©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MaverickTG
#974289
quelle delicieuse coquine au corps en feu et a l'esprit vif et espiegle de femme sensuelle et affamée de ses jouissances!! humm toujours aussi mutine et provocatrice!! Aussi bien d'esprit que de corps!!! Une veritable ange erotique diablesse!!! Une vraie coquine assumée pour son plaisir et celui de son complice pour encore plus faire grandir votre amour et complicité de desirs!! Merci de ces ecrits partagés et delicieusement excitant!!!
#974610
MaverickTG a écrit :quelle delicieuse coquine au corps en feu et a l'esprit vif et espiegle de femme sensuelle et affamée de ses jouissances!! humm toujours aussi mutine et provocatrice!! Aussi bien d'esprit que de corps!!! Une veritable ange erotique diablesse!!! Une vraie coquine assumée pour son plaisir et celui de son complice pour encore plus faire grandir votre amour et complicité de desirs!! Merci de ces ecrits partagés et delicieusement excitant!!!


mhhhhh merci quel beau texte!!!!! :D je te reconnais bien la ! :D
je tembrasse grand coquin!!!!!!
#975878
je suis clouée dans la canapé car toujours malade... :cry:
j'en profite pour écrire!

l’année dernière nous discutions de libertinage ... alors nous pensions aux clubs mais cela ne nous disait rien...
commencer par la.. mouais ... nous n'étions pas emballés....

et puis un jour il a trouvé ce forum qu'il se faisait un plaisir de parcourir tous les jours. ils regardaient les photos de toutes les coquines qui s'offrent et il lisait les posts de ces maris que ca rendent fou!!!! :D :D :D
je lisait d'un œil, je regardais de l autre .
sachant que je suis une grande coquine depuis mon plus jeune age, il savait pertinemment qu'il éveillait ma curiosité et réveillait mes envies de faire l amour avec un ou plusieurs autres hommes, de m’exhiber, de faire fantasmer... et de faire dresser tous ces sexes!!!!

cela faisait quelques mois que javais pris quelques kilos, javais donc du mal a accepter mon corps. un très bon ami photographe insistait pour me prendre en photos, mais je repoussais sans cesse.

A force de voir les photos sur le forum de ces femmes qui ne sont pas toutes mannequins mais bien de belles femmes bien en chaire, qui s'assument, et qui sont très demandées! je me suis dis, après tout, je peux plaire comme ca.
Autant ne pas passer mon temps a culpabiliser mais jouer de mes atouts féminins proéminents !!!! :lol: ;)

Au travail je m'habillais un peu plus moulant au lieu de porter des tuniques qui me transformaient en sac a patates (au point qu'un jour un client m'avait demandé si j’étais enceinte)!!! :twisted:
Du coup je voyais les regards des hommes se portaient sur mes fesses, mes hanches, mes seins lorsque je me penchais au comptoir!!! :lol: hummmmm je recommençais a plaire ... et ca faisait du bien!!!! :D je recommençais a taquiner des hommes, a les titiller!!! un jour, un gars qui venait faire des verifs d’électricité ds le fond du magasin sympathise avec moi, je lui propose un café, on va ds la salle de pose, et la il ne lachait pas son regard de moi. Il me dit tu es sublime, vraiment, ton sourire, ton corps, ta facon de bouger... wahouuu je craque.... la je fais un brin de vaisselle il passe derriere moi et me frole..... hummmmm jai eu chaud subitement .... plus tard il me depose un baisers sur la joue, tres proche des levres et me dit que je le fais craquer ........... et bien en fait .... vu que je ne coquinais pas encore il ne sest rien passé et je ne lai jamais rappelé... mais maintenant que jy repense..... ;)

en rentrant jai tt raconté a mon homme....
bref cela a reveillé ce côté tigresse et chasseuse en moi que javais mis de côté
............;!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#976881
C'est un régal de suivre ton basculement dans le libertinage
ce sont ces premiers instants qui sont pour moi les plus excitants,
le moment ou une jolie petite femme mariée commence à se sentir séduisante
et a envie de séduire, de jouer
Quand je vois tes photos, j'ai bien du mal à comprendre comment tu pouvais te sentir complexée
mais c'est vrai que la psychologie féminine garde de nombreux secrets a mes yeux
en tout cas, tous les mâles de ton entourage devaient attendre impatiemment que tu te décide à te mettre davantage en valeur et te montre plus ouverte à leurs contacts

J'ai adoré ce début et ai hâte de découvrir la suite!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#976978
Très sympa de suivre tes débuts, lagourmande. :P
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#977076
Bonjour La Gourmande,

Comment ai je pu rater ce couple, ces photos !!!!

Tu es superbe. Tu as tout ce qu'il faut la ou il faut !!!

C'est sympa d'ecrire tes débuts, comment tu as basculé.....

Et Dieu sait qu'il y en a plsu d'un qui aimerait te basculer ......

Bonne continuation, moi je continue ton post la cochonne.....

Phil
#977156
philphilphil a écrit :Bonjour La Gourmande,

Comment ai je pu rater ce couple, ces photos !!!!

Tu es superbe. Tu as tout ce qu'il faut la ou il faut !!!

C'est sympa d'ecrire tes débuts, comment tu as basculé.....

Et Dieu sait qu'il y en a plsu d'un qui aimerait te basculer ......

Bonne continuation, moi je continue ton post la cochonne.....

Phil


ha oui tu nous avez raté ?!!!!! :lol:
bientot nouvelles histoires et nouvelles photos!!!! :)
a bientot!!
#977319
mon homme me dit un jour si tu veux coquiner avec un autre homme tu as le droit!!!!
wahouuuu ce fut comme une grande électricité qui parcourue tout mon corps!
je m'imaginais, mais de la à le faire... avec qui, comment où ???!!! :?

un jour je suis invitée a une soirée. mon homme travaillant, j'y vais seule, vêtue d'une robe moulante .... sans soutien gorge!!!! ;) :D des chaussures compensées, tte pomponnée!!!

j'arrive la bas et, tout de suite, les hommes me mangent du regard!!! je discute, je danse... ces hommes me tournent autour et je m'en amuse!!! :lol:
Un garçon que je trouve très craquant me mange du regard depuis un instant, je demande alors a une amie qui il est et s'il est seule, quel age a t il . elle me répond que sa femme est celle assise la, celle qui fait la gueule !! mdr!!!
elle glisse a l'oreille "si ta envie va y attaque!!" ;) mais je reste a distance.... je lui jette quelques coups d’œils espiègles! je pars dans une autre pièce, il est assis la et je lui glisse a l'oreille que je suis avec quelqu'un et que sil était seul je l'aurais bien dévoré! Il me dit que lui aussi... que plus tard peut être... oh oh oh!!!.... ca promet!!!

berf, je bois beaucoup de bon vin, je pars me balader dans la nuit car je fatigue et je suis pompette! ....
Un homme très sympathique m'accompagne, on discute, et il veille sur moi, vu que j'ai l'alcool triste au bout d'une bonne quinzaine de verres lolllllll on parle de choses et d'autres... mais je ne suis même pas attirée, tellement je suis éméchée!!!

au bout d'une heure, nous rentrons, .... bien sur, tout le monde est persuadée que nous avons fais les cochons hihihihihihi
3H du matin, je ne tiens plus, je prend une douche et me couche dans un lit propre qu'on me propose si agréablement , pendant que continue la fête et que certains dorment où ils le peuvent...

vers 5h alors que je dors si bien, je sens un baiser se poser sur mon front, su ma joue... hummm est ce un rêve??
une main qui me caresse le bras, la joue, les cheveux ... que c'est doux, que c'est bon....
j'entrouvre les yeux ... oh .. le bel homme qui a veillé sur moi. il voulait savoir comment ca allait et me donner son numéro...
il a les lèvres si douces... il m'embrasse sur les lèvres... c'est délicieux.. et dans un demi sommeil c'est encore meilleur!! il commence a me caresser a travers mon tee shirt.... cela reste des souvenirs très vagues car je dormais a moitié mais je me souviens d'une sensation de douceur et de passion montante formidables! il s'est déshabillé, il est resté en caleçon et s'est glissé dans le lit hummmmm
on s'est caressé pendant plus d'une heure, des mains passaient sur le dos, les fesses (des fesses de rêves!!!) il avait la peau délicieusement douce et je ne pouvais faire que l'agripper! des baisers, des mordillements ....
baisers avec la langue, sans la langue, a pleine bouche hummmmm tt ce que jaime, il me rend dingue....
Mon sang bout de plus en plus... il a commencé a descendre et m'embrasser le long de mes cuisses puis remonter, il me lèche, je dégouline d'envie.....
je vois qu'il bande comme un fou sous son caleçon... ca m'excite beaucoup... je me frotte... je grogne, je gémis....
je glisse ma main pour saisir ce sexe dur et mouillé grrrrrrr !!!!! la une chose est sur il me le faut!!!! :D
le coquin avait tt prévu, un ami lui avait glissé une capote, lorsqu'il la vu allé en direction de ma chambre...... et dire que je ne me doutais de rien du tout!!!!
il enlève son caleçon..... je n'en puis plus ... quel sexe.... ce serait un sacrilège de ne pas y goûter!!!! il se frotte contre mon sexe, entre mes cuisses c'est les chutes du Niagara! je bous!!! nous hésitons malgré tout .... mais le désir est trop fort.... faire l'amour fut très bon mais toute cette excitation autour encore plus....
son sexe a fait des vas et viens dans mon vagin dilaté et serré pour accentuer le plaisir! nos souffles se sont accélérés.. entendre le désir et le plaisir d'un homme, son souffle, ses râles, me rendent folles et augmentent mon désir, provoque une alchimie de dingue en moi...C'est alors qu'il se laisse aller en moi, sentir sa semence en moi fut si bon et je savais que mon homme deviendrai fou... je me transforme en grosse coquine!!!

ce fut magique!

vers 8h je laissé un message a mon homme en disant que javais une surprise pour lui, lorsque je rentrais a la maison, je lui dit que javais coquiné. il me demande jusqu’où. je lui jusqu'au bout!!! Et là.. plus rien.. oups.. regretterait il sa proposition???? Il me répond juste qu'il est surpris .... je lui dis que j'en avais très envie...
le soir nous faisons l'amour comme des sauvages... cela la rendu dingue!!!!!! hummmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrr
tellement bon!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#978323
lagourmande38 a écrit :mon homme me dit un jour si tu veux coquiner avec un autre homme tu as le droit!!!!


ça fait plus de 20 ans que je lui ai dt ça mais elle n'en a jamais profité vraiment...


lagourmande38 a écrit :vers 8h je laissé un message a mon homme en disant que javais une surprise pour lui, lorsque je rentrais a la maison, je lui dit que javais coquiné. il me demande jusqu’où. je lui jusqu'au bout!!! Et là.. plus rien.. oups.. regretterait il sa proposition???? Il me répond juste qu'il est surpris .... je lui dis que j'en avais très envie...
le soir nous faisons l'amour comme des sauvages... cela la rendu dingue!!!!!! hummmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrr
tellement bon!!!!!!


Whaou... par contre elle me laisse un message comme ça sans m'avoir dit avant que ça allait se passer et donc sans partage... c'est sûr que je ferai vraiment la tronche de déception!
Sur le coup... et puis ensuite je lui demanderai de tout me raconter et j'espèrerai que la prochaine fois je puisse en profiter un peu plus...

mais vite la suite!!! et avec des photos!!! :P
#979132
OnPlay a écrit :
lagourmande38 a écrit :mon homme me dit un jour si tu veux coquiner avec un autre homme tu as le droit!!!!


ça fait plus de 20 ans que je lui ai dt ça mais elle n'en a jamais profité vraiment...


lagourmande38 a écrit :vers 8h je laissé un message a mon homme en disant que javais une surprise pour lui, lorsque je rentrais a la maison, je lui dit que javais coquiné. il me demande jusqu’où. je lui jusqu'au bout!!! Et là.. plus rien.. oups.. regretterait il sa proposition???? Il me répond juste qu'il est surpris .... je lui dis que j'en avais très envie...
le soir nous faisons l'amour comme des sauvages... cela la rendu dingue!!!!!! hummmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrr
tellement bon!!!!!!


Whaou... par contre elle me laisse un message comme ça sans m'avoir dit avant que ça allait se passer et donc sans partage... c'est sûr que je ferai vraiment la tronche de déception!
Sur le coup... et puis ensuite je lui demanderai de tout me raconter et j'espèrerai que la prochaine fois je puisse en profiter un peu plus...

mais vite la suite!!! et avec des photos!!! :P


ha oui jamais, jamais????!!!!
disons que cetait la premiere fois ... mais je ne lui ai rien caché!!!
et cest ca qui est merveilleux dans notre relation, cest cet echange.
jai tellement de chance davoir un homme qui me permet de coquiner!! hummmmmm!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#979331
Mais si, nous autres candaulistes, c'est un cadeau que notre épouse nous fait quand elle accepte de recevoir du plaisir d'un autre homme
le mari donne du plaisir a sa femme en lui accordant une liberté totale
et l'épouse donne du plaisir au mari en en profitant

Je garde un souvenir particulièrement excitant des quelques fois où Lise a également décidé de profiter de la liberté que je lui accorde et m'en a tenu informé après par message de la même manière que notre gourmande ;)
#979750
Liseetdan a écrit :Mais si, nous autres candaulistes, c'est un cadeau que notre épouse nous fait quand elle accepte de recevoir du plaisir d'un autre homme
le mari donne du plaisir a sa femme en lui accordant une liberté totale
et l'épouse donne du plaisir au mari en en profitant

Je garde un souvenir particulièrement excitant des quelques fois où Lise a également décidé de profiter de la liberté que je lui accorde et m'en a tenu informé après par message de la même manière que notre gourmande ;)


merci lisetdan pour ce commentaire au combien clair!!!!
oui CEST MERVEILLEUX mais cest sur que cest RARE et bcp d'homme sont envieux ..... ;) :lol:
#979756
69seb a écrit :et au travail, comment es-tu ?


charmeuse mais tres pro!!! pour moi je ne melange pas business et sexe , cest bien ce qui a fait chié mon patron et pourquoi il ma tant pris la tête... :P ;)
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#980186
lagourmande38 a écrit :
69seb a écrit :et au travail, comment es-tu ?


charmeuse mais tres pro!!! pour moi je ne melange pas business et sexe , cest bien ce qui a fait chié mon patron et pourquoi il ma tant pris la tête... :P ;)


je comprends qu'il t'ai pris la tete pour te prendre autre chose !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#980268
Sans entrer dans la polémique, mais seulement par plaisir d'apporter mon témoignage pour montrer l'une des façons de ressentir la chose,
pour avoir vécu les 2 situations, j'aime de manière égale que Lise prenne du plaisir seule avec un mec ou en ma présence, effectivement assister comporte l'avantage de voir la scene, mais il y a parfois également une petite gène, chez l'un comme chez l'autre, je sais en particulier que Lise ne parviens pas à se lâcher en ma présence comme elle le fait quand je ne suis pas là
Puis quand je ne suis pas présent, la place est laissée libre au fantasme, je peux imaginer la scene a ma guise, et j'aime particulièrement constater qu'elle se sait libre en toute circonstance et libre de vivre l'aventure qu'elle désire sans me demander quelque autorisation que ce soit, normal à mes yeux vu que si on s'aime, elle ne m'appartiens pas
Par contre comme les gourmands, nous ne nous cachons jamais rien, et la complicité est de mise, de toute façon, pour s'engager dans ce genre d'aventure, il faut s'aimer très fort, sinon c'est l'échec assuré

Daniel
#980291
Liseetdan a écrit :Sans entrer dans la polémique, mais seulement par plaisir d'apporter mon témoignage pour montrer l'une des façons de ressentir la chose,
pour avoir vécu les 2 situations, j'aime de manière égale que Lise prenne du plaisir seule avec un mec ou en ma présence, effectivement assister comporte l'avantage de voir la scene, mais il y a parfois également une petite gène, chez l'un comme chez l'autre, je sais en particulier que Lise ne parviens pas à se lâcher en ma présence comme elle le fait quand je ne suis pas là
Puis quand je ne suis pas présent, la place est laissée libre au fantasme, je peux imaginer la scene a ma guise, et j'aime particulièrement constater qu'elle se sait libre en toute circonstance et libre de vivre l'aventure qu'elle désire sans me demander quelque autorisation que ce soit, normal à mes yeux vu que si on s'aime, elle ne m'appartiens pas
Par contre comme les gourmands, nous ne nous cachons jamais rien, et la complicité est de mise, de toute façon, pour s'engager dans ce genre d'aventure, il faut s'aimer très fort, sinon c'est l'échec assuré

Daniel


oui cest tout fait ca je me lache parce que je sais que je peux faire ce que je veux et quil imagine pleins de choses!!!!
ce sont des moments formidables!!! oui il faut s'aimer tres fort!!!
le fait detre libre comme ca fait que je suis encore plus proche de lui!!!!
le tout cest de savoir dialoguer et partager les photos coquines !!!!
mais les premieres fois ne sont pas parfaites et ne sont pas forcement comme on avait prevu (par exemple notre premier trio netait pas une reussite mais vu les commentaires pas tres agreables je me dis que ce nest peu etre pas la peine que je partage ce moment sur mon post......)
par Chrisdu74000
#980450
Partager els bons et mauvais moment permet aussi de comprendre quelles directions tu as fait dans tes choix de vie et c est souvent en se trompant qu on arrive au final a ce qu on veux alors je penses qu il faut egalement parler de ce qui ne c est pas bien passé si ca ne te pose aps de problemes bien evidemment!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#980477
mais si, voyons, s'il te plait continue!!!!
ne te laisse pas décourager, ce forum est riche en tendances différentes, nos petits fantasmes sont sur la limite et chacun les perçoit différemment, moi même, j'ai fantasmé sur des choses hyper fort et quand Lise a été d'accord pour le faire, je me suis dégonflé, ou même, je n'ai pas ressenti en réel l'excitation que j'avais eu en fantasme
C'est très intéressant et excitant de savoir ce que toi et ton mari avaient ressentis, comment vous en êtes arrivé où vous êtes aujourd'hui, et jusqu'à quel point vous avez su progresser dans la liberté, dans le libertinage, et le candaulisme

tu sais bien que si peux prennent la peine de laisser un com, beaucoup lisent tes posts et apprécient
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#980533
Liseetdan a écrit :mais si, voyons, s'il te plait continue!!!!
ne te laisse pas décourager, ce forum est riche en tendances différentes, nos petits fantasmes sont sur la limite et chacun les perçoit différemment, moi même, j'ai fantasmé sur des choses hyper fort et quand Lise a été d'accord pour le faire, je me suis dégonflé, ou même, je n'ai pas ressenti en réel l'excitation que j'avais eu en fantasme
C'est très intéressant et excitant de savoir ce que toi et ton mari avaient ressentis, comment vous en êtes arrivé où vous êtes aujourd'hui, et jusqu'à quel point vous avez su progresser dans la liberté, dans le libertinage, et le candaulisme

tu sais bien que si peux prennent la peine de laisser un com, beaucoup lisent tes posts et apprécient


En parfait accord avec toi.
Et j'ajouterai que l'on ne controle pas encore les commentaires des gens et que si on ne veut pas d'autres commentaires que "bravo" "Super" "J'adore" "magnifique" et merci, il suffit de le dire et je pense que les gens ne participeront plus en laissant leurs commentaires mais continueront cependant à lire tranquillement dans leur coin. Et ce en comprenant parfaitement que vous n'ayez pas envie de connaître l'opinion de ceux qui vous lise.

Maintenant Daniel j'adorerai lire vos hésitations et en particulier les moments où tu t'es finalement dégonflé quand lise à dit Ok GO!
Je trouve que finalement ce sont ces moments plein d'imprévus qui casse la routine et font du libertinage un truc merveilleux.
Et je suis d'accord, si le couple n'est pas sûr de s'aimer très fort et a d'autres raisons plus ou moins cachées et avouables de se lancer dans ce type d'aventure il va droit à sa perte.
Il faut savoir prendre son temps, respecter les fantasmes de chacun et comprendre le bon tempo ;)

au plaisir cher Daniel
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#980540
lagourmande38 a écrit :..par exemple notre premier trio netait pas une reussite ....


Personne ne cherche à lire la réussite ici mais je pense que tous apprécient la vérité d'un ressenti et en particulier la vision féminine.

Mais tu dois aussi trouver ton plaisir à raconter tes histoires LaGourmande alors donne tes règles de bonne conduite sur ton post, n'ait pas peur de dire aux uns et aux autres que tu ne souhaites plus qu'ils participent sur tes posts parce que tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent ou au contraire qu'ils sont vivement attendus etc... et tu verras que tout se passera bien.

Comme dans un club libertin, la dame fait un geste et les gentlemen s'executent 8-)
#980940
Chrisdu74000 a écrit :Partager els bons et mauvais moment permet aussi de comprendre quelles directions tu as fait dans tes choix de vie et c est souvent en se trompant qu on arrive au final a ce qu on veux alors je penses qu il faut également parler de ce qui ne c est pas bien passé si ca ne te pose pas de problèmes bien évidemment!


oui tout a fait!!!!! :D :D :D
cest en étant un peu gauche de temps en temps qu'on peaufine ce qu'on souhaite vraiment!!!! :)
merci pour ton commentaire!!!! :D
ok je continue alors
#980943
OnPlay a écrit :
lagourmande38 a écrit :..par exemple notre premier trio netait pas une reussite ....


Personne ne cherche à lire la réussite ici mais je pense que tous apprécient la vérité d'un ressenti et en particulier la vision féminine.

Mais tu dois aussi trouver ton plaisir à raconter tes histoires LaGourmande alors donne tes règles de bonne conduite sur ton post, n'ait pas peur de dire aux uns et aux autres que tu ne souhaites plus qu'ils participent sur tes posts parce que tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent ou au contraire qu'ils sont vivement attendus etc... et tu verras que tout se passera bien.

Comme dans un club libertin, la dame fait un geste et les gentlemen s'executent 8-)


dac :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée