©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par heureuxcocu
#2380
Je quittais donc cette boite heureux de trouver mon lit ,avec quand meme le sentiment de faire une betise de laisser jo seule dans cette discotheque ou les momos bronzés ne manquent pas .
Je tombais malgres tout comme une masse en m'endormais de suite .
Au environs de 6h30 , je fus reveillé par des bruits et stupeur , j'étais seul dans le lit .
Là , mon coeur se mit a battre tres vite , et mon imagination a échafauder mille scénaris , me faisant regretter ma décision de rentrer seul .
Je ne dus pas attendre longtemps pour connaitre la raison de cette absence puisque quelques minutes plus tard , je vis la porte de notre chambre s'ouvrir et jo .entrer .
Rassurer et inquiete elle se jeta dans mes bras en pleur , j'etais tétanisé effondré , sachant que ses explications n 'allaient pas etre agreable a entendre .
Je lui demandais donc de m'expliquer sa nuit en toute franchise .
J'ai cédée aux avances de jean philipe , j'i trop bue de champagne ,quand tu es parti il m'a fait danser toute la nuit et voila , j'ai craquée .
JEAN-PHILIPE vous vous en doutez est un mono , tres beau mec , grand et bronzé .
Ma femme a un charme fou , tres féminine , et la laisser seule en boite etait une erreur , il etait certain qu'elle serait draguée .
J'accusais le coup sans mots dire , préparant les valises , mon orgueil de male venait de subir un revers terrible .
Le retour fut tres laborieux , je lui posais mille questions, auquel elle ne souhaitait pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée