©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28
#2425606
C'est sûrement la situation la plus humiliante pour un mari que de voir son épouse, la mère de ses enfants, se faire détruire le cul par un mâle dont le seul but est de se vider les couilles dans le cul d'une femme mariée. On pourrait même imaginer le mari qui finit l'enculeur dans sa bouche...
jeanrp, thierry33, Tetsuo et 8 autres a liké
#2429686
Le cul de ma salope rempli par une grosse queue black, un ramonage qui a durée une heure avant qu'il gicle. Et le pire c'est qu'au bout d'une heure de défonce anal, ma femme lui a dit " déjà ", elle en voulait encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2429693
Lorsque nous avons commencé à libertiner, nous avons été en contacte avec un homme pour un trio. Tout frais dans ce milieu, nous avons discuté de beaucoup de chose mais pas de l’éventualité qu’elle se fasse sodomiser par un autre homme.
Il était commercial de passage. Nous l’avons rejoint sur la côte, pas loin de chez nous, à son hôtel.
Nous avons chauffé ma femme, puis elle a mis manger nos belles queues...bien raides d’excitation.
Mise à 4 pattes, il lui poussa sur la tête pour qu’elle avale ma queue en fond de gorge.
Lui derrière allait la prendre en levrette. Et après coup, je pense que c’est ce qu’il voulait faire... mais d’un coup, elle plongea son regard dans le mien et me dit dans un souffle «  il m’encule ». J’en bandai encore plus fort.
Dommage, dans cette position, je n’ai pas pu voir ce membre englouti dans sa rondelle serré..
Faut dire qu’elle a un superbe cul et très accueillant que j’utilise sans vaseline juste humidifier par sa mouille et ma salive... et elle jouit fort..
Cependant après cette expérience, elle décida de me réserver son cul... et donc en double pénétration je suis d’office derrière ...
#2431945
(Bjr)
Les 2 situations sont excitantes.
Effectivement, avoir sa femme sur soit, son sexe dans le sien permet de voir son visage, ses yeux, son souffle, son plaisir lorsque le complice s’introduit en elle et lui dilate le cul.. tout en sentant une compression sur son propre sexe faite par le sexe « sodomisateur ».
Mais lorsqu’elle est sur le complice, je peux avoir un regard sur leur proximité, et je rêve de la voir l’embrasser à pleine bouche (ce qu’elle refuse). De plus, avant de lui écarter les fesses, je la laisse se faire prendre avec la vue du sexe rentrant dans sa chatte. Et cette petite rondelle qui se dilate... humm d’autant que lors d’une double, c’est la sodomie qui prend le dessus en sensation pour elle.
Après il faut trouver un homme bien membré pour qu’elle est la sensation d’être rempli de partout, autrement au mieux elle ne plus le complice et au pire, ce qui arrive souvent, ma bite pousse hors de sa chatte le sexe complice...
#2431949
Mais le must (pour moi) serait de la voir avec un black bien membré car elle très blanche de peau. Voir le contraste... et son barreau de chair écarter, son anus pour la prendre jusqu’à la garde... écrire cela me donne une érection ...
Le voir accélérer, se vider, se retirer avec un filet de sperme reliant le braquemart à son cul... puis un filet baveux couler le long de sa raie.... rentrer à mon tour et sentir la semence pendant je la sodomise vigoureusement...
Au plaisir de lire d’autres expériences..
#2433175
latinaycornudo a écrit :Autant j'adore enculer, autant en double je préfère être dans la chatte, surtout si la femme est la mienne, histoire de se voir et se parler...


Au contraire... Pour avoir fait les deux (ma femme en double, avec moi dans son sexe la première fois, et dans ses fesses la seconde fois, j'ai trouvé particulièrement excitant d'être derrière... Et de la voir dans les bras de son amant et pas des miens... Et de la voir discuter avec lui en m'ignorant... Et d'avoir l'impression à un moment donné qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de moi, et l'humiliation de me dire que je pourrais presque me retirer sans qu'elle s'en rende compte, de voir qu'on était deux à la prendre mais qu'elle était à lui plus qu'à moi...
arbo74, Olivierito a liké
#2433176
Odean a écrit :(Bjr)
Les 2 situations sont excitantes.
Effectivement, avoir sa femme sur soit, son sexe dans le sien permet de voir son visage, ses yeux, son souffle, son plaisir lorsque le complice s’introduit en elle et lui dilate le cul.. tout en sentant une compression sur son propre sexe faite par le sexe « sodomisateur ».
Mais lorsqu’elle est sur le complice, je peux avoir un regard sur leur proximité, et je rêve de la voir l’embrasser à pleine bouche (ce qu’elle refuse). De plus, avant de lui écarter les fesses, je la laisse se faire prendre avec la vue du sexe rentrant dans sa chatte. Et cette petite rondelle qui se dilate...
Ho oui les voir s'embrasser, quel régal !
Olivierito a liké
#2433538
Odean a écrit :@niclou69.
Ta femme en garde-t-elle un bon souvenir ? Aimerait-elle recommencer ?

Un de ses orgasmes les plus puissants, mais comme elle a du mal à l'assumer elle en a déformé le souvenir jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle ose me raconter que c'était "passable" :'D heureusement qu'on avait échangé par écrit au moins je peux lui ressortir ce qu'elle disait à l'époque ;) mais non, elle n'aimerait pas recommencer dans l'immédiat.
pat45 a liké
#2433571
idem pour moi...
nous avions commencé fort.. elle ne savait plus par où cela venait...la tête lui tournait...
elle a bien joui... prise de partout... on l'a fait "juter" aussi...
MAis après , en parlant, j'avais l'impression que nous n'avions pas vécu la même soirée...
Il est vrai qu'en 2ém partie de soirée, notre complice du soir a eu une petite panne et ma femme a cru qu'il faisait exprès de se mettre de coté pour attendre que je jouisse afin de jouir de ma femme, seul. Chose qu'elle ne voulait pas...
Du coup, elle ne me parlait plus que de cela, en occultant presque la 1ére partie qui avait été "mémorable"..
"Mémorable" car se fut la 1ére fois que nous avions trouvé un homme, membré comme moi, avec un petit rdv dans un hotel sympa... et que le déroulement (1ére partie) s'était super bien déroulée..
#2440336
Le 13 juin dernier, Candice nous offrait notre première expérience candauliste.

Nous avions tellement discuté, attendu, echangé, évolué que nous savions qu'elle se donnerait totalement.

Alors qu'elle était en levrette allongée en travers sur mon torse, je ne gardais qu'une seule main pour lui palper les seins et glissait l'autre au creux de ses reins.

Palpant délicatement son petit orifice, regardant en souriant son amant qui la limait généreusement mais avec délicatesse, j'ai glissé un doigt à l'orée de son petit cul. Le trouvant juste souple, et habitué des jeux de Sodome, j'humidifie rapidement deux doigts et les glissent graduellement dans son petit trou.

D'un sourire suivi d'un hochement de tête, j'indique à son amant le droit de s'immiscer. Je devine sa queue sortir de la chatte de Candice, la sent sur mes doigts. Je me retire il se présente.

Dans un souffle, Candice lui adresse : "oh , oui encore moi".

Ses trois trous venait d'être visiter par son amant en moins d'une demi heure :cuck: :qs: :cuck:

Vive Candice
#2443770
Je ne l'ai pas vue se faire enculer, mais la première fois que je l'ai prise dans son petit cul, je croyais être le premier. Elle m'a avoué que mon meilleur pote était passé (et plusieurs fois) avant moi. J'en ai été tout excité et depuis je la baise en pensant à lui qui lui lime le cul;
Plaisirsdessens, pat45, jeanrp et 9 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée