©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocuetcontent
#36570
ceci n'est pas une histoire rocambolesque et imaginaire c'est ce qui m'est tombé sur le coin de la figure en 2008. je flirt avec la quarantaine et mon epouse aussi nous somme un couple ce qu'il y a de plus banale , elle plutot simple de jolie yeux ,3/4 kg de trop et une poitrine plus que genereuse, moi 175/kg tres viril avec un facies tres severe mais attirant de part le fait ( parait-il) nous somme marie depuis bientot 10 ans et 2 beau enfants. cela fais maintenant 2 ans que j'ai appris que lorsque ma femme à commence a travaillé pour son patron (pour qui elle travaille toujours ) et que je connaissait pas encore c'etait vu "decerné" le prix de la plus grosse salope du coin !. en effet dans les petites commune les ragots vont vite et il m'est revenu des trucs à vous sciez en deux. lorsque le patron de ma femme c'est lancé à son compte en 1996 il connaissait ma femme du fait qu'il ont ete a l'ecole ensemble et se sont suivit dans les meme classe du village pendant 7/8 ans ce qui cree bien sur des liens , et elle fut dons sa premiere salarie à travaillée pour lui comme ouvriere à la chaine . plus tard sont arrivés les suivants presque exclusivement des mecs, et ses " mecs " se sont confié à d'autre et naturellement tous finit par vous revenir un jour............ . et c'est comme ca que j'ai apris que ma femme etait l'objet sexuel de son patron , cette derniere etait tres jolie pas encore de grossesse pas de kg en trop ........ en gros elle etait sa maitresse vu que lui etait deja marié, et donc "mademoiselle " se donnait a lui autant qu'il le desirait et d'apres ce que j'en est entendu "il desirait souvent" quand ce n'etait tous simplement pas elle qui allait le chercher....... puis son patron en fait "profité les clients"
il parait que ca la "rendait folle" elle etait toujours "ok" du moment que lui aussi participait et il paraitrait (et ca aussi j'en ai la certitude) que parfois elle se retrouvait au pieu avec 4/5 type qui la tirait a la chaine ,dont son patron qui lui etait ravit et en tirait tous le benef bien sur jusqu'au jour ou la pratique c'est etendu au mecs de la boite qui eux n'avait rien de plus si ce n'est que " du confort dirons nous " en sachant que la boite tournait avec une majorité de mecs les version les plus hards qui me sont revenus disent qu'a la demande de ces mecs ils lui on demandé d'etablir des """" planings """" ou les 40 minutes de pose du matin et de l'apres midi furent transformées en 1 heures afin de pouvoir " honorer les commandes " et tous ca avec la benediction du boss et cette histoire la se situe uniquement autour du contexte professionnel, et j'ai la certitude que dans notre cercle d'amis qui est vaste une partie aussi la connaisent ( tres tres tres bien dirons nous )
je plaide le faux pour savoir le vrai avec les "amis de nos amis", paie souvent des pots , des bouffes et c'est tres payant , j'en aprend beaucoup , je verifie ,recoupe avec d'autres dires......
je sais que meme si maintenant son boss ne la baise plus ( ou presque plus ), et que les client non plus ( vu que le boss n'en a plus besoin) ce n'est pas le cas de ses collegues de job qui eux parait t-il s'en donne à coeur joie et la saute en gang bang et la font " tourner " a sa grande joie en salle de pause et dans le batiment de stockage ( precis hein !)et eux meme la presentent à leurs potes ................. moi je travail de nuit sur lyon ce qui lui laisse tout le temps dont elle a envie, mon oreiller ne sent pas toujour mon parfum ,cela fais 3 fois que je change les lattes de notre lit qui lachent 2 par 2, les traces de pneu de la cour de notre maison ne sont pas les notres, et les voisins me regardent avec un air de dire 'bin si y savait !!" mais la dedant apres mon envie de l'etrangler et de divorcer ( quelle n'a jamais sus ) bizarrement quand je repense à tous ca j'en ressent une fierte , peut etre indigne me direz vous et plus le temps passe et plus ca me plait et m'exite , c'est vraiment etrange il y a meme des moment ou cele me procure un plaisir dingue a savoir quand ce moment ils sont en train de lui passer dessus et cela va meme me procurer des erections de fou je reve d'assister à ses moments en cachette sans qu'elle sache,
mais je sais que je n'aurait jamais le courage de lui dire que je sais tous (ou du moin une partie )
et encore moins le courage de lui dire que ca me plait et que je voudrais que notre sexualité s'oriente de cette maniere, meme si elle a un apetit hors du commun bien au contraire, en fait je crois que j'ai peur qu'elle ne me respecte plus en " tant qu'homme " bien que je sache qu'elle m'aime follement;

si quequ'un lit ses lignes qu'il me dise ce qu'il ferait et surtout qu'il ne me juge pas,
j'aimerais aussi avoi l'avis d'une femme et d'un homme confronté a la meme chose .
je suis pret à rencontrer quelqu'un homme ou femme pour en parler seulement si de leur coté il n'y a pas de moquerie.
nous habitons dans l'ain a cote d'amberieu en bugey.
par cocuetcontent
#36577
C'est fait maintenant j'en ai la preuve !! " un copain d'un copain " qui ne me connaissait pas et qui se la tape de " temps à autres " avec d'autres a filmé avec son portable une partie à 4 et me l'a envoyé sur le mien car je lui avait dit qu'une salope pareil ca n'existait que dans les films de cul, il ne sait toujours pas que je suis son mari ,on en etait venus à cette discussion en parlant de nos experience de cul les plus dingues et m'avais parlé lors d' une soirée bien arrosé d'une salope qui n'avait peur de rien et qui etait du coin , ma femme travaillait de matin et n'etait donc pas à la soirée ce qui a facilité la conversation, y'a pas à dire dans les petits villages tous ce sait tres tres vite.
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#111378
TU ECRIS :

je suis pret à rencontrer quelqu'un homme ou femme pour en parler seulement si de leur coté il n'y a pas de moquerie.
nous habitons dans l'ain a cote d'amberieu en bugey.


MOI AUSSI JE SUIS DANS L AIN PAS LOIN DE TOI ET J AIMERAIS BIEN AUSSI DISCUTER GENTIMENT AVEC TOI

Notre boutique candauliste 100% sécurisée