©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28
#2084905
DA954674-F4A1-48E8-99CA-7A633C82818A.jpeg


Black evidemment :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, coculopeencage, moi10270 et 7 autres a liké
#2090209
Je ne sais pas si on peux vraiment dire que j'ai vu ma petite fifie se faire enculer par un autre. Disons que je l'ai plutôt sentie ;) Elle s'est bel et bien fait enculer sans ménagement par son amant pendant que moi j'étais devant… Et la douceur de mes mouvements contrastaient avec la brutalité des siens ! ^^
MariCandau75 a liké
#2090217
Elle a doublement jouit et ce fut un des meilleurs moments de sa vie sexuelle ;)
#2090221
Non ce n'est pas son amant qui lui a dépucelé le cul, on l'avait déja fais ensemble bien que ce soit une pratique très rare entre nous. Lui, il lui suffit qu'il lui dise « prépare ton cul » et le tour est joué !

Doublement parce que j'étais en train de la prendre par devant en même temps !
#2091590
Dans le Hammam coquin que nous fréquentons , nous aimons « notre petite pièce « , c’est celle où nous pouvons nous isoler, et lorsque ma femme me chevauche, elle est juste à la hauteur des queues dans les glory holes quelle regarde d’un air gourmand. Elle en caresse une, puis deux, puis donne des coups de langue....je sais ce qu’elle attend.... alors quand je luis dit vas y, elle se lève, me laisse en plan avec mon sexe raide et douloureux, fait le tour pour rejoindre les hommmes derrière la paroi. Elle s’agenouille et les branle et les suce tous goulûment en soupesant leurs bourses. Je la regarde faire au travers des trous dans la paroi. Puis elle se relève, en choisi un qu’elle prend par la main et l’amène avec elle pour me rejoindre. Elle le fait entrer, et en laissant la porte entrebâillée, elle lui tend une capote et se positionne en levrette pour me sucer. Le type se positionne derrière elle et la prend sans ménagement, ce qu’elle adore. Elle me suce au rythme des coups de boutoir de l’inconnu. Bien sûr les autres hommes ont suivi le mouvement, sont entrés dans la pièce, et mattent la scène. Lorsque le gars jouit bruyamment, ma femme reste offerte, et naturellement un autre prend sa place, puis le suivant... elle ne sait pas qui la prend, et enchaîne les orgasmes. De temps en temps, elle arrête sa fellation pour lever la tête en faisant un oooh en grimaçant légèrement avec les yeux fermés, c’est alors que je sais que le gars vient de changer d’orifice et la prend désormais par derrière, et le suivant, et le suivant.....toujours environ 5 ou 6 garçons... quand le dernier a joui, je peux enfin me positionner à mon tour et je sens bien que son petit orifice est très très élargi, ce qui me fait jouir en quelques secondes.....
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée