©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28
#1946979
@sab5014 oh que oui ça donne envie de se glisser derrière elle, puis de se glisser EN elle, passer un bras sur le côté pour venir mettre mes doigts entre ses jambes par devant... Prise par derrière, caressée par devant les deux en même temps, tenue contre moi ne pouvant "s'échapper" :p. Plus je découvre ta belle, plus je me régale !
#1986392
Pour notre part, mon épouse ne voulait
pas de sodomie. Je lui ai progressivement montré des films x de réalisatrices qu' elle apprécie comportant des scènes de sodomie. Puis j ai acheté un joli plug bijou que je place quand elle est très excitée.
J ai enfin pu effectuer une sodomie complète il y a deux mois et qui s est très bien passée physiquement.. mais elle reste très reticente sur le plan psychologique en raison des quelques traces sur les draps et surtout je pense de son image.

Elle a vu un amant le mois dernier que j avais brife sur le sujet et la la sodomie est passée toute seule ! Coquiner avec un amant la deshinibe complètement et c est top.
#1986663
joisoum a écrit :plus personne ne voie sa femme se faire prendre par derrière?


Lol et très souvent même... Elle adore cela et sait DE plus que je raffole de LA voir prise par derrière par ses amants...
Dernièrement son amant black régulier la sodomise pendant une bonne vingtaine de minutes et elle a jouit par 3 fois... c'était irréel car première fois que je LA voyais jouir autant de fois par le cul... même moi je ne me rappelé PAS l'avoir vu jouir autant de fois ainsi. J'étais tellement excité de LA voir ainsi que j'aurais pu jouir en une minute si je m'étais masturbe en LA voyant, lol :) :) :) :) :)
#1986894
Une position que je recommande aux maris candaulistes (comme moi) et valable autant pour une bonne baise vaginale qu'anale
Pour info nous avons son amant demain midi - il viens lui souhaiter la bonne année .... et comme il m'a dit : "tirer la reine"
Je m'allonge sur le dos - ma femme se met sur moi en position de 69
Nous nous suçons mutuellement bien sur - je bande - elle mouille .... logique
Son amant nous regarde un moment en se carressant puis se met à genoux derrière elle
J'arrête de la sucer et je regarde la queue de son amant - bien dure et grosse s'approcher
Il la pénêtre dans la chatte ou le cul selon son inspiration et du coup .... à quelques centimètres de mes yeux
Bien sur il accélére le rythme ...............
Je sens l'excitation de ma femme quand elle arrête de me sucer tout en restant cramponnée à ma queue pendant qu'il la défonce
Elle devient bruyante et je vois la queue de son amant - à quelques centimètres de mon visage - être de plus en plus humide à chaque va et vient tellement elle mouille
Quand ils ont bruyamment jouis tous les deux - il reste un moment planté en elle et - quand enfin il se retire lentement, la capote emplie de son jus passe à ras de mon visage
Plusieurs fois - sans même me toucher - j'ai éjaculé dans les doigts de mon épouse, au moment ou elle hurlait presque son plaisir
georges, mmpvgm, zagato1 et 1 autres a liké
#1987013
Je ne l'ai pas vue récemment se faire enculer (en tout cas pas par moi, elle me le refuse depuis plus de 20 ans) . Mais elle a eu un amant dont elle était amoureuse et qu'au début nous rencontrions au sauna, je me souvient qu'il l'avait enculée. Ce soir, elle va manger avec son cousin et comme ils sont déjà baisé ensemble : pourquoi pas, puisque je suis en déplacement et qu'elle refuse de baiser avec moi, elle doit au moins avoir envie de se faire embrocher !
divadation a liké
#1987343
Lilote a écrit :Une position que je recommande aux maris candaulistes (comme moi) et valable autant pour une bonne baise vaginale qu'anale
Pour info nous avons son amant demain midi - il viens lui souhaiter la bonne année .... et comme il m'a dit : "tirer la reine"
Je m'allonge sur le dos - ma femme se met sur moi en position de 69
Nous nous suçons mutuellement bien sur - je bande - elle mouille .... logique
Son amant nous regarde un moment en se carressant puis se met à genoux derrière elle
J'arrête de la sucer et je regarde la queue de son amant - bien dure et grosse s'approcher
Il la pénêtre dans la chatte ou le cul selon son inspiration et du coup .... à quelques centimètres de mes yeux
Bien sur il accélére le rythme ...............
Je sens l'excitation de ma femme quand elle arrête de me sucer tout en restant cramponnée à ma queue pendant qu'il la défonce
Elle devient bruyante et je vois la queue de son amant - à quelques centimètres de mon visage - être de plus en plus humide à chaque va et vient tellement elle mouille
Quand ils ont bruyamment jouis tous les deux - il reste un moment planté en elle et - quand enfin il se retire lentement, la capote emplie de son jus passe à ras de mon visage
Plusieurs fois - sans même me toucher - j'ai éjaculé dans les doigts de mon épouse, au moment ou elle hurlait presque son plaisir


Excellente idée bien que me voir aussi prés du sexe du mec me générait un peu, mais super excitant de la voir se faire sodomiser d'aussi prés!!!! Je crois qu'il me faudrait très peu également pour jouir dans ses doigts ou sa bouche, lol
alibarta a liké
#1987344
gentlebruno a écrit :Tous les goûts sont dans la nature..

Mon épouse préfère coquiner seule pour se lâcher plus..et la sodomie devient tout à fait possible ;')

..peut être arrivera t elle a jouir ainsi avec un peu d expérience; -)


Sympa et extrêmement excitant comme situation... :D
#1987345
Stang a écrit :Moi j'ai vu mon pote lui prendre le cul devant moi
San lui demander son avis
Ni le mien

D'autres fois quand j'étais absent il a recommencé il me l'a dit au téléphone le lendemain...


Ton pote? Excellent.... :D
#2083780
@Poops il est vrai que se glisser dans ce petit oeillet est un plaisir indescriptible.... qu'il est bon de prendre son temps, l'ouvrir progressivement pour s'y insérer, doucement d'abord, puis y coulisser avec délice, s'y enfoncer profondément en se balançant sur sa croupe.....

Jean93 ;)
#2084901
Moi ... :oops:
CA5C4785-9C01-4AB5-8BF7-B13400AE06E5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, jml59, Joueur59300 et 14 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée