©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par heureuxcocu
#2382
repondre , me signifiant qu'elle souhaitait ne plus revenir sur cette evenement ,qu'elle regrettait d'avoir cédée ,et qu'elle m'aimmait plus que tout .
Ma curiosité continuait les jours suivants , ne pouvant effacer de ma memoire ce cocufiage , je lui demandais si elle avait aimée , si il lui avait donné du plaisir , si elle avait eu un orgasme plus fort , et bien d'autres questions embarrassantes pour elle .
Apres quelques jours de supplices , elle explosa .
" et bien , oui , puisque tu souhaite des details , oui j'ai jouie , plusieurs fois dans la nuit , oui mes orgasmes ont ete forts , il m'a fait criée de plaisir , et j'ai aimée , mais sa ne remetr pas en cause mon amour pour toi , je ne melange pas tout .
J'etais de nouveau tétanisé et meme temps troublé par ses paroles .
Les jourssuivant , je ne lui posais pas de questions elle , elle tentait de me détendre par des gestes de tendresse et d'amour pour me prouver quelle tenait a moi .
Un jours je me surpris a fantasmer sur cette evenement en me masturbant et eu un plaisir extreme .
Apres quelques semaines de troubles nous recmmssione a vivre presque normalement sauf que l'idée de voir jo avec un autre etait de plus en plus présente dans mes fantasmes , et il m'arrivait souvent de me masturber sur celui ci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2383
Et c'était parti pour les prochaines années. Merci de nous faire partager votre histoire. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée