©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par couplebcbg69
#821359
3ème rencontre avec M, mon amant

Début de semaine, M m'appelle pour me demander de passer à son bureau vendredi pour une "réunion de travail".

Je suis toute excitée à cette perspective, j'aime ce scénario et je m'imagine déjà en train de faire baiser sur son bureau... nous convenons de nous retrouver devant la Gare SNCF à 12h30 pour ce rendez vous (M travaille dans le quartier). J'ai des instructions précises sur ma tenue : une jupe fluide pour avoir accès à mon sexe nu rapidement, chemisier laissant entrevoir ma poitrine et escarpins avec talons hauts.

Je travaille le matin, j'ai moi même une "vraie réunion", j'ai un peu de mal à me concentrer sur ce qui est dit et décidé, même si c'est important et intéressant. J'ai un peu peur de ce qui va se passer dans quelques heures, me faire baiser sur un lieu de travail est une première pour moi, je suis à la fois anxieuse et excitée. Mon mari m'envoie des textos dans la matinée pour connaître mon degré d'excitation ; cela a pour effet d'intensifier mon stress mais aussi mon envie de faire cette chose interdite et particulièrement perverse...

Je sors de ma réunion il fait froid dehors, j'ai mis une jupe qui a les caractéristiques demandées mais qui est très / trop légère. Il faut que je me couvre plus, j'ai un peu de temps avant le rendez vous, je m'achète une paire de bas auto fixants et je les enfile dans les toilettes de la gare. Je me sens mieux, disons plus habillée et j'ai surtout moins froid !

12h30, les textos que j'ai échangés avec mon mari une bonne partie de la matinée m'ont donné encore plus envie de vivre le moment qui arrive.

M est à l'heure à notre rendez vous, je monte dans sa voiture et 5 minutes plus tard nous entrons dans le parking souterrain de l'immeuble dans lequel se trouve son bureau.

Nous descendons de la voiture et nous échangeons quelques baisers. M vérifie que ma chatte est nue et me félicite de ma tenue. Nous guettons les moindres bruits du parking : des portes qui claquent, des pas qui approchent, une porte qui s'ouvre, un moteur qui s'allume ou qui s'arrête. Les fesses à l'air, la jupe retroussée, les mains sur le capot, M me donne quelques petites claques sur les fesses histoire de me chauffer un peu, il sait que j'aime ça !

Il bande dur, très excité lui aussi, et je lui demande de me donner sa queue en bouche, il dégrafe son pantalon et sors son engin que je suce avec délectation, accroupie devant lui et gémissante de plaisir déjà. Après cette petite mise en bouche, M me dit qu'il est temps d'aller travailler, je suis trempée et mon sexe coule fort, je sens que mon amant en est très troublé, à la façon dont ses doigts répandent ma liqueur sur mes cuisses ... j'adore !

Nous montons dans les étages, il prend les clefs de la salle de réunion et me fait entrer. M me montre une chaise sur laquelle je m'agenouille, la jupe troussée sur le dos afin qu'il puisse avoir accès à mon sexe et mes fesses. Nous ne devons pas faire de bruit car les collègues de M sont encore au travail et nul ne doit nous surprendre. C'est très excitant, M me démonte la chatte et je ne dois rien dire, rien laisser paraître de mon plaisir. Je coule comme une trainée. Nous changeons de position, je suis maintenant allongée sur le dos sur une des tables, les jambes bien ouvertes, nous avons fait de la place car il y avait du matériel informatique à l'endroit même où je suis entrain de me faire baiser, M continue à me labourer la chatte, je sens sa queue se durcir de plus en plus, il m'enfile avec vigueur, j'ai envie d'exprimer mon plaisir, mon excitation, je me mords les lèvres pour ne pas crier mon orgasme.

M me glisse à l'oreille qu'il a très envie de juter dans ma bouche, il enfile sa queue entre mes dents et jouit vite. Je prends plaisir à ne pas laisser une goutte de son foutre, il ne faudrait pas laisser de traces et que quelqu'un se doute que nous avons baisé dans cette salle de réunion !

Nous nous remettons de nos émotions en rangeant le mobilier et l'ordinateur, M me raccompagne en bas de l'immeuble.

Il me remercie pour cet entretien constructif et me dit qu'une collaboration entre ma société et la sienne va pouvoir être envisagée grâce à cette réunion de travail. Je souris...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée