©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par atalante
#39620
Certaines baises vous marquent plus que d'autres ; pourquoi ? Mystère.
La scène se passe il y a une dizaine d'années. ma compagne et moi avons un appartement qui donne en vis-à-vis sur un dupleix habité par un très beau jeune couple BCBG. Je mate souvent la dame. je me suis acheté appareil photo et jumelles. Ma femme voit ça d'un oeil bienveillant ; ça l'amuse. Je photographie la dame d'en face, je la mitraille en petite tenue :
Une fois, je les entrevoie elle et son mec, qui baisent sur la mezzanine ; je ne vois que les pieds qui s'agittent cresscendo jusqu'à l'orgasme final.
Je commence à me branler.
Ma femme me dit "Viens, prends-moi"...
Je la mets sur la table du séjour, jupe et slip enlevés. Elle écarte les cuissess illico. Je vois qu'elle mouille. Elle est excitée au moins autant que moi ; elle se caresse, une main sur le clito, l'autre sur les seins, tee-shirt relevé . Elle me demande de la baiser sur le champ. Je bande comme un cerf. Je l'enfile, doucement d'abord. C''est moite, humide, et serré. Je lime, de plus en plus vite, elle gémit, se mord la lèvre inférieure. Je lui roule des pelles tout en lui défonçant sa chatte bien offerte. Nos baves se mélangent. Elle cale ses genoux sur mes épaules en couinant comme une truie ; l'orgasme est proche. Elle me demande, je cite " de la défoncer" ; je redouble d'efforts, bouche plaquée contre bouche, elle calée sur les coudes, les pieds en l'air, poussant des cris étouffés dans ma bouche. Je largue tout, je me retire, je prends vite une photo (excusez la qualité, ça date un peu) : elle les cuisses écartées, sa chatte débordant encore de sperme.
Lentement, le sperme s'écoule hors de de ses lèvres entrouvertes ; elle continue à gémir, secouée de soubresauts...
Modifié en dernier par atalante le 12 févr. 2011, 17:47, modifié 1 fois.
par demimolle
#39637
Super excitant l'histoire et les photos.
Ta cochonne semble avoir été excitée à fond. Ca lui a donné une grosse envie de se faire astiquer la chatte.
Pour qu'elle s'installe dans une position aussi obscène, la salope n'en pouvant plus.
En tous cas félicitations ! Tu lui a bien craché ta purée au fond.
Ce dégouline, c'est superbe !
par presence
#46142
Je viens de découvrir ton post et ta copine a l'air tout à fait désirable.
Je partage votre excitation et j'aimerais bien connaître la suite ;).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée