©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#980186
lagourmande38 a écrit :
69seb a écrit :et au travail, comment es-tu ?


charmeuse mais tres pro!!! pour moi je ne melange pas business et sexe , cest bien ce qui a fait chié mon patron et pourquoi il ma tant pris la tête... :P ;)


je comprends qu'il t'ai pris la tete pour te prendre autre chose !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#980268
Sans entrer dans la polémique, mais seulement par plaisir d'apporter mon témoignage pour montrer l'une des façons de ressentir la chose,
pour avoir vécu les 2 situations, j'aime de manière égale que Lise prenne du plaisir seule avec un mec ou en ma présence, effectivement assister comporte l'avantage de voir la scene, mais il y a parfois également une petite gène, chez l'un comme chez l'autre, je sais en particulier que Lise ne parviens pas à se lâcher en ma présence comme elle le fait quand je ne suis pas là
Puis quand je ne suis pas présent, la place est laissée libre au fantasme, je peux imaginer la scene a ma guise, et j'aime particulièrement constater qu'elle se sait libre en toute circonstance et libre de vivre l'aventure qu'elle désire sans me demander quelque autorisation que ce soit, normal à mes yeux vu que si on s'aime, elle ne m'appartiens pas
Par contre comme les gourmands, nous ne nous cachons jamais rien, et la complicité est de mise, de toute façon, pour s'engager dans ce genre d'aventure, il faut s'aimer très fort, sinon c'est l'échec assuré

Daniel
#980291
Liseetdan a écrit :Sans entrer dans la polémique, mais seulement par plaisir d'apporter mon témoignage pour montrer l'une des façons de ressentir la chose,
pour avoir vécu les 2 situations, j'aime de manière égale que Lise prenne du plaisir seule avec un mec ou en ma présence, effectivement assister comporte l'avantage de voir la scene, mais il y a parfois également une petite gène, chez l'un comme chez l'autre, je sais en particulier que Lise ne parviens pas à se lâcher en ma présence comme elle le fait quand je ne suis pas là
Puis quand je ne suis pas présent, la place est laissée libre au fantasme, je peux imaginer la scene a ma guise, et j'aime particulièrement constater qu'elle se sait libre en toute circonstance et libre de vivre l'aventure qu'elle désire sans me demander quelque autorisation que ce soit, normal à mes yeux vu que si on s'aime, elle ne m'appartiens pas
Par contre comme les gourmands, nous ne nous cachons jamais rien, et la complicité est de mise, de toute façon, pour s'engager dans ce genre d'aventure, il faut s'aimer très fort, sinon c'est l'échec assuré

Daniel


oui cest tout fait ca je me lache parce que je sais que je peux faire ce que je veux et quil imagine pleins de choses!!!!
ce sont des moments formidables!!! oui il faut s'aimer tres fort!!!
le fait detre libre comme ca fait que je suis encore plus proche de lui!!!!
le tout cest de savoir dialoguer et partager les photos coquines !!!!
mais les premieres fois ne sont pas parfaites et ne sont pas forcement comme on avait prevu (par exemple notre premier trio netait pas une reussite mais vu les commentaires pas tres agreables je me dis que ce nest peu etre pas la peine que je partage ce moment sur mon post......)
par Chrisdu74000
#980450
Partager els bons et mauvais moment permet aussi de comprendre quelles directions tu as fait dans tes choix de vie et c est souvent en se trompant qu on arrive au final a ce qu on veux alors je penses qu il faut egalement parler de ce qui ne c est pas bien passé si ca ne te pose aps de problemes bien evidemment!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#980477
mais si, voyons, s'il te plait continue!!!!
ne te laisse pas décourager, ce forum est riche en tendances différentes, nos petits fantasmes sont sur la limite et chacun les perçoit différemment, moi même, j'ai fantasmé sur des choses hyper fort et quand Lise a été d'accord pour le faire, je me suis dégonflé, ou même, je n'ai pas ressenti en réel l'excitation que j'avais eu en fantasme
C'est très intéressant et excitant de savoir ce que toi et ton mari avaient ressentis, comment vous en êtes arrivé où vous êtes aujourd'hui, et jusqu'à quel point vous avez su progresser dans la liberté, dans le libertinage, et le candaulisme

tu sais bien que si peux prennent la peine de laisser un com, beaucoup lisent tes posts et apprécient
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#980533
Liseetdan a écrit :mais si, voyons, s'il te plait continue!!!!
ne te laisse pas décourager, ce forum est riche en tendances différentes, nos petits fantasmes sont sur la limite et chacun les perçoit différemment, moi même, j'ai fantasmé sur des choses hyper fort et quand Lise a été d'accord pour le faire, je me suis dégonflé, ou même, je n'ai pas ressenti en réel l'excitation que j'avais eu en fantasme
C'est très intéressant et excitant de savoir ce que toi et ton mari avaient ressentis, comment vous en êtes arrivé où vous êtes aujourd'hui, et jusqu'à quel point vous avez su progresser dans la liberté, dans le libertinage, et le candaulisme

tu sais bien que si peux prennent la peine de laisser un com, beaucoup lisent tes posts et apprécient


En parfait accord avec toi.
Et j'ajouterai que l'on ne controle pas encore les commentaires des gens et que si on ne veut pas d'autres commentaires que "bravo" "Super" "J'adore" "magnifique" et merci, il suffit de le dire et je pense que les gens ne participeront plus en laissant leurs commentaires mais continueront cependant à lire tranquillement dans leur coin. Et ce en comprenant parfaitement que vous n'ayez pas envie de connaître l'opinion de ceux qui vous lise.

Maintenant Daniel j'adorerai lire vos hésitations et en particulier les moments où tu t'es finalement dégonflé quand lise à dit Ok GO!
Je trouve que finalement ce sont ces moments plein d'imprévus qui casse la routine et font du libertinage un truc merveilleux.
Et je suis d'accord, si le couple n'est pas sûr de s'aimer très fort et a d'autres raisons plus ou moins cachées et avouables de se lancer dans ce type d'aventure il va droit à sa perte.
Il faut savoir prendre son temps, respecter les fantasmes de chacun et comprendre le bon tempo ;)

au plaisir cher Daniel
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#980540
lagourmande38 a écrit :..par exemple notre premier trio netait pas une reussite ....


Personne ne cherche à lire la réussite ici mais je pense que tous apprécient la vérité d'un ressenti et en particulier la vision féminine.

Mais tu dois aussi trouver ton plaisir à raconter tes histoires LaGourmande alors donne tes règles de bonne conduite sur ton post, n'ait pas peur de dire aux uns et aux autres que tu ne souhaites plus qu'ils participent sur tes posts parce que tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent ou au contraire qu'ils sont vivement attendus etc... et tu verras que tout se passera bien.

Comme dans un club libertin, la dame fait un geste et les gentlemen s'executent 8-)
#980940
Chrisdu74000 a écrit :Partager els bons et mauvais moment permet aussi de comprendre quelles directions tu as fait dans tes choix de vie et c est souvent en se trompant qu on arrive au final a ce qu on veux alors je penses qu il faut également parler de ce qui ne c est pas bien passé si ca ne te pose pas de problèmes bien évidemment!


oui tout a fait!!!!! :D :D :D
cest en étant un peu gauche de temps en temps qu'on peaufine ce qu'on souhaite vraiment!!!! :)
merci pour ton commentaire!!!! :D
ok je continue alors
#980943
OnPlay a écrit :
lagourmande38 a écrit :..par exemple notre premier trio netait pas une reussite ....


Personne ne cherche à lire la réussite ici mais je pense que tous apprécient la vérité d'un ressenti et en particulier la vision féminine.

Mais tu dois aussi trouver ton plaisir à raconter tes histoires LaGourmande alors donne tes règles de bonne conduite sur ton post, n'ait pas peur de dire aux uns et aux autres que tu ne souhaites plus qu'ils participent sur tes posts parce que tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent ou au contraire qu'ils sont vivement attendus etc... et tu verras que tout se passera bien.

Comme dans un club libertin, la dame fait un geste et les gentlemen s'executent 8-)


dac :D
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#982127
Liseetdan a écrit :tout a fait d'accord avec vous, c'est à force de tâtonnements que l'on a une chance de parvenir au meilleur!!!!!!!

et oui ds le libertinage on decouvre!!! cest ca qui est bien aussi.. ca rompt tte routine!!! ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#982965
Liseetdan a écrit :
lagourmande38 a écrit :tres bientot la suite, la je suis crevee... je vais au lion dort!!!!!!
bisous a tous :D


huumm, nous sommes suspendus a tes lèvres!!!!!!!!!


hummmmmmm .... du haut et du bas!!!!!! :lol: ;)
par melmax
#983486
lesgourmands38 a écrit :
Je ne vois pas bien ou est l'échange dans cet histoire..... je vois plutot quelqu'un qui à pris son pied de facon assez égoiste à mon gout ;) Mais ce n'est que mon opinion et je respecte tout à fait le votre. Franchement, quand mon épouse aura décidé de coquiner j'aimerais etre le premier au courant :D Mais il est sur que dans ces moments la ca ne doit pas etre trés facile. En tout cas j'aurais détesté etre à la place de ton mari....

bises Melmax


c'est le mari qui écrit, elle ne m'a rien caché puisque je l'avais autorisé à coquiner, je ne m'y attendais pas si rapidement c'est tout mais elle ne me ment jamais on ne se cache rien, c'est le ciment de notre couple et c'est pour cela qu'on s'aime tant, chacun son point de vue, car sur le forum bcps sont là pour critiquer mais peu font ça dans le réel, à bon entendeur !!!!!!!


Je voulais juste exprimer mon ressenti. Je ne critique personne. Je ne comprends pas bien votre agressivité.

Bonne continuation ;)

Melmax
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#983525
melmax a écrit :
lesgourmands38 a écrit :
Je ne vois pas bien ou est l'échange dans cet histoire..... je vois plutot quelqu'un qui à pris son pied de facon assez égoiste à mon gout ;) Mais ce n'est que mon opinion et je respecte tout à fait le votre. Franchement, quand mon épouse aura décidé de coquiner j'aimerais etre le premier au courant :D Mais il est sur que dans ces moments la ca ne doit pas etre trés facile. En tout cas j'aurais détesté etre à la place de ton mari....

bises Melmax


c'est le mari qui écrit, elle ne m'a rien caché puisque je l'avais autorisé à coquiner, je ne m'y attendais pas si rapidement c'est tout mais elle ne me ment jamais on ne se cache rien, c'est le ciment de notre couple et c'est pour cela qu'on s'aime tant, chacun son point de vue, car sur le forum bcps sont là pour critiquer mais peu font ça dans le réel, à bon entendeur !!!!!!!

Je voulais juste exprimer mon ressenti. Je ne critique personne. Je ne comprends pas bien votre agressivité.


le sujet est clos merci de ne pas remettre le couteau dans la plaie merci
mon post nest pas un endroit ou l'on règle ses comptes.
je trouve cette discution sénile ...
on passe a autre chose....
MERCI
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#983914
Oui, passons a autre chose, à toi par exemple, raconte nous, raconte toi
tes envies, tes désirs, tes fantasmes, tes aventures
j'ai hâte d'en connaitre la teneur, les détails le contexte,
peut être nous feras tu don de quelques photos de toi????
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#987311
un message pour les coquins qui attendent avec impatience mes recits
je suis en mode photos en ce moment... bientot de nouveaux clichés!!!!
pour lecriture on verra plus tard..
bien a vous les coquins!! :D
par MaverickTG
#992901
lagourmande38 a écrit :un message pour les coquins qui attendent avec impatience mes recits
je suis en mode photos en ce moment... bientot de nouveaux clichés!!!!
pour lecriture on verra plus tard..
bien a vous les coquins!! :D



GROS BISOUS COQUINS PARTOUT BelleCoquine superbe!! OOHH que j'aime te savoir en mode PHOTO!!! tu es encore plus mutine et provocatrice a nous en faire part!!! fait toi bien plaisir surtout!!
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#992928
GROS BISOUS COQUINS PARTOUT BelleCoquine superbe!! OOHH que j'aime te savoir en mode PHOTO!!! tu es encore plus mutine et provocatrice a nous en faire part!!! fait toi bien plaisir surtout!!


merci !!!!! :D
oh ouiiii mutine et provocatrice!!!! ;)
de nouvelles photos a venir au fur et a mesure!!!!
va voir le lien de mes photos
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#993689
Très belle histoire, votre 1re fois est superbe, vous avez eu raison de profiter de l'occasion. Et pour votre mari c'est un beau cadeau que vous lui avez fait d'annoncer que c'était fait.
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#994400
sam17 a écrit :Très belle histoire, votre 1re fois est superbe, vous avez eu raison de profiter de l'occasion. Et pour votre mari c'est un beau cadeau que vous lui avez fait d'annoncer que c'était fait.


merci !!! cetait merveilleux et ca nous a ouvert les voies du bonheur candauliste!!!!!!
on se regale encore plus maintenant!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#995202
Merci pour cette première. :P
Rien de hard et pourtant, l'excitation pointe. ;)
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#997750
Chrisdu74000 a écrit :
lagourmande38 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/photos-de-la-gourmande38-en-mode-glam-t39768.html#p992489

allez voir la les coquins!!! :D


Whaou!!!!

Tu as des seins encore plus jolis et desirables que dans mes fanstasmes les plus fous!!

J ai crus que jallais exploser en moins de 2 en voyant ces sublimes cliches!!!

Maintenant je n ai qu une envie c est te rencontrer ;)


:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#1021953
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
En remerciement pour ce merveilleux topic, je vous décerne mon "miam" des meilleurs contributions du forum!
Miammmmmm!


merci merci :D :D :D :D :D
miammiammiam quel pseudo appétissant!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
#1040765
j'ai revu mon 1er amant il y a une semaine !!!!! mais ayant mal au ventre et ayant des soucis difficile d’être vraiment prête a me laisser totalement laisser aller.... ceci dit il fait parti du forum et c'est un très bon amant!!! ;) a bon entendeur!!!

sinon j'ai recontacté un gars que javais rencontré une fois et qui avait littéralement fondu devant ma spontanéité, mon corps, mon sourire... il m'avait donné son numéro.. mais n'étant pas candau a cette époque je ne lai pas rappelé...
il y a qques jours je lai appelé, il est passé boire un café... et puis en fait le café il n'en a pas bu pas contre, tellement heureux de me revoir ma serrer fort, ma papouillé comme j'aime, m'a caressé et titillé les seins et j'ai pu deviner puis toucher, caressé, tâté, son sexe bien dur qui sera bientôt en moi et que je me ferais un plaisir d'avoir en bouche miammmmmm :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

la semaine prochaine on se revoit mhhhhhhhhh jai hate!!!

et la semaine prochaine on devrait se faire un trio ds un jacuzzi hammam avec topbestmoment !!!!! chouette!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée