©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
#1410917
Ma femme n'aimait et ne pratiquait pas la sodomie. Mais son amant régulier est très doué et elle lui est plutôt soumise donc il a réussi à la pénétrer deux fois de cette manière…
Quand je lui demande si elle aime avec lui elle me répond que oui, mais seulement quand c'est lui. Wahou ! ce genre de remarque pourrait me faire jouir sur place :P on a donc convenu avec lui que son cul lui appartenait jusqu'à ce qu'il décide qu'elle sera prête à se faire sodomiser par son mari.

Les tests sont fait et la prochaine fois il jouira tout au fond de son cul, sans aucune protection !

Autant vous dire que je n'imaginais pas ça il y a quelques mois :P Je demanderai une photo de sa sodomie.
#1461896
andre555 a écrit :Il y a deux semaines, un trio avec son amant...
J'étais en plein 69 avec elle (elle dessus), je lui léchais sa chatte, lorsque son amant l'a enculé.
Lorsque je poussais la langue dans sa chatte, je sentais tous ses coups de boutoir! Il la burinait à seulement qq cm de mes yeux.... un vrai régal!



bjr
alor te ta n'as pris plein les yeux super sa
bruno
#1462251
Madame 57 ans avec son ultra régulier de 23 ans. La sodomie est naturelle dans leur relation tant pour lui que pour elle.
C'est toujours très excitant de voir sa femme se faire sodomiser par un autre surtout quand comme moi son anus m'est interdit.

sodomie2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, justindom1417, ipps22004 et 10 autres a liké
#1462897
nuloli a écrit :Madame 57 ans avec son ultra régulier de 23 ans. La sodomie est naturelle dans leur relation tant pour lui que pour elle.
C'est toujours très excitant de voir sa femme se faire sodomiser par un autre surtout quand comme moi son anus m'est interdit.

sodomie2.jpg

Et ce black l'a méga lubrifié. Je pense qu'il lui a bien révisé la chatte avant, parce qu'elle est bien ouverte!
Et entant que régulier, je pense qu'il la prend sans capote?
#1465426
Nous fréquentons depuis qqs temps les saunas,et, IL y a une semaine,elle s'est faite enculée par 7 complices différents en 2 mi-temps.Après le jacuzzi (où j'ai facilité le recrutement et la surveillance) avec les pipes d'usage,je lui ai dit qu'on allait au coins calin.Là,après qqs mignardises,j'ai pris les choses en mains et leur ai expliqué ce que j'attendais d'eux pour elle(elle est soumise et aime ça),donc pendant qu'elle suçait en levrette,je l'ai préparée,(elle avait eu ses lavements 2h avant),assouplissements du rectum,lubrification avec 1 puis 2 puis 3 doigts.Le beau métis qu'elle suçait est passé derrière et s'est régalé pendant 7' à 8 ',avant de la passer à un autre et ainsi de suite,ils étaient4 ,et il l'a reprise et a fini ensuite dans sa bouche,après s'être sorti la capote.J'ai ordonné qu'elle le nettoie comme il faut,avec sa langue,et en le regardant dans les yeux(j'adore aussi quand elle me regarde dans ces moments là!).
Plus tard ,après la pause,café/gateaux/discussions),nous avons recommencé avec 3 nouveaux...
Elle est devenue sodomite,parfois fontaine en sodo,souvent en doigtage anal et vaginal,avec des orgasmes trés forts.
Je lui ai ai fait prendre le cul,encore Dimanche,à l'hotel,par un beau commandant de bord (complice habituel de notre couple avec netech.)Il est trés bien monté et elle adore se faire "ramoner par une belle queue",comme elle dit..
Maintenant,lors d'une rencontre,elle (ou moi)prévient qu'elle ne prend son plaisir en pénétration qu'en se faisant enculer...et ça plait..
J'envisage de la faire prendre par le cul ,à la chaine, au sauna,dans un coin calin donnant sur le couloir,pour faciliter le recrutement..
Je lui ai dit...et elle attend ;)
#1469626
nuloli a écrit :Madame 57 ans avec son ultra régulier de 23 ans. La sodomie est naturelle dans leur relation tant pour lui que pour elle.
C'est toujours très excitant de voir sa femme se faire sodomiser par un autre surtout quand comme moi son anus m'est interdit.

sodomie2.jpg

Il n'y a rien a redire !! :D
#1528276
La première fois que j'ai vu ma femme se faire enculer par un autre,ça m' a tétanisé sur place,je bandais, et j'ai éjaculé dans les secondes qui ont suivit;son enculeur m' a regardé dans les yeux avec un sourire moqueur;supérieur(il ne savait pas que j’étais son mari...) tout en continuant de s' insinuer dans son étroit conduit.Ma femme était face a moi, penchée sur une table,les avant bras posés a plat,ses seins pendaient sous elle, et remuaient au rythme des coups de reins qu'il lui donnait, ses yeux étaient fermés,sa bouche ouverte probablement par la douleur,pourtant, sons visage avait l'air détendu.Au dessus de sa tête, je pouvais voir le visage de son enculeur, visiblement réjouis du plaisir qu'Il prenait a sodomiser ma femme.Elle commençait a avoir le souffle qui devenait brillant , et il était rythmé par les assauts de son ramoneur .Moi, je restait la comme un con a débander devant cette scène ,quand un des 2 hommes noirs( aussi et surtout très bien montés par rapport a moi.....) qui se masturbait en attendant de la prendre s’avança vers moi pour me demander si je la connaissait .....Je mis un moment a lui répondre que c' était ma femme car j' avais la bouche sèche.....Puis ,il me fit quelque compliment que sa croupe et me posa quelques questions qui toutes m'invitaient a répondre par oui dont la dernière ou il me demandait si c' était possible qu'ils prennent ma femme a cru....Sur le moment, je n' ai pas compris ce que cela voulait dire et comme j'étais plus préoccupé a comprendre ou regarder( je ne sais pas)comment un tel sexe pouvait entrer en entier dans le cul de ma femme , je répondit aussi affirmativement a sa demande....C'est quand la place fut libérée que je compris sa demande en le voyant se présenter derrière ma femme , d'un geste, il enleva sa capote, et je vit son sexe pénétrer ma femme a son tour;en deux coup de reins il avait complétement disparu entre ses fesses, le coup de ma femme s’était comme tendu sous la pénétration et sa tête s’était relevé, son visage resplendissait....
J'avais la gorge serrée, j'étais en train de comprendre que ma femme prenait un plaisir que j’étais incapable de lui donner avec mon petit sexe.


même en illustration ses photos sont interdites
#1528292
La 1er fois c'était dans a la fin des années 50 nous venons de nous connaitre, nous devions avoir entre 16 ou 17 ans, au cour d'une surprise parti de cette époque, nous étions tous bien chaud, avec la complicités d' autres couples de notre âge, mais aussi quelques amis sans nana, elle a été enculer sur une table devant tous le monde, très rapidement tous ont voulu la défoncer de se coté la, même les filles lui ont fait un petit fist, c'était la 1er fois que je voyais cela, j'avais un bâton énorme de la voir prendre son pied sans retenu, la! je me suis aperçue quelle avait l'habitude de la sodo 60 ans après cela n'a pas changer , elle aime toujours la sodo avec autant de bonheur, sauf que maintenant l'ouverture est devenu énorme, personnellement j'ai toujours aimé la regarder et la voir prendre de la bites a l'abattage
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée