©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#779961
S. est ma petite épouse chérie.
Elle va passer deux nuits avec son amant, son Aimant comme elle aime à le présenter.
Leur relation dure depuis février 2011.

Tout a commencé sur ce site par un échange de mail (sous un autre pseudo à l'époque).

Une attirance très forte, physique et intellectuelle.

Une première rencontre qui a fait l'objet d'un post.

Il est marié, des enfants, habite loin de nous.

S. et lui se retrouvent régulièrement pour ce qu'ils appellent des "Week-end". Deux jours passés ensemble, généralement dans un hôtel de charme. Ils font l'amour. Beaucoup. Longtemps. Ils parlent d'eux, de leur famille, de leur vie.

Sont-ils amoureux ? je ne sais pas vraiment. Pour être franc, je pense qu'ils le sont. Un peu.

En tout cas, S. et moi le sommes. Indiscutablement. A la folie. Depuis longtemps.

Depuis peu, Il est également devenu son Maitre. Je ne suis pas attiré par la domination et je préfère qu'un autre dresse ma petite chienne qui adore se sentir dominée. Un première expérience lui a fait découvrir le bonheur d'être une chienne soumise. Je vis cette domination par procuration, en toute complicité avec le Maitre.

Ce "Week-end", c'est le Maitre qui va accueillir S. à la descente du train. Elle va alors devenir S827. Elle ne le sait pas encore !

En montant dans le train elle m'a envoyé un texto que je vous livre en partie :

"...Je suis sur le quai, prête pour un week-end de folie :) je t'aime et je te remercie de profiter, de me laisser profiter de cette relation. baisers tendres ..."

Si ce récit vous intéresse, je vous raconterai la suite ...
par LOUST
#780000
hummm oui poursuivez le récit
votre complicité avec votre épouse la laissant libre de jouer doit donner lieu à de charmantes aventures
vivement qu on rentre dans le vif du sujet
merci d avance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#780170
Ce soir, Le Maitre a demandé à S., par texto, de se transformer en soumise dans le train.
Dans les toilettes, elle a donc mis son rehausse-sein et enfilé le rosebud qu'Il lui a offert.
Mais, malgré la punition encourue, elle n'a pas osé mettre son collier de chienne.

A l'arrivée, c'est Lui, et non le MAITRE, qui attendait. Ils se sont retrouvés, embrassés tendrement et sont partis à l'hôtel. Une fois arrivés, le Maitre est apparu et a baisé sa petite chienne "durement" selon ses termes. IL l'a enculé sans ménagement et il a joui dans la bouche de la Soumise qui a du avaler la semence de son Maitre.

Quand j'ai appelé S., c'est l'amant qui la caressait. J'ai demandé à ma chérie comment les retrouvailles s'étaient passées et elle m'a raconté. Pendant ce temps, Il s'est mis entre ses cuisses et a commencé à la lécher. J'écoutais les gémissements de plaisir de mon épouse alterner avec les petits cris. Il a glissé sa langue dans le petit trou de S. et les gémissements sont allés crescendo. Quand il a glissé un doigt dans son cul, j'ai commencé à me masturber.
S. me faisait vivre en direct les évènements ;-))) et je lui disait combien c'était excitant et combien je l'aimais.

Il a promené son sexe sur la chatte soigneusement épilée de S. ELLe m'a alors dit qu'elle posait le téléphone car elle avait une capote a enfiler. J'ai entendu le bruit de l'emballage qu'on déchirait puis les soupirs de S. quand il l'a pénétré. Ils ont fait l'amour tendrement et moi je me suis branlé en écoutant ma chérie prendre son plaisir avec son amant.

J'ai joui. mon sperme a coulé sur mes doigts. Elle a crié à son tour, heureuse et comblée.

Je leur ai souhaité une très bonne nuit ;-)

La suite demain ... si il y a des amateurs !
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#780403
Une bien belle decouverte que l'ebauche de ce recit et confessions ...

Quel plaisir que de voir nos femmes, passant outre convenances, morale sclerosante, ... se reveler et s'assumer de la plus belle des manières !

A bientôt pour la suite ...
#1574128
Ma petite coquine de femme a rejoint son amant ce matin.

je l'ai déposée à l aéroport ce matin . elle était toute jolie dans sa petite robe noire et blanche.

une fois de plus, l employé du filtre de sécurité a pu admirer les jouets présents dans sa valise :-)

mais au réveil, j'ai eu le grand plaisir, comme c'est devenu la coutume, de lui faire l'amour avec préservatif. je la laisse ainsi toute fraîche pour son maître et amant.

et je me sens encore plus cocu :-)

surtout quand elle me dit qu'elle l'aime et qu'elle est très heureuse de le retrouver ....

son premier mms la montrait la bouche remplie par la jolie queue de son Maître ....

a suivre ....
par clahire
#1574685
Histoire vraiment très excitante !
Bravo !!!
Dommage que les posts ne soient pas un peu plus longs, là on a à peine le temps de rentrer dans l'histoire que c'est déjà fini... Snif !
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1600283
Des petites nouvelles de ma petite salope adorée !!!

Elle est avec son Maitre et Amant et ils passent la nuit ensemble ...

Comme à chacune de leur rencontre, son Maître lui interdit de jouir plusieurs jours à l'avance.

j'ai décidé, pour me sentir encore plus cocu, de mettre une capote quand nous faisons l'amour pendant cette période.

voici quelques photos toutes fraîches du jour.

Notre câlin du matin ..et le SMS qu'elle vient de m'envoyer ...

Comme à chacune de leur rencontre, le Maître la reçoit en premier puis son amant apparaît ensuite ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1600832
Bonjour,

Je suis S la petite femme de maripreteur31, heureuse, aimée et aimant ces deux hommes fabuleux.
Et oui mon Hom est un cocu heureux. Il me laisse vivre de doux moments, de bons moments avec mon aimant. Lorsque je suis avec L, nous essayons de partager nos WE avec mon Hom par l'envoi de photos, d'enregistrements sonores... en lui téléphonant lorsque nous faisons l'amour...
Et je suis agréablement surprise de voir que la photo que mon Maître a prise pour lui, était sur ce post le jour même
#1607825
Maripreteur31 a écrit :j'ai décidé, pour me sentir encore plus cocu, de mettre une capote quand nous faisons l'amour pendant cette période...Comme à chacune de leur rencontre, le Maître la reçoit en premier puis son amant apparaît ensuite ....


Cocu, je tenais ici à te remercier de cette touchante attention à mon égard. J'ai ainsi le loisir de baiser ta salope avide de sensations fortes, frustrée par l'abstinence et non souillée par ta saillie du matin qui précède toujours notre rencontre. C'est un plaisir toujours renouvelé de la dominer, de la faire hurler et de te savoir bien cocu

Maître Le Pervertisseur
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1769106
Je lis, découvre avec plaisir et avidité les différents messages laissés par mon petit cocu sur le fil de discussion : « Cyllène, Cocufieuse-soumise au quotidien ». J'avoue que découvrir ces textes et les photos qui les accompagnent me plaît. Certes je suis peu bavarde sur le forum mais il est difficile pour moi de vous dire ce que je ressens. En tant que soumise, il est hors de question que je donne mon ressenti seule. C'est Mon Maître qui décide de ce qui peut se dire, se montrer. Lui et seulement lui. En tant que Maîtresse, Aimante, Cocufieuse utilisant le fil de discussion mis en place par le Maître je me suis vue dans l'obligation de lui demander son accord. Il a accepté sous condition qu'il soit le premier à lire et donner son accord sur les écrits qui vont suivre et que j'utilise un autre fil de discussion que celui qu'il a créé.
J'ai écrit ce texte pour mon aimant et mon Hom.
Je le partage avec vous pour le plaisir de tous, j'espère.
C'est sous la forme d'un petit récit que je vais le faire et je ne répondrais à aucuns commentaires, à aucunes questions. Mon Hom, mon Amant ou Mon Maître pourront le faire si ils le veulent .


Jeudi 16 et vendredi 17 avril 2015:


Aéroport de Toulouse, jeudi 22h40.
L'avion emmenant mon Aimant, mon Maître vient d'atterrir pour un de nos WE ! C'est mon aimant que je vais rencontrer en premier.
Mon Maître arrivera plus tard, et même bien plus tard car mon Hom n'apprécie guère cette partie de notre relation. Il me laisse, il nous laisse la vivre pleinement voire même il participe en faisant des photos, car il sait que cela nous plaît mais lui préfère les amants. C'est donc avec mon aimant, mon L, sous les yeux de mon petit mari cocu que pour la première fois nous allons faire l'amour sans préservatifs. C'est au départ le fantasme de mon Hom, celui de mon aimant aussi je pense. Cela ne faisait pas partie des miens, pourtant nombreux mais l'idée n'était pas pour me déplaire voire même commençait à me faire fantasmer. Imaginer le sexe tendu de mon amant glisser doucement en moi sans préservatif provoquait de tendres frissons dans mon bas ventre et me faisait mouiller abondamment ! Pourtant j'étais certaine que cela n'arriverait jamais. Mon Amant est un homme extrêmement prudent et la capote est obligatoire… Ce fantasme nous en avons discuter plusieurs fois, et là nous avons tous envie qu'il se réalise. Il a fait un test, j'ai fait un test même si il ne le sait pas encore et nous sommes prêt !
par johnc1002
#1769282
Ceci est très intéressant. Le Maître devient l'Amant. Cyllène exclusivement permettant son maître de la prendre sans bouchon montre son statut privilégié sur le mari cocu. L'amant est le mâle dominant et il a la seule priorité et à droite. Il montre aussi combien le mari cocu aime sa belle femme et veut la voir heureuse. Il semble comme un beau trio. Nous aimerions entendre ce qui est arrivé plus .... comment il se sentait .... si elle était différente ..... nous aimerions avoir un aperçu de cette soirée spéciale.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1769619
Je me gare, on se téléphone. Je le vois, toujours aussi désirable, s'approcher de moi. Comme à chaque rencontre nous devons tous deux avoir le regard pétillant de malice, d'envies, de désirs. Nous nous embrassons, tendrement, parlons de tout, de rien comme on aime le faire tandis que je le conduis vers ma maison, mon Hom, notre première fois « sans ».

Mon Hom est tranquillement installé dans le canapé. Après un petit encas, nous discutons un peu mais l'envie de nous toucher, de nous embrasser, de nous sentir est de plus en plus intense, et rapidement nous sommes à moitié nus sur le canapé. Ce n'est pas ce que je, ce que nous voulons. Ce que nous souhaitons tous les trois, c'est faire l'amour, devant mon petit cocu, sans capote et dans le lit conjugal…
par johnc1002
#1769636
Cela est si belle. Vous vouliez donner l'Amant et Maître la même expérience que le mari pourrait profiter de sa nuit de noces. Vous vouliez qu'il soit ritualisée. Il est comme passer le droit - le plus intime et compris droit de l'homme marié - lui donnant de la mari à l'amant. Avec le soutien et la compréhension - même le suppliant - du mari. Rien ne pourrait être plus intime .... Nous avons hâte d'entendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1770311
J'emmène donc mon aimant dans notre chambre. Il me demande si on le fait « sans » et avec le sourire j'acquiesce. Nous sommes rapidement nus, l'un contre l'autre, excités et troublés. Oui troublée je l'étais bien plus que je ne l'aurais crue. Mon Hom nous a suivi, il nous regarde. Cela m'excite de savoir que son fantasme le plus récurant va se réaliser. Allongée sur le dos, je contemple mon amant, son torse, sa bouche. Je l'embrasse, je sens sa queue sur ma chatte et cela m'électrifie. Puis doucement mon Amant s'enfonce en moi, me pénètre… Je le caresse, lui pince les tétons, lui caresse les fesses. En moi un tourbillon d'émotions : le trouble, l'excitation, le plaisir, l'envie de faire plus, plus fort, plus vite... Et nous faisons l'amour, doucement, presque timidement, presque maladroitement mais que c'est bon ! Mon aimant joui en moi pour la première fois. Mon Hom s'approche. J'attrape sa main et l'introduis dans ma chatte d'où s'échappe le sperme de mon amant. Il étale et descend vers ma chatte pour me lécher avec délectation… ou est ce le lendemain matin… Je ne sais plus !

Mon Hom s'éclipse ensuite pour aller dormir dans la chambre d'amis tandis que mon Amant prend place dans le lit conjugal.
par johnc1002
#1770322
Incroyable. Nous voulons savoir ce qui est arrivé ensuite ..... Après votre Hom avait montré son profond amour pour vous et son respect pour votre Amant. Lorsque vous étiez seul.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1771128
Nous sommes bien, heureux collés l'un à l'autre. Je sens la queue de mon amant se tendre et je me glisse sous la couette pour le sucer, le titiller, le gober. Il me fait m'allonger sur le dos et commence à me caresser, m'embrasse, mordille mes tétons. Je sens son sexe dure contre mon clito, puis il glisse vers mon petit trou, cette petite porte réservée depuis presque trois ans à mon Maître et mon Aimant, cette petite porte que même mon époux ne peut plus franchir sans en demander au préalable la permission. Il s'enfonce petit à petit dans mon petit cul, élargissant doucement ma rondelle, faisant naître en moi des envies incontrôlables de me faire « défoncer ». Mon amant me prend alors de plus en plus fort, de plus en plus vite jusqu'à ce que nous jouissions ensemble. Je m'endors blottie contre mon Amant en me demandant si mon Cocu nous a entendu, écouté…
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1772498
Je me réveille, mon amant dort à coté de moi, j'ai faim de lui, encore toujours. Ma main caresse son corps, descend jusqu'à son sexe, doux, dur, tendu. Ma bouche va pomper cette queue qui ne demande que ça. J'adore sucer mon amant et lui aussi aime ça. Il profite, allongé, jambes écartées, sa main caressant doucement ma tête me guidant afin de prendre le plus de plaisir possible… C'est à ce moment que mon Cocu nous rejoint. Il a son appareil photo, son caméscope…
par johnc1002
#1772753
Je aime particulièrement la petite porte est réservé uniquement pour le maître. Il lui appartient, et que lui seul peut le réclamer. Et il provoque de grands sentiments de plaisir pour la dame. le matin, elle avait faim pour plus. Ce serait intéressant de savoir si elle se sentait différente Quand il la prit sans capote. Et comment il se compare au mari cocu.

Nous voulons en savoir plus .....
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1776682
Ce soir, j'ai déposé mon épouse à l'aéroport Toulouse-Blagnac.
Direction Nantes où elle va rejoindre son amant ....

Je vais peut-être avoir un appel demain ...et l'entendre faire l'amour avec son L. ( c'est comme ça qu'elle appelle son Amant).

J'aurais peut-être aussi quelques photos à vous montrer ...
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1803181
Je dois dire que mon Hom prend autant de plaisir a être cocu que moi à rencontrer mon Aimant.
J'ai hâte qu'on se retrouve tous les 3 afin que mon Cocu puisse lécher ma chatte d'où coulera le sperme de mon Aimant... Il en rêve !!! Il va falloir trouver une date mais rien n'est impossible.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée