©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nouscnous
#892702
Bonjour, moi c'est Fred, j'ai 29 ans et je vais vous racontez une expérience très troublante que j'ai eut à 20 ans.

A l'époque j'étais encore étudiant, et un bon ami à moi, Tom, 21ans et très très gros baiseur m'invita un soir à une bonne soirée entre pote chez lui comme tant d'autre.
Tom était très bien connu à la fac pour son "talent" au pieux, et bien que plutôt beau gosse il préférai enchaîné les conquêtes plutôt que de se trouver une régulière comme moi. En effet, moi j'étais depuis 2 ans avec une très jolie petite blonde de 19 ans, Laura, que j'avais rencontrer lors d'une soirée étudiante bien arrosée...
Nous entamons donc la soirée dans son appart comme d'hab, c'est à dire jeux vidéos, bière et chips...Bref des étudiants fauchés. Nous sommes allez nous coucher assez tard et dormions dans son unique lit (de 2 places quand même).
Au bout d'un petit moment de discutions portées sur le cul et plus précisément ses conquêtes il me dit que finalement j'avais bien de la chance avec ma nana, de pas être comme lui etc...Puis il me dit que s'il pouvais il baiserai bien ma chérie. J'étais assez interloqué (et assez bourré), et lui dis qu'il pouvait toujours rêver... Il n'insista pas et voulu me raconter quelque chose mais je devais promettre de ne jamais en parler, je lui dit ok.
Il me raconta donc un "trip" qu'il avait fait 3 semaines auparavant et dont il n'avais encore jamais parler.
C'était un vendredi soir, une fille de la fac le brancher à mort depuis 2 semaines, il n'en pouvez plus, il était comme un chien en manque. Elle lui dit finalement oui pour le vendredi soir, dans sa chambre étudiante et elle lui dit qu'elle serais peut être avec une copine... En me racontant son histoire (nous étions dans le noir), je sentais qu'il chauffé, et moi aussi à vrai dire.
Il arriva donc dans cette chambre comme prévu et vis cette superbe blonde de 19 ans et sa copine tout aussi canon, il était au anges... Tout se déroula comme vous pouvez l'imaginer, jusqu'au moment ou la température monta encore d'un cran et ou les filles décidèrent de l'attacher au lit sur le dos, la bite bien raide, et les yeux bandés. Elles se défoulèrent encore un bon moment sur lui, puis après quelques instant de répit les deux filles lui en présentèrent une nouvelle, qu'il ne pouvez bien-sûr pas apercevoir...
Les 2 copines le prévienne tout de même qu'avec Nadia, c'est direct dans le cul...
Son cerveau en ébullition ne lui permis pas vraiment de réfléchir, et cette Nadia se démener comme une vraie chienne sur sa bite. Après quelques instant il s'aperçu quand même de quelques chose d'étrange et compris après quelques hésitations que Nadia était un mec... Cela le perturber mais il prenais bien son pied et continuai sans rien dire, d'autant que les salopes en rajoutai "t'aime ça enculer Nadia hein, elle est bonne cette salope hein?" Et cela l’excité encore plus...
En me raconta ça il se branler à coté de moi, et moi j'étais dur comme un âne!
Puis me dit que Nadia étais reparti sans qu'il ne l'ai vu et que les deux autres lui avait dit qu'elle voulais rester anonyme. Il rentra chez lui environ 4h plus tard.
Il me dis de suite de garder ça pour moi, chose que je lui promis, et me demanda mon avis... Je ne savais pas trop quoi lui répondre si ce n'est qu'il pouvais faire ce qu'il voulait, moi j'étais ouvert. Il me demanda ensuite si j'avais déjà enculé un mec, je lui répondit non, puis il voulais savoir si je m'étais déjà fait enculer, idem non. Il me lança donc un "t'inquiète, ça va venir, je vais te baiser...", Je lui lança "si tu le dis" et j'avoue que je bandais bien à se moment là... Il me dit ensuite "Désolé mais franchement faut juste que je me vide là, et je vais bien te baiser salope!"
Il se jeta carrément sur moi et honnêtement j'ai très peu protester quand il m'a enfoncé sa bite de force dans la bouche, après quelques secondes je le suçai comme une vraie salope... Il me balança tout net "putain tu suce aussi bien que ta salope de Laura", je ne sais pas pourquoi mais cela m’excita encore plus et je le pompé comme un fou! Il s'en aperçu et me balança "putain ça t’excite salope! Si tu veut tout savoir je l'ai baiser plus d'une fois, et ce depuis le début!" Moi j'étais déchaîné! Après quelques minutes il m'a tenu la tête bien fort et s'est vidé dans ma bouche, j'essayer d'avaler sans m'étouffer mais lui s'en branler carrément, il me baisa littéralement la bouche! Une fois bien vidé, je continuai à bien le suçai, moi j'étais toujours bien rempli et toujours chaud! Il le savait très bien et en profita! Il se remis très vite à bandé et moi j'adorai ça sentir sa grosse bite dans ma bouche...
Après un moment, il se mis à me doigté l'anus, me mis un peu de gel et m'encula doucement. La douleur était vive mais cette sensation d'être rempli me faisais bander comme un fou, je croyais exploser, et lui accélérer ses mouvement et me défoncé carrément! Cela dura un bon moment puis il m'allongea sur le ventre et là, c'était l'ecstase!! Il était au dessus de moi et me baisé à fond en m'insultant de chienne, de salope, et m'avoua plein de chose, notamment sur le fait qu'il allais baiser ma copine avec un pote à lui, et qu'il lui défoncerai le cul comme le mien! Moi j'étais ailleurs, il fini par se vidé dans ma bouche, et moi je me rendis compte que j'avais déjà éjaculer partout dans le lit! Le bonheur fût intense et il me baisa encore pendant la nuit! Au petit matin, on fit comme si de rien était et avons continuer notre petite vie d'étudiant!
#916522
Salut à tout le monde, donc pour répondre à certains, OUI, il y à une suite, et même plusieurs, car je suis resté 2 ans dans cette fac.

Après cette "aventure", je suis rentré chez moi, j'ai tout de suite appelé Laura, car elle avais essayer de me joindre depuis un bon moment! Bien-sûr j'essuya une rafale, après tout c'était normal, depuis qu'elle essayait de me joindre, et voulu savoir où j'avais passer la nuit! Car elle était venu jusqu’à chez moi au petit matin et ne m'avez pas trouver (elle avait un double des clés). Je lui expliqua donc que j'avais dormit chez mon pote, ce qu'elle ne cru que moyennement et après 2 jours de "tête", elle oublia et nous recommencions notre petite vie d'étudiant.

Quelques jours plus tard, alors que l'on prenait un bon bain bien chaud à 2, Laura me fixa dans les yeux avec un léger sourire qui en disait long! Je lui demanda ce qu'elle avait et me demanda si je l'avais déjà trompé. J'étais assez étonnai de sa question et répondit que bien-sur que non! J'en profitai évidemment pour lui retournai la question...
Elle me sourit et ne répondit pas! J'insistai donc gentillement car je voyais bien qu'elle s'amusai avec moi...Elle me demanda ce que ça me ferai si elle me répondait "oui". Sans vraiment savoir pourquoi cette situation fit palpiter mon coeur et me fit bander comme un âne instantanément! Elle s'en aperçu tout de suite et me lança "oh on dirai que ça ne te gêne pas trop"...
Elle se retourna, me regarda dans les yeux avec un regard complice et pris ma bite dans sa bouche. Elle commença à me suçai comme une folle et me balança "t'en fais pas mon chéri, y'a pas que ta bite que je suce!"... J'ai dû tenir que quelques secondes et je me suis vidés dans sa bouche de suceuse! Elle m'embrassa à pleine bouche et nous terminons notre bain un peu plus calmement...

Voici une petite photo d'époque...
J'en ai très peu alors profitez...
Modifié en dernier par nouscnous le 16 janv. 2012, 12:40, modifié 1 fois.
#973372
Le soir venu nous allons nous coucher, elle se serra fort contre moi et me demanda encore si je l'avait déjà tromper! Je lui répondis que non, comme je le lui avais déjà dit! Elle s'endormi en me chuchotant à l'oreille.."vilain menteur".. Ce à quoi je ne répondis pas et nous nous endormons!
Quelques jours se passe et mon ami Tom m'invite une nouvelle fois chez lui, un soir pour passer une soirée tranquille. Je décline l'invit... Du coup il me demande si c'est par rapport à l'autre fois et je lui répond franchement que oui, cela me met très mal à l'aise. Il me rassure, de toute façon lui aussi est très mal à l'aise, mais il ne regrette pas, il à bien pris son pied, et moi aussi il faut dire..
J'accepte donc finalement son invitation, j'annonça à Laura que ce soir je passer la soirée chez Tom, pour qu'elle ne s'inquiète pas cette fois. Elle n'y voyait aucune objection, elle même passera la soirée chez une amie.
Le soir arrive, je me prépare et part à pied chez mon ami, j'en profite pour appeler ma chérie qui ne décroche pas, j'insiste un peu et elle me rappel rapidement. Je lui dit qu'elle met du temps à répondre...
-"t'es pas chez un mec j’espère" (je rigole)
Elle me nargue un peu et reprend..
-"t'aimerai bien avoue..."
J'étais un peu surpris mais rentrer dans son jeu..
-"Bah qui c'est?"
Elle me répondis vite fait puis raccrocha pour me faire enrager gentillement!
-"Dsl mon chérie je dois te laisser...on me réclame...Amuse toi bien mon pti cochon!"
Je la rappela mais elle ne décrochera plus..

J'arrive chez mon pote vers 22h, comme d'hab, on se marre bien, on s'éclate à fond, on boit plus que nécessaire.. Je reçoit un mms de Laura vers 00H, elle était totalement nue, à quatre pattes sur le sol! Vue sur ses fesses! Je rester interloquer, ce que mon pote Tom remarqua et me saisi le téléphone des mains...
Il me gratifia d'un "Whouuu!!! Elle est chaude Laura!"
Je récupéra mon tel et me posa pas mal de questions.. Et surtout qui à pris cette photo? Sa copine? J'en doutais.. Tom me dit de pas m'en faire, de toute façon vaut mieux une petite cochonne à la maison qu'une coincée du cul! Il avait pas tord, mais l'évolution de notre relation de couple me posé beaucoup de questions..
La soirée dura encore un peu et au moment de me coucher je ne réfléchis pas beaucoup, me met directement nu, et m'allonge (ou plutôt me vautre) dans le lit de Tom. Lui fait de même et on commence à discuter de Laura... Je le questionne et lui me répond très franchement!
"Tu pense qu'elle est avec un mec?"
"Bin oui jpense, enfin ptéte pas mais jpense"
"Et toi? Tu la déjà vraiment sauté?"
"...En fait...Oui.... Dsl mais franchement elle aime ça..Tu comprend.."
"...."
"...C'est arriver un peu par hasard..."
"Ah ouais... Et plus d'une fois?"
"Oui...On baise de temps en temps....Mais c'est que sexuel t'en fait pas!"
"Ok."
Cette situation me stressa, mais en même temps me rendait fou d'excitation!
Tom commença à me demander si cela me dérangea beaucoup, je lui répondis franchement que je ne savais pas trop, j'apprenais des choses nouvelles et j'étais un peu pommé. Je lui avoua quand même que cela m'exciter à fond! Que ma bite était tellement dure que ça me faisait presque mal! Il me dit que je n'avais qu'a me branler ça me ferait du bien! Je lui demanda s'il avait parler de ce qui c'était passer entre nous la dernière fois à ma petite amie, il me répondit que oui, ils en avaient parler, et à sa grande surprise Laura lui avait demander de pas se gêné avec moi, ça l’excitée beaucoup!
J'étais au summum de mon excitation, je commençais à me branler... Tom m’arrêta! Il me dit de ne pas me branler, de rester bien excité. Il avança son sexe devant mon visage et je le pris en bouche avec envie! Je le suça, le lécha, fit parcourir ma langue de bas en haut, j'accéléra mes mouvements et lui commençai à gémir! Il me prit la tête à deux mains en la maintenant bien fort, il pris bien tout son temps pour faire des aller-retours dans ma bouche et au bout de quelques minutes se vida dans ma bouche... J'avala une bonne partie et le reste coula le long de ses couilles et entre ses jambes, moi je bandais toujours aussi fort, il m'ordonna presque de continuai à le lécher et de ne rien oublier. Je le lécha encore, il se remit à bander et commença à me parler de Laura...
par arthurz92
#973891
Tu es un petit veinard si cette histoire est vrai... Je me suis imagine a ta place et ma queue s'est durcit tout long de ma lecture a m'en faire mal...
S'il y a une suite n'hesite surtout pas a en faire part...
#982829
Il me dit que Laura m'aimai vraiment...Que j'étais un type génial.... Pas comme les nases qu'elle avait connue... (Elle m'avait dit n'avoir connu qu'un homme avant moi, ce qui en fait était faux!)
Je continuai de le sucer, il bandait bien, moi je prenais beaucoup de plaisir, mes couilles étaient toujours pleines et je n'en pouvait plus! Je me branlai en même temps, il m'en empêcha fermement! je n'en pouvais plus et le supplia.. Mais il me l'interdit!
"Ne te branle pas! Tant que tes couilles sont pleines t'es à moi...Une vraie petite salope! Comme ta chienne!
Je bandai encore plus...Je n'en pouvais plus...
"Alors?...Tu veut que je continu de la baiser?
Je continu de le sucer et ne répond pas!
Il me tire la tête en arrière et se répète!
"Avoue, t'a envie que je la baise?"
"Oui...Continu...Baise la cette salope!"
"Supplie moi!"
"Je t'en supplie...Baise cette salope! Et baise moi!"
"Espèce de vide couilles! T'es bien comme ta meuf...!"
Moi je n'en pouvais plus! Mes couilles allaient exploser! Il me dit qu'il aller continuer à baiser Laura, car d'après lui, c'était trop facile de la baiser!
Laura cachée décidément bien son jeu; mais il avait raison au fond, à ce moment là, je ne demandait pas mieux, je lui aurait même amener moi même ma salope en le suppliant de me faire cocu!
Il se retira de ma bouche et me retourna, il se mit à me lécher mon petit trou et me doigta un bon moment. Et moi je ne dit rien, je me laissa faire bien sagement, attendant ses directives..
Il m'allongea sur le ventre, se plaça bien entre mes fesses et s'enfonça en moi en poussant un petit râle de plaisir...Il me baisa un long moment dans cette position, me plaquant la tête bien fort contre le matelas en m'insultant, il était lui aussi très très chaud.
Ensuite il me releva, me fit me mettre en levrette...
"Allez offre moi ton cul salope"
Je lui obéis..
"Putain t'aime ça, ah j'adore te défoncer le cul"
Je me contentai de gémir..
"Je t'utilise comme vide couilles et toi tu te laisse faire! Salope va! Alors je vais bien en profiter!"
Mes couilles étaient toujours pleines et moi j'étais prêt à tout tellement l’excitation était à son comble. Il me baisa encore un peu, en alternant les positions, mais en restant toujours derrière moi, puis je le senti se raidir très fort et il me rempli le cul en gémissant comme un fou, j'avais la sensation d'être rempli. Il mis au moins deux minutes à se retirer et sans qu'il ne me le demande je le nettoya comme il se doit! Je le suça au moins une demi-heure alors que lui s’endormait, son sperme coulait le long de mes fesses, moi j'étais toujours chaud et entrepris de me branler pour enfin jouir.. En moins d'une minute se fût le cas et je m'endormis aussi...
par phillouve
#982869
Bravo, ton récit est délicieux et je me suis bien branlé en le lisant.
Ton experience homo est magnifiquement rehaussée d'une touche de candaulisme.
TA belle petite Laura devait etre une délicieuse salope.
Continue a tout raconter en détail.
a +
Philippe
par joisoum
#982937
très belle histoire,j'en bande .Moi je n'ai droit qu'aux fantasmes,ma femme n'est pas du tout "ouverte"à ce genre de vie !Elle nous prendrais pour des malades ,des obsédés sexuels!!
par nouscnous
#987352
joisoum a écrit :Moi je n'ai droit qu'aux fantasmes,ma femme n'est pas du tout "ouverte"à ce genre de vie !Elle nous prendrais pour des malades ,des obsédés sexuels!!


Elle n'aurai ptéte pas tord...Lol
#997311
Tout d'abord sachez que cette histoire à durée un bon moment, et que je ne saurai tout raconter ici, alors je "récapitule grossièrement" si je puis dire.

Le lendemain midi au réveil Thomas était déjà levé, l'eau du bain coulait mais lui n'était pas encore dedans, je l'entendais discuter au téléphone. Après quelques instants je compris qu'il parler avec Laura. Je rentrais dans la salle de bain comme si de rien n'était, il fût surpris et expédia son interlocuteur en le saluant comme si c'était un mec.
"Salut ça va? Déjà lever?"
"Oui j'étais en forme ce matin"
"Hier aussi apparemment..."
Il me lança un grand sourire..
"C'est pas faux; d'ailleurs si ça te tente..."
Je lui sourit gentillement..
"Non ça va aller..Et puis j'ai plus l'excuse de l'alcool là."
Il se mit à rire franchement.
"Ouais c'est clair, mais bon moi ça ne me dérange pas.."
Il s'allongea dans le baignoire et me proposa de le rejoindre, je ne m'en priva pas, et me mis face à lui.
Je lui demanda de me parler de Laura.
"Bah, franchement, je sais pas trop quoi te dire..C'est une fille super mignonne et.. franchement elle aime ça alors bon.. si c'est pas moi ce sera un autre.."
"Ok"
"Soit pas déçu, franchement c'est une vraie ptite salope, profite-en!"
"Ouais, toi aussi t'en profite!"
"Bah tu sais faut pas être jaloux, tu suce presque aussi bien qu'elle!"
Et il se mit à se marrer..Et moi aussi à dire vrai..
Il continuai de me parler de Laura mais sans précision, il était toujours flou et me renvoyant dans les cordes quand je voulais des précisions en me lançant "Pour ça voit avec elle..."
Mais c'est vrai que tout cela m’excitait beaucoup et après quelques minutes à le voir là, nu, face à moi, j'avais une folle envie de le suçai à nouveau.
Il se leva pour attraper le pommeau de douche, je me retrouvais alors face à son sexe et je commença à le lécher.. Il apprécia visiblement vu la vitesse à laquelle il se raidit.. Après quelques minutes d'une bonne pipe il se vida sur mon visage en souriant et me balança.. "Maintenant t'as plus d'excuses!"
Une heure plus tard je partais pour la fac où je devais retrouver ma chérie...
#1009102
Une fois arrivé à la fac, comme prévu je retrouve ma petite cochonne et fait comme si de rien était. Elle fît de même mais néanmoins me posa certaines questions du genre "Alors ta nuit c'était bien? Tu t'amuse bien avec Tom?..." Je lui répondis vaguement oui, ce qui l'agaça (selon moi).
Le soir venu je voulais dormir à son appart mais elle refusa, m’expliquant quelle avait besoin de se reposée. Vers 22h nous discutions par texto interposé, et elle commença à me chauffer sérieusement.
"J'ai envie de sexe mon chéri."
"hum moi aussi"
"t'as envis que je sois satisfaite?"
"oh oui"
Je bandais bien.
"mais comment faire pour me satisfaire?.."
"je pourrais peut-être passer..."
"Oui c'est une solution. Mais je t'ai dit de ne pas passer... Comment faire alors?..."
"Alors là je ne sais pas..."
"C 'est dommage, moi j'ai envie que tu te branle mon amour, vas'y, branle toi..."
"Hum tu m’excite trop! Jsuis tout dur! Et toi? Tu te touche?"
"Oui mon amour..Mais ça ne me suffira pas..."
"Hum jsuis chaud bouillant...Et ta chatte qui attend...Pleine de mouille..."
"Hummm tu me fais mouillée mon ptit cochon! J'ai trop envie d'une bonne bite..."
"ptite cochonne!"
"T'imagine pas! Allez j'dois te laisser, un copain est là."
J'étais très surpris de ce dernier sms et mon érection en pris un coup...Je lui répondis de suite.
"Quoi? Un mec chez toi à cet heure??? Qui est-ce?"
Elle me répondis aussitôt.
"Dsl c'est juste un pote de fac, tu le connais pas. Je vais me faire baisée par lui cette nuit, branle toi bien...;-)"
J'essaya de l'appeler mais elle avait coupé son portable! Sur le coup j'étais assez furieux mais pas vraiment étonné, après tout elle était finalement bien plus salope que je ne le croyais avant..
Je tourner en rond quelques temps, et vers 2h du mat, seul une douche pouvait m'apaiser. Je la pris bien chaude, et bien longue, je m'assis dans la douche et mon excitation repris le dessus, je commença à me caresser doucement en fermant les yeux. Je voyais apparaître Laura, nue, à genou entrain de suçai un inconnu. Cette vision me fît bander d'une force incroyable, je me branlai doucement, j'avais une folle envie de me vider les couilles, comme ces mecs qui baisent ma chérie et me font cocu! Mais je me retiens le plus longtemps possible, tellement cela m'excite de l'imaginer se faire baisé! Après juste quelques minutes de ce traitement j'éjacule comme un fou une tonne de foutre sur les parois de la douche, exténué! Cela ne m’empêche pas de lécher le sperme qui coule devant moi.. Ma bite restai bien dure, j'étais encore tout excité, je sorti de la douche et me vautra dans le lit, je l'imaginai entrain de criée, de jouir, je me branlais encore, tout doucement, je lui renvoya un texto. "T'es une bonne petite salope! Tu me fais bander!" Je me branla encore une fois et m'endormi vers je ne sais quel heure, mort de sommeil!
Le lendemain je me leva tel un zombie, me demanda si je n'avais pas rêvé mais m'aperçu que non vu l'état de mon sexe! Il puait et collait à 3km. Je regardai l'heure,14h...
Je partis à la douche, mais avant je regardai mon portable, j'avais 1 appel manqué et 4 sms, tous de Laura, le 1er 9h40 "Coucou mon chéri, tu t'es bien branlé?", le second 10h30 "Tu me boude? Apl moi!" , vers 11h l'appel, que je n'ai absolument pas entendu!, le 3ème 12h10 "rép stp" et juste après le dernier "Connard!". Bref le 4ème me paraissait un peu exagéré... Mais bon je l'appela quand même dans la foulée, envieux d'entendre ses explications! Elle décrocha immédiatement..
"Mon chérie?"
"Ouais, salut, j'ai eû tes sms, sympa...Je roupillai encore!"
"Tu dormais encore? J'étais très inquiète désolé."
"C'est pas grave, j'ai juste eût du mal à m'endormir..."
Je l'entendais rire légèrement.
"Moi qui croyait que tu ne dormirai pas de la nuit..."
"Disons que j'ai quand même réussi finalement. Alors? C'était vrai hier ou tu faisais exprès?"
"Tu voudrais quoi? Que ce le soit où pas?"
"Je veut juste la vérité!"
"Très bien, alors oui, c'était vrai."
"..."
"C'est un mec de la fac, mais un 5ème année"
"Pourquoi tu fais ça? Je te suffi pas?"
"Et bien non, t'es un bon coup mais bon, il m'en faut plus, j'aime ça!"
"T'es une belle petite salope!!"
"OH calmos, tu peut parler!!"
"Ouais et bien moi j'baise personne d'autre que toi!"
"Non j'en suis sûre tu ne baise personne d'autre! Par contre ça te dérange pas de faire comme moi et de sucer une bonne grosse queue!"
"..."
"Et oui, je suis au courant mon chéri...Tom se gêne pas pour me raconter tout ça en détail quand je lui suce la queue! Mais t'en fait pas, ça me fait bien mouillée..."
"Ok, on en reparle plus tard si tu veut, là j'dois prendre une douche..."
"Très bien, bonne douche mon chéri, à très vite."
Ses paroles m'avait pas mal assommer et je ne savais pas quel conduite adopter.. Je pris une trés bonne douche et me prépara...
Modifié en dernier par nouscnous le 02 mars 2012, 16:59, modifié 1 fois.
#1029913
Merci à tous et toutes pour vos encouragement... Mais j'écris par bride, je bosse 70h /sem c'est pas facile d'autant que certains de vos "post" détourne mon attention.. :)
Comme dit l'adage: "Plus c'est long plus c'est bon.."

Notre boutique candauliste 100% sécurisée