©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1875010
Mon Cocu sait qu'il est bien Cocu lorsque je suis avec mon Aimant/Maitre. Nous avons prévus de lui faire des photos voire un petit film ou une bande son. Nous aimons aussi l'appeler alors qu'il est au boulot. Il peut alors m'entendre embrasser, sucer, gémir sous les caresses de mon aimant. Il peut m'entendre dire des mots doux à mon aimant et surtout m'entendre jouir fortement.
Je vais bien le faire cocu, j'ai envie que mon Aimant/Maître jouisse dans tous mes orifices. J'enverrai à mon Cocu une photos de ma chatte dégoulinante de spermes.
par libjéjé
#1876701
"la belle est en train de se faire défoncer par plusieurs males très endurants ....
un délice à voir et à écouter ....

Quelle salope !!!"

Tiens donc, son amant n'est plus exclusif ???? mais que se passe t-il ?
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1876702
cette après-midi, avec son Maitre et amant qui a rempli sa chatte de sperme .... ..et avant la soirée anniversaire de leur ans de relation ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1877642
Effectivement, l'amant et maître laisse à sa maîtresse et soumise le soin de raconter cette histoire à 3.

Je voudrais d'ailleurs le remercier ici pour m'avoir assoucié à la préparation du gang bang de lundi soir. . Il m'a averti de ce qu'il préparait, m'a demandé de choisir la tenue de ma salope et a organisé une petite visio pour que je puisse la regarder se faire saillir en direct par ces beaux males.
Merci à lui pour me faire vivre mon cocufiage de cette manière !

Et merci à lui de baiser ma femme à cru en me faisant partager ces moments avec de belles photos de son abricot debordant de sperme !

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1879387
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette histoire. Le récit de la soirée devrait être publié prochainement.
Quand à moi, j'avais répondu au maitre, qui m'interrogeait sur le déroulement de la soirée, que «Dans mon fantasme, je l'imagine habillée salope classe : talon, bas, culotte dentelle transparente, petite jupe noire, rehausse sein et top noir transparent ....»

Voila !!

J'espère que quelques photos accompagneront le récit ..sachant que la belle n'est pas restée habillée longtemps ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée