©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#813090
Shiryu a écrit :Déplacé en section récit. Mais ce gênait pas ou il etait.


Merci "mon petit Shiryu" (ref à la série tv). Je trouve ça mieux là pour ne pas géner les annonces :)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#813106
jefflecoquin a écrit :très claire !
Que penses tu de l'idée d'accrocher un ruban de couleur à nos rétros pour se reconnaitre sur le périph (ou ailleurs!) ?


L'idée est assez sympa dès lors que seulement ceux qui le font sachent la signification... mais si ça prend de l'ampleur, sur le périf il va y avoir plein d'accidents : "tiens regarde un candauliste"... "ou ça"... "la"... PAF !! :D

Personnellement je trouve qu'avec les moyens téléphoniques actuels, il faudrait avoir un truc de géolocalisation. Ca existe déjà pour les "clubs de rencontre" donc à quand l'appli Candauliste :lol:

Tiens d'ailleurs un point peut-être important par rapport au foulard... ca risque d'être... heu... comment dire... ultra moche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#813108
thevoyager a écrit :Si on a une trotinette on peut faire parti du club????? :lol:
ok je sors.....;)


Bien sûr! C'est comme celui qui vient à pied... va falloir être très sportif pour suivre :D
Avatar de l’utilisateur
par thevoyager
#813114
Juliamickael a écrit :
thevoyager a écrit :Si on a une trotinette on peut faire parti du club????? :lol:
ok je sors.....;)


Bien sûr! C'est comme celui qui vient à pied... va falloir être très sportif pour suivre :D

Apres avoir suivi votre reportage photo, je n'ai pas besoin de plus de motivation pour me mettre au jogging lol :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#813328
Juliamickael a écrit :
jefflecoquin a écrit :très claire !
Que penses tu de l'idée d'accrocher un ruban de couleur à nos rétros pour se reconnaitre sur le périph (ou ailleurs!) ?


L'idée est assez sympa dès lors que seulement ceux qui le font sachent la signification... mais si ça prend de l'ampleur, sur le périf il va y avoir plein d'accidents : "tiens regarde un candauliste"... "ou ça"... "la"... PAF !! :D

Personnellement je trouve qu'avec les moyens téléphoniques actuels, il faudrait avoir un truc de géolocalisation. Ca existe déjà pour les "clubs de rencontre" donc à quand l'appli Candauliste :lol:

Tiens d'ailleurs un point peut-être important par rapport au foulard... ca risque d'être... heu... comment dire... ultra moche :mrgreen:



c'est vrai que coté sécurité... en revanche, pour l'esthétique, un simple ruban rouge discret...
par blueboy75
#813910
Juliamickael a écrit :La suite :)


Le soleil au rendez-vous et une miss plus que désirable... Quel c.l !
Superbes photos.. Ça met les boules d'avoir raté la sortie...
Au plaisir de me joindre à vous la prochaine fois. Biz.
François
par cffj14
#813920
Juliamickael a écrit :
Shiryu a écrit :Déplacé en section récit. Mais ce gênait pas ou il etait.


Merci "mon petit Shiryu" (ref à la série tv). Je trouve ça mieux là pour ne pas géner les annonces :)


ta demande de deplacer ton post pour ne pas gener les annonces montre que tu respecte les autres

que c'est agreable de voir une telle attitude de moins en moins frequente ici ou ailleurs
par misscoquine
#813939
Excellent !!!

Jolie photos, jolies modeles, jolies machines, surtout les ducat 8-) ...

Sinon pour le signe de reconnaissance, je pense que le mieux serait que nos charmantes epouses fassent de la moto en string uniquement, ca aurait le merite d'etre clair, non ? comment ca, ce serait dangereux ? :lol:

à juliamickael : y'a peut etre encore moyen de faire quelques folies avec de belles femmes et de belles italiennes malgré les temperatures, si ca vous tente dites le moi en MP.

Ps: Le Monstro n'a jamais existé, c'etait Mostro à sa sortie et c'est devenue Monster à son arrivée sur le marché US. Petite erreur bien vite oublié grace à la qualité du sujet :D
Modifié en dernier par misscoquine le 20 oct. 2011, 09:34, modifié 1 fois.
par cffj14
#813968
Sinon pour le signe de reconnaissance, [b]je pense que le mieux serait que nos charmantes epouses fassent de la moto en string uniquement, ca aurait le merite d'etre clair, non ? comment ca, ce serait dangereux ? :lol:

cela serait peut etre clair mais pensons au petite fesses si fragile de nos femmes avec la temperature qui baisse , elle n auront pas tres chaud :lol:
le seul avantage c'est que cela nous donnerait une occasion suplementaire de les rechauffer :lol: :lol:
Modifié en dernier par cffj14 le 20 oct. 2011, 09:38, modifié 2 fois.
par cffj14
#813986
misscoquine a écrit :Tu voulais dire "la temperaturesqui baisse" ! lapsus revelateur ;)

:lol: :lol: :lol:
faute de frappe que je corrige.

mon subconsient surement qui a encore fait des siennes :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#813996
cffj14 a écrit :
misscoquine a écrit :Tu voulais dire "la temperaturesqui baisse" ! lapsus revelateur ;)

:lol: :lol: :lol:
faute de frappe que je corrige.

mon subconsient surement qui a encore fait des siennes :lol:



Laisse ton subconscient de coté, c'est pas là que ça se passe! ;)
Je suis OK également pour une nouvelle rencontre, malgré la fraicheur : à nous de savoir faire monter la température (et pas uniquement de nos 2RM...)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#814993
thevoyager a écrit :Apres avoir suivi votre reportage photo, je n'ai pas besoin de plus de motivation pour me mettre au jogging lol :twisted:


Mais oui ! Elle est là la solution ! On met tous les coureurs français du tour de france en trotinette, on met Julia à l'arrivée en petite tenue, et ils vont tous monter à 180 ! :lol: Et on gagne tout (pour une fois)... Merci pour l'info et le compliment ;)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#814995
[quote="jefflecoquin] c'est vrai que coté sécurité... en revanche, pour l'esthétique, un simple ruban rouge discret...[/quote]

Mais nous on préfère la sécurité à l'esthétisme (en moto ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#814999
blueboy75 a écrit :Le soleil au rendez-vous et une miss plus que désirable... Quel c.l !
Superbes photos.. Ça met les boules d'avoir raté la sortie...
Au plaisir de me joindre à vous la prochaine fois. Biz.
François


Tu n'es pas le seul à avoir eu les boules... mais après l'heure... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#815004
cffj14 a écrit :ta demande de deplacer ton post pour ne pas gener les annonces montre que tu respecte les autres
que c'est agreable de voir une telle attitude de moins en moins frequente ici ou ailleurs


Merci :)... c'est vrai qu'on pensait tomber sur un forum où l'on partagait tous les mêmes délires, tous avec le même smile car en gros les mêmes tendances... et a notre premier post, on a vite compris que ce n'était pas le cas... mais on continue d'y croire. On est comme ça nous :)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#815008
misscoquine a écrit :Excellent !!!
Jolie photos, jolies modeles, jolies machines, surtout les ducat 8-) ...
Sinon pour le signe de reconnaissance, je pense que le mieux serait que nos charmantes epouses fassent de la moto en string uniquement, ca aurait le merite d'etre clair, non ? comment ca, ce serait dangereux ? :lol:
à juliamickael : y'a peut etre encore moyen de faire quelques folies avec de belles femmes et de belles italiennes malgré les temperatures, si ca vous tente dites le moi en MP.
Ps: Le Monstro n'a jamais existé, c'etait Mostro à sa sortie et c'est devenue Monster à son arrivée sur le marché US. Petite erreur bien vite oublié grace à la qualité du sujet :D


Comment ça surtout les ducats? Hummm, attention a ce que vous dites ;) ... c'est vrai quelles sont belles, mais la honda sur la photo est bien aussi :P lol

Vu les températures, ça va etre dur dur car en plus tous nos week ends sont pris jusqu'au 20/12/2011 :( ... mais aux beaux jours l'année prochaine... avec grand plaisir :) Surtout si vous avez une Honda.... heu.... une ducat :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#815020
jefflecoquin a écrit :Je suis OK également pour une nouvelle rencontre, malgré la fraicheur : à nous de savoir faire monter la température (et pas uniquement de nos 2RM...)


Organisez vous un truc. Ce n'est pas parce qu'on est pas dispo qu'on ne veut pas lire un compte rendu ;)... En plus en cas d'annulation de nos obligations on pourrait vous rejoindre... Même si Tokyo/paris ca va être chaud pour arriver à l'heure :D
par cffj14
#815608
Vu les températures, ça va etre dur dur car en plus tous nos week ends sont pris jusqu'au 20/12/2011 :( ... mais aux beaux jours l'année prochaine... avec grand plaisir :) Surtout si vous avez une Honda.... heu.... une ducat :lol:[/quote]

une petite 600 yam serait aussi la bienvenue je supose :lol:
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#816115
Vu les températures, ça va etre dur dur car en plus tous nos week ends sont pris jusqu'au 20/12/2011 :( ... mais aux beaux jours l'année prochaine... avec grand plaisir :) Surtout si vous avez une Honda.... heu.... une ducat :lol:[/quote]


Honda... Yess !!
par cffj14
#816148
toutes les marques(ou presque)pourrait etre representés
reste un truc simple a faire:convraincre ma femme de venir afin de ne pas laisser seule le belle Julia :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#819797
faireplaisirauxdames a écrit :Vu les chassis qui nous sont présentés !!!
j'aurai été un peu juste avec mon vélo !!!
bon ça va j'ai compris, je sors !!!!
merci pour les photos !
:) ;)


En partant 1 mois avant, peut-etre que t'aurai réussit quand même LOL ;)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#819808
cffj14 a écrit :toutes les marques(ou presque)pourrait etre representés
reste un truc simple a faire:convraincre ma femme de venir afin de ne pas laisser seule le belle Julia :lol:


Si j'en crois les post, la prochaine fois il devrait y avoir beaucoup plus de couple, mais tu peux la convaincre quand même :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#819953
Peut-être pour une prochaine, avec mon BO Rouge et blanc. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée