©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
#835187
la premiere fois que l on a fait un trio avec un homme, ma femme etait totalement envoutee, elle etait meme un peu soumise a lui
il essayer regulierement de la sodomiser, mais j expliquais a cet homme que ce n etait pas la peine d insister , elle n aimais pas cela , d ailleur je l ai sodo 2 fois en 22 ans
elle se laissa faire et me dit que si elle aimait ca et se laissa sodo plusieurs fois avec lui ,et moi jamais plus
#835644
onvieunefois a écrit :Qui a vu ou fantasme de voir sa femme se faire enculer par un autre homme?

Récit détaillé apprécié...........

Non seulement je l' ai vue se faire enculer mais en plus c ' est moi qui l' ai preparée à recevoir la bite de son amant en lui mettant du gel lubrifiant ( du MONASENS) et aussi en sucant un peu son amant pour qu' il bande à l' extreme
#836227
COUPLENYLON a écrit :la premiere fois que l on a fait un trio avec un homme, ma femme etait totalement envoutee, elle etait meme un peu soumise a lui
il essayer regulierement de la sodomiser, mais j expliquais a cet homme que ce n etait pas la peine d insister , elle n aimais pas cela , d ailleur je l ai sodo 2 fois en 22 ans
elle se laissa faire et me dit que si elle aimait ca et se laissa sodo plusieurs fois avec lui ,et moi jamais plus


Lol, et depuis?
2 fois seulement? Et elle et ses amants?
#836267
patyalain a écrit :
kokokuku a écrit :moi ça ne m'a pris 20 ans mais crois moi cela te reste bien marqué au moins pendant 20 ans lol

j'en doute pas! et j'espere qu'on va remettre ca!!!


Quand ma chère femme y a gouté , le plaisir cérébrale fut tellement fort qu'elle s'est faite bien plus enculer par son amant que par moi son mari, comme si cet acte scellait le pacte du çandaulisme , lui peut l'enculer comme bon lui semble et moi lui faire l'amour comme son tendre et gentil mari. Ma femme enculée par un autre et refusée à moi est alors le symbole d'un candaulisme basé sur un plaisir intense surfant sur une légère soumission, une légère frustration et surtout l'accomplissement de l'offrande du cul de ma femme à l'Homme :D
#836678
Merci pour ses témoignages, mais ce qui serait super pour ce topic c'est que des femmes puissent nous expliquer ici pourquoi après avoir refusé la sodo avec leur mari elles ont accepté avec un autre homme (amant régulier ou pas? dominateur ou pas? etc) ou bien encore si elles le faisaient épisodiquement ou pas du tout avec leur mari avant , pourquoi après l'avoir accepté avec leur amant elles le font quasiment tout le temps avec lui et refusent maintenant avec leur mari alors qu'elles continuent de le sucer ou d'être pénétrées par lui? (Je ne cherche pas les témoignages de femmes qui refusent tout à leur mari et leur balancent des gifles histoire de mouiller leur culotte)
Quelles sont celles pour qui c'est juste une question de taille et/ou de préparation et d'habileté qu'aurait l'amant et pas le mari (je crois deviner que ce n'est pas la 1ère cause)
Quelles sont celles pour qui cela tient aux statuts différents du mari et de l'amant de leur point de vue à elles: (l'amant vu comme celui qui peut jouer à tout et qu'il faut récompenser de ses bonnes prestations, le mari comme incarnant la tendresse et pas l'animalité incarnée par la sodo?)
Enfin quelles sont celles pour qui le mari les connait comme respectables, mère et bonne épouse et bla bla bla tandis qu'avec l'amant elles se lâchent totalement et ont l'anus ouvert naturellement avec beaucoup de plaisir tandis qu'elles ferment leurs sphincters avec le mari et "c'est + simple de dire "non"

J'avoue que je suis très intéressé par les réponses féminines car pour ma part je ne pourrais concevoir que ma femme me refuse des choses qu'elle accepterait d'un amant notamment la sodo (sauf au cas ou sa bite ferait 2 doigts de largeur maxi ce qui serait plus facile qu'avec moi qui fait 5 cm de large!) et j'ai un mal fou à comprendre ce qui se passe dans la tête des femmes qui acceptent avec l'amant ce qu'elles refusent au mari qu'elles aiment (je dis bien qu'elles aiment , les autres ne m'intéressent pas , elles préparent leur prestation compensatoire! :cry: )
Merci pour vos contributions mesdames. :)
#860120
pour être honnête , il est très jouissif de voir sa femme être enculée par un autre, on apprécie là une vraie pénétration profonde et sauvage, j'avais l'impression de pénétrer moi-même le cul de ma femme et aussi d'être moi même pénétré car il pénétrait le cul de ma chérie qui m'est offert assez rarement :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ozz, Cvjunker, jml59 et 15 autres a liké
#883918
La premiere fois que cela s est passe(avec mon ex epouse,je precise!!!)...en club..vers Ternay au Sud de Lyon...Elle s etait fait peloter sur la piste,on monte a 3 trouver un coin ou s isoler...rien...alors dans un recoin,le mec l a prise par derriere...je la tenais dans mes bras,pendant qu il la "ramonait".
Moi,je pensais qu il la baisait...erreur !!! En redescendant prendre un verre,la salope me sors"non,il ne m a pas baise,il ma encule!!! :lol: :lol: :lol:
divadation, dan95, Olivierito et 7 autres a liké
#885445
Ce Post est vraiment sympathique...
La Blondasse se fait rarement enculer... elle me reserve cela mais vu qu'elle me fait bander grave, c'est à chaque fois la soupe à la grimace car ma bite devient enorme et ca lui fait mal meme si j y vais doucement...
On pratique de temps en temps mais c 'est rare.
Evidemment j'aimerais lui organiser un gang bang anal et voir 10 mecs la sodomiser a la chaine sans demander permission... :twisted:
#885486
lessatyres a écrit :en tout cas ma femme le porte quasiment pour ttes les rencontres avec son amant comme pour demain car demain je serais cocu le matin et l apres midi rien que ca!!! :D :D


Excellent, cocu le matin et cocu l'après-midi!
Bonne journée donc :lol: :lol: :lol: :lol:
#885561
lessatyres a écrit :en tout cas ma femme le porte quasiment pour ttes les rencontres avec son amant comme pour demain car demain je serais cocu le matin et l apres midi rien que ca!!! :D :D


Moi aussi. Demain elle va aller baiser pour la deuxième fois à l'hotel avec son nouvel amant.Elle a jouit dés la premiére fois et ils ont baisés pendant plusieures heures. J'espère qu'elle va l'autoriser à lui enfiler son gros champignon dans son trou du cul, elle ne se laisse jamais enculer par moi. Il faut dire qu'elle a un cul extrèmemnet bandant que je n'ai que le droit de pétrir en stiquant ma tige de cocu, asna gicler bien sur.
#885799
Jerudong a écrit :La premiere fois que cela s est passe(avec mon ex epouse,je precise!!!)...en club..vers Ternay au Sud de Lyon...Elle s etait fait peloter sur la piste,on monte a 3 trouver un coin ou s isoler...rien...alors dans un recoin,le mec l a prise par derriere...je la tenais dans mes bras,pendant qu il la "ramonait".
Moi,je pensais qu il la baisait...erreur !!! En redescendant prendre un verre,la salope me sors"non,il ne m a pas baise,il ma encule!!! :lol: :lol: :lol:


Excellent, j'adorerai qu'elle me dise cela également... :lol: :lol: :lol:
#886702
markkoo44 a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Ce Post est vraiment sympathique...
La Blondasse se fait rarement enculer... elle me reserve cela mais vu qu'elle me fait bander grave, c'est à chaque fois la soupe à la grimace car ma bite devient enorme et ca lui fait mal meme si j y vais doucement...
On pratique de temps en temps mais c 'est rare.
Evidemment j'aimerais lui organiser un gang bang anal et voir 10 mecs la sodomiser a la chaine sans demander permission... :twisted:




bon esprit... tu as pas essayer le rosebud porté en journée histoire de l'habituer?


oui tu as raison
je pense que je vais lui en offrir un pour noel... ou au Nouvel AN
Elle comprendra directement, sans detours.
Mieux que des Mots...
#894059
lessatyres a écrit :en effet c est une belle salope comme elle dit elle meme et moi un bon petit cocu!!! :D


Lol, toutes les mêmes :lol: :lol: :lol: :lol:
Je dirais que c'est un de mes grands plaisir, la voir se faire bien enculer, plus elle est grosse, plus de plaisir il y a :lol: :lol: :lol:
georges a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée