©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cedreman
#833189
Bonsoir,

Comme je disais, mes premiers émois candaulistes se sont révélées , lors de nos première soirées en club libertin.J'avais expliqué à ma compagne, mes orientations sexuelles depuis ma séparation avec mon épouse.j'avais pu mettre en application ce qui se tramait dans ma tête. Donc , elle m'a suivi dans notre démarche en club. Quand , j'ai pu constater l'effet des regards sur mon érection, j'ai compris que j'en tirerai un grand plaisir....... Un soir, alors que nous nous étions approchés d'un coin câlin ou des râles se faisaient entendre, un homme s'est mi tout à côté de ma compagne vêtue d'une petite jupe et les fesses nues comme nous l'avions convenus au départ!

Implicitement, je me disais "pourvu qu'il tente quelque chose", et bien mon attente fût de courte durée, j' ai vu une main droite se poser sur les fesses de ma compagne. A ce moment je failli tressaillir, ma compagne me regarda en m'embrassant, signe de Notre accord de jeu.l'homme s'enhardit et tout au long du spectacle devant nous, il caressa , puis s’immisça sous la jupe. Je ne perdais pas l'oeil sur ses gestes, d'autant que ma compagne en ressentait les bienfaits......

.A un moment elle se raidit et je comprît que les doigts de "l'intru" étaient en elle!! , ainsi prise , elle se mit à jouir là debout en me serrant la main gauche..... j'étais ravi heureux de ce premier plaisir donné par un inconnu qui en a appelé d'autres.............
par PATEVE
#833408
Bsr
très jolie histoire. Cela me fait penser à une expérience que nous avons eu avec ma femme au moon city. Après nous ^tre chauffé au jaccuzzi nous sommes montes dans un coin calin. Seuls au début j'ai commence a caresser ma femme qui etait nue et se laissait faire allongee. Un homme est alors entre dans la pièce ou nous étions.
Mylord69 a liké
par cedreman
#835130
oui, nous avons aprés mis en scéne ce genre de scénario ou je la laissais dans un coin câlin yeux bandés et attachés, et je faisais rentrer les hommes qui le méritaient d'aprés nos critéres; elle était caressée de partout....puis je les laissais éjaculer sur elle..........
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#835173
cedreman a écrit :Bonsoir,

Comme je disais, mes premiers émois candaulistes se sont révélées , lors de nos première soirées en club libertin.J'avais expliqué à ma compagne, mes orientations sexuelles depuis ma séparation avec mon épouse.j'avais pu mettre en application ce qui se tramait dans ma tête. Donc , elle m'a suivi dans notre démarche en club. Quand , j'ai pu constater l'effet des regards sur mon érection, j'ai compris que j'en tirerai un grand plaisir....... Un soir, alors que nous nous étions approchés d'un coin câlin ou des râles se faisaient entendre, un homme s'est mi tout à côté de ma compagne vêtue d'une petite jupe et les fesses nues comme nous l'avions convenus au départ!

Implicitement, je me disais "pourvu qu'il tente quelque chose", et bien mon attente fût de courte durée, j' ai vu une main droite se poser sur les fesses de ma compagne. A ce moment je failli tressaillir, ma compagne me regarda en m'embrassant, signe de Notre accord de jeu.l'homme s'enhardit et tout au long du spectacle devant nous, il caressa , puis s’immisça sous la jupe. Je ne perdais pas l'oeil sur ses gestes, d'autant que ma compagne en ressentait les bienfaits......

.A un moment elle se raidit et je comprît que les doigts de "l'intru" étaient en elle!! , ainsi prise , elle se mit à jouir là debout en me serrant la main gauche..... j'étais ravi heureux de ce premier plaisir donné par un inconnu qui en a appelé d'autres.............


J'adore ce genre d'expérience ;) ;)
par cedreman
#835189
Nous avons ensuite réitérés ces expériences, et j'en tirais Un plaisir toujours plus fort....Mon candaulisme me rendait plus attiré par elle, et les sexes tendus à côté d'elle me donnaient des frissons.........comme le jour ou j'ai avec la complicité d'un commercial de camping car , j'ai donné un gage à Madame.........
par cedreman
#835391
j'ai avec un commercial de vente de camping car monté un petit scénario. le matin j'ai dit à ma compagne s'il elle voulait relevait un gage pour notre rendez vous . Bottes, jupes bas et fesses nues.Avec un haut moulant. "Ok" dit-elle.
Arrivés sur place , on se gare à l'écart avec notre camping car, il nous attendait et devait regarder un souci de chauffage, en montant il jeta un coup d'oeil sur madame qui faisait mine de lire une documentation , il me regarda et en avançant il l'a frôla. En allant chercher des outils, je lança à ma compagne " comment tu vois la suite?". Elle ne fût pas dupe. A son retour, elle était debout et il dût s'approcher d'elle, il laissa une main contre ses fesses!!! hummm , il ne perdait pas de temps, elle se pencha vers le poste de pilotage , j'en fût ravi, elle lui donnait le feu vert. Il ne se fît pas prier.Une main passa sou sa jupe.Moi, je m'étais installé sur le lit assis aux premières loges!!
."Je dois bien vérifier" dit-il.Il leva la jupe et se mît à caresser la fente de ma douce.Elle ne bougeait pas.IL lui fît écarter les jambes et s'attaqua a introduire ses doigts, les râles sortant de la bouche de la coquine, je lui adressa" il faudrait remercier notre ami pour sa dextérité". L’espiègle se redressa, alla droit a la braguette et fît descendre le tout.Un véritable braquemart en jaillit!!! Elle était assise sur la banquette, lui debout face à elle et moi à moins d'un mètre!!!!!! "applique toi" lui dis-je...et elle mis en bouche l'engin.Il avait eu le temps de lui ôter sa jupe, et la voir ainsi en bottes fesses nues et en train de sucer ce sexe, je me mis à ma masturber.
.Craignant d'être surpris, je demanda à ma dulcinée de venir mettre ses mains sur mes cuisses, (j'avais descendu mon pantalon) et je tendît un préservatif à notre "mécano", pendant qu'il se capuchonnait, je poussa sur la tête de notre proie et elle m'avala avec entrain; l'autre présenta son pieu à l'entrée de la grotte et s'introduit, ses mains aggripérent les hanches de notre otage et il partît dans un va et vient de bonne cadence, je me concentrai sur ses mouvements et ne tarda pas éjaculer dans la bouche de ma déesse accompagné trés vite par mon binôme..............il se retira et nous quitta; j'embrassais la bouche chaude de ma moitié.........."tu as encore gagné". lançais je à ma douceur......

.Pour l'histoire, nous avons eu une bonne ristourne sur la réparation qui était bien réelle.............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée