©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28
#2681827
@cocusexuel , je ne doute pas que son cul inspiré la sodomie je suis totalement d'accord . Ce que j'aime dans l'ejac buccale c'est déjà que l'épouse du cocu déguste mon goût intime elle peut associer ma saveur dans son esprit et boire mon sirop épais est une étape nécessaire et délicieuse que j'aime avoir et voir. Quant à la sodomie c'est très important aussi mais plus pour clôturer la rencontrer du jour et la laissée rentrer chez elle voir son cocu et lui raconter les détails . Cérébralité quand tu nous tiens :cuck: 0=)
Olivierito a liké
#2682467
:qs:
Au moins une fois à chaque rencontre hebdomadaire d'une journée complète, durant 12 ans, ...
3ax1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Quetsche, Phileas24 et 45 autres a liké
#2682477
Dionysos06 a écrit :@kadokando cela force le respect tant d'assiduité sodomite ; il faut dire que madame est littéralement irrésistible, de tous les côtés. <3

@Dionysos06 Merci pour ton respect, ...En fait durant des rencontres hebdomadaires de 24 heures il y a toujours plusieurs actes complets et variés. La sodomie avait donc toujours sa place au milieu de quelques autres actes préférés des 2 complices ( d'ailleurs souvent les mêmes dans ce contexte particulier de "l'amant unique" ) . C'est un des avantages de cette formule d'exclusivité car, ce qui dans un couple normal et marié devient routinier ( la répétition des mêmes actes), se révèle un atout dans une relation passionnelle entre amants qui recherche chaque fois une plus grande intensité dans le résultat final. L'habitude et la connaissance renouvelée de l'autre devient donc un gros avantage puisque rien d'autre que la recherche constante du plaisir partagé ne vient interférer dans leurs jeux durant ces moments privilégiés, hors du temps, et uniquement dédiés aux jouissances.
Bernard68, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
#2683712
:qs:
3ax2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2683795
legroscochon a écrit :@kadokando

J'aimerais bien voir un gaping anal ...

je n'ai que ça en magasin, ...
DSCF0307.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Phileas24, Bernard68 et 34 autres a liké
#2684480
Enrique78 a écrit :@kadokando
Très beau la photo de la sodo c'est du spemre qui coule de son cul ?

Quant à l'autre photo toute ouverte sa rondelle whou impressionnant... Elle a pris combien de queue pour rester ouverte ainsi durant la soirée ?


1/ @Enrique78 ... Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être de différent, ... Si, de ton côté, tu as des idées fais nous en profiter ? ;)
2/ Je crois plutôt qu'elle n'en avait pas encore pris, ... Mais, visiblement, pour une éventuelle introduction, ça ne se présentait pas trop mal, ... Allez,...On va dire qu'en l'état actuel des choses, et pour rester élégants, elle semblait favorable à l'éventualité de recevoir une ou plusieurs visites de courtoisie ! :oops:
Il n'y a pas de mal à héberger spontanément quelques amis dans le besoin ! :x
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée