©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vecu85
#858122
Dans ce sujet raconter vos petits récits et anecdotes REELLES avec des histoires courtes.

A la chasse on peut rentrer bredouille.

Cette histoire a eu lieu vers 1985. Ma femme nath avait flashé sur son dentiste.
Lors d'un rendez vous, elle décide de jouer le grand jeu. Jupe très courte, pas de culotte, un haut très transparent sans soutien gorge.
Elle rentre dans le cabinet, enlève son manteau et s'installe sur le siège.
Surprise, du dentiste Paul, car en plus sa jupe était relevé laissant une vue imprenable sur l'entrecuisse.
Il fait comme si de rien n'était, jusqu'au moment ou il lui fait une emprunte dentaire.
Elle doit mordre dans une pâte sans ouvrir la bouche. A ce moment là il pose sa main sur ses genoux et descend très vite vers sa chatte, pour lui caresser le clito, puis commence à la pénétrer avec 1 puis 2 et 3 doigts.
Elle mouille comme une folle, mais ne peut pas ouvrir la bouche pour crier. Paul excite son clito, en même temps qu'il la branle avec ses doigts. Elle mouille de plus en plus, ne résiste pas longtemps et sent la jouissance monter dans son bas ventre. Elle explose. C'est fort, elle en avait trop envie. Elle attend avec impatience la suite,car elle a vu qu'il bandait, mais il reprend son travail comme si de rien n'était sans dire un mot.
Il fini de la soigner, elle se lève du fauteuil, un peu perturbé par son attitude, là il lui fixe un nouveau rendez vous et la prend enfin des ses bras , l'embrasse tout en lui pelotant les fesses et les seins.
Au bout d'une minute, il lui dit a l'oreille :
 »votre mari est à la maison »
« non, il travail »
« alors, ce soir quand il rentrera dites lui de vous finir, moi je n'ai pas le temps mes clients m'attendent »
Puis, il a ouvert la porte pour faire rentrer le client suivant, la laissant planté là.
Nath est rentré contrit, fâche et la chatte en feu

Moralité, rien ne sert de courir, si on ne peut finir.
par vecu85
#859285
Cette 2eme anecdote se passe en septembre 1996.

Un homme ça va, trois bonjour les dégâts.

Nath avait rendez vous avec un « mec » contacté par le minitel, ancêtre d'internet.
Ils avaient RDV sur le parking d'un hôtel a 20h. Il arrive, ils parlent 2mn, puis il la fait monter dans la chambre. Il la fait déshabille, puis lui remet son imper sur le dos et lui dit :
 » on va manger au restaurant tu restes comme ça »
Au resto elle veut se mettre dans un coin, mais la fait asseoir a la vue de tout le monde. Elle n'aime pas, surtout que pendant le repas il déboutonne un peu son imper, laissant bien apparaître sa nudité.
Le repas fini, mais, bien arrosé, ils sortent et là il l'embrasse tout en lui enlevant son imper. Elle est nu sur le parking, heureusement il fait sombre, et la voiture n'est pas loin.
Personne en vue, quand arrivé au pied de la voiture, 2 jeunes 25, 30 ans sont à 3 mètres de là et la matent. Ils hésitent, quand Pierre leur dit « venez toucher si vous voulez. » Ils se regardent et viennent , la pelote un peu, Pierre leur dit : «  si vous voulez elle peut vous sucer »
Aussitôt dit aussitôt fait. Elle suce le premier,qui décharge rapidement, puis le deuxième qui est plus long a venir, enfin il part, ouf personne ne les a vu, elle rentre dans la voiture pendant qu'ils parlent entre eux 2 mn.
Dans la voiture, il lui dit qu'elle est la pire des salopes.
Arrivé sur le parking de l'hôtel elle veut remettre son imper, mais il ne veut pas. Elle ira nu jusqu'à la chambre. De plus s'ils croisent des hommes, il les fera venir dans la chambre. Heureusement, le parking et les couloirs sont vides.
Arrivé dans la chambre, ils font un 69, il la prend par devant, par derrière, décharge 2 fois.
Elle est lasse, mais tout compte fait satisfaite. Nu sur le lit, elle attendait quelque instant avant de repartir, quand on frappe a la porte. Il ouvre, c'est les 2 jeunes du parking.
Elle dit non pas question, mais déjà le premier est sur elle a l'embrassé et la peloter.
Le deuxième se déshabille, il bande dure, enfile une capote et la pénètre aussitôt.
Le premier se fait sucer. Il prend la place de son copain qui a fini, mais pierre lui dit :
« encule la, elle adore ça, c'est une grosse salope et une sale pute »
Il ne se fait pas prier et lui défonce l'anus, a grand coup de queue, il prend son pied. Pierre qui rebande attend qu'il est fini, pour à son tour prendre sa place, l'encule a fond et lui met tout son sperme au fond de son trou dilaté. Bien sur le premier qui rebande, veut aussi sa part du gâteau et ne se prive pas de venir décharger ton son petit trou complètement dilaté.
Il est maintenant 1h30 du matin, Nath s'habille et rentre à la maison. Ils veulent la revoir car une « salope comme elle, ils n'en connaissent pas d'autre ». Elle me raconte tout comme d'habitude.
Ils ont rappelé mais, elle a refusé de les revoir.

Moralité : se promener nu sur un parking, comporte des risques.
 
FranclovX78 a liké
par vecu85
#859867
Une dernière qui se passe en 84 ou 85.

Un homme peut en cacher un autre.

Nath avait un amant, un ami, Claude gérant d'une marque italienne dans les jeux de café, qu'elle voyait 4 a 5 fois par an.
Il lui donne rendez vous un jour pour manger ensemble un midi, a 80 km de chez nous.
Arrivé au RDV, au restaurant d'un hôtel très renommé, il n'est pas seul, son patron italien Aldo, 50, 55 ans est avec lui. Ils mangent, le repas est succulent, l'ambiance extra.
A la fin du repas Aldo propose de venir boire le champagne dans sa chambre. Claude dit qu'il vient dans 10 mn, elle monte avec Aldo.
Dans la chambre, il sert le champagne, boivent une coupe,puis soudain, il lui demande de se déshabiller.
Surprise, un peu dérouté, elle s’exécute. Il la complimente sur ses formes, l'enlace, la caresse.
Il se dévêtit lui aussi, il bande déjà. Oh, surprise, sa queue est énorme, grosse comme son poignée me dira t'elle. De sa vie Nath n'a jamais revu un sexe aussi gros. La surprise passé, elle essaie de le sucer, mais il est trop gros. Alors, elle le branle, il lui rentre ses doigt, elle mouille comme une folle.
Il la prend en missionnaire, elle a l'impression que sa chatte va éclater, mais très vite le plaisir monte. En plus il est vraiment très doué. Il pense avant tout au plaisir de sa partenaire. Elle sent qu'elle va jouir. Elle part c'est immense, super pied, il continu son œuvre et la prend dans divers positions. Elle joui plusieurs fois, enfin, il se lâche, son sperme coule au fond de son vagin.
Ils récupère ensemble, champagne a volonté. Très vite il rebande, il veut la sodomisé. Elle ne veut pas de peur d'avoir mal. Il la persuade d'accepté, elle hésite, mais déjà il la prépare. Au début de la pénétration la douleur est vive. Doucement, très doucement il la pénètre jusqu'au couille, la douleur passe, elle se fait défoncer l'anus et elle aime ça. Merde, elle prend son pied, elle a toujours aimé ça mais, n'a jamais connu une jouissance aussi forte.
Il dure longtemps et il lui met sa purée au plus profond de ses entrailles. Elle a adoré.
Il reprend des forces et remet le couvercle une 3eme fois alternant chatte et anus.
Elle ne compte plus le nombre de fois ou elle a joui.
Il est presque 18 heures. Elle veut partir, mais, il a encore une petite envie. C'est donc reparti pour une 4eme séance, par les 2 trous et divers positions.
Las, fatigué, l'anus douloureux, elle rentre à la maison, en espérant qu'il la rappel pour d'autre 5 à 7 aussi torride. Malheureusement pour elle, il n'a jamais rappelé.

Moralité : on ne perd pas toujours au change
par vecu85
#867209
Le temps étant au recette de cuisine, je vous donne la recette de Nath pour:
Passez son permis auto à moindre coup.

Ingrédients:
Une grande auto-école avec plusieurs moniteurs
Choisir un mec d'une trentaine d'année, plutôt beau gosse

Recette:
prendre sa première leçon dans une tenu ultra sexy et ne pas repousser les mains baladeuses
Après joindre l'utile a l'agréable
Le faire venir à la maison pour la leçon suivante, lui offrir un café
Passer l'heure de la dite leçon a faire l'amour
Lui offrir son anus, surtout si sa femme lui refuse et que l'on aime ça
Payer quelques leçons pour que le patron n'est pas de soupçons
Prendre une trentaine d'heures pendant ses poses, trous entre deux clients, gratuitement
En échange ouvrir son lit de temps en temps ou faire une pipe dans la voiture
Réussir l'examen du premier coup
Puis lui faire comprendre que la fête est fini, qu'il faut qu'il retourne voir sa femme

Après, profiter du permis pour draguer plus facilement, le tout grâce à un gentil moniteur

Un petit commentaire positif ou négatif, m'encouragerait à continuer. Merci
par vecu85
#869819
Notre dernière histoire de novembre 2009.

Humeur de femme.

J'étais en contact depuis quelques mois avec un libertin de Vendée.
J'en parle a Nath, je lui montre sa photo,sa belle queue, pas de réponse.
Vacances d'été, on doit partir en Vendée comme d'hab, elle veut revoir les photos et me dit OK.
Je le recontacte et on prend rendez-vous.
Les vacances aux sables d'olonne commence, elle ne veut plus. Je suis assez déconfis, les jours passent et en fin de vacances, elle veut de nouveau. Top tard, il est parti.
Mais, je lui dit qu'elle ne perd rien pour attendre.
Première semaine de novembre, on y retourne une semaine. J'appel Denis, il est toujours partant.
Le mardi après midi, je dis a Nath on a rendez-vous demain avec Denis. Elle n'est pas chaude, mais accepte, a une condition, je reste dans un coin, sans un mot, avec interdiction de la toucher et de me branler.
J'ai prévenu Denis, qu'elle aimait les longs préliminaires et un « cunnilingus »jusqu'à la jouissance clitoridienne, que sa position favorite est la levrette et que la sodomie n'est plus sa tasse de thé, sauf longue prépa.
Mercredi après midi, rendez vous sur le parking de Leclerc aux Sables, lui vient avec son camping-car. Il l'embrasse, lui ouvre son manteau, elle est en bas résille, jupe très courte, pas de sou-tif et chemisier transparent. Il la pelote un peu et lui dit qu'il aime beaucoup.
Il nous propose d'aller dans la forêt d'Olonne. On le suit. Arrivé on monte dans son camping-car, tous les rideaux fermés. Je me met dans un coin. Ils s'embrassent, il la déshabille, elle lui enlève son pantalon et le prend en bouche. Il bande, il l'allonge sur le lit, veut la sucer et là à mon étonnement, elle lui dit: « rentre, rentre ».
Il pointe sa queue a l'entrée de son vagin et la prend aussitôt en missionnaire,
Nath dit: « ne me ménage pas, prend moi brutalement », il lui donne de grand coup de queue, elle monte en pression, elle apprécie. Au bout d'une dizaine de minute nath réalise qu'il n'est pas chapeauté. Elle dit: « il manque quelque chose ». Il s'exécute.

Pendant se temps , je regarde dehors, il y a 6 ou 7 voitures de garées et autant de voyeurs qui rodent aux alentours.

Ils reprennent,en missionnaire, puis elle le chevauche rentrant sa queue très violemment, levrette, son vagin est large et bien ouvert. Il continue son travail de sape, tout en la traitant de grosse salope, normalement elle n'aime pas ça, mais là elle l'encourage.
D'un seul coup, nath demande: »encule moi », il veut la préparer, nath dit: « non comme ça ». Double surprise de ma part, il la pénètre donc a « sec » présente son gland à l'entrée de sa grotte et la pénètre d'un coup, il est rentrée jusqu'aux couilles, attend un peu car elle a dégusté.
Alors elle dit, « défonce moi, dilate moi, fais moi un trou de salope »
Il l'encule sans ménagement, lui agrandit son anus au maximum pendant 15 mn et fini par se vider dans son trou dilaté.
On discute, il nous offre une bière, cela dure 15, 20 mn
Puis ils remettent le couvercle, il lui prend la chatte, qui est maintenant bien grasse et grosse.
Au bout de quelques minutes, il se retire, prend une bouteille de bière vide, lui écarte ses grandes lèvres et commence a la pénétrer avec.
Elle dit non, mais, son trou béant englouti la bouteille sans aucune difficulté. Denis la branle avec, lui dilate encore plus sa chatte.
Au bout de 10 mn, il lui dit retourne toi, elle le fait, il présente alors la bouteille a l'entrée de son petit trou, elle proteste, mais l'enculage a déjà commencé et la bouteille rentre doucement mais surement.
Il l'encule a fond, la brande vigoureusement. Il range la bouteille et commence à la doigté, il met de plus en plus de doigts, il commence à la fister.
Je suis sidéré car elle ne fait plus ça depuis des année, sa main tourne, va et vient, elle rentre peu a peu, il la rentre jusqu'au poignet, fait une dizaine d'aller retour et remet sa queue dans ses trous.
Ils sont tellement dilatés, qu'il lui dit » tu es impropre à la consommation, suce moi ».
Nath se met à la tache, peut après il enlève sa capote, se branle un peu et lui envoi son sperme sur le ventre et les seins, lui étale bien partout. C'est fini.
Ils se rhabillent, ils s'embrassent, on sort et là il y a toujours 5 ou 6 voyeurs autour du camping-car. On fait comme si de rien n'était, on monte dans notre voiture et on part.
Tout de suite je vois que nous sommes suivi. Je prend la direction de la Chaume et après plusieurs demi-tour,j'arrive a le semé.
Ouf, en rentrant, je demande a Nath pourquoi elle a fait ça.
« J'ai eu une envie subite de changer, de me fait prendre comme une bête, que l'on soit très brutale, limite viol, ni pense plus, si ça se trouve c'est la dernière fois, par contre tu n'auras l'autorisation de me toucher que demain»
Dommage pour moi, car j'adore la prendre avec des trous dilatés.
Depuis, rien que de la routine. .

Moralité: l'homme propose, la femme dispose.
FranclovX78 a liké
par alex1234
#872163
Merci pour ces anecdotes très sexy. C'est excitant de voir des femmes salopes dociles comme ça. Nous sommes preneurs, si tu en as d'autres !
par vecu85
#873058
Le futur appartient à celui qui a la plus longue mémoire.
J'ai donc un belle avenir devant moi.

La première fois ou la découverte du candaulisme.

Petite présentation : Nath et moi, mariage en 1974, elle 18 ans et moi 23 ans
Nath, 1m64, 65kg, plantureuse, épilé, 100 D, rousse
Moi, 1m74, 64kg

Ces événements, malgré les années sont dans ma mémoire à jamais.
Malgré tout, comme nous ne sommes pas dans la série COLD CASE, si je ne me souvient pas des paroles exactement dites, les dialogues de ce récit sont totalement dans l'esprit de ce qui s'est passé à l'époque.

Fin mai 1975,mon entreprise nous envoie, 5 collègues et moi, sur un gros chantier dans l'ouest.
Il y avait 2 techniciens, moi et Philippe qui était aussi le chef de chantier et 4 monteurs, Manu, Didier, Alain et Pierre.
Nath ne travaillant pas nous décidons de partir ensemble.
Nous étions tous logé dans une sorte d'auberge de famille.
La première semaine, rien de spéciale, sauf que Nath avec ses jupes et robes courtes, plus ses décolletés électrisait un peu l'atmosphère, avec pour conséquence que les conversations portaient de plus en plus sur le sexe.
En fin de semaine, quelques mains baladeuses se sont même égarées.
Du coup Nath et moi, étions très excité et chaud comme de la braise le soir.
Le vendredi soir, les trois mariés Philippe, Alain et Pierre rentrent chez eux pour le week-end.
Le samedi matin nous décidons avec Didier et manu de passer la journée au bord de la mer.
Il rodait dans l'air comme un parfum d'érotisme et d'envie sexuelle entre nous.
L'après midi, plage, bronzage, pas de baignade, eau trop froide.
Nath bikini blanc très petit pour l'époque. Puis, seins nus à la demande générale.
Ce qui a électrisé un peu plus l'atmosphère déjà chaude.

Dans l'après midi, nous sommes seul, les autres étant parti se promener.
Nath me dit alors : 
»il faut que je t'avoue quelque chose, ce midi, dans les toilettes du resto, Didier m'attendait, il ma embrassé, peloté et même un peu doigté, j'ai mouillé comme une folle, surtout quand il a mit ma main sur son sexe, tu sais il est presque deux fois plus gros que toi »
« et après, tu as fait quoi? »
« il voulait, me prendre dans les toilettes hommes, mais j'ai refusé, malgré mon envie, il a un peu insisté, puis, a accepté en me disant qu'une fois que j'aurai goûté sa queue, je ne pourrais plus lui dire non  »
 
Ses paroles au lieu de me rendre jaloux, me font un effet immédiat, je bande.
J'essaie de dissimuler la situation, mais celle-ci n'échappe pas à Nath qui me dit :
« cela de met en forme, tu as envie que je le fasse »
« je pense, que j'adorerais, l'idée me torture l'esprit depuis quelques jours »
« Si, tu le veux, je vais le faire, mais en attendant fait quelque chose pour moi, je mouille et mon bas ventre me fait mal»
Je lui tripote un peu le clitoris, noyé dans sa mouille, mais cela ne la calme pas vraiment.
Seulement sur la plage impossible de faire plus, la situation reste donc comme ça jusqu'au soir.
Le soir est là et je constate que la culotte de Nath est maintenant une éponge, tellement elle a mouillé toute la journée.
On mange au resto, puis on décide d'aller au cinéma.

La suite à la demande...
par vecu85
#874626
On va s'asseoir à l'écart en haut, à droite, Didier, Nath, moi et manu à ma droite.
La salle est presque vide.
Fin de la première partie, entracte. Nath est affalé sur son siège jupe relevé presque jusqu'à la taille.
Elle tire dessus. Fin de l'entracte, le film commence.
Cette vue de Nath, ma un peu émoustillé et au bout de quelques minutes, je décide d'explorer les entrecuisses de ma belle. Je remonte ma main le long de ses jambes, la jupe est encore remonté jusqu'à la taille, elle est avachi, les cuisses bien écartées, ma main file vers son vagin et là surprise, la place est occupé par la main de Didier.
Au contact de ma main, il s'arrête et hésite sur ce qu'il doit faire.
Là en un quart de seconde , je prend le slip de Nath et tire dessus pour le lui enlever.
Didier encouragé, par mon geste, enlève sa main droite pour mettre la gauche et en même temps tourner Nath vers lui et lui rouler une « pelle ». Je constate alors, qu'il avait la queue sortie et qu'elle le branlait.
Je déboutonne son corsage et elle se retrouve les seins à l'air. Didier commence à les sucer.
Manu devant cette situation veut aussi sa part. Je lui laisse ma place.
Quatre mains et deux bouches s'occupent maintenant de Nath.
Je bande trop, je sort ma queue et commence à me branler.
Pendant ce temps, elle s'est mise a chevaucher Didier pour s'empaler sur sa queue.
Je met ma main sur la bouche de Nath, pour éviter qu'elle crie, tout en continuant à me branler.
Je part et j'envoie ma purée sur le dos du siège devant moi.
Presque aussitôt elle a un orgasme très violent. Didier continu un peu et inonde sa chatte de son sperme. Manu lui colle sa queue dans la bouche et lui asperge très rapidement les amygdales. Je mets ma main entre ses cuisses, le sperme s'écoule de son sexe.
On reprend nos esprits et décidons de rentrer à l'hôtel.
En route, les deux cochons en profitent pour explorer tous les recoins de son corps.
Arrivé, on monte dans ma chambre, elle est déjà toute nue déshabillé dans le couloir.
Didier la couche sur le lit, j'ai alors la confirmation qu'il est nettement mieux monté que nous, la pénètre et la pilonne profondément.
Elle part une première fois, il continu ses va et vient et à force la fait partir une deuxième fois, les orgasmes sont plus fort que d'habitude. Il se vide au fond de son vagin.
Manu prend aussitôt sa place, sa queue plus petite rentre toute seule dans le sexe dilaté par la queue de Didier. Manu ne tient pas longtemps et lui inonde son trou maintenant béant et gluant.
Je bande très dure, je la prend à mon tour et découvre un plaisir inconnu, baiser sa femme rempli de sperme et de mouille, avec une chatte dilaté.
Putain, je prend mon pied, ne m'occupe pas de Nath et j'éjacule avec une jouissance extrême.
C'est comme la première cigarette, je ne pourrais plus m'en passer.
Ils vont se coucher.
Je dit : »Tu es une grosse salope »
«  vu comment tu a pris ton pied, je l'impression que tu aimes me voir baisé par d'autres »
«  oui et j'aimerais que tu recommences »
«  j'ai moi aussi beaucoup aimé et tu vas te rendre compte, que tu viens de me faire découvrir, que je suis une vrai salope, j'ai d'ailleurs encore envie, va me chercher d'autres queues car mon cul réclame sa dose »
« c'est impossible pour ce soir, mais demain matin tu l'auras »
« alors, encule moi, je serai capable d'être prise par un régiment tellement je mouille »
Je m'exécute et on s'endort, moi je suis repu.

La suite, si vous le désirez...
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#874852
Ah ça oui qu'on le désire. Continue, elles sont super tes histoires
par alex1234
#875723
Si, curieux de connaître la suite.
Y a-t-il des fois où vous avez "perdu le contrôle", où ta femme a dû aller plus loin que ce qu'elle voulait initialement ?
par vecu85
#876114
Non et oui, cela dépend ou est placé la barre de perte de contrôle
Aller plus loin que ce qui était prévu, oui, mais, jamais sans dépasser les limites
que nous nous fixons
Je vais raconter peu à peu tout ça
par vecu85
#876364
Le dimanche matin, ils frappent à la porte, elle est encore au lit. Je les fais entrée.

Je leur dit : »Nath a besoin de sa dose de sperme dans son petit trou ce matin »
Manu ne se fait pas prier, lui met un oreiller sous le ventre, salive dans son trou et sa queue disparaît dans son fondement.
Elle montre a son amant qu'elle aime ça en l'encourageant. Il se soulage, alors, Didier prend sa place et avec sa grosse queue, lui fait un trou bien large.
Il éjacule, je découvre alors un trou bien dilaté et accueillant, avec le sperme qui coule.
J'adore et plonge, moi aussi dans cette offrande, je ne me retiens pas et mélange mon sperme aux leurs.
Le reste de la journée, on a été se balader dans les environs, mais, en n'oubliant pas de remplir les trois trous de ma salope, de la spermer, plusieurs fois dans la journée, dans la voiture, la forêt,etc
Manu et moi, on a rendu l'âme les couilles complètement vide, mais, Didier lui en plus d'être très endurant, était inlassable et la prise jusqu'au soir, même dans la chambre en rentrant.
J'étais satisfait du travail accompli.
A 19 ans Nath venait de m'apprendre qu'elle était une belle salope avec un bel avenir pour nous deux.

Autant, vous dire que le lundi, les trois autres, on été mis au parfum de la situation.
La conséquence, Nath a été prise à la « chaîne » le soir par six queues, par devant et par derrière.
Bien sur, je suis toujours passé le dernier.
On avait tous des queues ridicules à côté de Didier. Ainsi, est faite la nature.
Les huit semaines suivantes, elle a servi de vide couilles et plus.

Mais, es ce vraiment moi qui lui ai fait découvrir, qu'elle était une vrai salope?.
Cela fera l'objet, d'un autre récit.

Moralité: Si, candaulisme tu deviens, à vie ta femme, tu prêteras.

La suite, de 36 ans d'un couple candaulisme, si vous restez fidèle et posez vos questions, il y aura toujours une réponse ou un nouveau récit. .
par vecu85
#877049
Une petite photo de Nath, août 1986
Entre la dernière histoire racontée et 1986, 3 enfants, 15 kg en moins,
réduction mammaire en 1984, on voit encore les cicatrices sous les seins
a droite la main de son amant, mon capain Marc
on partait en vacances à 3
par vecu85
#879351
Avant de continuer, une présentation de Nath s'impose.
Son palmarès du nombre de partenaires, jusqu'à aujourd'hui, est d'environ quatre-vingt, quelques fois avec des inconnus, mais, zéro noir, zéro arabe, pour une relation d'une journée à plusieurs mois ou années. Nous n'arriverons pas à cent, a mon grand désespoir.
Plus quelques femmes et couples.
Nous n'avons jamais fréquenté de club, ni de boîte, ni sauna, ni hammam, pas fait de partouze, ni de gang bang, pas d'exhib, etc...
Par contre Nath provoque souvent et ne rate pas une occasion. Terrain de chasse, club de vacances hors période scolaire, bal, cercle d'amis, soirées, fêtes, etc...
Son adage : » si un homme rentre à la maison avec les couilles pleines, il doit repartir
avec les bourses vides ». Adage qu'elle a appliqué à la lettre.
Elle n'a jamais recherché plus d'un ou deux partenaires en même temps, seules les circonstances,
le déroulement des événements nous ont fait dévier de cette route.
Elle a eu trois enfants entre 1977 et 1983
Une réduction mammaire en 1984
Elle mouille énormément, prévoir une serviette, si vous ne voulez pas voir votre lit inondé, mais ce n'est pas une femme fontaine.
Capote, obligatoire de 92, 93.
Mais, Nath, n'apprécie pas, elle trouve que cela lui gâche le plaisir
Quand sa jouissance monte, elle se raidit, se tend comme un arc, avant d'exploser et de se détendre comme un pantin désarticulé, avec des soubresauts, ça elle ne peut pas le simulé, ce qui fait que je sais toujours, si son partenaire l'a fait jouir ou lui a simplement fait du bien.
Jusqu'à 2006, pas de début sans cunnilingus, pas de séance sans sodomie, qui lui procure autant de plaisir que la pénétration vaginale.
Aujourd'hui, la sodomie se fait plus rare.
Moi, parfait candauliste, qui ne pense qu'à voir Nath dans les bras d'autres partenaires pour qu'elle jouisse devant moi ou qu'elle me raconte tout en détaille dés qu'elle rentre.
Attention, ce petit jeu n'est pas sans danger, ayant été à deux doigt du divorce en 1998, elle avait mélangé sexe et sentiment avec un homme qui n'avait rien de spécial, même pas un gros sexe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée