©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1117344
Je viens de lire les 8 pages de ce topic, et warrrrrrrrrrrf superbement raconté !!!
quelle chance tu as ..... j'aurais aimé être à ta place ;)
#1166951
Merci de mieux flouté vos photo avant modération .................
Après toutes ces émotions, je rentrais directement à mon appart, encore à me poser milles questions!
Je ne comprenais pas pourquoi Marie m'avais fait venir chez elle pour m'en dire si peu! A moins que ce ne soit pour moi, pour baiser? Alors que Laura est sa copine? Et si c'étais une mise en scène de Laura pour me tester! Je psychoter un peu trop, alors je pris une bonne douche froide (je m'en rappel encore)! En sortant de la douche j'appela Thomas, j'avais besoin d'un avis... Après m'avoir féliciter, puis s'être bien marrer, il m'a dit qu'il allait jouer les détectives et se renseigner ni vu ni connu! Je lui dit OK mais j'y croyais moyennement.
La semaine passa sans problème particulier, et le dimanche matin je reçu un étrange texto, dont je ne connaissais pas le destinataire: "Je baise Laura"
Je répondis du tac-o-tac: "Félicitation, moi aussi"
Après quelques minutes je reçu un nouveau texto, pas de texte, juste une photo, on n'y voyait Laura en train de sucer une queue, et ce n'était pas la mienne! J'essayai d'appeler mais jamais cet "inconnu" n'a décrocher!
Je ne sais pas trop pourquoi mais cette photo ne me laissai pas insensible, ma bite était bien dure... Je sortais mon sexe, tout en tremblant, et commença à me branler en regardant cette photo, j'étais dans un état second, j'avais froid, mais j'étais dure à en faire mal, au bout de quelques minutes d'une branlette sensationnelle, je me vidai sur moi, comme un porc, exténuais!
Olivierito a liké
par cocu31
#1167328
nouscnous a écrit :....
Après toutes ces émotions, je rentrais directement à mon appart, encore à me poser milles questions!
Je ne comprenais pas pourquoi Marie m'avais fait venir chez elle pour m'en dire si peu! A moins que ce ne soit pour moi, pour baiser? Alors que Laura est sa copine? Et si c'étais une mise en scène de Laura pour me tester! Je psychoter un peu trop, alors je pris une bonne douche froide (je m'en rappel encore)! En sortant de la douche j'appela Thomas, j'avais besoin d'un avis... Après m'avoir féliciter, puis s'être bien marrer, il m'a dit qu'il allait jouer les détectives et se renseigner ni vu ni connu! Je lui dit OK mais j'y croyais moyennement.
La semaine passa sans problème particulier, et le dimanche matin je reçu un étrange texto, dont je ne connaissais pas le destinataire: "Je baise Laura"
Je répondis du tac-o-tac: "Félicitation, moi aussi"
Après quelques minutes je reçu un nouveau texto, pas de texte, juste une photo, on n'y voyait Laura en train de sucer une queue, et ce n'était pas la mienne! J'essayai d'appeler mais jamais cet "inconnu" n'a décrocher!
Je ne sais pas trop pourquoi mais cette photo ne me laissai pas insensible, ma bite était bien dure... Je sortais mon sexe, tout en tremblant, et commença à me branler en regardant cette photo, j'étais dans un état second, j'avais froid, mais j'étais dure à en faire mal, au bout de quelques minutes d'une branlette sensationnelle, je me vidai sur moi, comme un porc, exténuais!


hummmm j'adore tjrs autant vivement la suite !!! sympa la queue sur la photo hummm
#1171276
Je passa une nuit assez agitée, et au réveil la première chose que je fît c'est de regarder ce fameux texto, histoire de vérifier si je n'avais pas rêvé! Et bien non, je me dit tout de suite que le mieux, pour le moment, était de garder tout ça pour moi, le temps de réfléchir à ce que je devais faire... Si j'en parlai à ma chérie elle se serait forcément mise en colère et ça ne m'aurai pas avancé pour autant, en parler à Thomas je ne savais pas encore trop, la meilleur solution pour moi était d’essayer d'en savoir un peu plus auprès de celui qui m'avais envoyer cette photo, et puisqu'il ne voulait pas répondre quand je l'appeler, j'allai le contacter pas sms...
Moi: "Salut... inconnu"
Lui: "Salut...Fred...Moi c'est Malik"
"Ok Malik, tu peu m'expliquer pour la photo?"
"Je pensais que tu aimerais savoir... C'est ta salope"
"Oui j'avais remarquer...Elle date de quand cette photo?"
"2 mois a peu près!"
J'étais un peu sur le cul mais sans plus, je commençai à m'y habitué, 2 mois c'était peu et long en même temps....
"Tu l'as vu souvent?"
"Je la baise tous les lundi soirs pratiquement!"
Cette salope va sois disant au fitness ce jour là, quelle chienne!
"Merci de m'avoir prévenu, je sais à quoi m'en tenir maintenant!"
"Ok mec, pas de souci"
"Tu pense la revoir?"
"M'en veut pas....Mais c'est une chienne! J'en profite..."
"Ok"
Voilà, ma salope dans toute sa splendeur! J'en arrivais à un point où finalement je m'y faisait... J'étais cocu, et c'était pas si dramatique que ça...Voir assez excitant pas moment...
L'avenir me promettait encore des surprises...
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1182518
Vas-y! Continues à nous raconter ta vie. :P Et les surprises qu'elle t'a réservé. ;)

Sacré joli cul. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1186570
Bon, je viens de finir la lecture.
Très sympa et excitant cette histoire (bon les trucs homo c'est pas trop ma tasse de thé, mais ça colle bien avec le reste).

Alors, à quand une suite ?
Ne t'arrêtes pas en si bon chemin.
#1336306
nouscnous a écrit :Il me dit que Laura m'aimai vraiment...Que j'étais un type génial.... Pas comme les nases qu'elle avait connue... (Elle m'avait dit n'avoir connu qu'un homme avant moi, ce qui en fait était faux!)
Je continuai de le sucer, il bandait bien, moi je prenais beaucoup de plaisir, mes couilles étaient toujours pleines et je n'en pouvait plus! Je me branlai en même temps, il m'en empêcha fermement! je n'en pouvais plus et le supplia.. Mais il me l'interdit!
"Ne te branle pas! Tant que tes couilles sont pleines t'es à moi...Une vraie petite salope! Comme ta chienne!
Je bandai encore plus...Je n'en pouvais plus...
"Alors?...Tu veut que je continu de la baiser?
Je continu de le sucer et ne répond pas!
Il me tire la tête en arrière et se répète!
"Avoue, t'a envie que je la baise?"
"Oui...Continu...Baise la cette salope!"
"Supplie moi!"
"Je t'en supplie...Baise cette salope! Et baise moi!"
"Espèce de vide couilles! T'es bien comme ta meuf...!"
Moi je n'en pouvais plus! Mes couilles allaient exploser! Il me dit qu'il aller continuer à baiser Laura, car d'après lui, c'était trop facile de la baiser!
Laura cachée décidément bien son jeu; mais il avait raison au fond, à ce moment là, je ne demandait pas mieux, je lui aurait même amener moi même ma salope en le suppliant de me faire cocu!
Il se retira de ma bouche et me retourna, il se mit à me lécher mon petit trou et me doigta un bon moment. Et moi je ne dit rien, je me laissa faire bien sagement, attendant ses directives..
Il m'allongea sur le ventre, se plaça bien entre mes fesses et s'enfonça en moi en poussant un petit râle de plaisir...Il me baisa un long moment dans cette position, me plaquant la tête bien fort contre le matelas en m'insultant, il était lui aussi très très chaud.
Ensuite il me releva, me fit me mettre en levrette...
"Allez offre moi ton cul salope"
Je lui obéis..
"Putain t'aime ça, ah j'adore te défoncer le cul"
Je me contentai de gémir..
"Je t'utilise comme vide couilles et toi tu te laisse faire! Salope va! Alors je vais bien en profiter!"
Mes couilles étaient toujours pleines et moi j'étais prêt à tout tellement l’excitation était à son comble. Il me baisa encore un peu, en alternant les positions, mais en restant toujours derrière moi, puis je le senti se raidir très fort et il me rempli le cul en gémissant comme un fou, j'avais la sensation d'être rempli. Il mis au moins deux minutes à se retirer et sans qu'il ne me le demande je le nettoya comme il se doit! Je le suça au moins une demi-heure alors que lui s’endormait, son sperme coulait le long de mes fesses, moi j'étais toujours chaud et entrepris de me branler pour enfin jouir.. En moins d'une minute se fût le cas et je m'endormis aussi...

j'adore c trop bon
#1894694
Magnifique histoire !!! Je viens de tout lire d'une traite.
Tu nous laisses un peu sur notre faim ... Ou plutôt avec une bonne béquille !

Il reste encore trop de zones d'ombres dans la vie de ta salope pour en rester là ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée