©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par adofotrte
#900732
j'ai l'impression, qu'il te reste un seul commentateur sur ton topic, moi
alors je donne mon avis, non c'est la bonne longueur
ta salope doit se faire mater, surtout si elle n'a pas de culotte
par vecu85
#901665
Un week-end ordinaire 2.

Suite à notre première aventure avec ma cousine Martine et son mari Benoit, nous avons été invité a passer un nouveau week-end avec eux.
On arrive dans la matinée et ils nous annoncent, qu'on va aller à un chalet qui appartient à ses parents à lui.
Sur place, je constate, qu'il y a une quinzaine de chalets dans un parc fermé, avec une immense piscine, le tout entouré de bois. Magnifique domaine privé.
Le chalet juste à côté est occupé par un couple de 55 ans et il y a 3 autres couples entre 30 et 50 ans, qui nous attendent. Tout le monde se connait.
Puis au file du temps, 3 autres couples arrivent. Nous sommes maintenant 9 couples réparti sur les 2 chalets.
L'après midi, piscine, bronzage pour tout le monde.
Nath et moi remarquons que les couples se mélangent peu.
On a vite compris, que l'ambiance était libertine.
Vers 16 h, B vient chercher Nath pour lui faire visiter les alentours.
Ils reviennent 1 h après, Nath un petit sourire aux lèvres, je comprend, passe discrètement ma main entre ses cuisses et constate que ses 2 trous sont bien ouverts.
Elle me confirme que B la prise en levrette et la sodomie, avant d'éjaculer dans son cul.
Je pense, c'est bien parti.
Elle me dit que ce soir, B lui a dit qu'il y aurait des surprises.
Après diner, ils décident qu'il est temps de jouer.
Bien sur que des jeux sexuels, avec gags.
Strip, léchage de nichons, de chattes, suçage de queues, doigtage, à la fin, on était presque tous à poil, par contre les pénétrations étaient courtes, sans éjaculations, juste pour l'excitation.
Tous le monde était super chaud.
Alors, B annonce que l'on va aller se coucher, mais que les couples allaient être tiré au sort.
Sur le coup je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie, mais, B et Nath me disent d'arrêté de faire le chieur, je cède.
Nath, se retrouve avec la voisin de 55 ans et moi, avec une portugaise de 40 ans, très sympa, mais pas du tout mon style. Elle est menu, petit sein et très fière de sa toison, alors que j'aime les femmes rasé.
Cette nuit là, je n'ai pas été très bon, heureusement, la pensée de Nath entrain de se faire sauter me donnait de la vigueur.
Je l'ai honoré dans les 2 trous, mais sans grande conviction, par contre, elle suçait divinement.
J'ai compris ce jour là que ce n'était pas mon truc.

Au matin, je retrouve Nath et lui demande comment ça c'est passé.
« Super bien, c'est un bon baiseur, doux, intentionné, il ma bien fait jouir et ma prise dans toutes les positions. Il a éjaculé dans mes 3 trous, il a le sperme abondant, j'ai eu du mal a tout avaler.
De plus ce matin Benoit est venu nous rejoindre, ils mon prisent à deux, l'au après l'autre, puis en sandwich, j'ai beaucoup apprécié »
Le reste de la journée, moi j'ai été black-boulé, normal, vu l'état de ma prestation, de la nuit.
Par contre, Nath en guise de sieste, a eu droit, de goûter à quatre queues en même temps.
Elle avait déjà sa petite réputation de salope.
Vagin et anus pris à la chaîne, sandwich, double vaginal et même anal, les quatre lascars sont ressorti les couilles bien vide, comme Nath savait si bien le faire.
En rentrant, le soir, Nath était prêt a remettre ça, si elle était de nouveau invité.
Mais, ce n'est plus arrivé.

Moralité : l'avantage de mal baiser, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Mais, invité, plus tu ne sauras.
par adofotrte
#902213
Je vois que l'intellectuel hparis6 est de sorti
Il écrit le français comme une vache espagnole
normal quand on est gardien de zoo
en plus il fait des complexes a cause de sa mini quequette
par cffj14
#902286
vecu85 a écrit :Un week-end ordinaire 2.

Suite à notre première aventure avec ma cousine Martine et son mari Benoit, nous avons été invité a passer un nouveau week-end avec eux.
On arrive dans la matinée et ils nous annoncent, qu'on va aller à un chalet qui appartient à ses parents à lui.
Sur place, je constate, qu'il y a une quinzaine de chalets dans un parc fermé, avec une immense piscine, le tout entouré de bois. Magnifique domaine privé.
Le chalet juste à côté est occupé par un couple de 55 ans et il y a 3 autres couples entre 30 et 50 ans, qui nous attendent. Tout le monde se connait.
Puis au file du temps, 3 autres couples arrivent. Nous sommes maintenant 9 couples réparti sur les 2 chalets.
L'après midi, piscine, bronzage pour tout le monde.
Nath et moi remarquons que les couples se mélangent peu.
On a vite compris, que l'ambiance était libertine.
Vers 16 h, B vient chercher Nath pour lui faire visiter les alentours.
Ils reviennent 1 h après, Nath un petit sourire aux lèvres, je comprend, passe discrètement ma main entre ses cuisses et constate que ses 2 trous sont bien ouverts.
Elle me confirme que B la prise en levrette et la sodomie, avant d'éjaculer dans son cul.
Je pense, c'est bien parti.
Elle me dit que ce soir, B lui a dit qu'il y aurait des surprises.
Après diner, ils décident qu'il est temps de jouer.
Bien sur que des jeux sexuels, avec gags.
Strip, léchage de nichons, de chattes, suçage de queues, doigtage, à la fin, on était presque tous à poil, par contre les pénétrations étaient courtes, sans éjaculations, juste pour l'excitation.
Tous le monde était super chaud.
Alors, B annonce que l'on va aller se coucher, mais que les couples allaient être tiré au sort.
Sur le coup je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie, mais, B et Nath me disent d'arrêté de faire le chieur, je cède.
Nath, se retrouve avec la voisin de 55 ans et moi, avec une portugaise de 40 ans, très sympa, mais pas du tout mon style. Elle est menu, petit sein et très fière de sa toison, alors que j'aime les femmes rasé.
Cette nuit là, je n'ai pas été très bon, heureusement, la pensée de Nath entrain de se faire sauter me donnait de la vigueur.
Je l'ai honoré dans les 2 trous, mais sans grande conviction, par contre, elle suçait divinement.
J'ai compris ce jour là que ce n'était pas mon truc.

Au matin, je retrouve Nath et lui demande comment ça c'est passé.
« Super bien, c'est un bon baiseur, doux, intentionné, il ma bien fait jouir et ma prise dans toutes les positions. Il a éjaculé dans mes 3 trous, il a le sperme abondant, j'ai eu du mal a tout avaler.
De plus ce matin Benoit est venu nous rejoindre, ils mon prisent à deux, l'au après l'autre, puis en sandwich, j'ai beaucoup apprécié »
Le reste de la journée, moi j'ai été black-boulé, normal, vu l'état de ma prestation, de la nuit.
Par contre, Nath en guise de sieste, a eu droit, de goûter à quatre queues en même temps.
Elle avait déjà sa petite réputation de salope.
Vagin et anus pris à la chaîne, sandwich, double vaginal et même anal, les quatre lascars sont ressorti les couilles bien vide, comme Nath savait si bien le faire.
En rentrant, le soir, Nath était prêt a remettre ça, si elle était de nouveau invité.
Mais, ce n'est plus arrivé.

Moralité : l'avantage de mal baiser, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Mais, invité, plus tu ne sauras.


malgre tout vous vaez passé un bon wd surtout ta femme
pret a revivre une telle experience?
par vecu85
#902529
cffj14
d'avoir vécu cette expérience une fois c'est enrichissant
mais, le refaire pas sur car si la fille n'est pas vraiment a mon goût
j'ai beaucoup de mal
de plus moi ce qui me fait le plus bander c'est de voir Nath jouir avec un autre
c'est dans ma peau jusquà ma mort
mais, c'est tellement bon
par cffj14
#902534
vecu85 a écrit :cffj14
d'avoir vécu cette expérience une fois c'est enrichissant
mais, le refaire pas sur car si la fille n'est pas vraiment a mon goût
j'ai beaucoup de mal
de plus moi ce qui me fait le plus bander c'est de voir Nath jouir avec un autre
c'est dans ma peau jusquà ma mort
mais, c'est tellement bon

je fesais plus alusion au fait que ta femme passe son wd avec tout les autres hommes present pas forcement l'echange de partenaire
par vecu85
#902573
excuse je n'avais pas compris
effectivement, c'est le pied absolu pour un candaulisme comme moi
plus elle a de partenaires, plus elle se fait prendre
plus je suis au bord de l'extase
oui je suis preneur pour recommencer ça
par vecu85
#906839
le site est VISTAPRINT
par un, c'est gratuit, prendre la livraison la moins chére
livré en 10 jours

Personne ne fait ou ne songe a faire album ou calendrier
avec fotos nu de sa femme?

Il y en a qu'un ce sera donc moi.
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#906946
Tas anecdotes sont vraiment excitantes. Je viens de passer un très bon moment à regaler ma queue de tes recits et photos. Je suis amateur de femme "mature" et je trouve ta femme délicieuse. Je suis un peu comme toi, je n'aime pas les femmes fines, j'aime les formes. La mienne a aussi de belle forme, mais malheureusement pour moi, elle est loin d'être aussi ouverte que la tienne.
Félicitation pour cette vie d'amour et de sexe.
par vecu85
#907546
Merci pour les messages et les mp
c'est la tréve des confiseurs
je reprend mes récits après la tréve
une petite foto pour la route
par cffj14
#908536
vecu85 a écrit :le site est VISTAPRINT
par un, c'est gratuit, prendre la livraison la moins chére
livré en 10 jours

Personne ne fait ou ne songe a faire album ou calendrier
avec fotos nu de sa femme?

Il y en a qu'un ce sera donc moi.


moi c est ma femme qui m'en a fait un
mais elle n est pas passé par vistaprint ouautre elle l a fait elle meme sur le pc
par vecu85
#915858
Suite de la biographie érotique de Nath

Jouons...

Dans les années 90 ont a joué,quelques scénarios pour changer de la routine.
Cela, a commencé, un été en Vendée.
On a une petite maison de vacances à côté des Sables d'Olonne et nous descendions souvent en Vendée.
Cet été là, nous décidons un jour, d'aller entre Sauveterre et Mireille, tout prêt du camp de nudiste.
Nath s'installe sur la plage à côté des dunes et moi je me mets, un peu plus loin, muni d'une petite paire de jumelle.
Elle est sein nu, avec un mini slip de bain string et fait semblant de bronzer, l'air innocente.
Le but, est qu'elle se fasse draguer et pourquoi pas sauté dans les dunes.
Moi, je surveille le tout, pas trop loin, avec mes jumelles, mais très discrètement.
La première fois, il ne se passe rien.
Quelques jours plus tard, on y retourne.
Au début, même chose, pas grand chose, des couples ou des hommes seul passent, matent, mais personne ne s'arrête pour discuter avec Nath.
Au bout d'une heure, un homme d'une cinquantaine d'années, qui avait mis sa serviette à une dizaine de mètres, depuis un quart d'heure, s'approche et commence a discuter avec Nath.
Quelques minutes passent, une main commence a caresser Nath, puis a lui peloter les seins, enfin il l'embrasse. Je n'entend, mais je vois tout.
J'ai la trique et lui aussi, elle a sorti sa queue et le branle discrètement.
Il a maintenant, sa main dans la chatte de Nath, qui doit bien lui mouiller les doigts.
Je sens qu'il fait du bien à ma salope.
Ils décident, alors, de s'isoler dans les dunes. Elle emporte une serviette et ils se cachent, de la vue de la plage.
Je me déplace, sans être vue , me tenant assez loin, mais avec mes jumelles, pas de problème.
Je m'installe pour voir, il avait la tête entre ses cuisses pour un cunnilingus.
Après, avoir jouit, elle le prend en bouche, il bandait dure.
Il la couche sur la serviette et s'empale en elle avec vigueur. Je n'en pouvait plus.
Il la baise pendant une dizaine de minutes à grands coups de queue, puis, je le vois se raidir, il venait d'éjaculer dans la chatte de Nath.
Il lui a dit 3, 4 mots, c'est rhabillé et est parti.
Je fonce voir Nath qui me demande, si le spectacle ma plus.
Je lui montre ma queue bien raide et elle dit, alors continuons.
Je voulais la prendre tout de suite, mais elle ma dit attend.
Elle reprend sa place sur la plage et environ 1 heure plus tard, un autre homme s’enhardit et l'abord.
Même cinéma, pelotage, embrassage et branlage de queue, pour un même résultat, elle se fait prendre une seconde fois, dans les dunes.
Lui la prend en levrette un bon moment, puis il sort sa queue et l'encule sans ménagement.
De loin, je devine qu'il la traite de tous les noms. Elle me le confirmera plus tard.
Après un bon ramonage, il asperge son cul de son sperme.
La voilà maintenant, ouverte des deux côtés
Lui parti, je me précipite, l'a prend en levrette aussitôt et très vite, je décharge mon trop plein de sperme dans son ventre.
J'ai adoré, elle moyennement, dans la nature, c'est pas trop son truc, mais, elle veux bien recommencer pour mon plaisir.
On l'a refait 3 autres fois, mais, ça n'a marché que 2 fois et Nath, c'est contenté d'un seul homme.
J'aimerais beaucoup le refaire aujourd'hui.

Bientôt, la suite des jeux.
par vecu85
#917603
Il parait que plus de fotos serait le bienvenue
je vais donc vous donner satisfaction, en commençant avec
une petit foto, pour aller à la plage
s'il y a des demandes de candidats pour "l'accompagner" sur les dunes
alors, elle pourra enlever le haut, puis le bas
par vecu85
#920391
aucune demande, donc pas de foto
ATTENTION, on ne demande rien
alors, n'encombrez pas ma boite MP avec des propositions de
rencontre, nous ne sommes pas preneur
Si, j'ai besoin je demanderais
par gwygwy
#920445
Bravo pour ce post.
De bien belle photo pour agrémenter des histoires qui sente le vécu ;-)

Continuez comme ça c'est très excitant.
Pour ma part je souhaiterez connaitre l'évolution qui a permis à votre couple de se libérer en 75. En aviez vous déjà discuter avant. Comment a-t-elle découvert la fellation ? La sodomie ? Son dépucelage ?
Merci encore à vous
par vecu85
#920955
beaucoup de questions
pour être du vécu c'est du vécu, car c'est notre vie raconté ici
pour répondre a une grande partie de tes questions, il faut que je fasse un récit de son dépucelage
je vais donc le faire, dans les jours à venir
évolution de se libérer en 75, je suis incapable de te répondre car pour moi, il n'y a pas eu d'évolution
c'est arrivé par hasard, mais je pense que de toute façon cela serait arrivé car c'était dans ma peau
il n'y a pas eu non plus de discution avant, car on n'y pensait pas
de plus moi j'étais encore un petit "branleur" et nath était très jeune donc on n'a pas pensé
si autres questions ne pas hésiter à les poser je répond a tout
par vecu85
#922512
Jouons deux....

A la même période, un samedi, je dis à Nath habille toi sexy, on sort.
Elle met une petite robe d'été très courte, qui se déboutonne sur le devant.
Échancrure bien ouvert de façon a voir la moitié de ses seins et sans culotte.
Elle veut savoir ou on va, je lui dis surprise.
On va se balader un peu et on s'arrête à une terrasse d'un grand café.
Je lui dit alors :
« tu t'installes à une table seul et moi, je me mets un peu en retrait de toi, à une autre table »
« Et tu veux que je fasse quoi »
« Tu vas t'asseoir de façon a laisser ta robe bien haute et que l'on voit que tu n'as pas de culotte »
«  tu sais que je n'aime pas trop m'exhiber »
« je sais, je veux que l'on te drague et que tu descends au toilette femme et là à toi de jouer »
Elle commande une boisson et commence son jeu de jambes.
Elle est maté, mais personne n'ose l'aborder.
Le temps passe, enfin un homme, la quarantaine vient s'asseoir à sa table.
La conversation s'engage, elle rigole, il parle encore un peu, puis, elle lui murmure quelque chose à l'oreille.
Elle se lève et descend au toilette.
Deux minutes plus tard, il se lève aussi et descend à son tour.
Ils remontent tous les deux 15 mn après.
Ils discutent encore cinq bonnes minutes et il part, enfin, je suis trop impatient de savoir.
Je vais à sa table et elle me dit :
«  Il ne sais rien passé »
«  Non arrête dit moi, je l'ai vu partir après toi »
« A bon je ne l'ai pas vu, vient on y va »
Je fais à moitié la tête, on va jusqu'à la voiture et avant de monter, je passe ma main entre ses cuisses, pour constater les dégâts.
Devant rien, mes doigts vont à son anus et je constate qu'il est bien ouvert.
Je lui dit salope, tu t'ais fais enculer.
Elle dit, maintenant, je vais te raconter.
« Je l'attendais debout devant le lavabo, il s'est approché de moi, ma peloté les seins, a travers ma robe, en se collant à moi.
Puis, il a enlevé les boutons de devant tout en me malaxant les fesses.
Il a ouvert ma robe, ma traité de pute et de salope, ma fait rentré dans les WC, ma fait penché en avant les mains sur le mur en fasse de moi, a mit ma robe sur ma tête et ma dit que je méritais une bonne queue dans le cul.
Il m'a alors, préparé l'anus avec ses doigts, puis très vite, a présenté sa queue à l'entrée de mon petit trou et ma sodomisé, assez brutalement, en pensant uniquement à lui.
Au bout de 10 mn, il a éjaculé bien profond dans mon cul.
Il a redit que j'étais une salope.
On s'est rhabillé et on est remonté, après, il voulait mon numéro de téléphone, j'ai refusé, il ma donné le sien en me disant qu'il était toujours dispo pour sauter une pute comme moi »
 Arrivé à la maison, j'ai enlevé la robe de Nath et je l'ai sodomisé à mon tour, alors qu'elle me racontait encore une fois, comment il l'avait sodomisé. J'ai juté avec extase et délice.
Encore une fois nous avons recommencé 2 ou 3 fois, avec un scénario, un peu près identique.

Jouons 3 ? Oui, à venir....
Pour moi, le plus excitant...
FranclovX78 a liké
par vecu85
#923783
juste un petit mot pour vous dire de ne pas m'envoyer de MP
depuis ce matin je ne peux pas les lires, suite a un problême sur le site
je suis jaune, alors que je n'aime pas le ricard
merci a tous, mais ne peut vous répondre
par libertinsnormand
#923790
Super exitant comme histoire, j'adore, moi qui suit de temps à autre dans le 85, j'aimerai bien croiser ta coquine.
Vers quelles villes vous faites vous des terrasses exhib?
Avatar de l’utilisateur
par couplejoueur33
#924829
Merci pour vos photos vraiment magnifiques :) et qui nous montre le potentiel de votre femme encore aujourd'hui.
Merci aussi pour vos histoires des plus bandantes :o , vous pourriez écrire un livre de ces anecdotes ;) .
En attendant continuez de nous régaler ...
Vous êtes vous déjà amuser à compter le nombre d'hommes ? :oops:
par adofotrte
#926158
couplejoueur33 a écrit :Merci pour vos photos vraiment magnifiques :) et qui nous montre le potentiel de votre femme encore aujourd'hui.
Merci aussi pour vos histoires des plus bandantes :o , vous pourriez écrire un livre de ces anecdotes ;) .
En attendant continuez de nous régaler ...
Vous êtes vous déjà amuser à compter le nombre d'hommes ? :oops:


Je partage entièrement cet avis et j'espère lire encore longtemps tes histoires très bandantes
j'adore les formes de ta femme aujourd'hui
par vecu85
#927473
Merci, pour vos encouragements.
Écrire un bouquin, sera un peu prétentieux, mais, j'ai eu la chance
d'avoir une femme libéré et aimant le sexe, ce qui a provoqué parfois
des situations cocasses.
Il faut faire fonctionner ses neurones à fond, mais,une fois la mémoire mise en route, tout
revient, un peu, comme-ci c'était hier
Par contre il est plus facile, de mettre des fotos que des récits, car c'est plus long a écrire.
Au départ je voulais juste raconter 3 ou 4 anecdotes et basta.
Mais, je me suis laissé prendre au jeu et cela c'est transformé, en roman
de ma vie de candaulisme.
par vecu85
#928112
pour répondre a couplejoueur33, je pensais environ 80,
mais maintenant que je repense a tous, plutôt mini 90

une petite foto pour me faire pardonner
par vecu85
#931256
Jouons 3.

Pour moi, la plus excitante.

Qui n'a pas rêvé un jour de voir, sa femme attaché sur un lit, les yeux bandés, livré a un inconnu.
Ce rêve, je l'ai enfin réalisé en 92.
Le plus dur, la préparation.
Première étape, trouver la bonne personne.
Jouant au foot dans une équipe de vétérans, j'avais un copain, Alain qui était un peu obsédé par le cul, en plus bien monté.
Je lui fais part, de mes envies et bien sur, il est partant.
Après, convaincre Nath de jouer avec moi, elle est réticente, mais accepte pour me faire plaisir.
Envoyez, les enfants dormir chez les grand parent, pour avoir la maison libre, le dimanche matin.
Le grand jour arrive, Nath est nu, je lui attache les poignets ensemble et les attaches au lit, puis je lui mets un bandeau sur les yeux.
Je la caresse et lui fait un cunnilingus pour la préparer.
Je sors de la pièce et attends Alain, il arrive 10 mn plus tard comme convenu.
Je le fais rentrer dans la chambre, il approche sans un bruit, ni aucune parole, Nath ne doit pas savoir qu'il est là.
Il la caresse doucement, lui pelote les seins, lui écarte les cuisses et la doigte, elle frissonne et commence a mouiller.
Elle demande : »qui c'est ? »
Bien sur aucune réponse de notre part.
Il est maintenant à poil, il monte sur le lit, présente son sexe à l'entrée de sa chatte et la prend.
Il la « besogne » bien et longtemps, elle n'en peut plus et explose violemment.
Il continu encore un peu, puis éjacule bien profond dans son trou.
On quitte alors la chambre, autant dire que je bande dur, mais se n'est pas encore mon tour.
On discute en buvant un café, juste le temps qu'Alain ai de nouveau la trique.
On rentre dans la chambre, il la retourne, lui colle un oreiller sous le ventre et la prend en levrette, le sperme et la mouille mélangés font qu'il la pénètre facilement.
Elle n'en peut plus et jouit très vite. Il la baise très bien et je devine qu'elle prend son pied.
Il éjacule une deuxième fois, sort de la chambre se rhabille et me dit, quand tu veux, on recommence, ta femme est très « bonne ».
Il part, je me précipite dans la chambre, Nath est toujours en position le cul en l'air, le sperme coule de son vagin.
Je sort ma queue, l'enfile et rapidement, je l'inonde de mon sperme, je viens de la baiser comme une pute et j'ai pris mon pied.

La suite demain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée