©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par jacherino
#824010
mon amant, ma femme et moi

Messagede jacherino » 25 Oct 2011, 17:28
Plus de 10 ans que je voue au plaisir !
au plaisir de révéler mon épouse à sa nature profonde
au plaisir de la voir avec un amant
au plaisir de la savoir avec un amant
au plaisir que j'ai d'avoir aussi un amant, et s'il est le sien, cela double le mien !

Nous avons vécu de multiples situations, trio HHF, FFH, FF, FHF, couples, photos, relations HH, FF, HF, FH, avec des amants ou des amantes. Et puis, plus rien pendant 4 ans.

Mon épouse a aujourd'hui, 39 ans, malgache, elle se surveille pour maintenir sa séduction.
j'en ai 52, je me maintiens parce que j'ai horreur de ne pas être attirant.

J'ai rencontré un "amant" sur le net, bi très sensuel, j'aime à passer de long moments avec lui.

Et puis, comme le désir de mon épouse se portait sur l'envie de se sentir prise, de me voir avec un homme et de retrouver des sensations qu'elle désirait mais ne se sentait pas prête à vivre, j'ai invité mon amant à venir passer un lundi avec nous.
Je suis candauliste et j'avais envie qu'elle le connaisse comme un amant.
Alors j'ai laissé courir un rendez-vous que j'avais pris par ailleurs, pour qu'ils puissent faire connaissance en dehors de ma présence.

Nous avions prévu une fin de mâtinée à trois. Rdv à 11h00, mais je ne suis arrivé qu'à 12h15.
Sa voiture était devant la maison et je me suis garé juste à côté.
Je suis rentré dans la maison, sans bruit, afin de les voir, de les surprendre et c'est ce qui c'est passé.
Arrivé à notre chambre, j'ai trouvé mon épouse en 69, tenant la queue de mon amant, épaisse et raide, et la léchant. Lui, ne s'est pas arrêté sur mon arrivée et a continuer à la lécher et la doigter.
J'ai pris mon temps pour les regarder et les admirer, tout en en mettant à nu.
Quand je me suis approché, mon épouse le suçait alors qu'il avait les jambes écartées, et je me suis glissé entr'elles pour venir le lécher et le prendre en bouche avec elle.
J'ai aimé sentir sa queue vibrer sous nos langues, sachant qu'après il allait la prendre, la chevaucher, lui enfiler cette belle bite de chaire tendue que j'avais préparée. Elle me regardait et semblait extatique sous les sensations de sa bouche et de ses doigts.
Elle me dit avec un regard chaviré : "il m'encule"
Je tenais sa queue dans ma main et dans ma bouche, la pressais pour qu'elle durcisse et prenais en plein visage, le regard alangui de ma femme, léchée et sodomisée par les doigts de mon amant.
Doux supplice que de voir le plaisir éprouvé par sa propre femme sous les doigts de son propre amant !

on a pris le temps de se dire bonjour avant de changer de position. Mon épouse s'est mise côté et j'ai pu savourer l'instant dont j'avais envie ; qu'elle me voit enfin avec mon amant qui serait le sien aussi bientôt. J'ai pu le caresser enfin, l'embrasser, montrer à ma femme comme j'aime être avec un homme dont j'aime être la petite salope.
Il ne s'est pas privé non-plus, prenant plaisir à me branler doucement, à m'ouvrir les cuisses, me caressant les couilles et m'écartant les fesses en prélude à d'autres plaisirs. Sa bouche a remplacé ses doigts et c'est avec ma femme qu'il a approché de lui, qu'il m'ont sucé pour me mettre dans un état de dureté proche de la douleur. Je savais ce dont il avait envie et c'est sans surprise qu'il m'a retourné et mis à quatre pattes, m'obligeant à me cambrer.
Ma femme a toujours eu une certaine réticence à me sodomiser, mais là, j'ai bien perçu le mouvement de ses doigts avec ceux de mon amant, qui m'ouvraient doucement avec le gel lubrifiant. Il y allait de petits commentaires à l'adresse de ma femme : "regarde comme il s'ouvre, comme il n'attend que ça".
Plongé dans mon plaisir qu'elle me voit ainsi, je lui ai dit "j'adore être ta salope !", "vas-y ! encule-moi doucement".
Elle a sorti une capote qu'il a enfilé, et je restais dans l'attente de sentir sa belle queue s'enfoncer dans mon cul.
Ma femme me maintenait ouvert de ses doigts et j'ai enfin senti sa bitte venir coulisser et violer mon cul bien ouvert et en attente. J'aime qu'il me baise parce que je sais qu'il est doux et attentif à ne pas me faire mal pour que le plaisir soit plus intense.
Elle l'a regardé s'enfoncer et commencer un lent va-et-vient, avant de venir s'allonger près de moi et de me demander : "tu aimes ?". "j'adore, il m'encule et je suis sa petite salope !" lui ai-je répondu. Mon amant m'a alors demandé que je la lèche. Elle s'est allongée face à moi, cuisse ouverte, la chatte luisante de mouille et s'est approchée de ma bouche. Il retenait ses coups de reins pour que je puisse profiter de sa chatte et lui, du spectacle.
Il a profité de moi longtemps et moi, tout autant de me faire enculer par mon amant et de lécher la chatte qu'il allait bientôt baiser.
Nous avons fait une petite pause, perturbés par un coup de téléphone et pour reprendre nos esprits. La reprise ne fut que plus douce, mon épouse à genoux sur le lit, nous l'avons entouré pour la caresser, lui malaxer les seins comme elle aime et retrouver nos mains sur ses fesses, sa chatte et prendre plaisir à glisser nos doigts ensemble dans son vagin. Excitée comme elle l'était, elle n'attendait plus qu'une chose ; qu'il lui fasse l'amour et qu'elle puisse enfin sentir cette queue qui me fait tant jouir.
Elle s'est allongée et l'a entrainé sur elle et ils se sont embrassés, signe que le contact passait bien. J'en ai profiter pour aller chercher l'appareil photo. En revenant, je savais que je la trouverai cuisses largement ouverte, mais il était en train de la lécher m'attendant pour que je profite de visu de sa première pénétration de ma femme. Collé l'un à l'autre, j'ai vu sa queue maintenu par ma femme pour la diriger entre ses lèvres ouvertes. Elle a glissé et s'est introduite sans difficulté en elle. Je pouvais caresser mon amant et voir le regard chaviré de mon épouse. Comme avec moi, il a été très doux et je voyais que ses coups de reins était très long et qu'il allait au plus profond d'elle comme s'il avait déjà perçu qu'elle aimait cette petite douleur qu'elle ressent de sentir un homme trop avide de sa chatte et qui butte au fond d'elle. Elle le caressait et accompagnait ses coups en relevant le bassin pour mieux le sentir aller au fond d'elle. Je les caressais tous les deux et en profitait pour prendre le gel. Il la baisait toujours et je lui ai lubrifié le cul. Ma femme me regardait, étonnée mais impatiente de découvrir que je pouvais prendre aussi plaisir à baiser un homme.
Je bandais moyennement, plus excité intellectuellement que physiquement, mais j'ai réussi à le pénétrer, à l'enculer moi aussi. Il a arrêté ses mouvement et ma femme a pu ainsi profiter de la queue de notre amant grâce à mes coups de reins.
La sodomie a ce défaut de couper la bandaison. Sa queue s'est donc ramollie progressivement alors que moi, je bandais de plus en plus.
Me sentant en forme, ma femme s'est dégagée et est venue se mettre à quatre pattes comme lui. J'ai retiré ma capote et je suis venu la prendre en levrette. Elle aime que je la reprenne quand elle s'est fait baiser par un autre homme. Il avait bien ouvert le passage et je flottait un peu dans sa mouille et son vagin élargi. Je l'ai baisée plus fort et lui s'est occupé de lui caresser la chatte et les seins.
N'y tenant plus, excité par la situation, il a placé sa queue face à la bouche de ma femme qui l'a sucé longuement pendant que je l'enfilais comme elle aime. Comme elle n'aime pas le goût du sperme, elle lui dit "jouis sur moi" et il s'est branlé jusqu'à ce que je vois son sperme gicler sur le dos et les fesses de ma femme. Je sais qu'elle adore cela et nous l'avons étalé sur sa peau.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée