©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#791820
Le plan proposé dans une autre annonce nous a bien plu et voici donc notre vision du projet :

Nous recherchons des motards sympas, respectueux, etc pour se faire une balade tous ensemble.

Déjà parce que c'est sympa de rencontrer des personnes partageant les mêmes gouts et ensuite pour avoir le plaisir de rouler en groupe car Julia du haut de ses 3000 kms y prendra beaucoup de plaisir. Et si vous connaissez des endroits propices à faire quelques photos sexy... cela peut-être le but de la balade ;). Passer de la tenue toute en cuir au petit string... aux yeux de tous les motards présents...
Si un bon feeling s'installe entre tous, cela pourra certainement dériver vu l'attirance de Julia pour les motards.

Il est juste demandé de nous envoyer une photo de votre visage (pour éviter de tomber sur d'anciennes connaissances motards pas du tout propice à ce plan ;)) et évidement d'avoir une moto sportive si possible GSXR 1000 ou ducat très vivement conseillées pour marquer des points pour......

La balade sera sous le thème de la convivialité, détente, etc... mais tout plein d'idées dans la tête... avec les possibilités de les réaliser :)
par tontonfrancky
#791863
Hey coucou les jeunes, comment allez vous ???
Sa me fais plaisir de voir des personnes motivé pour une balade moto.
Pour ma par je suis ok pour la malade, mes j'ai pas de ducati et encore moin de GSXR 1000. Vous aurez le droit a un Beau R6 de 2010 rouge et blanc. Rouge pour les filles donc je vais peut etre marque des points en plus.
Vous voulez faire sa quand ???
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#791921
@tontonFrancky

Hey, ca va et toi? :)

R6 rouge? Ca le fait! Tu as tout bon sur la couleur ;) Et je suis sûr que ça la fera vibrer quand même ;)

Alors faut déjà réunir les 2 ou 3 ou 4 motards avec photo et dès que la liste est faite, au prochain beau week end.

@moltess

Coucou, oui désolé. Si cette rencontre se passe bien, on fera peut-être une scéance scooter même si c'est moins sympa pour les photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#791942
Et voilà le sectarisme entre motard qui apparaît... en dehors des sportives pas de salut... on peut cependant faire des photos et des ballades sans avoir de sportives qui plus est c'est plus confortable.

NueSurXj.jpg


NueSurBm.jpg
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#791954
Juste un petit oubli, elle est rouge mais c'est pas un R6 néanmoins quasi neuve et à peine rodée :lol:

100_4074recadre.jpg
par tontonfrancky
#791955
@claire95

Coucou la forme, bien sur que tu pouras venir, une balade en moto point a la ligne.
Apres la moto on s'en fou !!!
En plus elle est sexy mme j'avais deja vu des photos !!!
Vous etes d'ou ??
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#791957
Tonton Francky, rp 95 comme le laisse supposer notre pseudo
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#791964
Nous ne sommes quasiment jamais sur MSN, laissez un message ici et on verra si c'est possible.
par cffj14
#792118
claire95 a écrit :Et voilà le sectarisme entre motard qui apparaît... en dehors des sportives pas de salut... on peut cependant faire des photos et des ballades sans avoir de sportives qui plus est c'est plus confortable.

NueSurXj.jpg


NueSurBm.jpg

tout a faire d'accord
perso j ai une diversion
par cffj14
#792121
claire95 a écrit :Juste un petit oubli, elle est rouge mais c'est pas un R6 néanmoins quasi neuve et à peine rodée :lol:

100_4074recadre.jpg


qui est bien rodée ta moto ou la superbe passagere que tu promenne dessus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#792164
claire95 a écrit :Et voilà le sectarisme entre motard qui apparaît... en dehors des sportives pas de salut...


Pourquoi tant d'extrême? On a le droit d'aimer toutes les motos et notament les sportives. Si on veut faire une photo sur une sportive, on ne va pas demander un custom...
Nous aimons toutes les motos. D'ailleurs nous n'avons pas de sportive mais des roadsters et certains qui nous on répondu n'ont pas de sportive mais sont sympas donc prévus à la balade.
Je ne comprends pas pourquoi certain motards se font des doigts parce que l'un est sur une japonaise et l'autre sur une américaine... pourquoi certains pour les mêmes raisons ne s'arrête pas quand l'un est en panne... ou pourquoi beaucoup de grosse routière ne répondent pas au salut motard...

Bref nous aimons toutes les motos surtout celles avec l'esprit motard, mais on a le droit d'avoir des préférences non? Et de sélectionné un type de motos parce qu'on veut faire un certain type de photos non? Pourquoi nous juger?
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#792197
Juliamickael, relisez votre sujet et vous pourrez comprendre notre réponse, après tout c'est bien vous qui indiquez GSXR ou Ducat sans plus de précision... et dans votre dernière réponse, on retrouve tous les travers que l'on peut lire sur les forum moto relativement au salut. Toutefois, n'étant pas sur ce forum pour partir dans des considérations motardesques, nous arrêtons là. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir compris le sens de votre message...

Cffj14, nous venons de nous séparer d'un 900XJ (170 Mkm) qui tournait encore bien pour le GTR (60 Mkm)...
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#792218
J'ai relu et je ne comprends toujours pas... Si on demande une GSXR ou Ducat, c'est parce que c'est simplement nos motos préférés. En quoi est ce un crime ou du sectarisme? C'est juste un choix personnel et en plus on a marqué "si possible" donc pas une obligation par définition.

En fait je crois que je ne comprends pas pourquoi, et là je parle de façon général, pourquoi quand un couple recherche quelque chose de précis, les personnes non concernés se permettent de juger l'annonce.
Moi, par exemple, quand je vois une annonce d'un couple qui recherche un black, je ne vais pas poster en disant que c'est du racisme anti-blanc... Vous voyez ce que je veux dire? C'est leur recherche point.

Mais c'est de façon général, car là notre annonce s'adresse à tous les motards :) "SI POSSIBLE" en sportive ;)

PS: Si vous voulez qu'on continue d'échanger nos points de vus en toute amitié (sincèrement) par MP, pas de soucis.
PS2: Si l'annonce est mal formulé aux yeux de certains motards, n'hesitez pas (comme pour la personne avec le scooter) à nous poser la question. Moi je suis sûr qu'un mec sympa en 600 diversion sera plus le bienvenu qu'un vautour en R1 ;)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#792228
gauriyaz a écrit :et un zx10r vert ?...comme l'espoir.. ;)


Ce n'est pas notre couleur préféré ;), mais tu es le bien venu :) ... Seule condition, nous envoyer une petite photo de ta frimousse, et si possible de ta moto comme l'a fait nos autres contacts. On a trouvé ça une bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#792229
Je pense que je suis un peu "out" avec ma Deauville ( me tapez pas siouplé!!) ! N'empêche qu'elle est hyper confortable pour tous les postérieurs!!
Quant à l'esprit motard, il est bel et bien là!! C'est juste qu'à Paris, si on doit dire bonjour à toutes les motos croisées, faut apprendre à conduire à 1 seule main!! et si en + il faut remercier 100% des automobilistes, alors là ça ressemble plus à de l'équilibrisme sur 2 roues!!
Pour ma part, je salue dès que je peux sans me mettre en danger, et remercie les automobilistes qui font visiblement un effort. Je ne gueule (presque!) jamais sur un automobiliste qui est dans son droit (il change de file après avoir mis son clignotant, regardé dans son rétro et s'engage prudemment). En revanche, celui qui déboite sans regarder et sans prévenir... :evil:

grand V à tous !
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#792238
Jeff, pourquoi out? Surtout si tu aimes te faire taper LOL !!! (plaisanterie)

Nous avant tout c'est celui qui conduit la moto le plus important (pour la balade). Pour les photos on aura au moins une sportive dans le lot donc pas d'inquietude. Donc même réponse que pour la pomme... heu... la moto verte hihi. Tu peux nous envoyer photo si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
par Juliamickael
#792261
angelopa a écrit :Bon j'espère ne pas avoir pollué ton message
et vous souhaite de réussir vos coquines randonnées :D


C'est le MP que tu m'as envoyé? Et auquel j'ai répondu "100% d'accord certain se croient prioritaire mais on n'est pas tous comme ça" non?

Merci pour ceux qui veulent parler de l'esprit motard et non pas de la balade de le faire en MP car sinon je vais tout embrouiller lol...

balade etc = ici ; Esprit motard etc = MP . Merci :)
par blueboy75
#792569
claire95 a écrit :Et voilà le sectarisme entre motard qui apparaît... en dehors des sportives pas de salut... on peut cependant faire des photos et des ballades sans avoir de sportives qui plus est c'est plus confortable.

NueSurXj.jpg


NueSurBm.jpg


Ouh la la, faut surtout pas mettre Claire en tête de file; avec des formes comme celles-là, on va droit à la cata, tous dans le décor!
Et pourquoi quand j'avais la même Béhème il n'y a jamais une fille aussi canon qui s'est proposée de m'accompagner? (avec la Harley, ça va déjà beaucoup mieux...) ;-)
#792591
S'il vous plait attendez moi !!!!

mon deux roues n'a pas de moteur !!! :)
Ouops je me suis trompé

mais bien de ton avis, jeff, la route est à tout le monde et un peu de civilité entre tous ne fait pas de mal.

Moi je mets mon clignotant pour dire que je vous vois arriver et je me sers.

Bonne route à tous !!!!
;)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#793035
Bon, vu les températures annoncées, les ballades vont plus se terminer devant un café chaud que devant des miss faisant une exhib...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée