PAS D'ADRESSE MAIL IL encore merci pour ton MSG mp mais discrétion oblige je ne peux pas lire mes mp, en attendant à bientôt qui sait! ;-)


et bien que de cachoteries!!!!!!!!!!!!!
par jaymz
#1128430
lagourmande38 a écrit :
jaymz a écrit :Merci à toi pour tes récits... tu le sais maintenant, je suis fan !

A bientôt en MP ???

Gros bisous tout doux !!!


bisous mon fan qui nest pas a coté!!!!....


oui... malheureusement... sinon je serais déjà à tes côtés, dans ton lit... :oops: :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée