©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1771128
Nous sommes bien, heureux collés l'un à l'autre. Je sens la queue de mon amant se tendre et je me glisse sous la couette pour le sucer, le titiller, le gober. Il me fait m'allonger sur le dos et commence à me caresser, m'embrasse, mordille mes tétons. Je sens son sexe dure contre mon clito, puis il glisse vers mon petit trou, cette petite porte réservée depuis presque trois ans à mon Maître et mon Aimant, cette petite porte que même mon époux ne peut plus franchir sans en demander au préalable la permission. Il s'enfonce petit à petit dans mon petit cul, élargissant doucement ma rondelle, faisant naître en moi des envies incontrôlables de me faire « défoncer ». Mon amant me prend alors de plus en plus fort, de plus en plus vite jusqu'à ce que nous jouissions ensemble. Je m'endors blottie contre mon Amant en me demandant si mon Cocu nous a entendu, écouté…
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1772498
Je me réveille, mon amant dort à coté de moi, j'ai faim de lui, encore toujours. Ma main caresse son corps, descend jusqu'à son sexe, doux, dur, tendu. Ma bouche va pomper cette queue qui ne demande que ça. J'adore sucer mon amant et lui aussi aime ça. Il profite, allongé, jambes écartées, sa main caressant doucement ma tête me guidant afin de prendre le plus de plaisir possible… C'est à ce moment que mon Cocu nous rejoint. Il a son appareil photo, son caméscope…
par johnc1002
#1772753
Je aime particulièrement la petite porte est réservé uniquement pour le maître. Il lui appartient, et que lui seul peut le réclamer. Et il provoque de grands sentiments de plaisir pour la dame. le matin, elle avait faim pour plus. Ce serait intéressant de savoir si elle se sentait différente Quand il la prit sans capote. Et comment il se compare au mari cocu.

Nous voulons en savoir plus .....
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1776682
Ce soir, j'ai déposé mon épouse à l'aéroport Toulouse-Blagnac.
Direction Nantes où elle va rejoindre son amant ....

Je vais peut-être avoir un appel demain ...et l'entendre faire l'amour avec son L. ( c'est comme ça qu'elle appelle son Amant).

J'aurais peut-être aussi quelques photos à vous montrer ...
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1803181
Je dois dire que mon Hom prend autant de plaisir a être cocu que moi à rencontrer mon Aimant.
J'ai hâte qu'on se retrouve tous les 3 afin que mon Cocu puisse lécher ma chatte d'où coulera le sperme de mon Aimant... Il en rêve !!! Il va falloir trouver une date mais rien n'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1832343
Quelques photos prochainement ...

Son Maitre et Amant vient passer deux jours à la maison ...

Au programme, une sortie au sauna où je serais cocu et simple voyeur ...

A suivre ;-)
#1851036
IMG_20151126_091215.jpg


S passe deux jours avec son Maitre et amant.

J'ai recu ce matin une photo de sa chatte bien spermée .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1851185
Désolé mais je n'ai eu que quelques photos :-(

J'ai aussi une audio de mon épouse en train de faire l'amour avec son amant ...

Et je découvrais tout à l'heure une petite vidéo d'une levrette endiablée dont j'ai eu la conclusion en direct au téléphone :-)
par cffj14
#1851200
si tu as eu un aperçu de ce que pouvez être la vidéo tu dois être impatient de la voir en entier
tu penses l'a regarder seul ou avec ta femme a coté de toi?
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1874313
Dans une semaine je rejoins mon Aimant/Maître.
Nous ne nous sommes pas vu depuis longtemps et nous avons hâte de nous retrouver.
Mon Cocu me prend toujours avec une capote, c'est mon Aimant/Maître qui a le droit et le devoir de me remplir abondamment.
Depuis hier j'ai obligation de ne plus jouir mais de baiser et me caresser autant que je le souhaite jusqu'à la rencontre. Cette exigence nous plaît à tous les trois, à mon Cocu qui essaie à chaque fois de me faire craquer, à moi que cela oblige à attendre avec plus d'empressement encore le moment où le vit bien dur de mon Aimant/Maître entrera en moi et me fera vibrer, à mon Aimant/Maître qui nous l'impose pour son plus grand plaisir.

Que c'est bon de se caresser, de se faire prendre avec passion en devant se retenir, d'être frustrée dans le but de mieux en profiter quand la rencontre aura lieu...
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1875010
Mon Cocu sait qu'il est bien Cocu lorsque je suis avec mon Aimant/Maitre. Nous avons prévus de lui faire des photos voire un petit film ou une bande son. Nous aimons aussi l'appeler alors qu'il est au boulot. Il peut alors m'entendre embrasser, sucer, gémir sous les caresses de mon aimant. Il peut m'entendre dire des mots doux à mon aimant et surtout m'entendre jouir fortement.
Je vais bien le faire cocu, j'ai envie que mon Aimant/Maître jouisse dans tous mes orifices. J'enverrai à mon Cocu une photos de ma chatte dégoulinante de spermes.
par libjéjé
#1876701
"la belle est en train de se faire défoncer par plusieurs males très endurants ....
un délice à voir et à écouter ....

Quelle salope !!!"

Tiens donc, son amant n'est plus exclusif ???? mais que se passe t-il ?
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1876702
cette après-midi, avec son Maitre et amant qui a rempli sa chatte de sperme .... ..et avant la soirée anniversaire de leur ans de relation ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée